Rejoignez la communaut FM sur Facebook

ajout/suppression championnat

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
homertfc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

ajout/suppression championnat

Message par homertfc » jeu. 30 mai 2013 14:07

Salut, FMistes 12 (et 13 également :)

J'effectue actuellement une partie sur FM12 qui se passe bien. J'en suis à ma 11e saison.

J'ai choisi les championnats classiques (france, angleterre, allemagne, italie et espagne), ainsi que le championnat grec, où j'ai débuté ma partie. (avec le Pana)
J'ai été recruté par United, mais je souhaite bientôt changer de club. La fonctionnalité d'ajout/suppression de championnat me tente assez, mais j'ai vu sur le forum qu'elle pouvait multiplier les chances de crash dump.

Puis je ajouté un ou deux championnats ou divisions sans risque? (j'aimerais enlever la d2 grèque par exemple et la remplacer par la D1/D2 du portugal ou des Pays bas par exemple)

Merci :)

Publicité

ShadowBlast
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: ajout/suppression championnat

Message par ShadowBlast » jeu. 30 mai 2013 19:47

Normalement, si t'as une bonne config, aucun problème pour modifier tes championnats. Je le fais presque tout le temps pour le fun ;)

homertfc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par homertfc » jeu. 30 mai 2013 19:56

Merci beaucoup de ta réponse :)

homertfc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par homertfc » jeu. 04 juil. 2013 18:38

Malheureusement, la config de mon ordi ne doit pas être suffisante :(

Je crash dump le lendemain de l'ajout du championnat :26:

diwayci219
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par diwayci219 » jeu. 11 juil. 2013 14:08

bonjour , je suis sur FM12 , avc un pc d'1GO de ram , un,e carte graphique intel ( basique interne) j'ai commencé la partie avec la ligue 1 et 2 , la premier leaque et la npower championship ( classique jusqici) mais avc la D1 et D2 algériennes , jk'avance bien , je suis en 2015, mais mtn je veu jouer en italie , mais sa fait 3 saison que j'essaie sa crash , j'ai cru alors qu'il fallait supprimé les championnats editor data , j'ai donc supprimé jusqu'a mtn la d2 algériéenne , sa ne marche tjrs pas , je suis en train de supprimer la d1 algériénne , j'aimerais savoir comment faire pr ne plus crasher , a noter que je veu tjrs jouer avec l'entraineur en cour .... sur FM12 !!!! j'aimerais vraiment que vous m'aidiez !!!

Code : Tout sélectionner

[color=#FF0000][color=#FF0000][Centrer][size=200][img][img]ANY THING IS POSSIBLE FOR THOSE WHO BELIEVE[/img][/img][/size][/Centrer][/color][/color]
[/u][/i][/b]

Répondre

Retourner vers « Ingame »