Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par Caiuspupus » mer. 03 juil. 2013 18:38

Beau sauvetage de fin de saison, j'espère que tu pourras améliorer ton attaque rapidement pour progresser dans le classement de la Série B !

Go Go Go ! :43:

Publicité

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » mer. 03 juil. 2013 21:13

Tu te sauves de justesse ! Heureusement que tu ne descends pas, sinon les finances auraient pris un sacré coup.
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 04 juil. 2013 14:33

Tu as dû serrer les fesses très fort là avec ce barrage qui voit Genoa atterrir en Serie C :124:

Danso commence enfin à montrer ses limites haha :mrgreen:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » jeu. 04 juil. 2013 19:06

Barrage contre Genoa, il y avait de quoi paniquer un peu :wink:
Quel carnage avec les deux clubs de Verone qui descendent en série C.
Et Citadella en série A allo quoi!

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » dim. 07 juil. 2013 21:35

Image
@ ghetofab : J'espère qu'on va tout défourailler oui :mrgreen:

@ Caiuspupus : La défense semble en effet assez performante mais il nous faut des renforts offensifs pour viser la Série A :hooo:

@ Gallagher : Comme tu dis, une descente serait catastrophique, stagner en Série B ne pose pas de problèmes financiers mais j'espère tout de même accéder à la D1 le plus rapidement possible ;)

@ boonty : Le Genoa atterrit en D3 alors que le coach en début de saison était CR7 :hehe:

@ sekhen : La première période du match aller a été largement à notre avantage et avec 2 buts inscrits je n'ai été que peu inquiété mais nous ne sommes passés loin de la relégation oui :76:

Cittadella remonte en Série A un an après sa première participation où l'équipe avait terminé 19ème. Il n'y pas énormément d'équipes sorties de nulle part en série A mais la saison qui commence (S13) nous offrira un champion qui vient d'accéder IRL à la Série A pour la toute première fois en finissant champion de D2 l'an passé. Je n'en dis pas plus car je préférerais aborder ce sujet lors d'un bilan ou si je les rencontre en coupe mais tu devrais avoir rapidement trouvé de quelle équipe je veux bien sur parler :wink:
Image
Image
Pour notre 3ème saison en Série B, une promotion sera-t-il au rendez-vous ? Nous avions gravi les précédents échelons après 3 saisons en D4 et 3 saisons en D3 et comme on dit jamais 2 sans 3 ...
Image
Parmi les favoris de cette année, on remarquera la présence de Cesena ou Pescara. La Lazio est quant à elle devenue une équipe lambda de Série B.
Image
On oublie pas non plus la coupe, qui n'est cependant pas notre priorité tant que nous ne serons pas solidement installé en Série A.
Image
Image
Je ne prends toujours pas le moindre risque au niveau de l'attente des dirigeants car les budgets qui me sont alloués sont équivalents quel que soit l'objectif :
Image
Image
Pour les bookmakers, l'ASVLV ne semble pas assez armée pour figurer en haut de tableau.
Image
Dans un souci de voir l'équipe lutter pour accéder aux barrages rapidement (2 saisons maximum me semble un objectif réaliste), j'ai pas mal renouvelé l'effectif en écartant les joueurs inutiles :
Image
Les joueurs quittant le club peuvent être répartis en différentes catégories. Tout d'abord, je n'ai pas prolongé le contrat de Karaboué en raison de son âge avancé (36 ans) ainsi que sa S12 qui fut correcte mais sans plus. Lambert n'a pas non plus vu son contrat être prolongé mais pour une raison totalement différente : il ne souhaitait malheureusement pas poursuivre sa carrière ici et nous aura tout de même grandement aidé durant ses 3 saisons dans le Trentin :
Image
Petkovic (GB) et Gabarré (MC) sont quant à eux cédés à Soverato contre une belle somme d'argent. Le second n'a jamais su s'imposer lors de sa seule saison au club (9 matchs disputés) tandis que le premier avait perdu sa place de titulaire au profit de Piacentini. Il sera tout de même resté titulaire durant nos 3 saisons en Série C1 :
Image
Landi et Provenzano sont 2 joueurs formés au club qui n'ont jamais évolué en équipe première. Ah si, Landi a disputé un match lors de la S1 par manque de joueurs aptes probablement :hooo:

Enfin, Almiron, Carta et Mangolo sont prêtés en attendant d'être vendus définitivement.
Image
Après avoir listé les joueurs en partance, passons maintenant aux nouvelles recrues :
Image
Dernier club : Varese (D3 italienne)

Frank Thiel est peut-être le remplaçant tant attendu à Danso. Même si le ghanéen est un redoutable finisseur (17 en finition), l'allemand est très rapide et pourra ainsi ajouter cet atout à sa bonne technique, également meilleure que celle de l'africain.
Image
Dernier club : Sturm Graz (D1 autrichienne, en prêt)

Les dirigeants ne me trouvent toujours pas de club parent mais j'ai enfin réussi à obtenir un bon joueur en prêt après tant d'années de recherche. Huber ne partira peut-être pas immédiatement titulaire mais aura très certainement pas mal de temps de jeu. En cas de mauvaises performances, je ne prend toute façon que très peu de risque vu son faible salaire.
Image
Dernier club : Bari (D2 italienne)

Dernière recrue, l'expérimenté Giacomelli fera office de remplaçant à Jurgens ou Thiel sur les ailes.
Image
Image
La tactique mise en place s'appuiera sur une défense solide organisée autour de Mathieu tandis que l'inévitable Danso, ainsi que les ailiers Jurgens et Thiel, seront chargés de marquer les buts, bien aidés par la qualité de passes de Gianotti.

Hormis un vrai buteur que n'ai pas trouvé lors du mercato, la qualité de l'équipe me paraît être satisfaisante pour démarrer la saison. Hormis Huber, le banc est quant à lui assez faible et j'espère donc que les blessures et suspensions seront rares.
Image
Image
Après une lourde défaite en ouverture, l'équipe a su conserver son invincibilité ensuite avec notamment un bon nul contre Hoffenheim.
Image

Image
Image
Malgré de nombreux matchs nuls, le championnat a très bien commencé puisque nous n'avons concédé notre première défaite qu'au début du mois d'octobre. Cette défaite, subie à domicile contre un mal classé, a été malheureusement un avant-goût de ce qui nous attendait pour la fin de la phase aller avec une série en cours de 7 matchs sans victoire qui est venu ternir notre bilan.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
A la mi-saison, on se retrouve dans le ventre mou du classement, à la 11ème place. Avec une marge confortable d'avance sur les relégables, on peut viser ples haut mais la dernière place de barragiste (la 6ème place) pointe déjà à 4 points et il faudra espérer réussir une bonne série de matchs sans défaite. Cependant, vu nos derniers matchs, je crains que cela soit difficile.
Image

Image
Comme habituellement, le second tour qualificatif de la coupe d'Italie nous est une nouvelle fois favorable puisque nous accueillerons une équipe de Série C1 : Frosinone.
Image
Grosse désillusion puisque nous nous inclinons dès notre entrée en lice dans cette compétition :29: un but de notre légende Danso n'aura pas suffit face au réalisme adverse ...
Image
Image
Pas trop de souci à se faire du côté des finances tant que nous ne serons pas relégués ...
Image
La hausse du nombre d'abonnés est très faible, signe qu'il faudra accéder à la Série A rapidement.

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Caiuspupus » lun. 08 juil. 2013 17:08

fcgb33140 a écrit :
Image
La hausse du nombre d'abonnés est très faible, signe qu'il faudra accéder à la Série A rapidement.
Une hausse tellement faible que ça en devient une baisse, non ?

Bon bah tu vas pouvoir te concentrer sur le championnat pour la deuxième partie de saison, allez, j'le sens bien pour les barrages de promotion !

GO GO GO :43:

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Gallagher » lun. 08 juil. 2013 18:58

Une bonne première partie de saison où tu pointes au milieu de classement.
Y'a moyen de chercher cet 6e place, en espérant que tu t'écroules pas sur la phase retour.
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » lun. 08 juil. 2013 19:33

Aller laaaaa!!!!
Bon sa se passe mieu que prevus et tant mieu
J'atend la fin de saison pour m'etendre sur la performance d'equipe ahahah aller faut tout dechirer ou defourailler

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » mar. 09 juil. 2013 12:18

Moi ce que j'adore, c'est que tu continues à galérer.
Du coup ça fait vraiment réaliste :wink:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » mar. 09 juil. 2013 15:21

Un nouveau récit de ta part ! J'avais bien aimé celui avec Guernesey donc c'est sans hésiter que je me lance dans la lecture de celui-ci. Les commentaires que je vais faire vont du coup être au fil de ma lecture :P

- Dafuq ce 2-4-4, je l'avais encore jamais vu :29:

- Et c'est que ça marche pas trop mal en plus, bonne première moitié de saison !

- Et super deuxième partie, le titre dès la première saison sans défenseur centraux, c'est plutôt la classe :75:

- Y'aurait pas un soucis avec le screen de Danso ? Parce que 0 en finition ça me paraît peu :17:

- Le recrutement est plutôt sympa, et les résultats suivent bien durant cette 2ème saison ! Ton duo d'attaquants fait des ravages :)

- Les débuts en D5 sont légèrement plus laborieux, mais je mise sur une montée la saison suivante tout de même.

- Oula cette phase retour, je m'y attendais pas du tout. Un tel changement de forme c'est rare, pas de chance :144:

- Ekuban, nooooon :cry:

- Malgré son départ le titre ! Ca change de la saison passée :P Danso fait le taff :107:

- Le passage pro qui fait plaisir :)

- Que du bon ! Tout est rouge ! Ah merde, c'est vert qu'il faut.

- Les barrages pour monter c'est stressant, mais ceux pour ne pas descendre ça a l'air encore pire. Bravo pour le maintien !

- La série C2 commence bien ! Une bonne performance en coupe qui plus est.

- C'est rageant cette non-promotion à cause des barrages ! J'espère que la saison suivante sera la bonne !

- Cette fin de saison, Frufru qui vient faire sa ************** * ** * * * *** ** * * ** * * *** et finalement une victoire aux barrages malgré des débuts ... compliqués :75: C'est superbe comme montée !

- Danso il est abonné au 24-11 ?

- Début de saison en C1 pas simple mais pas catastrophique, j'ai bien aimé le 6-4 en coupe :29:

- Le nouveau stade qui fait bien mal aux finances :23:

- Une deuxième saison en C1 plutôt réussie, surtout lors de la 2ème partie.

- Finir 5ème et monter, ça fait zizir :107:

- 13ème en Serie B, pas mal du tout, surtout que je pense que c'est un sacré palier à franchir et pour l'instant tu obtiens un bon maintien :)

- Encore des barrages mais ce coup-ci pour se maintenir, un peu surprenant vu la saison précédente mais fort heureusement tu t'en sors la tête haute !

- Et pour l'instant tu te maintiens, ça progresse progressivement, d'ici une saison ou deux tu devrais voir le bout du tunnel :107:

Super récit encore une fois ! J'attends la suite désormais :P

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » dim. 14 juil. 2013 23:21

Image
@ Caiuspupus : je vois que t'as lu jusqu'au bout :mrgreen: Bien vu mais l'essentiel est que le chiffre évolue peu :wink:

@ Gallagher: Ca risque d'être compliqué mais c'est encore possible :P

@ ghetofab : Merci pour les encouragements ;)

@ sekhen : C'est vrai que j'ai eu un parcours très réaliste mais bon j'aimerais bien accéder à la Série A avant 2036 :mrgreen:

@ zoruninho : Ah un revenant qui me replonge dans le début de partie !

Pour le 0 de Danso en finition, c'était en fait un 10 ...

Sinon comme tu as pu le voir, la progression du club a été constitué de hauts et de bas :wink:

Content de te revoir par ici en tout cas :)
Image
Aucun mouvement n'est à signaler dans l'effectif en cette seconde partie de saison.
Image
Image
Image
Un mois de février très mauvais a assez rapidement anéanti nos chances d'être promu dès cette saison. Quelques victoires glanées par-ci par-là devraient cependant nous assurer une place en milieu de classement.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Nous terminons finalement le championnat à la 12ème place, soit la meilleure saison de l'équipe, après sa 13ème dans cette même division il y a 2 ans. Notre position est fort logique surtout lorsque nous analysons l'évolution de notre position au classement qui a très peu changé lors des derniers mois.
Image
Image
Image
  • Gauthier Mathieu :Joueur de l'année.
  • Marco Jansen : Après sa mauvaise saison l'an passé, il s'est très bien repris et fut un des meilleurs joueurs de l'effectif.
  • Andrea Gianotti: Meilleur passeur du club.
Image
  • Marco Neeskens : Même si nos prestations défensives ont été excellentes, cela n'a pas été le cas de notre DG très en retrait cette saison.
  • Wouter Jurgens : Même s'il n'a disputé que peu de matchs, il n'a pas eu son rendement habituel et a rapidement perdu sa place de titulaire.
Image
Deux joueurs sont cette année présents dans l'équipe-type du championnat avec Mathieu et Gianotti.
Image
C'est le point positif de cette saison : la défense a été intraitable (meilleure défense du championnat) et Piacentini a ainsi pu briller en réalisant 14 blanchissages.
Image
Image
Pour la seconde saison d'affilée, Gauthier Mathieu remporte un trophée amplement mérité.

Historique du trophée :
S1 : Abeam Emmanuel Danso
S2 : Caleb Ekuban
S3 : Caleb Ekuban (2)
S4 : Abeam Emmanuel Danso (2)
S5 : Mattia Bani
S6 : Andrei Tabarcea
S7 : Andrei Tabarcea (2)
S8 : Mattia Bani (2)
S9 : Abeam Emmanuel Danso (3)
S10 : Abeam Emmanuel Danso (4)
S11 : Benjamin Lambert
S12 : Gauthier Mathieu
S13 : Gauthier Mathieu (2)
Image
Tous les plus grands clubs italiens ont commencé à s'intéresser à lui cette saison puisque j'ai reçu plusieurs dizaines d'offres de co-propriétés (entre 500k et 1M d'€) et de transferts définitifs (aux alentours des 2M d'€). Hors de question qu'il parte cependant, surtout que son contrat se termine seulement dans 2 saisons.
Image
Il a d'ailleurs cumulé les récompenses et records cette saison :
Image
Image
Image
Image
Comme à chaque fin de saison, les finances sont légèrement dans le rouge :
Image
Matt Le Tissier a atteint récemment le demi-millier de matchs dirigés pour l'ASVLV :
Image
Enflin, nouveau record d’affluence cette saison :
Image

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Gallagher » lun. 15 juil. 2013 21:00

Tu risques pas de le garder longtemps ton Mathieu, il voudra absolument partir..
Milieu de tableau en championnat, petite progression mais mieux que rien. La saison prochaine ça sera les barrages :hehe:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »