J'ai pas trop le temps de te faire un pavé explicatif mais globalement voilà ce que je changerais.
Trop de tâches défensives, pas de meneur de jeu, et une ou deux consignes en trop ou maladroites.
Dans l'ordre.
Tu joues déjà à 3 défenseurs, donc pas utile d'avoir un milieu def tâche defense. Passe le en tâche soutien ou utilise un Regista, ça te permettra d'avoir une meilleur relance, un gros pressing, un joueur qui recycle le ballon et qui dicte le tempo avec de ton équipe avec ton milieu polyvalent.
Dans l'idéal, si tu veux jouer le pressing, jouer haut et avoir la possession, je te conseille de passer à 2 milieux centraux en conservant ton milieu polyvalent et en rajoutant en meneur de jeu en retrait soutien juste à côté de lui. En effet, quand on cherche à avoir la possession, c'est impératif d'avoir un meneur de jeu pour organiser le jeu et conserver la balle.
Enfin, dans tes consignes, décoche "conserver le ballon". C'est une consigne que tu dois utiliser en fin de première période ou en fin de match pour conserver un score. Si tu veux garder la balle, réduit le caractère de tes passes de "mixte" à "court" et réduit le tempo de "normale" à "moins élevé".