Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AJ Auxerre

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: AJ Auxerre

Message par Samlion » mar. 07 sept. 2010 9:23

Belle perf car tu as encore pas mal de joueurs de l'équipe de base et tu n'as pas craqué (enfin pas trop) sur les grands noms
soit l'inverse de mes 8 saisons
Tous les ans c'est la même chose, je craque, je joue à FM

Publicité

iormungand
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par iormungand » mer. 08 sept. 2010 9:29

Je comptais 17 points d'avance sur Lyon à mi-saison, je ne suis finalement champion qu'avec 3 points d'avance.

Doublé Coupe de France / Championnat

Eliminé en quarts de la LDC par Man U.

Image

Mes 3 meilleurs joueurs

GOURCUFF 29 matches, 9 buts, 20 PD

Image

VELA 33 matches, 17 buts, 13 PD

Image

REMY 34 matches, 30 buts, 6 PD

Image

Je vais entamer une 5è saison en guettant les offres pour changer de club et relever un nouveau challenge.

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mar. 05 oct. 2010 9:41

Un conseil, Auxerre possède un vivier de jeune prometteur. En défense, on retrouve du Moriké Kallé avec de bonnes stats, pas mal courtisé déjà, avec des offres à 6 millions alors qu'il a 19 ans dans ma partie. Yaya Sanogo est une bombe en devenir. Lors de ma deuxième saison, on en parle à des offres de 11.5M d'€. Anicet a eu des offres de 7.5M alors qu'il a joué la doublure de Niflore toute la saison. Maxime Bourgeois, bien que peu résistant et pas mal blessé est un futur bon joueur. Mais il faut un vrai MOG pour le former.

Enfin, une surprise, le roumain, Gabriel Tamas, en prêt la première saison en MC est souvent en retrait et place des frappes venues d'ailleurs. Il m'a fait une moyenne de 6 buts en 6 match au début de saison. Chafni fait des matchs à 8.5 de moyenne. Je dirais que le véritable point faible de l'AJA est sa défense. Hengbart est trop faible à mon sens, comme Berthod. Grichting, j'en parle même pas. Seul Sidibé et Mignot sont efficaces, bien que le premier manque d'impact offensif. Perso, la première saison, pour la première saison, j'ai recruté Verkhovtsev qui est monstrueux, et Krivtsov pour l'épauler au centre. Ce sont deux murailles. Riou est a privilégier à Sorin. Il me fait de très bon matchs, et on m'en propose 8M d'€ la seconde saison. N'dinga est encore irrégulier mais peut être très bon en doublure de Pedretti.

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » mar. 05 oct. 2010 11:51

Takeo a écrit :Enfin, une surprise, le roumain, Gabriel Tamas, en prêt la première saison en MC est souvent en retrait et place des frappes venues d'ailleurs. Il m'a fait une moyenne de 6 buts en 6 match au début de saison. Chafni fait des matchs à 8.5 de moyenne. Je dirais que le véritable point faible de l'AJA est sa défense. Hengbart est trop faible à mon sens, comme Berthod. Grichting, j'en parle même pas. Seul Sidibé et Mignot sont efficaces, bien que le premier manque d'impact offensif. Perso, la première saison, pour la première saison, j'ai recruté Verkhovtsev qui est monstrueux, et Krivtsov pour l'épauler au centre. Ce sont deux murailles. Riou est a privilégier à Sorin. Il me fait de très bon matchs, et on m'en propose 8M d'€ la seconde saison. N'dinga est encore irrégulier mais peut être très bon en doublure de Pedretti.
Moi avec la db d'origine la défense je met Otamendi en 2ème saison je l'ai accompagné de Kaboul et la défense était juste ni bonne ni mauvaise, Sibidé était trop mauvais et Berthod est une bonne doublure à Antunes, enfin Tamais j'aime bien le faire jouer en défenseur droit, la ou il fait ses meilleurs matchs dans ma partie. Quand à Pedretti, je n'ai jamais réussi à le remplacer tellement il est bon. Et Riou est indispensable à l'Aja, car je suis de ceux qui trouve que Riou est meilleur que Sorin et pour moi j'ai raison avec une moyenne supérieur à 7 chaque année il est le quatrième meilleur Gardien de France à après Pelé que Raymond préfère alors qu'il est moins talentueux .
Vive le Foot en Bretagne.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mar. 05 oct. 2010 14:38

A force de faire des bonnes prestations, Riou est parti au bout de 2 saisons au Dinamo Kiev contre 8M, Dujon craqua.
Je l'avais remplacé par un talentueux gardien... Ochoa.

Concernant la défense, je suis d'accord avec vous, j'avais réussi à faire revenir Boumsong et à l'associer avec le jeune Alcibiade qui devient un tueur. Coté gauche, j'avais chopé Urby Emanuelson (puis Kolodzejak-Hélan) par la suite.
A droite, Hengbart m'a toujours fait des prestations honorables, bien superieures à celles d'un Ebondo par exemple.
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mer. 06 oct. 2010 9:56

souin a écrit :A force de faire des bonnes prestations, Riou est parti au bout de 2 saisons au Dinamo Kiev contre 8M, Dujon craqua.
Je l'avais remplacé par un talentueux gardien... Ochoa.

Concernant la défense, je suis d'accord avec vous, j'avais réussi à faire revenir Boumsong et à l'associer avec le jeune Alcibiade qui devient un tueur. Coté gauche, j'avais chopé Urby Emanuelson (puis Kolodzejak-Hélan) par la suite.
A droite, Hengbart m'a toujours fait des prestations honorables, bien superieures à celles d'un Ebondo par exemple.
À droite, Hengbart m'a fait des prestations trop juste, je l'avais remplacé par un colombien pas trop cher en solution de remplacement, j'avais tiré 4.5M d'€ d'Hengbart. Mais il faut tout de même trouver une solution de remplacement efficace.
En défense, je n'ai eu le temps d'expérimenter seulement Verkhovtsev - Kryvtsov, Kallé - Coulibaly ... et la première paire est superbement bonne, la deuxième peut s'améliorer. Mais si Coulibaly n'est pas titulaire, il demande à aller voir ailleurs.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mer. 06 oct. 2010 10:43

Coulibaly m'a toujours fait des bons matchs dans l'axe... je l'avais vendu 6,5M au PSG en 2011 !
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » mer. 06 oct. 2010 13:22

Moi il était trop juste et vendu 4M5 à Bordeaux
Vive le Foot en Bretagne.

Pancho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Pancho » ven. 08 oct. 2010 12:01

Salut les amis Auxerrois, je suis un fidèle de FM et d'Auxerre.

Je suis en 2018 et je viens vous faire partager un peu ma story...je suis champion depuis deux ans, après avoir pas mal tourné autour de la première place. Ma meilleure performance en champion's league remonte à l'année dernière et un quart de final perdu contre le Real...

Je ne vous cache pas qu'en 2018, je n'ai plus aucun joueur d'origine...

Le screen d'un joueur qui m'a plus que bien aidé en début de partie, avec des statistiques de folies...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mon meilleur onze, ainsi que ma tactique depuis 4 ans...et depuis je gagne!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Le jeu qui va changer votre vie

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »