DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Ajout de division bug ??

Pour apprendre à manier ce charmant éditeur !
Répondre
Virgilus
Réputation Locale
Réputation Locale

Ajout de division bug ??

Message par Virgilus » mer. 10 janv. 2018 23:45

Salut à tous,

Voilà je suis un habitué de l'editeur depuis fm 2009 au moins. mon dernier FM était le 2016 et j'ai voulu m'y remettre cette année. Je découvre que l'edtieur à subit pas mal de rajout et de modification plus au moins utile.

Actuellement j'essaie de rajouter des divisions à un championnat national, rien de très compliqué à priori. Je lance le test des divisions et il est ok. Malheureusement lorsque je lance le jeu ( en selectionnant ma base de donnée) je ne peux pas selectionner mes divisions jouables rajoutée.

Par contre si je lance une partie je peux les voir existante sous le pays selectionné. Avez-vous une idée ce que j'ai manqué? l'editeur ne me dis pas que quelque chose cloche. A l'époque l'editeur ne se trompait jamais.

Peut-être cela vient du point suivant, c'est bête, mais ou diable peux-t-on choisir le nombre de releguer et de promu? A l'évidence cela à changer.

Désolé mais je viens d'y passer ma soirée et je suis un peu "soulé".

Ah oui j'ai également un bug lorsque je test les divisions dés fois il me "réinitalise" le niveau de la compétiation sans sauvegarder le chiffre que je lui indique. Je n'ai donc d'autre choix que d'effacer la division et de la recréer de A-Z en souhaitant que le bug apparaisse pas ( 1 fois sur 2)

Voilà désolé pour ce but et j'espère avoir été assez précis. Merci d'avanc pour votre suppprt

Virgilus (anciennement Ibedridus)

Virgilus
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Ajout de division bug ??

Message par Virgilus » jeu. 11 janv. 2018 0:17

Bon je viens de trouver la solution tout seul... J'ai juste oublié... la base. Le règlement des nations.

Pas de problème en utilisant l'assistant, facile et pratique. Et pour le bug ci-dessus par rapport au changement de niveau de compétition automatique, c'est un mystère.

Bref je peux continuer à travailler sur ma petite base Fantasy Swiss.

Je reviendrai poster si j'ai un truc soucis :)

Répondre

Retourner vers « Tutoriels & Entraide »

DLGamer