Ajax d'Amsterdam
Modérateur :Staff FM
-
- Réputation Régionale
je viens de débuter une partie avec LE club des Pays Bas...
j'aimerai quelques infos si certains d'entres vous en ont
sur les joueurs ou le staff
merci à tous
- franceSCOpsg
- Réputation Mondiale
- Club préféré :PSG/SCO
Sinon pour les joueurs ton meilleur doit être Huntellar mais beaucoup de club le voudront des le début , sinon Emanuelson, Eyong Enong, Le jeune Snjeider ( à preter au début) par contre niveau gardien il vaut mieux en recruter un et le brésilien leonardo qui est pas mal.
Apres je pense que ceux qui on commencé avec l'Ajax t'en diront plus.
Huntelaar m'a vraiment déçu. Il a mis 2 buts en 20 matchs et avait une moyenne très mauvaise. (je me rappelle plus exactement). Sa valeur en décembre est retombé a 5M et j'ai réussi a le vendre 15M a Liverpool. Fais toi preter Cardozo, il a été énorme et m'a mis plus de 20 buts en 30 matchs, je l'ai acheté direct la seconde année.
Apres niveau gardien moi je trouve que ça passe pour l'Eredivisie, en défense aussi y'a du très bon avec Oleguer, Vermaelen et Emanuelson, mais le recrutement d'un arrière droit est nécessaire. Il y'a pas mal de joueur pour le milieu de terrain, mais bon j'en ai recruté pas mal quand même car ils n'ont pas un niveau exceptionnel.
Puis en attaque j'espere pour toi qu'Huntelaar claquera des buts, parce que Manucharyan et Cuitanich sont vraiment pas bons.
Un truc que je comprend pas avec cette équipe, c'est la valeur de Sulejmani. Pourquoi est ce qu'il coute si cher ?
Au niveau des gardiens, tu as aussi Lobont du Dinamo Bucarest qui est très bon, et le gardien nigérian de l'Hapoel Tel Aviv que tu peux avoirpour 500 K€ Eneyema, je suis pas sur de son nom(attention la concurrence est rude, dans proposition de contrat mettre statut joueur clé, sinon il partira vers une plus grosse équipe).
Au niveau de l'équipe en elle même, tu as Huntelaar buteur indiscutable que j'avais acheté avec Manchester City il avait fait une saison formidable, mais tu as aussi Luis Suarez très bon, Vermalen excellent, Emmanuelson excellent allier gauche, Gossen, Eyong, Oleger, et d'autres jeunes comme Sneijder très prometteur.
En tout cas une équipe largement assez solide pour décrocher le titre dans le championat.
Sinon niveau recrutement tu peux avoir gratuitement Appiah et Eduardo Costa pour ton milieu de terrain qui sont pas mal du tout.
Tu peux acheter Keirrison pour ton attaque.
Di maria de Benfica est excellent et peut être acheté à un prix raisonnable.
Un conseil achète dès le début Forestieri et Laurito tu peux les avoir respectivement pour 2 et 4,4 M€ , ils arrivent en début de saison prochaine mais ils valent vraiment le coup.
Bon courage.
- fonfon
- Réputation Régionale
C'est sûr qu'avec 20 buts en 3 matchs, il me parait être énorme ...AcMe a écrit : Fais toi preter Cardozo, il a été énorme et m'a mis plus de 20 buts en 3 matchs, je l'ai acheté direct la seconde année.

Ce mec là n'est pas un boulet ...

Jean-Guy