Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017
Re: [FM 13] Ah qu'est-ce qu'on est serré Southampton Saiso

Message par BlackRabbit85 » mar. 09 juin 2015 18:20

Bon donc un bon gros mercato bien lessivé. J'ai jamais été fan mais on verra bien ce que ca donne ^^
Sinon ton équipe a fait une prépa correcte et les objectifs sont jouables. Par contre pourquoi il y a plus de screens après les amicaux?

Publicité

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Message par moustinho » mer. 10 juin 2015 8:40

Il a cité Galatasaray deux fois. C'est pas de la provoc ça?

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » mer. 10 juin 2015 9:58

- Réponses aux lecteurs -
@ Blackrabbit : hé oué niveau mercatos sponsorisés par Le Chat je crois que tu n'as pas fini d'en voir... :mrgreen:
Et si y a plus de screens après les matchs amicaux bah c'est parce que la saison commence tout ce que je mets
en plus c'est si y a un community shield dit le trophée en bois. :roll:

@ moustinho : ouais, pour Galatasaraie (aie) j'ai même pas fait gaffe que je l'ai mis 2 fois. :oops:
(comme ça on sait que y a bah... rien en fait.
- Mi Saison 13 -
Après un repos (bien mérité) vu le largage intensif de 5 saisons à la suite (non non, pas le 4 à la suite :hehe: ). Mac Enroe
reprend du service après une belle saison terminée à la 3e place et surtout il espère enfin pouvoir remporter une des coupes
nationales... sinon ce sera let it be à d'autres plus ou moins gros clubs en présence.
Let it be.... let it beeeeeeeeeeeee.... far awaaaaaay.

Hem, on va passer direct à la Coupe de la Ligue qui n'est pas celle inventée par Mr Moustache dit Thiriez dans le milieu vachement
apprécié en-dehors des instances. :mrgreen:
- Coupe de la Ligue -
Le parcours de l'équipe fut il enfin grandissimo ou futile ? (mais quel humur...)
Réponse hé bien de suite.

Coupe pour les nazes :
Image
So so, déjà le 3e on le passe vraiment au raz du cul, failli se faire viré par la modeste équipe de Birmingham Anderson se montra
d'ailleurs enfin un peu décisif vers... la fin. Puis bien en tendu on se mange Man United un club en forme chez lui et quasi-imprenable à ce moment-là. On perd 3-1 (plus ou moins logiquement) et deux tours et puis s'en va:! C'est pas cette année
encore pour la coupe en carton plâtre. Même ici ils s'en foutent de celle-là. :hooo:
- Barclays Premier League -
La compet que n'importe quel club rêve de gagner, enfin surtout les gros kikis qui ont les gros moyens, le flouze toussa peuvent
la gagner. Humm c'est pour les gros cadors only ? Ah... ouais dans 90% des cas, mais sur un malentendu on ne sait jamais.
Pour rappel Mac Enroe a eu du mal à la gagner avec Arsenal (deux fois en 6 saisons) alors avec Southampton qui est moins
côté. Cette année-là... (euh non Michel on est pas à l'église hein, c'est là qu'il faut aller pour chanteurs amateurs...).
Azy balances le calendrier on s'en carre de Mich Mich !
Image
On commence en mode away chez les BOUCHERS de West Brom et on arrache un nul grâce entre autres à notre Messi national
enfin Messina pour les intimes. :roll: Le début de championnat fut très très poussif avec seulement 4 victoires en 9 matchs, c'est
moyen m'voyez. Pour traduire ça, on remarque que les buteurs ne sont pas à la fête avec Comba qui ne planta qu'un seul triplé
et Van der Weide notre Van Der Wiel national peut sur un malentendu marquer lui aussi un but. Vu sa taille ça aide.
L'équipe a donc eu du mal à l'extérieur concédant 2 défaites dont une contre Arsenul (tiens tiens) et un nul MAIS ils se réveillèrent
miraculeusement contre Cardiff en leur infligeant un très joli 4-0 ! Puis c'est tout hormis une belle victoire contre Liverpool qui est
un club en perdition depuis de nombreuses saisons. Voilà pour la 1ère phase.

En effet on peut voir qu'après ce début de... de... débutants, ils sortirent enfin TOUS du coma en enchaînant enfin des victoires
(enfin pas trop) et surtout en marquant des buts ! Parce qu'on peut dire qu'on s'emmerdait bien en regardant les matchs...
On étrilla City et Everton un club toujours redoutable à jouer même s'ils stagnent en milieu de tableau. A l'extérieur il y eut
aussi du mieux avec notamment une belle raclée infligée à Tottenham 4-0 !!! Vaseline outai ? :roll:
Puis on arrache un splendid 4-4 contre les Mancuniens rouge qui ont presque vus rouge.... et Sigurosson du haut de ses 34
marque encore quelques buts ! Comba se réveille aussi.
Après ces 20 matchs plutôt encourageants on est pas en tête mais on peut au moins espérer une nouvelle qualification pour la
prochaine Ligue des Champions.

On a 38 points après les 20 premiers matchs. Inutile de dire qu'ils doivent de nouveau se sortir les doigts du fion s'ils veulent
le titre... sinon Mac Enroe va de nouveau s'énerver et se défouler sur les fuckin joueurs !
- Ligue des Champions -
Pour la première participation dans la fameuse coupe remportée 4 fois au passage par Arsenul (il y a fort longtemps) je suis
tombé sur un groupe assez relevé avec des équipes habituées aux joutes européennes. Au mieux je pouvais espérer la 3e
place sinon la 2e. Voyons voir ce que ça a donné :
Image
On démarre donc fébrilement avec un nul (match nul aussi) contre les russes et peut-être volé sur un péno réussi par Comba le
magnifique (sans déc ouech). Après le match contre Valence fut tout aussi serré puisqu'Anderson marqua le seul but de la
rencontre. Ah qu'est ce qu'on est.... seeeeeeeeeerrrrrrrrrrrééééééééééééééééééé ! Vient les deux confrontations contre
la Deutsche qualität de Dortmund qui commence à me gonfler sérieusement. On s'en tire avec un 2-2 chez eux, le polonais
DC se réveilla subitement en marquant un but sur corner. Puis encore une fois sur un score... comment dire... serré Comba
sans l'aide du péno marqua là encore l'unique but de la rencontre. On prit ensuite une petite revanche contre les russes et
enfin un match avec 2 buts marqués sans s'en prendre ! Marcelo un buteur espingouin intérimaire marqua ses premiers buts
avec un zoli doublé. Pour finir, on se prend une belle raclée de la part de Valence mais le hollandais volant dans les airs (pas
dans l'eau :124: ) réussit de nouveau à marquer un but sur corner !

C'est bien gentil tout ça mais avec 3 victoires et nuls par conséquent 11 points, est-ce suffisant pour se qualifier en 8e de
finale de cette compet prestigieuse dominée par les gros cadors ?
Image

En tout cas on peut dire qu'il y a eu du suspens dans ce groupe jusqu'à la dernière journée. Ce qui change d'Arsenul.
Et oui ! On passe quand même malgré le peu d'expérience de l'équipe ! On tombe contre le terrible Olympique Lyonnais
du splendid JMA enfin il est à la retraite depuis le temps. Normalement ça peut largement passer pour les quarts...
Tiens, un truc intéressant il y a un goalaverage nul c'est-à-dire autant de buts marqués qu'encaissés. Ca n'arrive pas
très très souvent ce genre d’événement ! Une première dans ce rdp sans doute ! Ah et pour info on se paye même le luxe
de terminer 1ers du groupe ! FIRSTS !

Pour savoir les perfs des joueurs, ce n'est pas pour de suite encore...

Une petite devinette : quel est le mot qui est employé très très très souvent dans chaque post MAIS qui n'est pas UNE SEULE
fois utilisé ici ! Le gagnant aura droit à une blague carambar. :roll:

P.S. : en fait il y a deux mots qui ne sont pas employés une seule fois... j'avais oublié le bwef. Bien vu de la part de gyggsking !
Mais je pensais à un autre. Après, si je donne un indice il sera trop facile à trouvey.

Ah by the way, welcome to Gyggsking ! :roll:
Modifié en dernier par freetartar7 le mer. 10 juin 2015 11:03, modifié 1 fois.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle :Les buteurs en OR
Club préféré :Manchester United

Message par giggsyKing » mer. 10 juin 2015 10:51

C'EST LE MOT "BWEF" !!!!!!

J'AI GAGNE !
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 10 juin 2015 12:01

Le mot c'est : CH'TI !!!
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 10 juin 2015 19:02

@ux deux énérgumènes : vous avez trouvey les deux BONNES REPONSES ! Vous pouvez repartir avec le coffret des vannes
intégrales ayant déjà été faites dans ce rdp
! Et elles sont assez nombreuses. Mais ce n'est pas fini ! :mrgreen:
Oui il restent encore pas mal de saisons avec que Mac Enroe le quetard... euh... m'enfin le gueulard ne s'en aille définitivement.

Sinon, une chtite question : est-ce que je peux introduire dans le rdp un personnage totalement fictif (narmol cé virtuel) mé euh,
fictif dans le sens où se serait un fantôme qui reviendrait hanter le club (ah, casper ? :roll: ). Nan mé... un ancien du club dcd
depuis fort longtemps qui viendrait voir si un des joueurs à pris sa relève à son poste et a fait péter le record.
Par exemple (si c'est pas clair) faire intervenir le fantôme de Matt le Thissier le meilleur buteur du club et voir si un des mecs
que j'ai va enfin réussir à dépasser la barre des 210 pions marqués pour le club. (voilà là c'est clair comme Claire ?).

Oh mon Dieu... il a osé. Bref, Michel c'est à vous !
- Saison 13 final -
Alors, après une première partie de saison poussive réalisée par les sbires de Mac Enroe et une coupe de la ligue complètement
ratée (ça va ouech c'était ManU en face), feront-ils mieux qu'un barrage de LDC ou une 3e place ? (on ne sait jamais tel est le dicton
de Mac Enroe qui a remporté 4 Ligue des Champions tout de même). Parce que mine de rien être à 38 points à la "trève" (oui
chez les rosbeefs y en a pas sauf en été comme tout le monde) en général tu finis pas premier en Premier League (tiens finir
premier en premier league belle redondance... chut !). (il est pas gonflant le gars qui parle entre parenthèses ? un peu...)

Bon ! Tout est bon dans le cochon ! (humpf....) on commence de suite par le gentil mercato hivernal (vu le début de saison
effectué pas de départ à craindre vu le niveau des joueurs). On se fait d'abord les départs puis les arrivées (ben comme
d'habitude m'enfin !)
- Mercato hivernal -
Question : quels sont les avantages et inconvénients du mercato hivernal ? Voyez-vous un réel avantage à l'interdire
définitivement ? Vous avez 4 heures.... (oh mais il est relou avec ses questions existentielles lui... hein thom ? :mrgreen: )
- Départs -
Image

Bon ben y a bien eu du mouvement. Je pense que le mercato hivernal est très intéressant en faite.
D'abord Barret le mc qui n'a convaincu personne et n'a pas vraiment le niveau pour s'imposer ici se barre chez les canaris
version anglais pour 3M. Un anglais en moins thom ! (mais ô y a pas que lui existe !) Mais ce n'est pas tout ! (fini !) le 2e
anglais à partir est Shofied (à ne pas confondre avec un mec qui est apparemment dans la série Prison Break) qui s'en va pour 3,5 petites (chtites m'enfin) au Celtic. Il y eut 3 prêts de jeunots également mais Schofield
était un DG formé au club pour info. Sinon bah l'info marquante est que Galvao qui est en faite un maçon portugais devant
les buts (mais pas espinguoin comme précisé au précédent post) arrivé libre et a seulement marqué un pion en 15 apparations
rapporte quand même 7,5 M !!!! Et devinez qui c'est qui a payé ça ? Ah qu'est-ce qu'on est serré chez les sardines ! :75: Merci à l'OM pour nous refiler du cash en plus !

Le FC Porto approuve ce mercato (oui même en vendant des brêles le mec arrive à se faire de la thune dessus ! Swaaaag.)

- Arrivées -
Image
De ce côté là c'est plus calme comme même. Le Collina un new rital a été recruté par le mec qui s'occupe des jeunes recrues
(bon ça on s'en fout il ne voit pas toujours très clair... :44: ). Bloomer est un formidable DC qui ne joue pas les rouges mancuniens
il arrive en prêt. Et in finé, le dernier en date et Cardozo (pas Oscar) qui évolue au poste défenseur gauche pour presque 10 M.

Un mercato assez mouvementé mais surtout au niveau des départs. L'effectif commence à avoir quelques cadres qui vont
rester un certain temps (Messina, Hurtado, Anderson, Van der Weide...) mais tout les postes n'ont pas non plus des cadors
en régen (narmol hein c'est la 3e saison en BPL aussi.

Hum... par quoi qu'on commence ? La Fa Cup, le championnat ou la LDC ? No se... allez la FA Cup c'est assez vité
réglé !
- Fa Cup -
Le trophée pour les pros (et moins pros). Après l'élimination rapide en coupe de la ligue par ManU Mac Enroe (moi hein)
espère malgré tout se rattraper sur la Fa Cup. Qu'en est-il advenu ?
Image
On a eu un tirage très favorable jusqu'au 6e tour mais malgré ça les équipes sauf Leyton Orient qui ne s'est pas levé du bon
côté (hum hum...) et est reparti avec une belle valise, le reste des matchs à été très accroché alors que ça aurait dû donner
des plus gros scores (Preston, Leicester voir Arsenic). Tiens ! En parlant d'Arsenic Mac Enroe a été CONTENT de les virer
en quart même si le match fut ennuyeux avec beaucoup de vendanges sponsorisées par fm (ça va on le saura).
Anderson malgré ses stats époustouflantes ne marqua qu'un but dans la compet. En demies Mac Enroe commença alors
à y croire mais c'était sans compter sur le tirage merdique et on se fit bien entendu bien torchés par les reds devils 4-0.
Du coup il gueula dans les vestiaires à la fin du match et les joueurs n'eurent pas le droit à la chère vaseline....
(ils avaient qu'à pas dormir pendant le match et pis c'est tout)

- Barclays Premier League -

Pour un nouveau rappel l'équipe se devait de se sortir les doigts du cul pour espérer quelque chose dans cette compet où
quelque soit la saison, il y a un club qui sort TOUJOURS la grosse grosse saison pour empocher le fameux titre. (mission
impossible t'as vu ?) Voyons voir de suite ce que ça a donné.
Image
Image
Le bon retour de forme de l'équipe en fin d'année se confirma avec une victoire nette et sans bavure contre les bouches de
West Brom puis une autre contre Newcastlel (l'équipe qui ne sert à rien dans le championnat comme Sundernuls). Un nul
tout moisi contre Fulham et le DC volant réalisa un panier à un point pour ramener le point du match (nulle ouech).
Après la mi-janvier on regagne de nouveau contre Liverloosers 2-0 chez eux ! Et sieur (pas lesieur...) Comba s'aida encore
une fois d'un péno pour scorer (on dirait un certain CR7, mais non Comba n'est pas Portugais il est... rital).
Les 5 matchs suivants furent irréguliers une nouvelle fois sans doute dû à la Fa Cup. Comba marqua un nouveau ? (on sait pas
en fait) contre Swansea. Comba 3 vs Swansea 0 et sans s'aider de péno ! Miracle, alléluia ! En gros, ils eurent encore du mal
à l'extérieur, le papy Sigurosson marqua l'unique but contre la petite équipe de Leeds pour ramener le point (un point c'est ça
-------> .). Puis on perd contre les canaris après un match serré et Bloomer marqua son 1er but quand à Hurtado c'est
contre Cardiff que les mecs aiment bien se faire.

On peut se demander si l'équipe va enfin se bouger davantage pour espérer le titre que Mac Enroe veut tant... car là c'est
moyen. Mais, on peut voir que à partir du match contre Arsenic (oui encore eux, ils sont célèbres :mrgreen: ) on les explosa
4-0 à domicile avec un doublé de Hall qui se promena dans le hall d'Arsenic pour marquer (hem... il va en sortir combien
des vannes moisies ?? :roll: ) et le géant hollandais marqua de nouveau sur corner. Ce match relança sans aucun doute
l'équipe qui avait du mal à être régulière puisqu'il n'y a AUCUNE défaite jusqu'à la dernière journée ! Il y eut pas mal de 2-0;
quelques raclées distribuées par la généreuse fougue des joueurs totalement révoltés ! Même Mac Enroe n'a pas trop compris
ce qu'il se passait. Sigurosson le génial moc islandais planta 3 nouveaux buts ! (on me dis dans l'oreillette que ce n'est pas
sa dernière saison...). Comba réussit à ramner 3 points d'un périlleux déplacement contre Watford. Et à l'avant dernier match
de la saison (décisif surtout) on se déplace chez les impitoyables mecs de manU. Et là enfin on prit notre revanche contre
ceux qui nous ont virés comme des malpropres dans les 2 coupes nationales ! Un très joli 3-0 et Comba alla une nouvelle
fois de son but (un mec décidément très en forme cette saison). La vaseline non utilisée en cup fut donnée gracieusement
aux mancunniens après cet affront. Mac Enroe ne put s'empêcher d'exulter de jouir littéralement après le match.

Puis enfin à la dernière journée, on se coltine Tottenham (encore une équipe chiante à jouer, m'en elles le sont toutes plus
ou moins en Angleterre anyway). Et bien, on peut dire que les gars y sont allés gaiement en violant ni plus ni moins les Spurs
en leur claquant 5 buts ! La réserve de vaseline était vide vu qu'elle a serve aux mancunniens ! On peut noter également
que Comba sorti une fois de plus un triplé ! (en gros le seul mec à la hauteur devant). Est-ce que cela sera suffisant pour espérer
quelque chose dans cette division au suspens infernal ?

:44: (oh non il recommence.... :99: )

#sudokutime

:135: (mais c'est pas vrai en fait :mrgreen: )

#instantsvaseline sponsorisés par Southampton et autres clubs de BPL.

:132: (je connaissais pas ce smiley tiens...)

:wahoo: :126: (la joie ou l'extase devant l'enchaînement des victoires en fin de saison)

:152: (ça c'est pour les viols contre Arsenic, ManU et... Tottenham !)

#Galatasarayoutai ?

:136: (gné ?)

(il va donner le classement oui ou bieng ?)

(moi avec le Bayern on se faisait des partouzes incroyables en LDC. Mouais Intéressant)

:149: :142: :157: (avant le dévoilement du classment.

:76: :roll: :hooo: (les smileys classiques)

:138: (on se demande à quoi il sert celui-là)

:120: (smiley peace and love sponsorisé par Mac Enroe...)

:121: :125: (ça va on sait que tu as...)

oui Arsène ? (-.... il n'est plus des nôtres...)

:143:

Azy balance le classement là !
Image
Ah bah voilah tu pouvais pas le dire tout de suite ? Nan mé ho ! On finit alors devant les 3 ogres du championnat (enfin si on peut
appeler Arsenul un ogre...). Et grâce à la forme olympique de Comba de la bonne défense et d'un certain papy on arrive à
empocher la première BPL de l'histoire du club !! Le départ fut assez délicat puis on ramena la bagatelle de 50 points pour
décrocher le graal ! (oui enfin 85 - 38 ça fait 47 m'voyez). ManU fut longtemps premiers dans le championnat avant la défaite
contre nous à l'antépénultième journée (ce mot est classe j'avoue).

En parlant de graal, que s'est-il passé pendant ce temps là en LDC ?
- Ligue des Champions -
Pour un nouveau rappel (le 3e peut-être) on est tombé contre les danseuses de Lyon en huitièmes. (oui enfin pour être qualifié
en LDC faut pas non plus être un amateur...). Ça a donné quoi ?
Image
On arrache une victoire serrée chez Lyon puis le papy de l'équipe a encore frappé et ça passe tout juste avec un nul au retour.
Canova est un mog argentin pour info. (Ce n'est pas que des danseuses à l'OL :roll: ).
Image
Bien entendu on se coltine le Bartappas dès les quarts. Une formation redoutable... il y avait encore Messi ? Ah ça... je sais plus.
Toujours est-il qu'à l'aller on les a bien dominés et qu'un esprit frappeur a de nouveau marqué un énième but décisif !
Bien qu'on perde au retour 2-1 grâce aux 2 buts marqués à l'aller on passe juste ce qu’il faut pour se hisser en demies.
On tombe contre le surprenant Paris-Saint-Germain.
Image
Un nul assez laborieux chez les parigots MAIS le match retour les gars étaient déchaînes et ceux qui ne marquaient pas trop
d'habitude se sont révélés sous les feux de la rampe comme Agazzone (un mod rital), Giannoccaro (un autre rital mais dc)
et enfin Hall. On notera une étrange absence de Comba durant cette phase.

Puis vint le moment de la finale... qui sera un peu détaillée au prochain post !
Et en plus il y aura même un bonus !

Petite devinette : quel club pensez-vous qui est en finale ? Un club espagnol (valence...), le Fc Porto ?, un club allemand,
italien ou qui sait Russe ? Allez, à vos pronos !

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mer. 10 juin 2015 22:49

BORDEL C'EST QUOI CETTE MANIE DE PAS NOUS FOUTRES LES FINALES DE LDC SUR LE MEME POST???
Je tuerais toi et Thom pour ces tentatives de suspense qui donne juste envie de mettre un calibre 12 dans vos fesses :mrgreen:

SInon félicitation pour le championnat bien joué et reste à battre ta bête noir (ou rouge ici :p) en coupe!

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 11 juin 2015 8:27

Arrête tes questions existentielles ! :75:
Pour ta question de nouveau perso, t'as pas besoin de nous demander, tu fais comme tu le sens mon gros vilain !
Puis vint le moment de la finale... qui sera un peu détaillée au prochain post !
T'arrêtes de copier? :hehe:

Lulu quand tu veux ton calibre 12mm dans le cul :oops:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » ven. 12 juin 2015 7:09

J'ai rattrapé mon retard , libre fromage :) Ca valait le coup !

Milan, je n'en parlerais pas , t'y est pu , par contre bien joué avec south, ça prouve que FM ne t'en veut pas tant que ça :P :mrgreen:

Par contre arrêter son post juste avant la finale de LDC , C'EST DE LA MERDEEEEEE :146: :146: :146:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 12 juin 2015 9:04

jbourne a écrit :Par contre arrêter son post juste avant la finale de LDC , C'EST DE LA MERDEEEEEE :146: :146: :146:
T'as un problème avec cette pratique? :mrgreen:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » ven. 12 juin 2015 11:53

@ chaud laping : bah écoutes si tu me tues moi et/ou thom bah t'auras moins de rdps déjantés...
Je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:
Pour la finale de LDC c'est juste pour faire durer le sucepens.

@ thom : moi copier ? Mais je n'oserais jamais ! :roll:
Et pour le new "perso" il sera introduit très prochainement.

@ jbourne : ah enfin le retour ! :) Ouais t'as vu Mac Enroe s'est bien déchaîné hein ? Après pour Milan si l'envie te prends
tu peux toujours commenter ce chtit passage.

@ thom ; oué t'as vu. J'innove le truc ou je tente le coup d'essai et je me fais engueuler. C'pô juste ! Si j'aurais su.... :mrgreen:

- Final Saison 13 -

Après cette fantastique remontada en championnat et quelques défaites bien senties, nous voilà en finale de cette LDC version
2024-2025 avec comme principal adversaire que vous avez tant tenus à nommer... :21:
Il s'agit d'un club bosch.... ?
Hum.... nan.
D'un club turc ?
Humpf, un club turc en finale de LDC faut pas pousser non plus....
Un club rital genre AC Milan ?
Ouais mais non, même si y a du mieux chez eux.
Un club venant de france autre que le Psgay ?
Si ça avait été les sardines ça aurait bien correspondu au titre du rdp mais en fait pas du tout, dommage.
Il reste.... un club espingouin genre Real de Madrid ?
Non plus, d'ailleurs ceux-là n'ont TOUJOURS PAS eus leur fameuse décima... enfin pas pour tout de suite.
Arsenal pour la décima j'en parle même pas. :roll:
Liverpool mother fucker ?
Nan, c'est le club des loosers ici comme Tottenham !
Ah ! Le club qui fait tant rêver avec ses mercatos qui entube plus ou moins tout son monde !
Fc Porto !
Ça aurait pu... mais c'est pas ça !
Ne me dis pas que c'est....
Arsenul ???????????
Ça aurait été twop dwole mais encore une fois niet !
Bon allez, fini le suspens bande d'impatients :! L'adversaire tant attendu voir redouté n'est autre que.... :

Le fuckin club de Mother FUCKER !!!!!
Image
Bon bah voilà c'est le club chosen by FM pour bien m'emmerder cette 13e saison. En plus, je les ai affrontés déjà 4 fois.
Deux fois en BPL, et les deux autres fois en coupes nationales.... Ce sera donc la 5e et dernière fois avec un très très fort
sentiment de revancher et de priver ManU d'un triplé voir quadruplé puisque le championnat je leur ai pas laissés gagner. :mrgreen:
Pour illustrer ce propos, je propose l'image de loozar le juif entraîneur qui change de club beaucoup et qui se frotte les mains;..
et pas autre chose ? (tu sors nan mé oh !)

Un chtit rappel historique concernant Southampton :
#InstantHistoire
le club a participé 6 fois aux joutes européennes sans vraiment être transcendant.
Pour info et grâce à notre cher et tendre ami Wikipédia en l'an 1974 de notre ère, Southampton fut relégué de la BPL pas
encore nommée ainsi avec Norwich et.... et... MANCHESTER UNITED AHAHAHHA !!
A noter que Sothon participa 2 fois à l'europe avant mais l'aventure tourna court avec des défaites au 3e puis 1er tour.
Le saviez-vous ? En 1976 Sothon alla de nouveau en finale de Fa Cup pour la 3e fois au moins et la remporta !
Contre qui ? Bah... les diables de Mancuniens rouges !
Bon, c'est pas moi qui l'invente hein c'est selon wiki.

La meilleure place du club était 2e mais date de la saison 1984. On peut dire record battu 40 ans après. :roll:
Après, je peux pas faire mieux, la place 0 n'existe pas ahahah.
Et ce n'est pas 6 mais 7 participations aux coupes européennes dont 5 fois en coupe de l'Uefa avant d'être renommée
europa ligue. La dernière apparition de Sothon remonte en 2004. Là encore ça remonte, 20 ans après... Oui oui, j'arrondis
à un an près.

Pour conclure ce petit moment de calme (avant la tempête), c'est donc la 8e fois que Sothon se présente sur la scène européenne
avec un fuckin retour et la première fois en... Ligue des Champions ! Face à un club qui n'est pas considéré comme un rival
mais qui pourrait bien l'être. Dommage que FM ne change pas les donnés dans ce secteur là. Ça serait plus.... "réaliste".

Fin de ce petit aparthé et donc l'enjeu de la finale est tout simplement de battre les mancuniens un peu cheatés by FM
et donc que sieur Mac Enroe rajoute une LDC de plus à sa petite collection.
Si Dieudidier à des choses à modifier ou veut intervenir, qu'il ne se prive pas (on verra si tu as dis des conneries ouech).

Finale de LDC 2024-2025
Oui, il y a une couleur spéciale pour cet événement qui n'arrive pas tout les ans (enfin normalement).
Le match se déroule une semaine environ après la joyeuse branlée infligée à Tottenham pour la dernière journée
du championnat. Ce qu'on peut dire c'est qu'après un début de saison mitigé, les mecs de Southampton se sortir les doigts
du cul ! Mais il reste à conclure ce final par une victoire en LDC. Mais face à Sothon le club qui monte en puissance (ce n'est
pas la définition donnée par un certain Raymond D) se trouve le club légendaire de ManU qui a remporté 3 fois cette compet
et a donc par conséquent largement plus d'expérience que leurs homologues englishs (Johnny english ?).

Cette finale se déroule au Stade Olimpico à Rome et ne sera pas commentée par cjp parti à la retraite, wenger également.
Il reste Bixe and thé et Callenges. On ne sait pas s'ils ont trouvés quelqu'un de leur "niveau" international pour compléter
la fine équipe. :mrgreen:

Bwef, c'est pas tout ça mais les joueurs arrivent enfin au stade ! Qui est bien garni avec pas moins de 70 634 spectateurs
soit un poil plus qu'à Sothon puisque le saint mary stadium n'en contient que 48 689 ! L'arbitre est sans doute du genre
roumain il s'agit de M. Petrus pour diriger cette finale inédite.

0 minute : Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Southampton ! Marcelo le buteur espagnol de cette formation
passe le ballon à anderson le moc formé dans ce club qui la remet en retrait à Nowak qui la passe à Giannoccaro et
ils jouent de suite sur l'aile droite.
Callenges : Bixente on peut remarquer la présence du sérial buteur Sigurosson malgré ses 36 piges et sa dernière saison
au club ! Incroyable non ?
Lizarazu ; oui. Je dirais même qu'au Bayern je n'ai pas souvenir qu'un mec aussi vieux puisse être sur le terrain pour une finale !
7e minute : A la suite d'un corner tiré par l'islandais, la défense mancunienne le repoussa mais il recentra et Van der Wede
plaça sa tête sur le gardien De Gea encore à Manchester. Lui aussi fait de vieux os.

Liza ; pour le moment le match est de manière assez surprenante équilibré entre les deux formations avec un léger avantage
pour le club de Mac Enroe avec 53% de possession contre 47 pour les reds devils. Cela leur suffira-t-il ?

12e min : sur une récupération des Saints, Agazzone joue en remises avec Hall le moc formé à Wigan et il s'en alla
courir le long de l'aile droite puis.... tenta une sorte de centre-tir qui passa derrière les buts.
18e-19e : sur un mouvement collectif de Sothon parti de leur camp, Giannoccaro intercepta une incursion des reds pour ensuite
passer la balle à aguazzone. Celiu-ci déboula sur l'aile droite puis fit une sorte de centre pour Anderson mais repoussé par
le défenseur de classe mondiale Slot. Puis vers les 35m Hall et Bernujet lutèrent pour récupérer la balle mais le mancunien
accrocha Hall. Le coup-franc fut tiré par le vétéran islandais ! Mais celui-ci trouva la barre transversale ! Le ballon atterit sur Marcelo
qui fut taclé mais Anderson lui fit la passe et... GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL pour Southampton !
Ouverture du score par les Saints de.... Marcelo !
Lizarazu : qui l'eut crû que l'islandais pouvait jouer un rôle décisif dans cette finale ?? (lustucru :oops: !). Et c'est ainsi que des
Saints plus entreprenants que les reds devils inscrivent le premier but du match.

25e min : A la suite d'une touche et lors du 2e corner d'affilé des rouges, Bernard le fameux Moc/Mog apprécié de Saywhat
tira le corner. Le 1er fut mal repoussé puis... une seconde chance et.... BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !
Lima l'autre défenseur se jetta pour la mettre au fin fond des filets ! Égalisation des mancunniens !
Callenges : et oui. Les Saints ont cru avoir fait le plus dur mais c'est sans compter l'expérience de ManU pour ce genre
de rendez-vous.
Lizarazu : Tout à fait Fred, au Bayern c'est grâce à ça qu'on a pu remporter des LDC.

35e : Suite à un décalage de Sigurosson, Hall se retrouva dans la surface mancunniene mais il tira sur le fameux Lima afin
d'obtenir un corner. Sigurosson frappa le corner et... suite à un cafouillage dans la défense adverse l'arbitre siffle un pénalty !
L'occasion pour les Saints de mener 2-1 !
Agazzone se chargea du péno mais bien entendu le rata en frappant sur le poteau droit bien que le gardien espingouin
fut parti à gauche. Rahlala....
Lizarazu : ou comment ne pas avoir l'habitude de ce genre de pression. :hehe:

Ensuite les deux équipes bataillèrent pour avoir la possession du ballon avec beaucoup d'interceptions de part et d'autres
mais aucune grosse occas' à signaler de part et d'autres. Jusqu'à ce que...

43e : récupération de ManU de la balle. Les joueurs jouent alors sur le côté droit de leur attaque. Oscar et
Di Pietro jouent en remise, la balle arrive jusqu'à Bernujet qui tente une frappe que le gardien Collet arrête mais le ballon revient
sur Tracey et... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour MANCHESTER !
Les Mancunoens après avoir recollés au score mènent 2 buts à 1 juste avant la mi-temps !
Lizarazu ; suite à un beau mouvement collectif ils arrivent enfin à mener, là c'est un situation qui paraît enfin logique même si
les Saints auraient pu mener 2-1.
Callenges : certes Bixente, mais dans le football il existe aussi des surprises comme Carquefou en finale de coupe de france
contre Lyon.
Liza : Oui Fred, mais là on parle de LDC pas de la coupe de france....
Callenges : La suite du match après les pubs !

Naannn.... il va pas couper le post en deux ?
Si ?
Pourquoi pas. :roll:
2e Mi-temps
:

Les joueurs sont de retour sur la pelouse avec des Saints regonflés à bloc et Mac Enroe à gueuler dans les vestiaires parce que
le péno il ne l'a pas trop bien digéré. On l'a bien entendu quand on passe près des vestiaires. Oscar le vétéran de 34 ans et De
Gea 35 se mirent à se moquer de ce fameux péno. On entendait ça et là des ricanements provenants des mancuniens.
Ils se disaient qu'encore une fois ils allaient bien rigoler face à Sothon en leur mettant 2 buts de plus dans la musette comme
lors des coupes nationales.

Callenges : Les joueurs reviennent sur le terrain et l'on peut voir que les mancuniens sont détendus à l'image de leur entraîneur
même les vieux comme Bernujet un moc argentin de 30 ans sourient ouvertement.... vous en pensez quoi Bixente ?
Lizarazu : apparement les reds devils ont l'air de croire qu'ils vont remporter ce match facilement, mais les joueurs de Sothon
ont l'air très contentrés à l'image de Mac Enroe qu donne déjà de nouvelles consignes aux joueurs. Vous entendez ce
qu'il dit Fred ?
Callenges : Oui, il dit "mais... vous allez vous sortir les doigts du cul et me marquer à la culotte OSCAR et DI PIETRO ??
MOTHER FUCKEERR HOLLY SHIT !!!!"
Liza : Ah oui, il est pas content en effet... :cry:

45e min : les mancuniens dé tendus donnèrent le second (et dernier ?) coup d'envoi du mach en jouant à la baballe et
se moquant ouvertement des Saints.
Pour info il n'y a eu aucun carton jaune distribué par l'arbitre pour le moment.

55e min : rien à signaler durant ses 10 premières minutes de la seconde mi-temps. Mais, suite à un corner mancunien et le dégagement tiré par Collet, Agazzone récupère la balle la passe à VDW qui la passe à Hall qui s'approche du camp mancunien. Etant décalé sur la gauche il donne le ballon à Stocco qui décroche soudain la frappa et.... De Gea fait un nouvel
arrêt. Agazonne intercepte la balle sur le côté droit qui la donne à Giannoccaro qui la passe à Hall et... fit le décalage de nouveau
à Stocco et à 20-25 mètres du but sur la droite frappa de suite ! Et.... GOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLAAAASSSSSSSOOOON ! 2-2 !!!! Splendide frappe du MC qui frappa le poteau droit avant cette fois de rentrer enfin !

Callenges : ah enfin un but depuis le temps. On commençait à s'ennuyer vu que les mancuniens font la papasse à 10.
On peut voir Mac Enroe exulter et sauter de joie ! Cela contraste fortement par rapport à la mi-temps... Les Mancuniens
semblent surpris, même si certains sourient encore, d'autres se demandent comment cette frappe a pu rentrée...
Liza : Oui ? Pardon... je regardais du poker en ligne... Fin bref, une belle égalisation des Saints méritée car selon les stats
du match ils ont déjà tirés 10 fois contre 7 pour les mancuniens. Maintenant, on peut dire que tout peut se passer... hein Fred ?
Callenges ; Tout à fey Liza. Je crois que je vais faire le cote et match et donner vainqueur les Saints, il y a encore une belle côte.

64e : débordement sur la gauche après un tenté sur la droite de Canova, faute d'un mancunien ou semblant de faute.Anderson tire le coup-franc, l'islandais a été remplacé. Puis corner tiré par Canova qui ne donna rien...
67e : nouveau débordement sur la droite qui donna lieu à un corner. Canova le tire et arriva sur Giacconero qui frappa loin au-dessus des buts sans soucis pour De Gea.
76e : dégagement de De Gea qui tombe de suite sur Tracey qui passe à Di Pietro qui tente un débordement sur la droite et centra... dans le vide. ou derrière le but aussi. :mrgreen:

Les 2 commentateurs pendant ce temps-là : zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz.

81e : tentative d'action collective des rouges sur la droite (encore) par l'intermédiaire de Di Pietro mais facilement interceptée par la solide défense des Saints qui ne laissent pas trop d'occasions à leurs adversaires de marquer.
Ceux-là mêmes qui ne rigolent plus vraiment et commencent à sentir que de possibles prolongations sont à venir.
83e : On entend plus grand-monde dans le stade tant le suspens paraît insoutenable sauf Mac Enroe qui comme à son habitude continue de gueuler ou haranguer ses joueurs de continuer à pousser les rouges dans leurs derniers retranchement afin de marquer et éviter les prolongations.
85e : une action se déroulant sur la gauche pour les Saints avec en point d'orgue Anderson qui tenta une frappe mais qui passa malheureusement à côté des buts de De Gea.
Mac Enrie gueula "Impossibel !! Not the prolongations MOTHER FUCKER!"

Hum... est-ce que ses paroles eurent enfin l'effet escompté ?
On approche vraiment des prolongs là même si on entend plus parler des mancuniens.
90e : le 4e arbitre indique 2 minutes (only) de temps additionnel.
#fuckinsuspens du feu de dieu !!!!

Qui va marquer ?

Saints : côte de 3 contre 1.
Manchester : côte de 1,5.
Pendant ce temps-là chez les commentateurs....
Callenges : Bipbip... hein quoi ? Ah oui la sonnerie pour indiquer que le match est presque fini ! Hein quoi ? Toujours
2 buts partout ??? Faut que je réveille Bixente !
Liza : zzzzzzzZZZZZZ.... Humpf... What ? Le match est bientôt fini ? Ils branlent quoi les mancuniens sérieux, ils devaient
soit-disant plier ce match.... non mais allo quoi !
Callenges : et oui, cé pour ça que le foot est parfois (encore) beau.
Liza (aparté) : il commence à me gonfler avec ses "et oui"....

Revenons sur le terrain....

Pendant que tout le monde croyait aux prolongations même si les Saints continuaient de pousser sous les tirades de Mac Enroe,
et ben... une dernière action collective (mais de quel côté ?) retenu le souffle d'un stade tout entier.

90e + 1 : Dernière possession des rouges interceptée par Rencicks qui passe le ballon à Hall. Les Saints
se projettent de suite vers l'avant. Hall passe à Anderson qui la passe à Stocco l'un des buteurs, qui résiste à la pression de
Powell (de son prénom Nick un mc de 31 piges). Il donne le ballon à Marcelo qui remet aussitôt à Rencicks sur la droite qui le
donne à Hall qui le passe à Agazzone qu change d'aile (l'aile ou la cuisse ?) directement sur O'Neil très proche de la surface
des mancuniens now. Puis.... la dernière passe à.... Canova le remplaçant de l'islandais qui surgit dans la défense des rouges et....
ET....
GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!
Sur une frappe à raz de terre sur le côté gauche !!!! Incroyable dernière action des Saints qui leur permet de nouveau de mener
sur les reds devils par un score de 3-2 !!!!!!!!!!!!!!!

90e + 2 : dernier engagement des mancuniens, interception des Saints, coup-franc et....

TRIIIIIIIIIIII

TRIIIIIIIIIIIIIIIII
TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est la fin du match !!!!! Pour la première participation de son histoire en LDC Southampton la remporte aux dépens des Mancuniens qui bien entendu sont en pleurs sur le terrain en pensant que c'était gagné d'avance !!!!

Liza ; hé bé... enfin la fin du match ! Ouf ! On aura pas trop vu Manchester sauf en première mi-temps après ils se sont
étrangement éteints.... content Fred ?
Callenges : oui ! Je le savais que ça allait arriver ! J'ai d'ailleurs gagné mon pari ! Et c'est donc sur cette fin digne d'un
film de suspens de Hitchkok que la saison se termine ! Le plus dur commence pour Southampton car les tenants du titre
ont du mal la saison suivante !
Liza : ah good ! Enfin les vacances ! Je vais pouvoir aller surfer tranquille au calme...
Match final de LDC :
Image

Et voilà pour le résumé du match ! A noter 16 tirs dont 9 cadrés pour Sothon et 10 tirs dont seulement 5 cadrés pour Manchester.
Enfin une belle revanche de prise sur ses dopés ! :75:

Il y a même un petit "cadeau" pour ceux qui ont lus ce post en entier !
STATS JOUEURS !
Tant attendue voilà enfin cette rubrique ! Pas complète certes, mais c'est déjà un début. Il était temps... après 13 saisons.
Image
Voyons voir un peu en détail.... je ne sais même plus comment j'ai pris ce screen. M'enfin bwef, on peut remarquer que les
principaux artisans de cette belle saison sont là-dedans. A commencer par Comba avec 22 buts marqués il termine meilleur
buteur du club. En second, on a Marcelo qui s'est réveillé cette saison avec 18 buts et pas moins de 13 passes décisives !
Encore plus décisif que Comba !

Viennent ensuite les ailiers :
Canova en tête avec 18 pions plantés (dont celui en finale de LDC :roll: ) et 9 passes décisives. et une moyenne de 7.33.
Sigurosson ensuite avec 9 buts et 12 passes. Il a failli avoir 7.20 de moyenne pour sa dernière saison... :cry:
En 3e position, on a bien entendu Agazzone avec 13 buts et 6 passes moyenne correct de 7.22.

Concernant les MOC/MC là encore il y a eu de bonnes perfs !
Hall : 8 buts et 12 caviars pour une moyenne de 7.36 !
Anderson fut un peu moins décisif avec 6 buts et 9 passes seulement.
Semirtzidis un moc grec ne fut pas trop en reste en ayant 4 buts et 8 passes, pour un joueur moyen c'est correct
Les 2 MC clés ont brillés.
Messina notre Messi depuis 2-3 saisons a planté que 3 buts certes mais a fait 9 passes pour une moyenne élevée de 7.49 !
FM ne connaît pas l'arrondi apparemment...
Puis Stocco avec 2 buts et 8 caviars arrive avec une notation de 7.34.
Enfin Hurtado lui est dernier mais il s'adapte assez bien et a presque obtenu 7 #arrondioutai.
Il s'est même offert le luxe de marquer 2 pions ! mouahahah.

Et pour terminer la défense :
Nowak qui n'avait pas joué avant de venir ici termine la saison avec un 7.33.
Rencicks un DD termine à 7.11.
Giannoccaro aura tenu son rang avec une excellente moyenne de 7.38 malgré son rôle de doublure !
Pour conclure, voici le patron de la défense. Ce fut l'une de mes premières recrues lorsque j'étais en D2 :

Van der Weide bien sûr qui a participé à 45 matchs, a tout de même marqué 6 pions et a été 9 fois homme de match !
Sa notation elle s'envole vers les cieux ! Du genre à 7.70 !!!! J'ai rarement vu ça !

Ici s'achève donc ce post plutôt long le prochain sera plus court promis. :mrgreen:
En attendant, Sothon n'aura pas encore coulé comme le titanic qui lui parti de Sothon bah voici un chtit moment de détente
après ce post un poil fou. :roll:

Southampton l'insubmersible titanic ! :mrgreen: :mrgreen:

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Vaduz
Club préféré :Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » ven. 12 juin 2015 13:54

Genre la 92ème :75:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »