Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ajax d'Amsterdam

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

pirrera
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Ajax d'Amsterdam

Message par pirrera » ven. 04 déc. 2009 16:14

a ouai, Waw 100Millions !!

Publicité

FoOteuX39
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FoOteuX39 » ven. 04 déc. 2009 16:36

:lol: :109: :6: J'ai eu la même réaction que toi en voyant le message !
4-2-3-1-by-FoOteuX39-t20472.html" onclick="window.open(this.href);return false;

dante53
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par dante53 » dim. 06 déc. 2009 14:29

Alors voilà le résumé de ma 1ere saison :

Tout d'abord mes transferts (1ère année) :

Image

Le bilan en championnat :

Image

La victoire en coupe d'Hollande :

Image

La défaite en final de le coupe EURO :

Image

L'équipe type de la saison :

Image

Voilà,je suis maintenant début aout où j'ai recruter Vukcevic,Otamendi et Salvio. J'ai gagner la supercoupe d'hollande contre contre Feyenoord 2-1, et aussi mon premier match de championnat.
Voilà je vous tiens au courant de la suite. :wink:

FoOteuX39
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FoOteuX39 » dim. 06 déc. 2009 14:43

dante53, pour une 1er saison tu as cartonné ! :mrgreen: (puta** de pénos :29: )
En plus 0 défaites en championnat, beau challenge à faire durer :wink:
Tient nous au courant :hooo:
Après avoir entrainé l'Ajax moi aussi, j'ai été approché par Liverpool et j'ai signé ! Pour ceux qui veulent voir un peu s'que je fais, je vais bientôt poster dans la rubrique équipe par équipe : Liverpool !

dante53
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par dante53 » dim. 06 déc. 2009 23:33

FoOteuX39 a écrit :dante53, pour une 1er saison tu as cartonné ! :mrgreen: (puta** de pénos :29: )
En plus 0 défaites en championnat, beau challenge à faire durer :wink:
Tient nous au courant :hooo:
Après avoir entrainé l'Ajax moi aussi, j'ai été approché par Liverpool et j'ai signé ! Pour ceux qui veulent voir un peu s'que je fais, je vais bientôt poster dans la rubrique équipe par équipe : Liverpool !
Merci, je te suivrai avec liverpool et qui sait avec peut être un retour à l'Ajax quand tes objectifs seront atteints avec les Reds ^^.

FoOteuX39
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FoOteuX39 » lun. 07 déc. 2009 8:42

Moi et les Reds c'est fini :29: = CRASH DUMP, sa ma soualé j'ai même pas cherché à continuer ou quoi...
J'croi que se soir j'vé commencé une nouvelle partie avec Lille, qui m'a convaincu hier grâce à sa victoire sur les pauvres "Lion" sans défence :mrgreen: (Mais seul Lloris été le "roi de la jungle", comme d'ab...)

SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SOA » lun. 28 déc. 2009 15:49

Je vais commencer une partie avec l'AJAX et j'aimerais savoir comment tu as pu acheter des joueurs pour une somme de 39 M dès le premier mercato ??

FoOteuX39
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FoOteuX39 » mar. 29 déc. 2009 18:47

tunisiano22,
j'ai utilisé les mensualités sur 48 mois... Pas compliqué de renforcer l'effectif dès le 1er mercato :hooo:

SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SOA » mer. 30 déc. 2009 13:25

Ah ok d'accord, merci, j' y pense jamais aux mensualités!!

Eyolfur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Eyolfur » ven. 22 janv. 2010 13:33

Après avoir trop gagné avec le Barça et eu un crash dump, j'ai enchainé les parties avortées au bout de quelques semaines, par manque de motivation et de temps. La je commence à replonger avec une intéressante partie à l'Ajax.

J'essaye de faire revenir les anciens grands noms : les plus vieux dans le staff => Kluivert, Davids, van der Sar, Winter, Litmanen, Seedorf en prévisions, et faire revenir les récents : Huntelaar, VdV, Maduro, qui se sont tous plus ou moins planté en Europe. Plus dans le domaine du rêve, j'espère faire revenir Sneijder, Babel et De Jong.

J'ai énormément recruté et vendu en début d'année car l'effectif est très juste. Les arrivées : deux perles ukrainiennes : Krivstov en défense (bouhh c'est mal mais je voulais le tester au moins une fois) et Artem Milevskiy en pointe. J'ai signé aussi le jeune Wijnaldum à l'ennemi Feyenoord. Si les premiers se sont plutôt bien intégrés, c'est byzarrement Wijnaldum qui a le plus de mal à s'imposer.

Coté départ, j'ai viré Ogararu, Rommedahl et Kennedy, et prété des jeunes avec option d'achat, car ils sont trop juste pour avoir un avenir chez moi (notamment Donald et Anita). J'ai renvoyé les deux brésiliens prétés chez eux, j'en aurais aucune utilité.
Début de saison marqué par le départ forcé de Suarez. Mon président a accepté l'offre de 25 M€ de Chelsea, mais d'un coté ça m'a permis de recruter donc je suis pas trop déçu.

Effectif :

Code : Tout sélectionner

_________________Equipe A______________  ______________ Equipe B________________

Milevskiy Pantelic                   Sulejmani Cvitanich           

De Jong                                Wijnaldum                

Aissati       De Zeeuw            Gabri Sarpong          Enoh           Claasen

Urby Alderweireld Krivstov Van der Wiel Vertonghen Wielaert Oleguer Bruno Silva

Stekelenburg                              Vermeer                 

*+le 23eme Lindgren joue MG ou MDC
Les joueurs qui m'ont surpris : Aissati, Sarpong, Cvitanich, Alderweireld, Van Der Wiel, De jong, Krivtsov, Milevskiy, Vertonghen
Les joueurs qui m'ont déçu : Wijnaldum, Oleguer, Pantelic, Lindgren, Enoh, Stekelenburg, Sulejmani

Pour l'année prochaine, j'hésite pas mal à ne pas prolonger Pantelic, je vais essayer de trouver mieux. Bruno Silva va partir le 1er janvier et je pense vendre Oleguer qui est vraiment le maillon faible derrière. J'achèterais surement un DDC remplaçant (Zuiverloon?) et ferai monter un jeune. En parlant de jeune, Gabri ne l'est plus tellement, je ne dirai pas non à une offre intéressante. Il y a le petit Eriksen qui pousse chez les jeunes et j'envisage de passer en 4231 avec 3 milieux offensifs. Le mercato sera donc bien plus calme l'année prochaine, avec seulement un titulaire à remplacer et quelques coups à tenter (VdV si il se fait jeter de Madrid, Huntelaar si il se loupe..)

Niveau résultat, début un peu poussifs en championnat, 2eme place à 6 pts du PSV (1 match en moins). Qualification dans les groupes UEFA avec quand meme le Shakthar et Toulouse + Bate Borisov. Je finis 2eme grâce a 2 hold ups honteux contre Toulouse. En coupe je perd contre un club de D2, 2 tirs cadrés 2 buts adverses, on remballe.
Objectif : une demi d'UEFA et essayer de gagner le championnat. Ca se jouera à la dernière journée je pense.

Eyolfur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Eyolfur » dim. 07 févr. 2010 16:26

Mon 11 à l'Ajax en Janvier 2012 :126:
Akinfeev -- Urby, Krivtsov, Heitinga, Magnusson(r) -- Babel, Van der Vaart, Maduro, Wijnaldum - Milevskiy, Kadlec.

Equipe B :
Gudmundsson(r) -- Van Damme, Alderweireld, Schenk, De Groot(r) -- Aissati, De Jong, Eisagirre(r), Golasa -- Cvitanich, Borja
(r) = regen.

Vraiment content de mon 11 avec toutes les perles qui avaient quitté le club il y a quelques années. J'ai même Seedorf en préparateur tirs. Le prochain objectif c'est de choper Sniejder mais la il va falloir mettre très cher :s.
Petite déception, Van Der Wiel voulait absolument partir vers un meilleur club, j'en aurai bien fait un des cadres de l'équipe. Même chose pour de Zeeuw qui a fait son relou à l'intersaison. J'avais pas prévu de virer Stekelenburg mais c'ets le CSKA himself qui a insisté pour que je prenne Akinfeev qui était en froid avec les dirigeants. J'ai pas pu leur dire non.

JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par JuFoster » lun. 08 févr. 2010 10:34

Moi je vais m'y mettre sous peu avec l' Ajax ;)

J'espère bien redorer le blason rapidement de ce grand club ! ;)

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »