Affichage d'écran tactique et de composition d'équipe
Modérateur : Staff FM
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Affichage d'écran tactique et de composition d'équipe
J'ai un petit souci qui ne semble rien pour certains qui mais moi m'empoisonne la vie lors de la sélection de la composition d'équipe juste avant un match...
Initialement, à côté des éléments "Sél" et "Poste", il y a un petit triangle blanc, vers le haut pour "Sél" et vers les bas pour "Poste", qui permettent du coup quand on sélectionne les joueurs pour sa composition d'équipe d'avoir un tri du haut vers le bas d'abord des joueurs que l'on sélectionne puis pour ceux qui restent dans l'ordre de leurs postes respectifs, du plus défensif au plus offensif...
Malheureusement, sans faire exprès, j'ai cliqué sur "Nom", ce qui a dont rangé mes joueurs par ordre alphabétique... Et depuis, impossible de retrouver la configuration initiale avec les 2 triangles blancs aux bons endroits... Je n'en ai plus qu'un, qui se met à l'endroit que je sélectionne par un clic, en l'occurrence pour ce qui m'intéresse, "Sél" ou "Poste"... Mais je n'arrive pas à récupérer le deuxième...
J'espère avoir été clair... Merci de votre aide...
Re: Affichage d'écran tactique et de composition d'équipe

J'ai eu le même problème et j'ai eu une réponse sur FMera.
clic sur ta premiere colonne pour mettre le premier tri
clic sur la seconde colonne en appuyant sur shift pour mettre un second tri.
On peut en mettre 3, 4, 5 etc en tri croissant ou decroissant. Il suffit de recliquer avec la touche shift enfoncée pour cela.
Voici le post d'origine :
http://www.fmera.fr/index.php?/topic/29 ... ntry177669