Rejoignez la communaut FM sur Facebook

aidez moi je suis nouveau

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
simo607
Réputation Locale
Réputation Locale

aidez moi je suis nouveau

Message par simo607 » dim. 26 nov. 2006 21:07

salut a tous, je vien d'installer fm2007 sur mon ordi et c la 1ér fois ke je joue. g commencé g choisi une équipe tous ça...
ya un truk ke j'aimeré comprendre, c le temps ca avance pas je lance la prtie et g bp joué en bas de lecran c toujours la méme heur le mém jour :cry:

c en temps réel ke ca se passe ou koi?? :shock:
par exemple si g un match dans une semaine; je dois attendre vraiment une semaine ou koi!!??? merci de me répondre.
je suis un peu perdu

Publicité

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » dim. 26 nov. 2006 23:28

hello et bienvenu,

Quand tu dis que tu as beaucoup joué, tu as fais quoi en gros ? (tu as bien apppuyé sur "continuer" en haut à gauche de l'écran?)

Sinon, je te rassure, c'est pas en "temps réel" comme tu dis :).

Mais l'une des nouveautés de cette version 2007, c'est l'introduction d'un didacticiel, tu as essayé ?

simo607
Réputation Locale
Réputation Locale

erreur de débutant

Message par simo607 » lun. 27 nov. 2006 3:07

:oops: :oops:
c bon g trouvé!! :D
bah en fait je crois ke j'avé pas "continuer " en haut de l'écran à gauche ou bien je l'ai pas vu :roll:
mais g appuyé par hasard sur un petit ballon en bas à gauche et c 'est là ke ça a bougé!

pour te répondre, kan je disé ke je joué becoup: bah en gros j'entrainé l'equipe 50 fois par jour :oops: !! je fesait des propositions de transferts (je pouvé toujours attendre pour des réponses :roll: )
en tout cas merci pour la vitessse de la réponse !!
et je me dis :"bienvenue chez vous"

Babos
Webmaster
Webmaster

Message par Babos » lun. 27 nov. 2006 10:29

Pas de soucis. Mais je te conseille tout de même de passer par le didacticiel, tu risques d'avoir un peu de mal si c'est ta première partie... meme si FM 2007 a été pensé et simplifié pour les nouveaux venus.

En tous cas, n'hésites pas à poser tes questions ici ! On est là pour ça.

Oh dernière chose, quand tu dis "j'entraine l'equipe 50 fois par jour"...tu veux dire quoi par là? (parcequ'on peut pas en gros)

simo607
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par simo607 » lun. 27 nov. 2006 21:45

oui justement ,j'alé te posé une question au sujet de l'entrainement!!
bah en fait quand tu veu entrainer l'équipe tu choisi le type d'entrainement et c une fois que t'appue sur" continuer" c la ou c pris en compte c bien ca?

pour garder l'équipe en grande forme tu me conseillerait un entrainement tout les combien de temps !!!?

merci encor

Babos
Webmaster
Webmaster

Message par Babos » mar. 28 nov. 2006 0:19

En fait c'est pas une question d'entraîner tous les combien de temps, tu décides juste de l'intensité de chaque séance (force, aerobic, controle du ballon, tactique, defense, attaque, etc...). Tu peux laisser par défaut, mais tu peux aussi essayer d'adapter l'intensité de chaque séance en fonction du poste de tes joueurs.

Exemple : Pour les défenseurs, tu créer un programme spécial axé sur la défense, la tactique et la force, ce qui respectivement augmentera les qualités de marquage, de décisions, et d'endurance, entre autres...

Si t'es perfectionniste, tu peux ensuite assigner tes préparateurs physique à des séances bien précises dans lesquelles ils excellent (par défaut, ils font de tout).

Mais encore une fois, n'hésites pas consulter le manuel ou à lancer le didacticiel :P

simo607
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par simo607 » mar. 28 nov. 2006 3:50

ok!! :)
a vrai dire ils auraient pu t'embaucher pr écrir le didacticiel, t'explique mieux.
car personellemnt je trouve c pas trés bien détaillé pr un débutant comme moi!!
:?

Babos
Webmaster
Webmaster

Message par Babos » mer. 29 nov. 2006 1:16

Disons qu'il y'a une grosse masse d'informations à gérer héhé...c'est pas simple non plus de tout détailler, j'aurais pas aimé faire le didacticiel, trop long :)

Mais vas-y petit à petit, tu vas découvrir de nouvelles fenêtres, de nouvelles possibilités ...ton esprit va s'ouvrir...(c'est beau ce que je dis)

Et tiens, c'est Noel avant l'heure, je t'offre même le face pack de la ligue 1! va faire un tour sur le site, tu peux pas le louper je crois ;)

Répondre

Retourner vers « Entraide »