Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AJ Auxerre

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Riimk
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : OL
Club préféré : OL

Re: AJ Auxerre

Message par Riimk » mar. 29 déc. 2009 13:28

J'ai pris Auxerre.
Recrues: Abenzoar, Kyvtsov, Tafer, Briand, Lung jr ..
Jelen/Niculae ça marche énormément devant !

Publicité

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » mar. 29 déc. 2009 14:10

Slt à tous

J'ai décidé de tenter l'aventure avec cette equipe d'ou je suis originaire .

Je dois bien avouer que j'ai galerer les 3 premiers mois sur le terrain ont aurait dis une équipe de mort vivant .
En Octobre me suis retrouve comme equipe relegable du coup j'ai preférer faire ma tactique moi meme plutot que de prendre des tout faite . Ce qui à donne une defense beaucoup moins passoire et un niculae meilleur buteur du club et de la ligue la je suis début décembre et au classement je suis 2eme aexquo avec Lyon et loin derriere Bordeaux qui a 9 point d'avance.
Si j'arrive à accrocher la 5eme place en fin de saison se sera un pti miracle parcque c'est pas gagne, une defaite et je me peut me retrouve 6eme .

Ma tactique

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>niculae Maicon

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> bofo bautista

>>>>> lejeune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chafni

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pedretti

>> Antonini >>>>> Vegard Forren >>>>> Mohamed Nosrati >>> Hengbart

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Riou

Remplacant :
Valter Birsa, Jelen, Marko Ciurlizza, Vincent Hognon, Nacer barazite (pret), Stéphane Grichting, Moussa Narry

Mes recrues preferees pour l'instant sont Nosrati(1.4M) un vrai roc en défense qui sans lui rien de serait possible , Antonini Luca(375k) et Forren (1.1M)

Maicon (4.3M) à un pti peu de mal à cause de la barriere de la langue; il est quand meme a 6 buts

Riimk
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Riimk » mar. 29 déc. 2009 14:16

J'ai également recruter Forren & Wellington Silva mais comme ils ont 16 ans, ils ne sont pas encore à Auxerre.

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » mar. 29 déc. 2009 14:26

t sure que c'est le meme parcque je suis a ma premier saison et il a 21 ans chez moi
Modifié en dernier par impega le mar. 29 déc. 2009 14:36, modifié 1 fois.

Riimk
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Riimk » mar. 29 déc. 2009 14:36

Ha non, j'i confondu avec Torric pardon ! Justement Forren je l'ai pas trouvé dans ma partie. :/

Riimk
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Riimk » mer. 30 déc. 2009 2:16

j'ai recruté pour la deuxième saison:
Tafer, Briand, Hélan, Leko, Torric & de Jong. Popov, Chafni, Jelen et Niculae sont partit.

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » mer. 30 déc. 2009 18:30

tu me dira ce que ca donne donne briand

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » sam. 02 janv. 2010 14:28

Voila j'ai fini ma premiere saison ;

2 eme du championnat :) ca c'est jouer serré jusqu'au bout . Maicon a fini meilleur buteur de ligue 1 juste devant Niculae

Eliminé au 10 eme tour CDF et éliminé au 4eme tour CDL . j'ai pas eu de chance je suis tombé sur de grosses equipes .

j'ai eu 30M pour le budget de transfert en ayant comme objectif la lutte pour le titre .

j'ai vendu Niculae pour OL a 13M, Lejeune pour 7M a l'OM,Chafni 7.75M au FC Seville, Hangbart 5.25M a Hull, Tamas 4.4M à Sassuolo,et plein d'autre qui me servait a rien .

en Tout Budget de transfert compris j'en ai eu pour environ 65M :mrgreen:

j'ai fait venir Artem Milevsky 11M, Steven Defour 14M, Kacar Gojko 12M, Jelle Vossen 425K, Afellay Ibrahim 10M, Van der wiel 10M,
Radoi Mirel 4.4M

Pour l'instant je suis 1er de la ligue mais la saison de ne fait que commencer :wink:

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » jeu. 07 janv. 2010 11:36

update de ma partie après 3 saisons avec l'AJA

Compétitions
1ère saison : champion, éliminé au 2ème tour des 2 coupes

2ème saison : champion, laminé en finale de l'europa league par le real, encore en échec sur les 2 coups mais le 1/4 de finale de la CDF à Gerland, c'était trop

3ème saison :
- champion avec 93 points mais à la différence de buts contre l'OL. je n'ai jamais joué un championnat aussi difficile, j'en suis sorti lessivé, lyon n'a rien laché et on a fait 2 matchs nuls pour nos confrontations
- Coupe de France, victoire contre Lens
- en poule, je tombe sur le Bayern, Zaragoza et le Shaktar et miracle je sors 1er du groupe grace à un bayern au plus mal. en 1/8 de finale je tombe sur le Dynamo Kiev, c'est l'avantage de finir 1er de son groupe. en 1/4, c'est l'ol (finaliste l'an dernier) et je passe grace à un 2-2 à Gerland. en 1/2 finale, c'est Liverpool et là encore je passe grace à la différence de buts. en finale, c'est Chelsea, et au miracle, alors que je tiens le nul à la fin du temps réglementaire, je mets 2 buts dans les prolongs et je gagne la Champion's league :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la champion's league est donc gagné à ma grande surprise. c'est presque trop tôt par rapport aux objectifs

Recrutements

niveau équipe, elle a beaucoup changé en 3 ans mais le titre dès la 1ère saison a permis d'avoir un budget conséquent dès 2010.

2ème saison : j'ai acheté Cardozo, Stancu, Perrin, Van den borre, Diaby, Diakhaté donc Jelen et ses 200 K€ font leur bagage
3ème saison : j'ai pris un attaquant regen excpetionnel, Boudebouz, Marin, Nasri, Witsel, Sissokho, M'Bengué, Aubey, Jorgensen, Kryvstov et Kombarov donc Mignot, Donovan, Namouchi, Licata, Hengbart, van den borre, Lejeune, Narry, Berthod, huyghbeart, Veloso quittent le club. en tout j'ai dépensé 94 M€ mais vendu pour 80 M€
4ème saison : c'est Gourcuff, Monnet-paquet, Lung Jr, Biglia, N'koulou, Lorren qui arrivent donc Sorin, Niculae, Pedretti, Boudebouz, Kombarov et Sorbon qui partent

ce qui est assez bizarre, c'est que malgré les titres et les bonnes perfs individuelles, aucun joueur, à part veloso, n'est parti dans un grand club. à chaque fois c'est du milieu de tableau anglais ou du promu francais. quand metz me sort 6 M€ pour namouchi, je dis bravo

Joueurs

celui grâce à qui j'ai eu ce palmarés, c'est Cardozo qui met plus d'un buts par matchs, en gros c'est 40 buts en championnat pour 32 matchs. un monstre, même dans le 2009, il n'était pas aussi bon mais les 3 autres attaquants marquent 20 buts par saison. Stancu acheté 1.5 M€ a été une affaire en or et Niculae a été irréprochable pendant 3 ans
dans les buts, Riou, c'est 7.1 de moyenne.
en défense, comme je prends beaucoup de buts, les moyennes sont pas fameuses mais la paire kryvstov/jorgensen tourne au dessus de 7.1. sur les ailes je cherche encore la bonne solution et j'attends que m'bengué explose
au milieu, la paire nasri/birsa c'est 7.3 de moyenne. le petit walter m'a mis marin sur le banc alors que j''avais claqué 25 M€ sur lui
pour les défensifs, aucun ne sort du lot mais comme ils sont tous bons ca va

pour la 4ème saison, les objectifs sont être plus serein en championnat, gagné la CDF et taper un 1/4 de champion's league. avec mes renforts ciblés, ca devrait être bon
Tous les ans c'est la même chose, je craque, je joue à FM

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » jeu. 14 janv. 2010 21:22

Tres jolie parcours et beau recrutement :107:

De mon cote j'ai fini ma 2eme saison champion de ligue 1 tout juste devant Lyon, éliminer au quart en C contre Man Utd, éliminer en quart CDL et vainqueur de la CDF .
Pendant l'inter-saison j'ai fait un ultimatum apres une demande d'agrandissement de stade du coup me suis fait jetter comme un mal propre pour la simple raison qu'il n'y a pas assez d espaces pour agrandir le stade. :29:
J'ai du attendre le mercato d'hiver pour retrouver enfin un club qui est le FC Séville en position de relegation . :75:

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » ven. 15 janv. 2010 10:19

c'est dommage de s'être viré après un aussi beau parcours, il faut jamais demander l'extension du stade après 2 ans
si elle vient pas des dirigeants, on se fait toujours lourder à cause du stade
Tous les ans c'est la même chose, je craque, je joue à FM

fanajauxerre
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fanajauxerre » lun. 15 févr. 2010 15:07

J'ai finit 4ème lors de ma 2ème saison et qualif en Europa League :75: .
Donc pour moi j'en suis à ma 3ème saison. Je renouvelle l'effectif et je vend gros au mercato d'été: Chafni 2M€ (Nancy), Narry 2.8M€ (Lille), Mignot 2M€ (Monaco), Quercia 6M€ (Parme), Costa 1.2M€ (Rennes), Lejeune 2.6M€ (ASSE), Licata 4.6M€ (Strasbourg), Hengbart 1.3M€ (Nantes). Kitambala (Reims), Popov, Petric, Huyghebaert, Itoua, Jover, Boly et Platel pour 0€.

J'achète lors du premier mercato : Diego Maradona 650K€ (Botafogo), Aguilar 0€ (Udinese), Dzagoev 11.5M€ (CSKA Moscou), Morais 11.75M€ (Internacional), Janczyk 8.5M€ (Bétis), Ifa 1.9M€.

Je passe plusieurs mois et je joue avec différentes tactiques. 2ème au mois de Janvier.
Je veut changer quelques joueurs que je n'utilise que peut, souvent des ailiers.

Et là, surprise ! :16: (juste le mois de janvier)
Image
Impressionnant de vendre à ce prix là !
Je m'achète donc Sosa et Nainggolan qui s'est fais très vite une place dans le cœur des supporters.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »