Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ajax d'Amsterdam

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Ceydalex
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ceydalex » sam. 11 avr. 2009 14:28

Vaclav Sverkos recrutait 1M au Banik Ostrava et en 6 matchs il a marqué 6 buts, un vrai tueur de surface comme en vrai à Sochaux :mrgreen: mais manque de peau il se blesse alors que je vais faire 3 rencontres difficile d'affiler contre les 2, 3, 4 ème.....

Publicité

Evidence
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Evidence » mer. 24 juin 2009 14:32

Je viens de commencer une partie avec l'Ajax car je tournais un peu en rond avec le Barca.
Eh bien, j'adore les dirigeants !
Par deux fois je demande une augmentation de budget pour les transferts, deux fois je l'obtiens. (12M et 8M)
De meme pour le budget salarial, deux augmentation de 2M successive.

J'ai donc acheté pas mal de joueurs:

Cardozo et Keirrisson en attaque.
Veloso en milieu.
Sall et Kolarov en défense.

Avec aussi les prets de Song et Insua.

J'ai garde un peu de budget pour un latéral droit au mercato hivernal.

En bref, demandez des augmentation de budget.
Les dirigeants veulent tellement le titre qu'ils acceptent facilement.

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :CSKA Moscou
Club préféré :ASSE

Message par Scorpya » jeu. 25 juin 2009 18:43

Evidence a écrit :Je viens de commencer une partie avec l'Ajax car je tournais un peu en rond avec le Barca.
Eh bien, j'adore les dirigeants !
Par deux fois je demande une augmentation de budget pour les transferts, deux fois je l'obtiens. (12M et 8M)
De meme pour le budget salarial, deux augmentation de 2M successive.
Tu joue avec quel patch ? Parce qu'avec le 9.2, pas moyen d'avoir une rallonge, je ne dispose que des 5M du début et de la masse salariale presque complète.

Mais bon, j'ai réussi a avoir Bolzoni en MdF, Kallinic en BT pour remplacer Huntelaar après son départ en janvier, et je vise G.Cabral ou L. Gioda en DC pour épauler Vermaleen. J'hésite encore a prendre un troisième BT, vu l'absence totale de ce post mis a part Huntelaar ! Tout les autres ne sont pas a leur poste naturel, et sont meilleurs sur les côtés, tels que Suarez, Leonardo, ou Kennedy.
J'ai aussi réussi a vendre Rommendhal 1.6M, a preter trois quatre jeunes trop vieux pour jouer en -18, et un gardien assez mauvais (me rappelle plus son nom...) pour 1.5M.
Au niveau du staff, un grand nettoyage, mais je n'ai engager personne en plus, les personne restées au club me suffisent.

Je pense utiliser ce 11 :

------------Stekelenburg--------------

--Van der Wiel---Vermaleen--Gioda/Cabral--Emmanuelson

-----------------Bolzoni-----------------

---------Gabri---------De Jong???-------

----Kennedy-----------------Suarez----

----------------Huntelaar---------------

Un 4-5-1 donc, avec Huntelaar en point d'appui, et les deux ailiers chargés de le servir en ballons aériens.

J'hésite encore beaucoup entre Van der Wiel et Bruno Silva, mais s'il me reste des sous, je penserait a un AD. Pas de problème en DG, Emmanuelson étant vraiment bon, et Gooseens une énorme doublure ! Au niveau des DC, Jan Verthongen sera une doublure. Pour le MC, Gabri est, je pense une valeur sure, mais pour de Jong c'est plutot juste...Je pense que je ferait beaucoup tourner entre lui, Enoh, et Lindgren voit meme Anita.
Pour les MO, je compte faire vraiment tourner, entre Leonardo, Kennedy, Luis Suarez, Aissaiti, Suljemani et Cvitanich. Les places de titulaires sont encore a prendre ;)

Je n'ai pas encore commencer les matchs amicaux, je vous tiens au courant ;)

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » lun. 06 juil. 2009 21:19

Et voila, saison terminée.

Une déja belle équipe de l'Ajax dès le début de saison, mais qu"il faut tout de même retouchée a certains posts clés, comme le milieu de terrain, ou pour un bon finisseur. Les 5M du début sont un short, il faut dégraisser l'effectif de quelques boulets pour alléger la masse salariale, et passer le budget transfert aux alentours des 8M. Ca a donné ça au niveau des transferts d'été :

Départs :

K.Vermeer, 1.6M, Man city
R. Schilder 1.5M, QPR
Dennis Rommedahl, 1.6M Birmnigham
E.Manucharyan, 1.6M, a un club Dannois
Roy Ouwerkerk, 70K, Slavia Prague

Trois joueurs de la réserve, et deux de l'équipe première qui n'avaient pas le niveau.

Pour les remplacer et pour renforcer principalement le milieu de terrain, j'ai acheté :

-Bolzoni, 3M a l'Inter
-Derek Boateng 500k au Betar Jerusalem
-G.Cabral, 2.2M a River Plate

Pour suppléer et remplacer Huntelaar après son départ :

Kallinic, 3M a Hadjuk

Et enfin, pour l'avenir ,Mascio, 200k, et Zucullini 650k, qui évolueront tout d'abord en -19.

Les matchs amicaux se passent plutot bien, sauf une défaite a Middlesbrough 4-3 avec deux bourdes d'Oleguer en DC. Il perd donc sa place. Huntelaar est énorme durant cette pré saison, et il ne cesse de m'impressioner. Au fur et a mesure de la saison, ce 11 s'est mis en place :

------------Stekelenburg--------------

--B.Silva--Vermaleen--Cabral--Emmanuelson

-----------------Bolzoni-----------------

---------Lindgren---------Enoh/Boateng-------

----Suarez-----------------Leonardo----

----------------Huntelaar---------------

R : Gentenaar(qui n'a aucune de raison d'etre en réserve au début...)Verthongen, Gooseens, Gabri, Aissaiti, Suljemani(Cvitanich), Kallinic.

Le poste de MOG changeait presque chaque match, entre Leonardo, Cvitanich et Suljemani, voir meme Assaiti. Mis a part ce dernier qui m'a dessus, tous ont fait de très bon match, et ils sont assez égaux. Au milieu, Gabri, sur qui je comptait vu ses notes, m'a particulièrement deçu et a rapidement perdu sa place au profit de Lindgren, très bon. Je pensait Enoh trop juste, mais en tournant souvent avec Boateng, tout les deux m'ont fait de bonnes prestations, a un point qu'Enoh a fini avec une dizaine de buts a la fin de la saison. Suarez a été énorme toute la saison,et laché son poste de MOD a Kennedy seulement pour les matchs de coupe. Défensivement, après erreurs a répétition et de nombreux cartons rouges, Cabral a perdu sa place au profit de Verthongen qui a bien tenu sa place, tout comme Vermaelen. Sur les côtés, rien a dire sur Emmanuelson qui est vraiment bon. Mais Gooseens, grace a se jeunesse, devrait le pousser un jour sur la touche. A droite, Bruno Silva m'a sorti un très bonne saison, et Van der Wiel a lui aussi bien assuré durant les blessures de l'Urugayens. Pour finir, le gardien, Stekelenburg est super bon. Je regarde les match en 3D, et je vois souvent les parades qu'il sort, surtout en un contre un. Une valeur sure.

Ensuite, au mercato, avec le départ d'Huntelaar, je me devait de recruter un deuxième buteur pour remplacer Kalinic. J'achète donc Lewandowski avec l'argent récolté par le départ d'Oleguer, qui n'aura joué que quatre match officiels avec l'Ajax. Je recrute aussi un régen de 19 ans DC, avec des notes hors du commun pour a peine 200k.

Bref, une équipe qui m'a satisfaite, si ce n'est Cabral, et qui nous a mené au titre en Eredivisie, avec 12 points d'avance sur le PSV, sans grand suspens.

En revanche grosse déception en coupe, je met fait éliminé en quart contre le Vitesse(le vainqueur final), alors que je menait 2-0 a la mi temps...C'est notamment sur ce match que Cabral a perdu sa place.
En coupe d'Europe, j'élimine facilement Motherwell en tour préliminaire, et tombe dans la poule de Schalke 04,AEK Athenes,Aston Villa et Metalist Kharkiv. Je le méfiait d'Aston Villa et surtout de Schalke, que je suis allé joué chez eux. Après un nul a Athenes, et une victoire contre le Metalist, j'espérait un nul, pour accrocher la troisième place. Mais mes joueurs sortent un match de folie, et nous nous imposont 2-1. Le dernier match contre Aston Villa que je fait jouer a mes remplacent, se solde par un match nul 2-2. J'accroche donc la première place, et je joue Dortmund en 16eme. 4-1 sur l'ensemble des deux matchs, avec une victoire 1-0 a l'extérieur.
Ensuite, le tirage m'offre Villareal en 8eme, qui ne sont pas très bien en Liga. Et la je comprend absolument pas, mes joueurs n'avait pas la tete a ça, Villareal mène 5-0 a la mi temps. Malgré un discours colérique, rien n'y fait, le match fini sur le score sans appel de 6-1, a rien n'y comprendre, mes deux défenseurs centraux et mon gardien finissent avec une note de 4.5. Pour laver l'affront, je m'impose 3-1 au retour. Une énorme déception donc, et surtout vraiment incompréhensible.

Voila un "résumé" de mon parcours, a noté que j'ai réussi a piquer Bayal a l'ASSE, et il me rejoindra pour le début de la prochaine saison ;)

julien33380
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par julien33380 » dim. 26 juil. 2009 16:39

Cela fait 8 saisons que j'entraine l'ajax, pour moi c'est l'équipe qui a le plus de possibilité, j'ai commencé par vendre gabri, car pour moi il n'apportait rien. la premiere année, à part ilsinho en defenseur droit et marquinhos il me semle pas que j'ai fait des dépenses. Mais aprés j'ai vendu enyoh, sulejmani car ils voulaient partir et je ne m'en servais pas. la premiere saison j'ai terminé 2nd puis les années suivantes j'ai été champion à chaque fois. j'ai eu un quart de ligue des champions et une demi finale de coupe uefa. tout en sachant que la 2eme et 3eme année 40 millions de budget de transfert...etonnant peut être mais véridique. cette saison je galere un peu, je suis 4eme et j'ai eu plusieurs propos internationales. je joue en 4_4_2 en losange. Ma meilleure compo est :

-------------------Stekelenburg-------------------
ilsinho--van der wiel--eduardo--emmanuelson
------------------lukes/ericksen-------------------
arshavin------------------------------buonanotte
------------------patricio rodriguez---------------
---------huntelaar--------------foti---------------

j'en ai vendu quelques uns huntelaar 22M€, marquinhos 17,5M€, keirison 6,75M€, sulejmani 13,5 M€ Stekelenburg 12 M€ emmanuelson 4,5M€, Ilsinho 7M€. et les achats (je suis pas tres bon, lol) lloris 20 M€, foti (tres bon) 30M€, arshavin 14M€, eduardo 2,3M€, Milan Lukes 17M€, Patricio Rodriguez (vraiment impressionant) 800K €

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » dim. 26 juil. 2009 18:40

8 saisons ! Bravo ;) Par contre, si t'accroche pas le titre de champion, les dirigeants risquent de te larguer...

Est ce que tu as essayé de faire agrandir le stade ? Je te le conseille, parce que c'est toujours plein...Après pas sur qu'ils acceptent, meme après 8 saisons.

12M pour Stekelenburg, ce n'est pas beaucoup. Moi Man U l'a approché la deuxième saison, je leur est proposé 8M + Van der Saar, refusé. On véra l'année prochaine, parce qu'il monte encore en puissance ! Il est vraiment bon, il a déja fini trois quatre fois Homme du match. Emmanuelson 4.5M, pas très cher non plus. Enfin après ça dépend en quelle année tu l'a vendu.

Et que donne I.Assaiti chez toi ? Moi il continue de monter, j'espère vraiment qu'il va exploser...Enfin, il a déja été approché, mais que par Dortmund (que j'ai battu en UEFA), donc il préfère rester. Je lui fait souvent jouer les fins de match, mais c'est plutot décevant.

julien33380
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par julien33380 » jeu. 30 juil. 2009 12:42

aissmati je l'ai vendu, il m'a déçu, à part huntelaar et stekelenburg, les gros noms de l'ajax m'ont déçu, lindgren, gabri, emmanuelson, sneijder, ... tous vendu car ils ne me donner pas satisfaction, par contre van der wiel, vermaelen, siem de jong m'ont vraiment satisfait. Pour agrandir le stade c'est difficil, j'arrive rarement à les stabiliser... donc pas vraiment d'accord les dirigeants...

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » sam. 08 août 2009 11:23

Deuxième saison terminée. Qu'a moitié satisfait de nos parcours en coupe, ou nous n'y arrivons decidément pas.

Les transferts du début de saison, avec 10M que m'accordent les dirigeants. Vagner Love, pour avoir un grand attaquant en coupe d'Europe. Sall, parce qu'il était en fin de contrat, Sissoko car on en dit que du bien sur le forum, et enfin, Alex Teixeira, pour faire tourner l'effectif, et j'adore sa polyvalence : de buteur a MC, il peut jouer a tous les postes !

Image

Au niveau des départs, beaucoup de prets de joueurs de mon équipe réserve. Mais je vend quand meme Ogararu, de retour de pret, je ne l'aurais pas utilisé. Sno, meme chose, puis presque 5M c'est pas mal. Et enfin, Gabri qui m'a vraiment déçu la saison dernière. Puis Kennedy, au mercato hivernal : il n'avait joué que deux matchs sur toute la première partie de la saison.

Bref, avec cette équipe, je change très lègèrement ma tactique, en passant mon MdF en BT. Je remet ce MdF contre les gros du championnat, et en coupe d'Europe. Quand je repasse en 4-5-1, c'est Vagner Love qui reste en pointe, Bolzoni redescend en MdF, et soit Boateng soit Sissoko prennent sa place.

------------------Stekenlenburg--------------------
--B.Silva--Cabral--Vermaelen--Emmanuelson--

---------------Bolzoni--------Enoh-----------------
---Luis Suarez-------------------------Teixeira--
------------Vagner Love----Kalinic---------------

Cabral a repris sa place de titulaire a Verthongen après le 8-0 contre Chelsea, et il m'a fait une très bonne saison ! 7.1 de moyenne, la ou Vermaelen a eu 6.9 ;) Bruno Silva est toujours aussi bon, 7.19. Emmanuelson est bon aussi, mais Gooseens le pousse petit a petit sur le banc, tout comme Van der Wiel pour Silva, qui se fait vieux. Ensuite, Bolzoni est toujours aussi bon, Enoh aussi, rien a dire. Boateng et Sissoko ont très bien joué les remplacents. Lindgren n'a presque pas joué, il est tout de meme un cran en dessous des quatre autres. Je pense que je vais le vendre. Suarez est toujours bon, mais moins que la saison dernière. Seulement 5 buts et une dizaine de passes décisives. Puis il a été beaucoup blessé, je vais donc recruter un autre MOD pour l'année prochaine. Ensuite, en MOG, Teixeira, Leonardo (trop souvent blessé), Cvitanich et Aissaiti ont tous été bon, avec un petit plus pour les Bresiliens, Teixeira et Leonardo. Suljemani a été un cran en dessous et a moins joué. En pointe, tout deux sont très bon, voir les stats en bas. Quand Vagner Love n'était pas en forme, c'est toute l'équipe qui galérait. On faisait soit match nul, soit un vieux 1-0 avec un CSC des adversaires, ou un bourde du gardien...Kalinic a mis le temps, mais il finit tout de meme avec 15 buts toutes compétitions confondues. Lewandowski a passé sa saison sur le banc, mais il n'a rien fait quand il rentrait.

La CAN se déroulait cet hiver, Enoh et Boateng y ont participé, du coup Alex Teixeira prenait la place de MC, et Cvitanich ou Aissaiti était en MOG, pendant environ deux mois.

J'ai aussi refait presque totalement mon staff, je me retrouve avec des supers préparateurs, mais j'ai du payer le prix. 3.6M, ça commence a faire beaucoup...

Image

En Ligue des Champions, je tombe dans la poule de Napoli, du Sporting Portugal, et de Chelsea. Je gagne mes deux premiers match contre les Italiens et les Portugais, puis deux défaites contre Chelsea dont une 8-0...Ensuite, un match nul contre le Sporting a Amsterdam, et une défaite sur penalty en Italie me valent la qualification, et je me retrouve en Europa ligue, ou je joue l'Olympiakos en 16eme. 5-5 sur les deux match, je m'inpose grace aux buts a l'extérieur. Ensuite, je joue Seville en 8eme, 2-1 sur les deux matchs, je suis éliminé. Dommage, j'aurais pu faire quelque chose.

En coupe, comme l'année d'avant, je me fait sortir en quart, par le Roda JC. Grosse déception.

Et en Championnat...:

Image

Avec le PSV, nous avons fait la course en tête toute la saison, loin devant les autre.

A nouveau champion donc, mais cette fois avec beaucoup de suspens, le titre s'est joué sur la dernière journée ! Merci a De Grafschaap d'avoir égalisé durant les dernière minutes !

Image
Et les statistiques :

Image

Un Vagner Love qui survole littéralement le championnat, il a eu des débuts difficiles, mais une fois qu'il est parti, c'était Mr 1 but pas match ! Sinon, on voit aussi que j'ai le meilleur Milieu de terrain du championnat, avec Bolzoni, Enoh et Teixeira qui sont dans les différents classements, comme les passes décisives ou le pourcentage des passes réussies.

Puis les stats par équipe :

Image

Meilleure attaque, et presque meilleur défense.

J'ai aussi gagner la super coupe en début de saison, 1-0 contre le Vitesse :)

Mes objectifs pour la saison prochaine, seront de gagner la coupe, d'aller, si possible en 8eme de LdC, et puis en championnat, garder mon titre serait bien, mais ce ne sera pas l'objectif principal.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 21:06

Hop, je continue mon monologue au cas ou quelqu'un s'inspirerait de ma partie...

L'année dernière, l'équipe a vraiment bien tournée, pas de conflits, personne n'était mécontent, et les résultats, a part en LdC, ont suivi. Je n'ai donc presque rien chamboulé, j'ai juste recruté au cas ou blessure, ou départs au mercato ,je pensait vraiment que le président accepterait des offres pour Teixeira et Vagner Love, mais non, il sont resté, et tant mieux ! J'ai juste pris Ighalo, déja parce qu'avec la sélection du Nigeria, que je dirige aussi, il m'a vraiment impressionné (il a fini deuxième meilleur buteur de la coupe du monde 2010 !), et puis parce que Lewandowski n'a pas été bon du tout. Du coup, je voulais un 3eme attaquant potable en cas de blessure. Puis les deux petits d'Arsenal, malheureusement sans option d'achat, pour avoir un effectif un peu plus étoffé. Acosta est arrivé au mercato hivernal pour remplacer numériquement Suarez, qui s'est blessé durant cette période jusqu'à la fin de la saison. Alajandro est un regen, qui va jouer en -18. Un petit screen de lui juste après les transferts :

Image

Les départs, Lindgren, qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière. Puis avec mon milieu, il n'as pas le niveau. Meme chose pour Anita, qui pourrissait en réserve. Puis j'ai preter les jeunes réservistes qui valent le coup, et virer beaucoup d'autres...Mais heuresement, aucun cadre n'est parti :)

Le regen, qui a déja tout explosé en selection des -19 ans Espagnole :

Image

Au niveau de la tactique, je garde la meme, en 4-2-2-2, qui passe en 4-5-1 en Coupe d'Europe et contre les gros du chamionnats a l'extérieur (PSV, Feyenoord, Hereeven, AZ).

Image

Devant, le duo de choc, ils marchent vraiment bien tout les deux et sont très complémentaires. Leur seul défaut est le jeu aérien, ou aucun des deux ne s'impose. Ensuite sur les ailes, avec les blessures, ça a beaucoup tourné, autant a droite qu'a gauche. Au début de la saison, je décide de faire passer Teixeira de MC a MOD, pour permettre a Enoh, qui est un super joueur, de jouer en MC. Puis Suarez est passé a gauche, mais pas pour longtemps, dès le mois de novembre, il se blesse pour 9 mois, jusqu'a la fin de saison, et meme un peu plus. Puis Teixeira a enchainé les petites blessures. Du coup, c'est Leonardo qui a le plus joué, et il l'a très bien fait ! Une moyenne de 7.25, une dizaine de passes dec', et 5-6 buts, presque tous des coups francs. Puis l'autre aile tournait entre Wilshere, Aissaiti, et Acosta après le mercato hivernal. Wilshere a été bon dans l'ensemble, avec quelques buts, mais surtout de supers débordements ! Aissaiti ma déçu, comme d'hab, si je reçois une grosse offre d'un club étranger, je le vends. Acosta a mis le temps a s'adapter, mais après il a fait une très bonne fin de saison ! Puis Cvitanich n'a presque pas joué.
Bref, dans tout ça, c'est Wilshere, mais surtout Leonardo qui ont le plus joué.

Les milieux, toujours les meme presque toute la saison, Enoh et Bolozoni. Bolzoni récupère les ballons, et Enoh les distribue. Le deuxième très bon duo de mon équipe. Ramsey a aussi fait de supers prestations en meneur, quand Enoh était blessé ou suspendu, mais je n'ai pas réussi a le faire signer définitivement. Puis Boateng a aussi bien joué. Sissoko a très peu joué, je pense que je vais le preter la saison prochaine, qu'il emmagasine un peu de temps de jeu.

Et mon point faible, la défense. Dès le début de saison, je prete une nouvelle fois Luotonen, qui je considère trop jeune pour le poste de DC. La charnière était Vermaelen-Cabral. Pourtant bon dans les stats, mais ça tourne a 1.5 buts pris par match, alors que mon gardien est lui a 7.1 de moyenne. Du coup, l'année prochaine j'essaierais Luotonen(un regen), a la place de Cabral.
Sur les coté, Emmanuelson a été encore meilleur que les années précédentes, et du coup Gooseens a très peu joué, mais ne s'en plaint pas. A droite, Van Der Wiel a très vite pris la place de Bruno Silva, qui ne l'a jamais récupéré.
Le gardien, Stekelenburg, est indétrônable.
Les stats des joueurs, seulement en championnat :

Image
Les stats parlent d'elle meme :mrgreen:

Bref, maintenant, les compétitions. Je gagne en début d'année la Supercoupe contre le PSV, 1-0. En Eredivisie, je remporte le championnat pour la 3eme fois après avoir eu des difficultés en début de saison, notamment a l'extérieur, je dominais mais j'étais en panne d'efficacité. Enfin, ce problème s'est réglé petit a petit, et je me retrouve a la treve hivernale a 3 points du surprenant leader Heereeven, alors que le PSV, mon plus grand rival de la saison passée, a encore plus de mal que moi. La suite de la saison, c'est beaucoup mieux, et a 7 journée de la fin je reçois Heereeven, emmené par Viktor Elm, que j'ai recruté au passage. Ils ont alors deux points d'avance sur moi, autant de match joués. Et la note est salée, je leur mets 7-0, triplé de Vagner Love, doublé de Kalinic, et buts de Leonardo et Ighalo. Je garde ma place de leader jusqu'a la fin, malgré la remontée du PSV.

Image

En coupe de Holande, après avoir éliminé Hereeven, et d'autre petits clubs, je m'incline a Twente en demi finale 2-1, avec l'équipe type. Je l'aurais cette coupe, je l'aurais :mrgreen:

Et la grosse satisfaction de cette année, la Ligue des champions. Je suis toujours dans le troisième chapeau, et je devrais joué Liverpool et le Milan AC. Dur dur, mais je m'en sort très bien ! Le premier match a l'Amsterdam ArenA contre le Milan de Gourcuff et Pandev est une promenade de santé, je m'impose 4-1 après avoir été mené ! Deuxième match contre le petit poucet, a Goterborg. 2-0, sans surprise.
6 points en deux match, c'était la meme chose la saison passée, et je me suis ensuite fait sortir. Donc pour passer, je dois au moins prendre un point sur la double confrontation contre Liverpool. Le premier match a domicile est très mauvais, nous nous inclinons 3-1. Au retour, Torres marque d'entrée de jeu, je me dit que c'est mort. Mais a la 80eme, Vagner Love égalise ! Benitez fait entrer Xabi Alonso, qui place une frappe de 30 mettre, 2-1, alors que le méritais de faire match nul. Après, je vais jouer a San Siro. Et la, j'obtiens un 0-0, alors que j'ai dominé, et j'aurais presque pu gagner. Mais c'est pas grave, je dois gagner le prochain match contre Goterborg pendant que Milan perd a Anfield.
Gagné, nous passons en 8eme de finale, ou nous affrontons Barcelone.

Image

0-1 a Amsterdam, et 2-0 au Camp nou, éliminé. Pas de regrets, c'était l'objectif de début de saison, et Barcelone est le vainqueur de l'édition.

En fin de saison, l'effectif a manqué d'harmonie, et beaucoup de joueurs s'en sont plaints. Je pense que ça vient du grands nombre de joueurs en réserve, du coup je vais licencier tout ceux de plus de 23 ans qui n'ont pas le niveau. Et puis j'ai déja vendu Bayal 3M, et Cvitanich pour 4M, qui n'a pas joué de la saison. Puis Genteaar va nous quitter, en fin de contrat. J'espère que ça suffira a remettre un peu d'ordre dans l'effectif !

Mes objectifs pour la saison prochaine, seront d'enfin gagner la coupe, d'aller a nouveau en 8eme de LdC, et puis en championnat, garder mon titre devrait etre plus facile.
Puis maintenant, je vais aussi essayer de respecter la politique de recrutement du club IRL, c'est a dire piocher des joueurs dans le championnats Hollandais,en Afrique du Sud avec les Ajaw Towns (quelques regens sont assez sympa d'ailleurs) et surtout, formé les futurs stars Hollandaises :p
Et puis si je peux ramener des Hollandais au pays (Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Drenthe, Van Nistelrooy, Van der Saar...), ça serait sympa :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » ven. 28 août 2009 21:20

Tu ne dois pas jouer avec le patch 9.3, je me trompe ? Parce que Vagner Love 10M. :wahoo:

Léonardo MOD ? Il est pas gaucher normalement ?

Sinon, t'as une belle équipe, mais vue comme tu survoles le Championnat et tout les classements annexes, tu vas commencer à te lasser non ?
Image

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 21:47

jéjé1332 a écrit :Tu ne dois pas jouer avec le patch 9.3, je me trompe ? Parce que Vagner Love 10M. :wahoo:

Léonardo MOD ? Il est pas gaucher normalement ?

Sinon, t'as une belle équipe, mais vue comme tu survoles le Championnat et tout les classements annexes, tu vas commencer à te lasser non ?
Déja, Merci de me répondre :mrgreen:

Je joue avec le 9.2. Vagner Love, ils me l'ont facilement laissé a 10M, c'est vrai que je m'attendais a plus.

Si Leonardo est gaucher, mais je l'ai formé MOD, et bizarrement, c'est la qu'il joue le mieux. Il ne centre pas beaucoup, mais vu que mes avants ne sont pas très bon de la tête, c'est pas grave, vaut mieux qu'il repique au centre, et qu'il joue en profondeur, ou qu'il frappe a l'entrée de la surface.

Je me lasses un peu en championnat, mais finalement je ne le survole pas tellement que ça, l'année dernière ça s'est joué sur la dernière journée, et cette année, jusqu'a une dizaine de journée de la fin, c'était pas joué du tout ! Le PSV s'accroche bien, et les outsiders comme Heereven ou le NEC sont la aussi. Et puis, ma motivation est la coupe d'Europe, et de faire sortir de bon regens Hollandais. Puis j'entraine en meme temps le Nigeria, ça change un peu ;)

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » ven. 28 août 2009 21:55

Sinon, pour la saison prochaine t'as combien ? Des postes en particuliers à renforcer ?
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »