DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AJ Auxerre

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: AJ Auxerre

Message par Toffle » dim. 05 févr. 2017 9:56

Salut jeje580 :)

Tous les transferts seront bien présents dans la prochaine mise-à-jour (qui sortira sans doute courant février). Certains joueurs de l'AJA ont aussi vu leur niveau baisser après une mauvaise première partie de saison :wink:
Good-bye


jeje580
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : lun. 23 août 2010 6:21

Re: AJ Auxerre

Message par jeje580 » dim. 12 févr. 2017 1:19

dacc. c'est juste pour obraniak surtout sa ete long ^^ merci de la reponse


skittlesviolet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010 13:02
Partie actuelle : northampton
Club préféré : fc nantes

Re: AJ Auxerre

Message par skittlesviolet » ven. 17 févr. 2017 12:09

hello,

alors en étant à la recherche d'un bon challenge, je me suis lancé dans cette partie avec l'aja !

quel pied !! je finis 2eme pour ma 1ere saison donc promu en ligue 1 ça s'annonce compliqué j'ai deja perdu fomba et gonzales qui on été enorme !!

mes seules recrue on été maxime lopez en pret et je me suis appuyé sur les jeunes !! sissako, ayé etc gaetan courtet à été ENORME 25 BUTS !!

niveau tactique eu debut j'étais sur un 4-1-3-1-1 puis j'ai altrné avec un 4-1-2-3 (deux ailiers)!


jigsaw89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 13:18
Partie actuelle : aj auxerre
Club préféré : ajauxerre
Localisation : colmar

Re: AJ Auxerre

Message par jigsaw89 » mar. 07 mars 2017 13:29

hello tout le monde , suite a la mise a jour du jeu (17.3) je décide de recommencer une nouvelle partie avec les transferts effectué
donc j ai dut modifier ma tactique en fonction ce qui donne ça
Image
Image
pour l instant ca me reussi car je suis a 5 matches avec autant de victoires ( 4 championnats,1 coupe de la ligue )
au niveau transferts jai preter 3 joueurs fomba, sissako et ndicka , et jai pris en prêt palomba de st Étienne
Image
je reviendrais au mercato hivernal pour vous montrer ma storie

Allez L AJA plus fort avec vous !!!


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: AJ Auxerre

Message par Floran27 » mar. 07 mars 2017 14:48

Je te conseille très fortement de rappeler très vite Fomba et de le mettre titulaire c'est un MONSTRE. je suis à ma 3ème saison il est côté à 15M j'ai refusé une offre de West ham de 40M c'est mon meilleur joueur. c'est un Pogba en puissance dans ma partie il est considéré par les médias comme un jeune prodige et je lui ai prolongé son contrat jusqu'en 2022 car je ne veux pas qu"il parte. Je posterai très bientôt ma partie sur cette partie du forum afin de vous montrer l'évolution de ma partie. Sinon en très bon jeune déjà au club(s'ils y sont toujours car je joue sans la mise à jour je te conseille de faire jouer Ayé, goujon, abdoulaye sissako, samba qui sont très bon.
Je joue en 4-4-2 diamant:
GB : Boucher MONSTRUEUX
DD: Almany touré que Monaco a placé sur la liste des transferts que j'ai eu pour seulement 2M c'est un cadeau vu le monstre que c'est
DG: Benjamin Mendy, encore une belle erreur de Monaco que j'ai eu pour seulement 2M5 il est monstrueux
DC: Clément Lenglet que j'ai recruté grâce à la relégation de Nancy
DC: Baptiste Aloé fin de contrat très bon
MDF: Goujon j'adore
MC: Fomba STRASTOPHERIQUE
MC: Ajah un regen nigérian un crack que j'ai eu pour 500k à la fin de ma 1ère saison après de longue recherche sur le continent africain. il est arrivé au mercato hivernal de ma 2ème saison.
MOC: Matheus Pereira pour 6M grâce à la relégation de Empoli il monte en puissance
BU: Perez le paraguyan du Real qui alterne avec un regen ivoirien
BU: Ayé qui m'avait fait 2 excellentes premières saisons mais qui là est catastrophique je ne comprends pas.

Voila le monstre:

Image
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


jigsaw89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 13:18
Partie actuelle : aj auxerre
Club préféré : ajauxerre
Localisation : colmar

Re: AJ Auxerre

Message par jigsaw89 » mar. 07 mars 2017 18:58

bonsoir , oui je comprend parfaitement ,mais c est volontaire car je l ai prolonger det le début de saison , juste le prêter soa j attends la fin de saison pour finir avec mathis ..en tout cas , belle partie de ton coté , bravo ...


Avatar du membre
yoyodu89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 215
Enregistré le : lun. 17 août 2015 1:41
Partie actuelle : AJ Auxerre
Club préféré : AJ Auxerre

Re: AJ Auxerre

Message par yoyodu89 » jeu. 16 mars 2017 2:38

Hey les gens, je viens de passer sur la version 2017, j'étais encore sur la 2015 :mrgreen:

Je viendrais poster de temps en temps mes progrès en carrière avec l'AJA, si je ne décide pas d'en faire un RdP :75:


Avatar du membre
yoyodu89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 215
Enregistré le : lun. 17 août 2015 1:41
Partie actuelle : AJ Auxerre
Club préféré : AJ Auxerre

Re: AJ Auxerre

Message par yoyodu89 » lun. 20 mars 2017 20:58

Hey hey,

J'ai terminé ma première saison avec l'AJA, j'ai eu de gros soucis en début de saison mais je pense que c'est dû au fait que les joueurs ne maîtrisaient pas encore ma tactique :mrgreen: Je rate de très peu la montée, voir à la rigueur les barrages, mais en soit ce n'est pas une énorme déception, le club et les médias m'attendais à une place en milieu de tableau.

Voilà le classement en championnat :
Image
Les résultats en championnat :
Des résultats intéressant sur certains matchs, et des points perdus bêtement sur d'autre... La défaite contre Niort en fin de saison à surement compromis les chances de passer en Ligue 1 (si je remportais ce match, et que les autres scores restaient identiques, je terminai 2e...)
ImageImage
Les parcours en Coupe :
Coupe de la Ligue : on passe 2 tours avant de tomber sur l'OM qui est malheureusement, trop haut pour nous
Image
Coupe de France : on a beaucoup de chance sur les tirages, et malgré un tirage face à Niort qui parait simple, surtout à domicile, on chute quand même. Pas spécialement de regret les objectifs sont atteints
Image
Et enfin les quelques regens intéressant que j'ai eu :

Yannis Fernandes (BT) : qui à l'air pas mal prometteur, je l'ai scouté, il a quasiment 150 de PA, ce qui peut me permettre de le conserver un petit moment même en Ligue 1.
Image
Léo Alexandre (BT) : A apparemment un potentiel légèrement supérieur à Fernandes, mais de très peu (156), il est néanmoins sujet à des blessures, et à déjà subit une blessure au tendon d'achille qui l'a écarté des terrains 4 mois.
Image


Badara Cissé (GK) : Un potentiel au alentour de 140 selon le scout, il peut faire le boulot en tant que gardien de Ligue 1 d'ici quelques saisons, mais je pense qu'il sera vite dépassé par d'autre, à voir par la suite.
Image
Grégory Marchand (MC) : Il a l'air d'avoir un potentiel très limité, et restera surement au niveau de la Ligue 2, je l'ai pris au cas où, mais je ne pense pas qu'il aura le niveau pour la Ligue 1 d'ici quelques années.
Image


gobmouch
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 118
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 18:08

Re: AJ Auxerre

Message par gobmouch » jeu. 11 mai 2017 11:27

Hello , je viens de terminer ma 1ere saison avec l'AJA une saison magnifique j'ai rien compris lol !
transfert : fanchone gratuit ,n'goyi gratuit, malang sarr en prêt ,moukoudi pour 400k, et a la trêve ronni qui ma fait du bien avec ses passe magique.
Fini champion avec 15 points d'avances,8nuls et seulement 2defaites.
Coupe de France gagné 1-0 contre Lille en éliminant le PSG en demi bon ils ont fait tournée mes quand même.
Coupe de la Ligue gagné 3-2 contre Monaco tout simplement magnifique cette saison.

Boucher,Fomba,Boto,Sarr,Ayé,Yattara,Courtet,Goujon,Obraniak des monstres.

J'en suis au mercato pour la 2eme saison:
Sarr nous rejoins définitivement , huttchinson en prêt, boudebouz pour 3,5m avec steve mounié 2,5m( Montpellier en ligue 2) , marchetti 3m(nancy en ligue 2).
La suite au prochain numéro .!! :wink:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer