Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ajouter ses propres maillots

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Ajouter ses propres maillots

Message par tom2s » mer. 09 févr. 2011 11:24

@ vivabarça : Je peux te le faire, mais il me faut des photos des maillots domicile et extérieur et assez net pour voir la marque, le modèle et les éventuels sponsors :)

Publicité

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » mer. 09 févr. 2011 13:10

après recherche sur le net je t'ai fait ce maillot o couleur des débutant de l'entente sauf que j'ai mi les bandes en long à la place de diagonal (plus jolie)

je t'ai mi l'écusson du site web du club;mais le mieux cela serais de nous ne le mettre en capture pour être sur.

puis un sponsor réaliste comme dans cette saison ils en ont pas. :mrgreen:

je me voyer pas te mettre leur maillot rose pas très jolie dans le jeu/

voila le résultat.si cela te plais je te le fait en 3d aussi.

Image

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » mer. 09 févr. 2011 17:27

[email protected] a écrit :après recherche sur le net je t'ai fait ce maillot o couleur des débutant de l'entente sauf que j'ai mi les bandes en long à la place de diagonal (plus jolie)

je t'ai mi l'écusson du site web du club;mais le mieux cela serais de nous ne le mettre en capture pour être sur.

puis un sponsor réaliste comme dans cette saison ils en ont pas. :mrgreen:

je me voyer pas te mettre leur maillot rose pas très jolie dans le jeu/

voila le résultat.si cela te plais je te le fait en 3d aussi.

Image
Superbe!!! Merci beaucoup!! Et c'est vrai que le maillot rose, ben, bof bof quoi... lol Mais tu peut le mettre en deuxième maillot, ça peut être utile. Pour l'écusson, c'est bon, il est nickel. Tu peut me mettre tout ça en téléchargement que je puisse l'utiliser s'il te plait? Avec le xlm, car je sais pas faire perso. Merci!!!!

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » mer. 09 févr. 2011 19:08

je vais te faire cela demain.avec le kit en 3d et un jeux de maillot exterieur rouge et vert.

je te le mettrait sur megaupload.la dh elle y ait dans les championnats jouables ou il faut le débloquer voir la créer?

je l'ai pas dans ma base de donner le club;pourrais tu me donner son nom dans le jeux.

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » mer. 09 févr. 2011 22:22

[email protected] a écrit :je vais te faire cela demain.avec le kit en 3d et un jeux de maillot exterieur rouge et vert.

je te le mettrait sur megaupload.la dh elle y ait dans les championnats jouables ou il faut le débloquer voir la créer?

je l'ai pas dans ma base de donner le club;pourrais tu me donner son nom dans le jeux.
j'ai téléchargé l'update cfa-cfa2-dh de fmeurope. le nom c'est le même que celui que tu as sur le logo, c'est Laleu-La Rochelle je crois. Je vérifierais, mais normalement c'est ça. Encore merci!!!

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » jeu. 10 févr. 2011 8:07

Sinon, pour le sponsor, je peut te proposer autre chose, sans vouloir abuser? le voici:
Image

Tu peut le travailler, en enlevant le "maitre artisan glacier" et en remontant un peu la fleur de Lys.... Désolé de pas y avoir pensé hier....

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » jeu. 10 févr. 2011 10:29

voila le résultat de ta demande.pour le fichier xlm je vais chez un amis qui joue avec le pack dh car moi je ne l'ai pas.si quelqu'un à un kit dh tt prés je suis preneur.

Image

Image

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » jeu. 10 févr. 2011 12:33

[email protected] a écrit :voila le résultat de ta demande.pour le fichier xlm je vais chez un amis qui joue avec le pack dh car moi je ne l'ai pas.si quelqu'un à un kit dh tt prés je suis preneur.

Image

Image
L'update se trouve sur le forum des équipes, sur le topic de l'USM Montargis, c'est comme ça que je l'ai eu.
Sinon, sur le maillot blanc, il y a un petit décalage sur la fin du sponsor... désolé....
Et pense au logo s'il te plait... Merci encore!

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » jeu. 10 févr. 2011 13:07

je dois aller te le faire demain avec la base dh. car je vais pas me la télécharger sur ma partie cela m'intéresse pas :P

j'ai fait une demande sur diffèrent forum pour aller plus vite.si y a une bonne réponse tu auras qu'a installer le kit et à mettre les maillots.

je vais rectifier le sponsor sur le blanc.par contre tu me disais quoi sur le logo ?

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » jeu. 10 févr. 2011 14:37

[email protected] a écrit :je dois aller te le faire demain avec la base dh. car je vais pas me la télécharger sur ma partie cela m'intéresse pas :P

j'ai fait une demande sur diffèrent forum pour aller plus vite.si y a une bonne réponse tu auras qu'a installer le kit et à mettre les maillots.

je vais rectifier le sponsor sur le blanc.par contre tu me disais quoi sur le logo ?
Ben pour le logo, c'est juste de pouvoir l'avoir pour le jeu... Avoir les maillots, et le logo. Merci.

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » jeu. 10 févr. 2011 17:18

je vais voir tt cela demain.au pire on demanderas de l'aide pour trouver laleu larochelle fc dans le xlm de la base de donnée.
comme cela on pourras tt faire :P

vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vivabarça » dim. 13 févr. 2011 8:56

[email protected] a écrit :je vais voir tt cela demain.au pire on demanderas de l'aide pour trouver laleu larochelle fc dans le xlm de la base de donnée.
comme cela on pourras tt faire :P
Je t'attends mon ami.. M'aurais-tu oublier? (En même temps tu as le droit d'avoir un empêchement quand même lol)

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »