Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Harstad /Russie] Allez les Jaunes et Noirs! (S20) 2/4

Message par Boonty » sam. 18 août 2012 16:46

Oh mon dieu... :124:

Que se passe t-il à Harstad???

Une seule misérable défaite, Lang en très grande forme et des résultats qui ne changent malgré la blessure de ta star Meza...

Et puis que dire de ton recrutement du capitaine national qui est très intéressant. Il est titulaire au moins?

D'ailleurs, tu es toi-même tellement peu habitué à ce parcours que tu écris que les noirs et jaunes sont 6èmes à la mi-saison (juste au-dessus du classement). Attention à Tromso et Valeranga (que t'as pas réussi à battre) qui sont tout proches. Brann semble avoir eu un coup dur avec le départ de leur buteur.

Je ne dirais rien sur la coupe qui sera plus dur dès les demies où Valeranga t'attend :mrgreen:

Si le Real d'Akinfeev te contacte avec ses budgets pharaoniques, c'est que ta réputation n'est pas faible. D'ailleurs pourquoi t'ont-ils contacté? Départ de leur entraineur pour de plus verts pâturages ou licenciement pour mauvais résultats?

J'ai hâte de voir si le retour d'Agdestein va aider Brann à revenir. D'ailleurs, je vais être chiant et te demander son screen (ainsi que celui de Seck). Luts a l'air d'être un bon entraineur... pourquoi ne pas l'avoir pris? Quel âge a Vlad maintenant? 34, 35 non?

Sinon, un itw très marrante avec un Horn assez humble (sans le connaitre, c'est comme cela que je l'aurais décrit) et un journaliste horrible à souhait car en manque de scoop).

D'ailleurs le retour de Johnsen est-il acté? Comment cela va se traduire IG? Je dois t'avouer que j'ai toujours pas saisi comment tout cela se décidait dans le jeu? A moins que ce soit que pure fiction...

Bon sinon, je sens que la fin de saison s'annonce (comme promis) palpitante :hooo:

Publicité

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » sam. 18 août 2012 19:42

boonty a écrit :Si le Real d'Akinfeev te contacte avec ses budgets pharaoniques, c'est que ta réputation n'est pas faible. D'ailleurs pourquoi t'ont-ils contacté? Départ de leur entraineur pour de plus verts pâturages ou licenciement pour mauvais résultats?
Décidément, quel inattentif tu fais, Boonty... Sur le screen du réal, il est précisé "place : 12". J'imagine donc que c'est pour mauvais résultat vu la machine de guerre madrilène...

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » sam. 18 août 2012 19:55

Mais euh...

Cela n'empêche à ma question d'être légitime :82:

Sekhen est décalé donc c'est le début de saison pour l'espagne :roll: .
Et puis 12ème avec 0bp et 0bc, mis à part lors des 2-3 premières journées, c'est pas trop possible.

Donc le bOOnty n'est pas trop inattentif :P

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » sam. 18 août 2012 20:13

Ze Fight !
Image

BOONTY 1

VERSUS

ALEXEY 0

Et moi, je rentre chez ma mère... :oops:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » sam. 18 août 2012 20:25

@Galloromanie,

Je voudrais bien te voir sauter comme un troll tiens, :mrgreen:
Mais comme tu dis, les autres me collent aux basques et je vasi avoir la C3 à joueur en 2e partie de saison.

Effectivement le budget du Réal est faramineux, et ils proposaient à Stensland de passer de 30000 euros par moi à 200 000.

@Alexey,

Arrêtes, tu vas me donner des regrets :wink:

@ Boonty,

Les résultats ont quand même un peu régressé depuis la blessure de Meza.
J'ai pris Gulowsen pour être titulaire à la place du jeune Olsen.

Encore un copier coller loupé pour la 6e place :wink:
Brann s'est remis du départ de son buteur avec le prêt d'Agdestein plus le recrutement de ce joueur qui est bien parti pour battre le record de buts du Nigerian Amadi.
Image
En coupe, Valerenga est malheureusement toujours en lice...

La réputation de Stensland est mondiale (footballeuse internationale à la base + effet de ses performances en sélection.)
Pour le Réal, en fait leur entraineur Italien est parti à la retraite tout simplement.
Ceci dit, depuis plusieurs saisons, les résultats ne sont pas terribles et l'effectif n'est plus mirobolant.
Sur le screen on est surement à l'intersaison et la 12e place correspond à un classement alphabétique à priori.
Par contre Chelsea s'est fait viré son entraineur car ils étaient 14e :mrgreen:

Voici les screens demandés.
Image
Image
Image
Vlad a 33 ans et a annoncé sa retraite en fin de saison.

Pour le retour de Johnsen, j'ai décidé qu'il prenait effet à la fin de la préparation.
On peut considérer qu'il était "en vacances" depuis 2 ans et qu'il fait son grand retour au club.
Dans les faits ça ne se matérialise absolument pas, c 'est juste dans mon scénario :wink:

Et je te confirme que la fin de saison est des plus palpipantes (il me reste juste décembre 2031 à simuler).

Toos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : FC Ilves

Message par Toos » dim. 19 août 2012 14:59

Excellente interview encore une fois, j'ai particulièrement aimé le décalage Horn/raclure de journaleux.

Monstrueux ce début de saison de Lang ! Offensivement c'est tout bon, en défense c'est solide aussi. Le Torse il était bien gentil, mais là c'est un autre calibre :P Pari gagné donc pour le petit Olsen, bonne gestion finalement que le départ de Neskleiv.
Dommage pour la blessure de Meza, mais où est mon petit chouchou Folkedal ? Il ne joue donc pas hors Coupe ? :23:

Les trois premiers dans un mouchoir de poche, ça semble bien parti pour au moins accrocher un énième podium mais on en veut plus, nous. Vålerenga (logique) et Tromsø (plus étonnant vu leur dernière saison !) ne lâchent rien, derrière y'a un petit trou mais rien n'est fait, il faudra sans doute refaire le même genre de parcours pour aller chercher un troisième titre. Dingue quand même, l'an passé le titre s'était pas joué très haut, là comme par hasard tu démarres en trombe et ça suit au même rythme :21: Bien vu les bookmakers de mettre Rosenborg en principal outsider : entre ça et Tromsø, ils sont loin, très loin du compte cette année. Ça doit être Mohr qui a fait les cotes.

Coupe tranquille, le jeune Dybvik a encore du chemin à faire mais il est encore trop tendre. Et toute manière, vu le portier titulaire, y'a pas à s'en faire. RAS dans cette compétition jusqu'à tomber sur Vålerenga en fait :mrgreen:

Gulowsen (première fois que je vois un W dans un nom norvégien moi), malgré son physique en carton, est solide défensivement et mentalement, ça ne peut qu'être un plus. Et par rapport au départ de Neskleiv, ça fait une belle plus-value financière, à la fois sur le prix du prêt et le salaire. Un screen du jeune Olsen qui avait semble-t-il réalisé une bonne première partie de saison ? Tant que j'y suis, un petit screen aussi de Theisen qui va renforcer Vålerenga ? A-t-il progressé depuis son départ d'Harstad ?

Impressionnante l'offre du Real, mais l'argent ne fait pas tout :mrgreen: Y'a quand même un gros trou au coefficient UEFA par rapport à la 9è place et son billet supplémentaire pour l'EL même si ça va se combler un petit peu l'an prochain. Grosse chute des Serbes et des Croates par contre. Ah c'est sûr qu'en rejoignant Madrid, t'aurais pas été aussi bas :hehe:

PS: Mais c'est qu'on semble avoir un spoil qui me plaît bien sur le screen du transfert de Vestby... :roll:

PPS: Boonty, on n'a plus qu'à s'incliner devant sekhen et éviter de se reconvertir dans les pronos vu les conneries qu'on avait sorties en avant-saison :29:
Image
On vain yksi Klubi.

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » dim. 19 août 2012 20:11

@ Toos,

Folkedal je l'ai fait joué en coupe où il a été plutot pas mal, puis je l'ai aligné un peu en championnat après la blessure de Meza.
Il était bon dans le jeu mais ne marquait pas, ratant même le plus facile.
J'en ai déduit qu'il traversait une période de doute et je l'ai renvoyé faire ses classes avec les U19.
C'est la paire Dean/Lang qui était donc titulaire en attaque.
Je n'ai pas pour autant tiré une croix sur Folkedal et il aura à nouveau sa chance.

Je suis assez d'accord pour ta remarque sur Tromso.
Ils étaient en grosse perte de vitesse depuis quelques saisons, du fait de leur absence de participation aux coupe d'Europe qui avait eu un impact financier lourd.
Là ils m'ont surpris.
C'est vrai que quand je pars vite, il ya souvent des équipes qui me suivent alors que lorsque je suis à la traine, le championnat est plus serré.

Je ne compte effectivement pas trop sur Dybvik vu les deux (voir 3 avec Malnes) que j'ai devant lui.
Pour progresser, il lui faudrait du temps de jeu, et il n'en aura pas.

J'ai vérifié, Gulowsen n'a pas d'origines non Norvégienne.
Le W est en effet atypique.
Voici un screen d'Olsen en décembre 2031.
Image
Theisen n'a pas vraiment évolué en notes depuis son départ bien qu'il ait eu beaucoup de temps de jeu à Fredrikstad (sf 2e screen) où il était d'ailleurs capitaine.
A valerenga, il joue les utilités (normal vu leur armada).
Lorsque l'on voit les notes de Theisen, ex pillier d'Harstad, on se rend compte qu'en quelques années, la qualité de mes joueurs a quand même grandement progressée
Aujourd'hui ce joueur n'aurait même plus sa place sur le banc chez moi.
Image
Image

Il me faudra effectivement bien deux ans pour espérer mieux au coeff UEFA.

Pas de spoil sur le screen de Vetsby qui a du être pris vers le mois de mars 2031, au moment de son arrivée à Valerenga.

Pour vos pronos, ne vendez pas la peau de l'ours, la saison est loin d'être terminée :wink:

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » lun. 20 août 2012 10:42

Le budget du Real et le nom du prez trop juste énorme :mrgreen:

Superbe tes résultats. Une interview d'un joueur professionnel et fair-play, et donc respectueux de ses camarades de travail, ça change un peu de la mentalité de certains que tu avais présenté auparavant :hooo:

Quelques clin d'oeil au passé avec Frustrator Kimi, et toujours ta façon satirique de présenter les journalistes (qui cherche désespérément avec Horn la petite mouche, mais qui n'arrivera pas à la trouver :mrgreen: ) sont des éléments qui font que j'ai bien apprécié l'interview.

Bonne chance pour la fin. 1 point d'avance c'est pas beaucoup. Le truc qui va être énorme c'est que tu vas finir ton championnat par Varalenga (vu que tu les as joué sur ton 1er match, tu finis contre, même en Norvège ?), ça va être un sacré challenge, et ça risque d'être épique si tu as du retard sur eux à la fin de la 29ème journée :76:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 20 août 2012 12:29

@ Clark,
Merci pour tes compliments sur l'interview.
C'est comme ça que je le vois le petit Horn avec ses 9 en influence mais ses 17 en détermination.

Petite précision, concernant le match contre Valerenga, en Norvége ça ne se déroule pas comme chez nous.
Je rencontre en effet Valerenga lors de la 2e journée retour (1ère journée retour = Bodo/Glimt qui était mon 2e adversaire à l'aller).
Pour le reste, ça suit le même schéma que pour les matchs allers sauf lorsqu'il ya un décalage imprévu du à un calendrier surchargé.

Toos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : FC Ilves

Message par Toos » lun. 20 août 2012 18:18

Le petit Olsen est pas mal du tout ! J'aime beaucoup son profil.

Vålerenga a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter Theisen à ce prix... Me semblait bien qu'il était pas exceptionnel en notes.

Merci bien :wink:
Image
On vain yksi Klubi.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » lun. 20 août 2012 20:44

Mouais, Zvipejtruc ne vaut pas Amadi; la vraie bonne affaire de Brann réside dans le retour d'Agdestein;

Seck a de très beaux restes, dire qu'il a joué à Harstad :mrgreen: :mrgreen:
Toos a écrit : Vålerenga a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter Theisen à ce prix
Quand on voit le prix de leur recrues mexicano-brésiliennes payées 6 millions, on se dit qu'ils peuvent se le permettre
Toos a écrit : PPS: Boonty, on n'a plus qu'à s'incliner devant sekhen et éviter de se reconvertir dans les pronos vu les conneries qu'on avait sorties en avant-saison :29:
Patience.... sekhen nous (en tout cas pour ma part) a déjà amené à des retournements de situation des plus.... comment dire? comment ça se dit déjà?
Image
Frustrant?
Ah ouiiiiiiiiii! Frustrant! Comment j'ai pu désassocier ce terme du rdp :29: .

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mar. 21 août 2012 5:32

OOoooooooooohhhh,la nouvelle d'enfer :

alors que nous vivons IRL un mercato très terne,une source,une rumeur surtout,nous indiquerait qu'un certain Frustrator reviendrait du coté d'Harlstad !!??

Affaire à suivre ...

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »