Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Aide tactique / Entrainements

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Drukman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : KF Tirana

Aide tactique / Entrainements

Message par Drukman » jeu. 21 mai 2015 13:48

Bonjour à tous !

Excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une tactiques pour monter une équipe des plus basses ligues ( peut importe la nation... ) pour la monter dans les plus hautes.

Je n'arrive jamais à trouver une bonne tactique me permettant de dominé un minimum un championnat, je fini toujours par faire des matchs nul / perdre alors que je domine en général les matchs^^

et au niveau des entrainements individuel, je ne sais jamais quoi faire en principale :(

Cordialement

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: Aide tactique / Entrainements

Message par Rogvi » jeu. 21 mai 2015 15:05

Pour dominer un championner, le mieux reste de transférer de très bons joueurs à tous les postes :mrgreen:

D'après mon expérience des basses divisions, il vaut mieux miser sur des schémas tactiques simples et efficaces, et ne pas tout chambouler après deux défaites. Essaie de te concentrer sur le recrutement de joueurs avec des qualités spécifiques, par exemple un buteur nul techniquement mais avec de grosses qualités de vitesse est très utile, car le niveau moyen des défenseurs sera faible dans ces divisions. Il va certainement vendanger un paquet d'occasions, mais il s'en créera beaucoup et te sera probablement d'un grand secours. En défense, privilégie les joueurs avec de bonnes notes physiques, car les adversaires joueront très souvent un jeu direct basé sur les duels et le physique. Et dans l'entrejeu, si tu arrives à trouver quelques joueurs pas trop maladroits avec leurs pieds, cela pourra t'assurer la maîtrise de l'axe du jeu.

Reste dans le classique, un bon 4-2-3-1 avec une stratégie normale - contrôler me déçoit très rarement :wink:

Drukman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : KF Tirana

Message par Drukman » jeu. 21 mai 2015 15:09

D'accord, merci pour ta réponse, j'essaierais ça,

Je suis ouvert à d'autre proposition si des gens veulent en proposer bien évidemment, plus on est de fou, plus on rit ! :)

mystiik59
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mystiik59 » jeu. 25 juin 2015 21:29

Essaye cette tactique http://www.fm-base.co.uk/forum/share-do ... 3-1-a.html
Cette tactique a tout ce qu'il te faut
-Filtre U23
-Filtre STAFF
-entrainement Pre saison et Saison
-entrainement individuel
-Tactique a Domicile et a Exterieur
Moi je suis en division Indonésienne avec une petite equipe et sa marche
Ma partie d'avant en 4 saison je fait monter Strasbourg D1 + 2 Coupe europa ligue

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »