Affectations préparateurs.
Modérateur : Staff FM
Affectations préparateurs.
J'ai besoin d'aide, au sujet des affectations préparateurs.
J'ai 4 préparateurs, qui s'occupent EXCLUSIVEMENT de la puissance et de l'aérobic.
Un préparateur qui s'occupe des gardiens.
Et l'entraîneur adjoint qui s'occupe de la tactique, du contrôle du ballon, de la défense, de l'attaque et des tirs.
Plus un préparateur/entraîneur s'occupera de plusieurs fonctions, moins il sera performant. Ce qui est le cas pour mon entraîneur adjoint, qui a 2,5* voire 3*, sur 5* possibles dans les domaines dans lesquels il oeuvre.
Je voulais changer le profil de deux de mes préparateurs qui s'occupent de l'aérobic et de la puissance, mais je n'y arrive pas. Les autres cellules d'entraînements spécifiques sont grisées. Ils ne peuvent pas, apparemment, changer de domaine.
J'ai pourtant proposé d'autres contrats (passer de préparateur physique, à préparateur tout court, ou à entraîneur adjoint), mais rien n'y fait. Je suis aussi allé dans l'éditeur, et mettant de bonnes notes dans leur profil respectif, pour voir si ça allait changer quelque chose, mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il LA solution à mon problème?
Merci à l'avance.
-
- Réputation Régionale
Re: Affectations préparateurs.
le seul moyen est de leur faire signer un contrat de préparateur.
Attention quand tu changes leurs contrats, et que tu cliques sur Proposer les conditions, ils ne négocient pas que le salaire, mais aussi le poste ;-)
Vérifie bien qu'ils n'ont pas un contrat de préparateur physique.