Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par Caiuspupus » mar. 06 août 2013 14:23

Ouch le classement ! :130:

Bon, tu es quand même loin d'être décroché, deux bons résultats de suite et tu peux sortir de la zone. Si tu as un peu plus de chance dans la deuxième partie de saison tu pourras gagner là où tu n'avais fait que match nul en phase aller.
Le truc qui me chiffonne c'est que le 19ème actuelle, c'est juste le Milan ! Donc il y a de grandes chances qu'il remonte la pente lui aussi. Donc faut pas lâcher pour en doubler 3 autres.

Et sinon : Heu WTF ? C'est qui ça Sassuolo ? Heureusement que la Juve tient son rang !

Je vais à nouveau tenter un pronostic, même si j'aurais préféré rester sur ma "victoire" de la saison dernière : 15ème. Je suis sûr que tu signerais des deux mains pour cette place ;)
:43: :43: :43: :43: :43: GO GO GO ! :43: :43: :43: :43: :43:

Publicité

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » mar. 06 août 2013 18:40

Allez faut reboster l'équipe ! Bon dernier mais le championnat est loin d'être fini :wink:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » mer. 07 août 2013 5:14

Tu empêches Bari de monter, et la saison d'après le Milan est 19ème :82:

Mis à part ça j'espère que tu vas t'en sortir, ça risque pas d'être simple mais c'est largement jouable.

@Caiupupus : IRL Sassuolo est le champion de Serie B et est donc promu pour la première fois de son histoire en Serie A. Ils viennent même de remporter le Trofeo Tim contre la Juve et le Milan :mrgreen:

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » jeu. 08 août 2013 21:27

Image
@ zoruninho : J'ai également pensé que mon recrutement était plutôt réussi mais la défaillance de Lucano (1 seul but marqué) m'est pour l'instant fatale ...

@ sylvain42 : Merci ;)

@ Caiuspupus : Pour une 15ème place je signe même avec les pieds :mrgreen:

@ Gallagher : Je l'espère aussi :)

@ Semprerossonero : Bari a failli remonter en fin de saison mai ils ont perdu en finale de barrages contre l'Udinese :82: Mais l'AC Milan n'est pas resté beaucoup plus longtemps en fâcheuse posture :roll:

Bien complété concernant Sassuolo, c'est tout de même une surprise mais IRL ils ne sont pas totalement inconnus :hooo:
Image
Image
Un seul joueur nous rejoint à la fin du mercato pour tenter de redresser la barre en championnat.
Image
Dernier club : Fimleikafélag Hafnarfjarðar (D1 islandaise)

L'islandais Ulfarsson rejoint l'ASVLV en signant un contrat d'un an et demi pendant lequel il sera chargé d'animer l'entrejeu de l'équipe.
Image
Image
Image
La phase du retour du championnat est assez bizarre puisque nous nous sommes bien repris au départ avant de connaître une terrible défaillance (13 matchs sans victoire dont 8 d'affilée sans marquer) et de se reprendre pendant le sprint final. Avec de nombreux matchs nuls, nous parvenons à inscrire 6 points de plus que lors des matchs aller, mais cela suffira-t-il ?
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Longtemps relégables, nous avons finalement réussi à nous en sortir en terminant 17èmes après avoir battu Ternana lors de l'ultime journée tandis que Pise et le Torino ne s'imposaient pas. Notre défense est correcte mais cette encore cette année notre attaque qui a eu du mal avec la mise en route très longue de notre buteur argentin Lucano recruté en début de saison.
Image
Image
Image
  • Gauthier Mathieu :Joueur de l'année.
  • Youssef Lafarge : La charnière centrale qu'il forme avec Lafarge devient de plus en plus solide.
  • Felice Formato : Meilleur passeur du club.
    Image
    • Edgardo Lucano : Après une phase aller très compliquée (seulement 1 but inscrit), il y a eu du mieux pendant la seconde partie de championnat même si ses statistiques ne sont pas encore totalement satisfaisantes.
    • Leonardo Miath et Marco Neeskens : Les deux défenseurs gauches ont été aussi mauvais l'un que l'autre et il se peut bien qu'un des 2 quitte le club durant le prochain mercato.
    • Emmanuel Martin : Du côté droit ce n'est pas mieux puisque le français Martin a également réalisé une saison très moyenne.
Image
Image
Quatrième récompense consécutive pour l'inévitable Gauthier Mathieu qui remporte une nouvelle fois le trophée de joueur de l'année.

Historique du trophée :
S1 : Abeam Emmanuel Danso
S2 : Caleb Ekuban
S3 : Caleb Ekuban (2)
S4 : Abeam Emmanuel Danso (2)
S5 : Mattia Bani
S6 : Andrei Tabarcea
S7 : Andrei Tabarcea (2)
S8 : Mattia Bani (2)
S9 : Abeam Emmanuel Danso (3)
S10 : Abeam Emmanuel Danso (4)
S11 : Benjamin Lambert
S12 : Gauthier Mathieu
S13 : Gauthier Mathieu (2)
S14 : Gauthier Mathieu (3)
S15 : Gauthier Mathieu (4)
Image
J'ai miraculeusement réussi à lui faire signer un nouveau contrat jusqu'en 2030 et sas valeur marchande a explosé ! Par comparaison, un seul autre joueur (Lafarge) est évalué à plus de 750 k€ dans l'équipe :124:
Image
Il a tout simplement terminé meilleur buteur du club cette saison et a également accumulé les récompenses :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La saison a été excellente au niveau de l'affluence moyenne puisqu'on affichait un remplissage de plus de 95 % à chaque match.
Image
Le comité directeur a donc choisi d'augmenter de 50 % la capacité du stade, ce qui signifie bien évidemment un lourd emprunt à rembourser :
Image
Pour terminer, je commence à recevoir quelques offres de club de Série A ou B mais hors de question de quitter le navire après tant de chemin effectué bien évidemment :
Image

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Gallagher » jeu. 08 août 2013 21:45

C'te sauvage de fesse in extrémis à la dernière journée. Elle fut longue et dur cette saison, mais l'essentiel est le maintien ! :107:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » jeu. 08 août 2013 21:53

C'était chaud patate mais tu te sauves ! J'y croyais moyen en plus donc bonne surprise :)

Mathieu est énorme, j'espère que tu arriveras à le garder et bon courage pour la prochaine saison :)

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Message par Caiuspupus » lun. 12 août 2013 20:52

Vu comme tu as du serrer les fesses sur presque toute la deuxième partie de saison, comme JCVD tu dois pouvoir en casser des noisettes :)

Bien joué pour le maintien, je pensais que tu ferais un poil plus de points que ça mais pas grave, tu te rattraperas la saison prochaine.

Allez GO GO pour le ventre mou de la Série A !

:43: :43: :43:

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » mer. 14 août 2013 23:49

Image
@ Gallagher : Sauvetage de fesses, longue, dure :roll:

@ zoruninho : J'ai miraculeusement réussi à faire resigner Mathieu et il est maintenant lié au club jusqu’en 2030 :)

@ Caiuspupus: Merci pour les encouragements ;)
Image
Image
La 16ème saison de Matt à la tête de l'ASVLV est aussi la 2ème du club au plus haut niveau du football italien.
Image
La poule est toujours aussi relevée et se maintenir ne sera pas chose facile.
Image
Cette année nous serons opposés à l'équipe de la Cremonese (D3) lors de notre entrée en coupe d'Italie.
Image
Image
Les objectifs sont identiques à ceux de l'année dernière.
Image
Le budget salarial connaît une augmentation par rapport à celui de la saison passée.
Image
Sans surprise, l'équipe devrait jouer dans le bas de tableau.
Image
Image
Pour la première, les départs nous ont rapporté une quantité d'argent non négligeable. Petit retour sur les performances au club des principaux partants :
Image
L'ailier Salvemini aura réalisé de belles performances mais j'ai jugé son niveau trop faible pour la Série A.
Image
Le milieu défensif Jansen a été l'auteur de 2 grosses saisons en Série B mais il demandait un trop gros salaire, surtout qu'il était blessé une grande partie de la saison dernière.
Image
Élément clé pendant une dizaine d'années jusqu'à notre accession en D2, le paraguayen Almiron n'avait déjà plus le niveau pour évoluer à cette échelon. Il rebondit en Série C2 mais c'est sans aucun doute un des principaux acteurs de nos montées successives depuis la Promozione.
Image
L'ancien joueur d'Utrecht Jurgens est également vendu car, comme pour Salvemini, la Série A et un niveau trop élevé pour lui. Nous réalisons cependant une belle plus-value.
Image
On se sépare également du défenseur Tosi qui nous quitte contre 300 k€ car nous avons trouvé de meilleurs éléments à son poste.
Image
J'ai bien évidemment gardé le meilleur pour la fin : plus de 500 matchs pour plus de 300 buts inscrits et une centaine de passes décisives délivrées. J'ai nommé notre serial buteur Danso au club depuis mon arrivée et qui aura tenu la baraque jusqu'en Série B. Il retourne maintenant dans son pays, le Ghana.

Pour en finir avec les départs, le latéral Miath (1 saison, 750 k€ : transfert record du club) et le milieu roumain Petre (2 saisons, 250 k€), quittent également le club après des performances très moyennes.
Image
Pour palier à ces différents départs, nous avons recruté en masse afin d'aider l’équipe à passer un palier supérieur.
Image
Dernier club : KS Kastrioti Krujë (D1 albanaise)

Comme de nombreux africains, Kamga est parti joué plusieurs saison en Albanie mais il revient en Europe de l'Ouest pour remplacer Giannelli.
Image
Dernier club : AC Cesena (D2 italienne)

Formé à l'Inter, cet expérimenté italien m'a rapidement convaincu par sa polyvalence et son physique encore performant.
Image
Dernier club : Atalanta Bergame (D2 italienne, en prêt)

Prêté par l'Atalanta, Donadoni sera en concurrence avec Neeskens sur la gauche de la défense après la saison décevante du néerlandais.
Image
Dernier club : Lazio Rome (D3 italienne)

Contrairement à Antinori, le physique de ce belge commence à diminuer ais il garde tout de même une bonne technique, notamment pour tirer les CPA.
Image
Dernier club : Palermo (D1 italienne)

Doté d'une excellente technique, je vois en Otte le successeur de Gianotti pour distiller des passes décisives.
Image
Dernier club : Empoli (D1 italienne)

Rizzello débutera quant à lui la saison en tant que remplaçant.
Image
Dernier club : Novara (D1 italienne)

Girotti, passé par la Juve et qui a déjà été transféré pour 6M d'€ au total, aura également un rôle de second couteau.
Image
Dernier club : Seattle Sounders (D1 américaine)

Débarqué tout droit de MLS, Wolff est surement la recrue phare de ce mercato et sera associé à Mathieu pour former une charnière qui s'annonce infranchissable.
Image
Image
Image
Image
De nombreux amicaux étaient programmées cette année et à part une défaite contre Alto Adige c'est plutôt pas mal.
Image

Image
Image
Comme pour notre première saison à ce niveau, la première partie du championnat a encore été compliquée. Cependant, nous avons été très rarement ultra dominés lors d'une rencontre et nous perdons souvent sur de petits détails, ce qui me rend confiant pour la suite. On notera tout de même une amélioration sur la fin avec notamment une extraordinaire victoire sur le terrain de l'AC Milan.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Au classement, nous ne sommes qu'avant derniers mais moins distancés que l'an passé avec seulement 1 point de retard sur le premier non relégable et une différence de buts plutôt correcte.
Image

Image
Image
Deux buts inscrits en première période suffisent à notre bonheur et la qualification est en poche.
Image
Contre Pise (D2), le tirage nous est favorable mais cette grosse désillusion puisque nous sommes éliminés malgré avoir fait le plus dur en égalisant après avoir concédé l'ouverture du score.
Image
Nos performances en coupe sont cette année un réel échec.
Image
Les récompenses de Meilleur étranger de l'année en Série A et de Défenseur de l'année en Série A voient Gauthier Mathieu monter sur la seconde marche du podium :
Image
Image
Ironie du sort, les 2 premiers ont des stats équivalentes mais les 2 podiums sont identiques et c'est un polonais de la Juventus qui remporte les 2 trophées.
Image
Nous pouvons maintenant superviser des joueurs partout dans le monde.
Image
Les finances dégringolent à cause de l'extension du stade (300 k€/mois à rembourser jusqu'au début de la prochaine saison).
Image
Le nombre d'abonnées atteint le pic des 2000.
Image
Les meilleurs clubs d'Italie veulent maintenant s'attacher les services de Matt.
Image
Doucement mais surement, Le Tissier se rapproche de millier de matchs dirigés pour l'ASVLV.

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » jeu. 15 août 2013 0:30

Ca va être compliqué encore une fois, le recrutement ne m'épatait pas à part le dernier défenseur et tu as l'air de galérer un peu mais te connaissant tu ne vas pas perdre espoir !

Tiens bon, bon courage pour la suite :)

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Gallagher » jeu. 15 août 2013 14:27

Saison très difficile encore une fois.. Allez faut s emaintenir au plus vite !
Par contre belle exploit sur le terrain de l'AC Milan ! :107:

AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille

Message par AS05 » jeu. 15 août 2013 15:04

Moi je pense que le maintien n'est pas loin, et que c'est jouable si tu arrive à réitérer des perfs comme celle face au Milan. Courage ! :wink:
Image

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » jeu. 15 août 2013 20:42

Slt j'avais plus internet donc je suis devenu invisible ahahah :mrgreen:
Bravo pour la promotionnnnnnnn yyyaaaaaaaaaaaaa!!!!
Et aussi pour le maintient de justesseeeee ooouuullllaaaaaallllllaaaaaa
Bon maintenant il te faut un jeune du centre qui fasse une revolution mentale a tous
Ls finance ont mal mais avec l'agrandissement du stade sa devrait aider

Bon aller bon courage pour cette nouvelle saison et je reviendrai pour scruter tout sa

(Quelle jouissance la laziooooooo :75: )

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »