DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Aide fin d'installation update

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
Alcaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Aide fin d'installation update

Message par Alcaa » jeu. 05 juil. 2012 22:46

Bonsoir tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'apprécie même lorsque je n'étais pas inscrit vos conseils toujours intéressants concernant la façon de jouer à Football Manager :)
Bref si je suis là en ce moment, c'est pour un problème qui persiste et qui m'embête très grandement.

Voilà ça fait très peu de temps que je connais une nouvelle face de FM, en l’occurrence les updates.
Très intéressé par le travail fort intéressant de ces créateurs, j'ai télécharger avidement deux de ces scripts.
Tout ce passe bien (malgré qu'un didacticiel sur le forum aurait été super pour un nul de l'informatique tel que moi). Comme demandé, suite au téléchargement, j'ai du donc aller sur le jeu et débutant une nouvelle partie (comme demandée), j'arrive sur la fenêtre de la base de données avec "par défaut", etc (j'espère que vous voyez de quoi je parle ^^) avec le "modifier", fin bref la base de donnée qui permet d'installer ton update sur le jeu mais voilà le problème, la première fois que ça m'est apparu, le modifier était grisée, signe donc que ça ne marchait pas.
Depuis plusieurs heures, je suis sûr d'avoir tout installé mais pourtant la fenêtre qui permet d'installer tes updates n'apparait plus, je ne la trouve plus.
Si j'en suis à demander de l'aide, c'est que j'ai cherché 3 bonnes heures et rien trouvé (donc évitez les "en cherchant un peu" svp).

Je remercie quiconque prend le temps d'étudier ma question et j'espère que ce topic aidera les personnes dans la même situation que moi.

Amicalement, Alcaa

Ps: J'espère que mon sujet est dans la bonne partie car j'ai beaucoup hésité ^^

loz69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Aide fin d'installation update

Message par loz69 » jeu. 05 juil. 2012 23:36

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7-zip conseillé)
• Copiez le fichier au chemin suivant :
PC : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data
MAC : Macintosh HD/utilisateurs/Nom de session/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data
• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".

A savoir qu'il faut créer le dossier editeur data dans le dossier football manager.

Alcaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alcaa » ven. 06 juil. 2012 8:15

Le problème, c'est que je n'ai pas le fenêtre avec la fonction modifier :(
Faut il que j'aille dans préférences ?
Que veut dire :" utiliser le fichier user-data pour les fichiers temporaires" ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Amicalement, Alcaa

afluic
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par afluic » ven. 06 juil. 2012 9:08

impressionnant
Image

Alcaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alcaa » ven. 06 juil. 2012 9:25

Autre chose marrante, c'est que je ne sais pas comment, hier j'ai réussi à faire marcher l'un des updates. Mais c'était un grand moment de hasard, je ne sais pas comment ça se fait.
Bref je vous envoie un screen de la partie préférence pour que vous voyez mieux de quoi je parle :)

Alcaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alcaa » ven. 06 juil. 2012 9:43

Donc voilà malheureusement, dès que je veux démarrer une nouvelle partie, je tombe sur les sélections d'équipe:

Image

Voilà tout le problème, la fenêtre qui permet de sélectionner les scripts ne m'est apparu que deux fois depuis que je cherche des updates.

Comme vous le pourrez voir dans cet autre screen. Mes scripts sont dans la bonne section.

Image

Je suis aller regarder dans "préférences" et j'ai vu ça:

Image

Je suppose que c'est là qu'il faut que je sélectionne mes scripts puisque:

Image

Mais quoi je fasse, ça ne change rien. Alors je sais que le script "editor data" (nom du script pas du fichier) ne marche pas avec ma version mais l'autre est censé marcher et à marcher une seule fois ;)

Alcaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alcaa » ven. 06 juil. 2012 10:03

Hop c'est bon, tout est niquel, j'ai réussi après des heures de recherches :)

Merci à vous pour vos réponse et à la prochaine ;)

sabotte
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sabotte » lun. 17 sept. 2012 20:13

Comment as tu fait ?
J'ai le même problème que toi, la fenêtre modifé n'apparait pas au lancement de la nouvelle partie.

Merci d'avance...

gaetandelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gaetandelys » dim. 02 juin 2013 23:52

Bonjour,j'ai un probleme avec FM 12, j'ai creée un joueur mais dans le jeu,je n 'ai pas la meme force. Comment ca se fait??
Si quelqu un a une solution,merci d'avance

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer