DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Ajax d'Amsterdam

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 23:01

Je sais pas encore combien j'ai exactement, mais ça tournera autour des 10-15M, car toute l'année j'ai fait environ 1M de bénfices par mois. Puis avec les ventes de Bayal et Cvitanich, je laisse environ 8M dans les caisses du club. J'espère qu'ils seront réinvestis dans les transferts, au pire je peux les utiliser avant, mais bon, pas vraiment besoin.
Pour le moment, j'attends les retour de pret de Lewandowski, qui a cartonné a Bochum, et de mon petit Regen, Luotonen qui devrait renforcer ma défense. Puis aussi celui de Sujejmani, qui a lui aussi bien marché a Leverkusen, champion d'Allemagne.

Non pas de poste a renforcer, je vais juste essayer de faire un gros coup sur ce mercato, si possible Hollandais, le mieux serait Van Der Vaart, qui cire le banc a l'Inter Milan, dans ma partie. Mais bon, il a déja refusé une offre de contrat...J'aimerais bien aussi Obi Mikel, qui m'a dans ses personnes préférées grace a la sélection, mais la le hic c'est le prix.
Puis si des occasions se présentent, pourquoi pas...

Pour revenir aux motivations, l'entraineur que j'ai mi est Hollandais, et j'espère pouvoir diriger la selection d'ici cinq/ six saisons :p

Puis si ça me lasse, j'ai été approché par le Bayern, Fc Seville, Atletico et la Fiorentina rien que cette saison. Donc je pense que j'aurais le choix :hooo:


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » ven. 28 août 2009 23:21

Obi Mikel, essaye de lui faire des déclarations flatteuse, et si il veut vraiment te rejoindre, il demandera à être placé sur la liste des transferts. Surtout qu'a Chelsea, je ne pense pas qu'il joue beaucoup vu la concurrence.^^

Après gros coup avec un Hollandais, a part des vieux genre Van Nistelrooy ou Seedorf (Kuyt à la limite, il fait jamais dans me parties) ça va être compliqué. Essaye des jeunes, genre Barazite qui devient très bon.
Scorpya a écrit :Pour revenir aux motivations, l'entraineur que j'ai mi est Hollandais, et j'espère pouvoir diriger la selection d'ici cinq/ six saisons :p
C'est pareil pour moi dans ma partie actuel, où j'espère devenir sélectionneur de la Squadra Azzura. Mais en 2014, toujours rien...
Image


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 23:30

jéjé1332 a écrit :Obi Mikel, essaye de lui faire des déclarations flatteuse, et si il veut vraiment te rejoindre, il demandera à être placé sur la liste des transferts. Surtout qu'a Chelsea, je ne pense pas qu'il joue beaucoup vu la concurrence.^^
Il joue meme jamais, mais il vaut quand meme 14.5M...Dur dur de faire une offre :144:
jéjé1332 a écrit :Après gros coup avec un Hollandais, a part des vieux genre Van Nistelrooy ou Seedorf (Kuyt à la limite, il fait jamais dans me parties) ça va être compliqué. Essaye des jeunes, genre Barazite qui devient très bon.
Van Nistelrooy, il est parti a Napoli ou il plante but sur but, mais il arrive, a 36 ans, en fin de contrat. Je vais essayer, mais bon payer 50k/s pour une doublure, mouais, moyen. Kuyt, ouais je n'y avait pas penser, bonne idée.
Les jeunes bon Holandais, c'est soit Feyenoord, soit le PSV soit moi qui les ont. Impossible de marchander avec les rivaux :hooo:
Mais je connais pas Barazite, je vais voir.
Merci ;)

Puis j'espère secrètement Van Persie, mais j'ai encore le temps :mrgreen:

jéjé1332 a écrit :
Scorpya a écrit :Pour revenir aux motivations, l'entraineur que j'ai mi est Hollandais, et j'espère pouvoir diriger la selection d'ici cinq/ six saisons :p
C'est pareil pour moi dans ma partie actuel, où j'espère devenir sélectionneur de la Squadra Azzura. Mais en 2014, toujours rien...


T'entraine qui comme club ? Mais je pense que c'est encore plus dur de se faire nommer sélectionneur de l'Italie que des Pays Bas.
Surtout que dans ma partie, avec Van Basten, ten Cate et Van Ghaal je suis un des meilleurs entraineurs Hollandais, et le selectionneur actuel est sur un siège éjectable. On verra bien ^^
Modifié en dernier par Scorpya le sam. 29 août 2009 0:33, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » ven. 28 août 2009 23:41

Barazite, je te conseille vraiment, un screen de lui en 2014 :

Image

Il est à Arsenal normalement, et coûte pas très cher.
Scorpya a écrit :T'entraine qui comme club ? Mais je pense que c'est encore plus dur de se faire nommer sélectionneur de l'Italie que des Pays Bas.
Parme. J'ai eu ma chance en 2012 après l'Euro mais ils ont préféré Ancellotti, normal. Mais depuis 2 saisons, je remporrte Serie A et j'ai une réputaion mondiale, donc j'espère que ça va le faire.
Image


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 23:44

Ouais je suis aller voir Barazite dans ma partie, pas très cher, environ 5M, mais comme Ramsey et Wilshere, il ne veut pas signer :(
Je vais essayer de l'avoir au moins en pret ;)

Je viens d'avoir le message, cette année le club a fait 14% de son chiffre d'affaire en bénéfice, soit 12M sur 85 !! :wahoo:

Si avec ça, je ne les ai pas, mes 15M de budget transferts !


Ouaip, continue avec Parme, ça devrait le faire après ;)


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » ven. 28 août 2009 23:46

Super partie là aussi. Comme hollandais je peux te conseiller Velthuizen comme gardien d'avenir ou Vand der Vaart accessible très souvent pour - de 10M ^^ Sans oublier Drenthe, Maduro, Engelaar ou Emnes ^^

Bonne continuation :)


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 23:51

Ouais j'ai déja essayer Van der Vaart, il a préféré aller a l'Inter, mais je vais réessayer. Drenthe, j'ai assez de monde côté gauche, mais je garde un œil sur lui.
J'essaye aussi Boulharouz :P

Merci, je vais essayer tout ces noms ;)


Panzanix
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 12:38

Message par Panzanix » sam. 29 août 2009 2:57

Salut !

Moi aussi je joue actuellement avec l'Ajax et j'en suis à ma 2ème saison.
La première je l'ai terminé champion des Pays-Bas avec 28 victoires, 6 nuls et 0 défaite ! 13 buts encaissés en 34 journées ! Une boucherie. A noter l'élimination en 1/2 finale de l'UEFA par Schalke 04 (0-0 là-bas, 1-1 chez moi au retour)
En ce moment je suis au 2/3 de ma seconde saison et même si cette fois-ci j'ai connu la défaite par deux fois en championnat (à Twente et au PSV), je m'envole vers un second titre (11 points d'avance et il reste 7 journées). En Ligue des Champions je me suis fait éliminé en 8ème de finale par le Milan AC (victoire 3-1 chez moi, défaite 0-4 à San Siro au retour).
A noter aussi que depuis peu je suis en parallèle sélectionneur de la Côte d'Ivoire avec laquelle je vais prendre part à la Coupe du Monde 2010.
J'espère à la fin de la saison me faire embaucher par un club de haut de tableau en Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie ou même France. Histoire de poursuivre mon intéressant début de carrière...


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » sam. 29 août 2009 10:59

Panzanix a écrit :Salut !

Moi aussi je joue actuellement avec l'Ajax et j'en suis à ma 2ème saison.
La première je l'ai terminé champion des Pays-Bas avec 28 victoires, 6 nuls et 0 défaite ! 13 buts encaissés en 34 journées ! Une boucherie. A noter l'élimination en 1/2 finale de l'UEFA par Schalke 04 (0-0 là-bas, 1-1 chez moi au retour)
En ce moment je suis au 2/3 de ma seconde saison et même si cette fois-ci j'ai connu la défaite par deux fois en championnat (à Twente et au PSV), je m'envole vers un second titre (11 points d'avance et il reste 7 journées). En Ligue des Champions je me suis fait éliminé en 8ème de finale par le Milan AC (victoire 3-1 chez moi, défaite 0-4 à San Siro au retour).
Ouais, les première saisons, avec l'Ajax, le parcours est a peu près toujours le meme : champion, bon parcours en UEFA, et la deuxième saison, a nouveau champion, puis maximum 8eme de finale LdC.
Enfin, bravo, 0 défaite ;)
Panzanix a écrit :A noter aussi que depuis peu je suis en parallèle sélectionneur de la Côte d'Ivoire avec laquelle je vais prendre part à la Coupe du Monde 2010.
Tu véra, sélectionner une nation Africaine de premier choix est vraiment intéressant !


Panzanix
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 12:38

Message par Panzanix » dim. 30 août 2009 12:26

Tout à fait d'accord avec toi Scorpya.
C'est la raison pour laquelle je n'ai resigné que pour un an quand les dirigeants ont voulu me prolonger mon contrat. Je crois qu'en deux ans à l'Ajax j'aurais déjà fait le tour de la question et même si j'adore ce club je vais essayer de poursuivre ma carrière ailleurs, dans un championnat plus fort et si possible dans un club qui pourrait me permettre de me hisser assez loin en Ligue des Champions.
Mais je ne veux pas partir avant d'avoir achevé cette deuxième saison où avec une équipe particulièrement sympa (Huntelaar, Erding, Defour, Pogrebnyak, Vermaelen, Stekelenburg, Rusol, Emmanuelson, Di Maria, Bakircioglu, Altintop...) je vais tenter de réaliser le doublé championnat/Coupe des Pays-Bas.

La sélection de Côte d'Ivoire c'est mon petit bonus. Je ne m'attendais pas à me voir proposer si tôt un poste de sélectionneur, qui plus est à la tête d'une équipe franchement sympa et qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde ! J'irai donc en Afrique du Sud avec l'objectif de faire de mon mieux même si je suis tombé dans un groupe relevé.


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » dim. 30 août 2009 14:40

Ouais, moi c'est le Nigeria qui m'a proposé, le selectionneur est régulièrement viré après la première CAN. J'ai accepté, et c'est que du bonheur ! Finaliste de la coupe du monde 2010, alors que je n'avais plus un MOG qui tenait la route, et j'ai découvert plein de perles comme ça !
C'est la raison pour laquelle je n'ai resigné que pour un an quand les dirigeants ont voulu me prolonger mon contrat. Je crois qu'en deux ans à l'Ajax j'aurais déjà fait le tour de la question et même si j'adore ce club je vais essayer de poursuivre ma carrière ailleurs, dans un championnat plus fort et si possible dans un club qui pourrait me permettre de me hisser assez loin en Ligue des Champions.
C'est exactement ce que j'ai fait, et la je suis a Manchester United, qui n'a fini que 5eme la saison dernière, j'ai donc pour objectif de remettre le club a sa place, de recréer une génération (les Giggs, Scholes, Neville et autre sont tous parti a la retraite), et d'aller gagner l'Europa ligue ;)

Mais si ça tourne mal, j'ai garder une sauvegarde de ma partie juste avant de signer a Man U, du coup je pourrais reprendre a l'Ajax ;)


Avatar du membre
Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 22:26

Message par Duster42 » dim. 30 août 2009 16:00

En 2 ans, tu as largement les moyens de remporter une coupe européenne avec l'Ajax. J'ai gagné la LDC en 2ans.
Faut avoir de la réussite mais l'UEFA en 2 saison c'est faisable.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer