Je suis tout nouveau sur ce forum et j'apprécie même lorsque je n'étais pas inscrit vos conseils toujours intéressants concernant la façon de jouer à Football Manager

Bref si je suis là en ce moment, c'est pour un problème qui persiste et qui m'embête très grandement.
Voilà ça fait très peu de temps que je connais une nouvelle face de FM, en l’occurrence les updates.
Très intéressé par le travail fort intéressant de ces créateurs, j'ai télécharger avidement deux de ces scripts.
Tout ce passe bien (malgré qu'un didacticiel sur le forum aurait été super pour un nul de l'informatique tel que moi). Comme demandé, suite au téléchargement, j'ai du donc aller sur le jeu et débutant une nouvelle partie (comme demandée), j'arrive sur la fenêtre de la base de données avec "par défaut", etc (j'espère que vous voyez de quoi je parle ^^) avec le "modifier", fin bref la base de donnée qui permet d'installer ton update sur le jeu mais voilà le problème, la première fois que ça m'est apparu, le modifier était grisée, signe donc que ça ne marchait pas.
Depuis plusieurs heures, je suis sûr d'avoir tout installé mais pourtant la fenêtre qui permet d'installer tes updates n'apparait plus, je ne la trouve plus.
Si j'en suis à demander de l'aide, c'est que j'ai cherché 3 bonnes heures et rien trouvé (donc évitez les "en cherchant un peu" svp).
Je remercie quiconque prend le temps d'étudier ma question et j'espère que ce topic aidera les personnes dans la même situation que moi.
Amicalement, Alcaa
Ps: J'espère que mon sujet est dans la bonne partie car j'ai beaucoup hésité ^^