DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Agrandissement du stade

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Jo-h
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:21

Message par Jo-h » mar. 18 août 2009 16:56

a part les 60K places pour city l'agrandissement tu te le met ou je pense (façon de parler) et pour un nouveau stade faut attendre encore longtemps vu qu'il date de 2002 mais clair que 50% des revenus pour le stade c'est baléze


Avatar du membre
Dragmire
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 15:13

Message par Dragmire » mar. 18 août 2009 19:18

Dragmire a écrit :J'ai la même chose là.
Cela fait deux années de suite que (sans demande de ma part d'ailleurs), la municipalité refuse le permis d'agrandissement pour cause de pressions de la part des locaux. Ou un truc comme ça.

Quelqu'un a t'il connu la même situation? Ca fini par se débloquer? Par un autre stade? Ou inutile d'espérer?
4 années de suite maintenant... A ce rythme autant lancer un nouveau stade, déjà qu'avec celui-ci on n'avait pas attendu la fin du parrainage :D


conta123
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 juin 2009 17:24

Re: Agrandissement du stade

Message par conta123 » mer. 21 avr. 2010 8:18

Bonjour, je joue avec le PSG en décembre 2014, mais malgré 5 Ligue 1, 2 LDC, 3 Coupes de France, 4 Coupes de la Ligue, 5 Trophées des Champions, 1 Championnat du monde des clubs (en attendant un second), 2 Supercoupe d'Europe, les dirigeants me refusent toujours un nouveau stade parce que le conseil municipal n'acceptera jamais de l'agrandir selon eux, "du fait du manque d'espace disponible". Quelqu'un aurait-il une solution?


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer