Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AJ Auxerre

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

fanajauxerre
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: AJ Auxerre

Message par fanajauxerre » ven. 19 févr. 2010 17:49

Sa y est j'ai finit ma 3ème saison !
3ème je me qualifie au Barrages de Ligues des Champions. Pour les coupes c'est déjà moins convaincant :
Demi-finale de Coupe de France contre Lyon (0-3 :cry: )
Quart de finale de Coupe de la Ligue contre Nancy (1-2).
Je n'ai toujours pas remporté de trophée en 3 saisons :23: .
En Europa League je me qualifie contre le Loko Sofia pour les groupes mais je finit que 3ème.
Pour les transferts je me suis renforcé mais aussi débarrassé de pas mal de joueur.
Image
Voila mon effectif pour cette 4ème saison ou je doit m'obliger de remporté un trophée.
Image

Publicité

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » mar. 30 mars 2010 19:33

Salut :)
Je me suis laisse tenté encore une fois par cette équipe et du coup avec le nouveau patch j'en ai profité pour créer une partie avec l'A.J.Auxerre .

Je viens de finir ma premier saison qui était pas trop mal j'ai finit 4eme synonyme d'Europa League, alors que l'objectif fixé par le club était une place en première parti de tableau .
Mon budget de transfert etais de 9M € donc j'ai dû vendre pas mal de joueurs en gros j'ai gardé Jelen, Pédretti, Riou,Chafni et cie

En recrutement j'ai pris Sandro pour 15M, Denthino 7M, Otamendi 5.75M, Kryvstov Sergiy 3.9,Arthur Boka 1.4M, Zigoni 750K .
Et pour la 2eme saison j'ai demande a Buonanote Diego 4M, Ismael Aissati 8M, Insua Federico gratuit, Frutos Nicolas pour 2.5M .

Et donc parés pour jouer à fond la Coupe d'Europe :mrgreen:

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » mar. 06 avr. 2010 11:10

Malgré les succés de l'AJA en LA1 cette saison, le post de l'AJA a moins de succés qu'en 2009.
J'ai moi-même pas beaucoup posté alors que j'ai déjà entamé la 8ème saison.

Après 7 saisons, petite synthèse des performances :
- en championnat, 7 victoires de suite, avec toujours Lyon 2ème pour un écart de points au final qui varie de 6 à 15. en 2016 on a l'ASSE qui finit 3ème, la Berri 4ème et Nantes 5ème. les hierarchies ont changé mais L'OM et le PSG restent des bons opposants
- en coupe de France, 4 victoires
- en coupe de la ligue, seulement une victoire en 2016 en plus, il était temps
- en Europa league, une participation en 2010/11 qui s'est soldé par une défaite en finale contre le Real
- en champion's league, 3 victoires (2 contre Lyon et une contre le Barca), une défaite en finale contre le Barca et une 1/2 finale contre le Real. Lyon a trouvé le moyen de perdre 3 finale en 4 ans
Auxerre est le 5ème club le plus riche du monde, le stade a connu 2 extensions pour atteindre une capacité de 39 0000 places, pas mal et excellent pour les finances

la France est 3ème à l'indice UEFA, l'angleterre (burnley champion en 2016) a sombré dans les compets européennes.
Avec la France, j'ai gagné la CDM en 2014 et le championnat d'europe en 2016 grace à un Benzema impérial. les grands d'europe ont sombré au classement FIFA

niveau équipe, en 7 ans il y a eu beaucoup de changement et j'ai mené une politique de recrutements de jeune digne d'arsenal et chelsea. l'équipe de -18 ans explose de bons regens et les plus de 18 ans sont prêtés aux quatre coins de l'europe
en 2016, l'équipe donnerait :
GB : Riou
Def : Scwhaab-Sakho-Kjaer-M'Bengué
Mdef ; Sissoko-Capoue
MO : Nasri-Marin
Att: Orcellet-Tafer
Orcellet est un regen tuerie au club depuis 6 ans qui a déjà 2 ballons d'or (1ère fois que j'arrive à a voir un joueur ballon d'or en 10 ans de jeu) et marque plus d'un but par match. comme cardozo les 4 premières années mais les passes en plus
en remplacant, on a delac, Kryvstov, Subotic, veratti, diaby, KMP et 5 regens pour compléter

bref une belle avanture et c'est pas fini
Tous les ans c'est la même chose, je craque, je joue à FM

pierrodinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pierrodinho » mar. 06 avr. 2010 11:16

bonjour bonjour amis Bourguignon , je passe vite fais sur votre topic pour vous posez une petite question :

Comment est Ndinga et comment évolue t'il ?? :)
" Love And Respect My Firends " James Hetfield

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » mar. 06 avr. 2010 11:22

j'ai joué avec le 1er patch et ndinga n'a jamais joué en équipe 1ère avec moi

avec l'aja, c'est pedretti la piece essentielle, mais unr ecrutement est recommandé à ce poste

pierrodinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pierrodinho » mar. 06 avr. 2010 11:44

humm d'accord pourtant quand je regarde ses stats , elles sont plus qu'intéréssante ...
" Love And Respect My Firends " James Hetfield

Francil
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Francil » mar. 13 avr. 2010 10:20

Alors, j'en suis en deuxième saison, février 2011 et je suis troisième du championnat. La saison 1 a vu l'AJA terminer au pied du podium (3èmes) et qualifié pour l'UEFA (passé la phase de poules, je vais jouer le PSV...) .

Je suis un vieux conservateur :hooo: Malgré l'enveloppe de 15 millions pour les transferts obtenue en début de saison 2, je n'ai que peu recruté, privilégiant les joueurs en place:

- Zargo Touré (demi défensif prometteur, j'en suis content, 2M EUR)
- Allan Nyom (latéral droit nécessaire pour soulager Hengbart 4M EUR)
- Iker Muniain (jeune attaquant espagnol recruté à 16 ans, une petite folie à 1M EUR)

J'ai vendu Sorin au... Milan AC en fin de saison 1 et je fais entière confiance à Riou à tous les matchs.

Après la première saison de folie de Niculae (26 buts) j'ai longtemps souhaité vendre Jelen (son salaire plombait mon budget) sans y parvenir, je me suis résolu finalement à baisser mon enveloppe transferts pour équilibrer le tout.

Agréablement surpris par le retour des prêts en fin de saison 1 : Langil est super en ailier gauche, Tamas en défenseur central, Jasse en remplaçant d'un Berthod qui cartonne. Mais je peine à vendre/prêter l'énorme masse de joueurs de la réserve.

Je joue avec un charnière centrale Coulibaly/Tamas ou Grichting/Mignot voire Bolly selon la forme et la condition. Pédretti en MC - meneur de jeu (long, le jeu, long!) et Narry/Touré voire Dudka en MDF. Sur l'aile droite, Birsa fait régulièrement des matchs de fou. En attaque, Niculae (complet)/Jelen (complet)/Quercia (RdS) alternent. Jouant sans MOF central, je crois qu'il va bien falloir me séparer de Chafni et Licata, bien que ce dernier est capable de quelques fulgurances en tant qu'AC.

Je bichonne mes -18 qui sont en tête du classement, j'espère qu'ils progresseront rapidement pour remplacer un jour les Pédretti/Grichting/Hengbart/Mignot qui commencent tous à penser à l'après football :)

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » lun. 19 avr. 2010 14:15

Des personnes auraient vu atteindre Acapandié ou Kitambala un niveau satisfaisant?

sylfurd
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sylfurd » mar. 20 avr. 2010 9:59

Je suis supris que personne ne parle de Yaya Sanogo ici ^^

Pour ma part je viens de commencer ma partie, je suis actuellement 1er du championnat avec 42 pts (à la lutte avec Lyon et St Etienne) et en finale de la coupe de la ligue contre montpellier.

Mes recrues en début de saisons ont été Costa, Lewandowski (que je garde au chaud en reserve), J'ai fait monté Sanogo en reserve et je le titularise en équipe première pour les match de coupe (il a 16 ans il a déjà 8 buts aux compteurs et les cadors d'europe au cul)

Costa est très régulier et complète le jeu de Pedretti.

Actuellement ma compo c'est du 4-4-1-1 à l'auxerroise c'est à dire rigide, discipliné et fulgurant en contre.

------------------Sorin---------------------------
Hengbar---Coulibaly----Mignot---Berthot

Birsa------Pedretti------Costa----Lejeune

-----------------------Chafni--------------------

-----------------------Jelen---------------------

Remplaçant :

Riou
Popov
Grishting
Niculae
Licata
Traore
Dudka
Quercia
Sidibe
Capoue

Pedretti en meneur de jeu Bas et costa en Milieu complet. Lorsque je cours après le score ou lorsque je joue des équipes inférieures à domicile, je fais monter d'un crant Birsa et Lejeune et je remplace Chafni par Niculae en adoptant un jeu plus court et contrôlé.

Jelen est actuellement Meilleur buteur du championnat, je ne peut pas le renouveler car il demande 60k/semaine et le club m'autorise juste 50k/semaine, donc je vais certainement le vendre en fin de saison.

On verra le budget mais je pense me renforcer avec un milieu de terrain, un def central et un attaquant d'envergure.
Chez moi Lille est relegable et j'ai commencé une tentative d'approche d'Eden Hazard :p :p :p :p

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » mar. 20 avr. 2010 13:12

franceSCOpsg a écrit :Des personnes auraient vu atteindre Acapandié ou Kitambala un niveau satisfaisant?
je les ai d'abord preter pendant 2/3 ans mais sans résultat probant, puis je les ai vendu dans des clubs à luer portée, Bastia et Amiens, et aucun des 2 n'a explosé.
globalement, en debut de partie, je trouve qu'aucun des joueurs du centre de formation n'a le niveau top 3 de la L1

sylfurd
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sylfurd » jeu. 22 avr. 2010 10:39

Bilan de ma première saison :

1er du championnat et vainqueur de la coupe de la ligue.

Je me dit "cool ça sent le gros budget" et bien nada => 4ME de budget de transfert. Super.

J'ai du vendre Jelen, Tamas, Oliech et quelques autres joueurs.

J'ai acheté Kryvstov (4ME), Verrati (500KE) et j'ai réussi à faire venir des pointures pour 0 Euros :

- Jimmy Briand
- Recoba
- Van NistelRoy
- Van Bommel
- Barraja

Des joueurs d'expériences qui j'espère m'apporteront.

Par contre je comprend pas je me fais piller mon staff car les dirigeant plafonnent les salaires, pas moyen de les prolonger, ça commence à me brouter sévère ça quel bande de radin...

Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Samlion » jeu. 22 avr. 2010 11:49

4 M€ après un titre, ca parait pas beaucoup. il me semble avoir eu beaucoup plus pour la 2ème saison
au début, le president accepte toutes les offres de transfert supérieur à 10 M€. bref, radin comme l'aja
avec les titres ca detend bien

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »