Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par sylvain42 » lun. 09 sept. 2013 11:58

Un fin de saison compliqué j'espère que tu vas vite rebondir

Publicité

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » lun. 09 sept. 2013 15:54

Alors la fin de saison etait atroce (désolé mais c'est le mot qui me.viens) va falloir remplacer quelque joueurs a leurs poste pour arriver a passer ce pallier!!
Sinon top pour le senegallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
Gautier mathieu toujours au top lui aussi
Une question : ta tactique est la meme toute la saison? Ou tu change desfois?
Bon aller il faut franchir ce pallier laaaaaaaaa j'y croisssssss

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » lun. 09 sept. 2013 16:26

Ouch, en effet la saison allait être compliquée. En voyant les résultats, je pensais pas que tu te maintiendrais.

Bon heureusement tu restes au plus haut niveau mais il va falloir faire du changement dans l'effectif pour avancer on dirait, bon courage !

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » lun. 09 sept. 2013 20:52

Och la seconde partie a fait mal et tu sauves de justesse... Mais bon on va retenir que ton solde est prévisionnel et que tu sois toujours en série A :hehe:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Message par Caiuspupus » mar. 10 sept. 2013 16:26

Popopo le sauvetage... C'est les rencontres particulières qui comptent pour le classement ? Parce que la différence de buts, c'était pas ça :)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 12 sept. 2013 9:23

Bon je rattrape mon retard de 4 saisons.

Qu'a t-on au final? Une belle promotion en Série A obtenue à l'arrachée, 2 maintiens où tu as serré les fesses (ça sent les matchs truqués ça, coutume 100% italienne) entrecoupés par un maintien easy.

Il va te falloir passer la vitesse au-dessus pour ne pas retomber en Série B.

Que deveint mon ptit serial buteur Danso?

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » lun. 16 sept. 2013 1:19

Image
@ sylvain42 : Je l'espère également ...

@ ghetofab : C'est ma tactique de base mais en fonction des nouvelles arrivées en cours de saison (ce qui est plutôt rare) ou des indisponibilités, elle peut en effet être amenée à changer en fonction des joueurs disponibles.

@ zoruninho : Le mercato que vous allez découvrir a permis de renforcer l'équipe ;)

@ Gallagher : Mon solde est prévisionnel ? :mrgreen:

@ Caiuspupus : Exact, nous avons gagné 2 fois 3-2 contre Sassuolo, ce qui permet d'assurer notre maintien :P

@ boonty : Après son départ, Danso a signé dans un club ghanéen pour une saison avant de devenir recruteur et de signer à ....
Image
J'ai en effet réussi à la refaire revenir au club en tant que membre du staff :) En plus, son niveau en tant que recruteur est pas trop mauvais !
Image
Image
Image
Naples, Novara et Bologne étant les 3 équipes promues, nous commençons maintenant à connaitre nos adversaires par cœur.
Image
Notre premier match en coupe sera cette année l'occasion de recevoir le club de la Reggina qui évolue en Série B.
Image
Image
Pour notre quatrième saison en Série A, les objectifs restent inchangés.
Image
Le budget est revu cette année à la hausse, du fait de la situation financière du club qui s'améliore.
Image
Les bookmakers nous envoient une nouvelle fois en Série B l'an prochain.
Image
Image
Trois joueurs ont quitté le club à l'intersaison : je n'ai voulu pas prolongé Antinori (MDéf) en raison de sa saison moyenne tandis que le gardien camerounais Kamga n'a pas souhaité prolonger son contrat.

Matteoni, MO(C) prometteur, est également contraint de nous quitter car le club d'Albinoleffe a payé un montant égal à sa clause libératoire :
Image
Sans être étincelant, il a été l'auteur d'une bonne saison chez nous mais mon grand regret reste le faible montant de sa clause :26:
Mais à son arrivée, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'inclure dans son contrat.

Enfin, notre DC français Youssef Lafarge quittera également le club en fin de saison pour Laval. Il a refusé notre proposition de prolongation pour aller évoluer en dans un club qui évolue cette saison en Ligue 2 ... et qui descendra même en National en terminant 19ème :29:
Image
Personne n'est irremplaçable mais ce choix financier me laisse un peu sur ma faim ...
Ah que je regrette le foot des années 1990 pas (ou beaucoup moins en tout cas) pourri par le fric ...
Mais c'est un autre débat :mrgreen:
Quoi qu'il arrive il sera parmi nous cette saison et je compte pas mal sur lui.
Image
Une nouvelle fois cette année, j'ai réussi un assez bon mercato sans avoir à dépenser le moindre franc, ce qui me permet de disposer du maximum de masse salariale possible.
Image
Dernier club : Ternana (D1 italienne)

Je n'avais plus de gardien dans l'effectif cette saison mais c'est dorénavant chose faite avec la venue du prometteur Gambirasio.
Image
Dernier club : Real Madrid Castilla (D3 espagnole)

Pour palier au futur départ de Lafarge et à la fin de contrat prochaine de Mathieu, Xiaoting nous rejoint pour épauler les 2 français.
Image
Dernier club : Pise (D2 italienne)

Afin d'encadrer Gambirasio, j'ai également recruté Salvati au poste de gardien de but. Il débutera en tant que titulaire mais j'ai bien l'intention de donner pas mal de temps de jeu au plus jeune élégamment.
Image
Dernier club : PSV Eindhoven (D1 hollandaise)

Beaucoup moins rapide que Matteoni (parti au mercato) mais plus technique et plus à l'aise dans les airs, Shiskov sera le digne remplaçant de l'italien.
Image
Dernier club : Lecce (D2 italienne)

Défenseur droit, Stella rejoint le club à un poste souvent peu performant au club ces dernières années.
Image
Dernier club : Lecce (D2 italienne)

Le milieu défensif Gaggiotti nous rejoint pour une saison et servira certainement de remplaçant de luxe même s'il démarrera la saison dans le onze de départ.
Image
Dernier club : Bochum (D2 allemande)

Arrivé un peu plus tard, l'international ghanéen Moro suppléera lui Neeskens sur le coté gauche de la défense en cas d'indisponibilité du néerlandais.
Image
Image
Image
Image
Peu d'amicaux cette saison on termine invaincus notre campagne.
Image

Image
Image
Avec seulement 3 défaites, notre parcours en championnat est tout simplement incroyable et nous n'avons pas connu de gros relâchement comme la saison dernière. Bizarrement, c'est après la claque infligée au champion en titre la Fiorentina que nous avons eu un peu plus de mal. Cependant, hormis la défaite chez le relégable Novara, il n'y a pas grand chose à redire.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Après avoir figuré longtemps sur le podium, on atteint la trêve hivernale à une inespérée 4ème place devant des équipes comme le Milan AC ou la Roma. Le titre de champion est bien évidemment hors de portée mais un objectif à la fois réaliste mais pas inimaginable serait de pouvoir se qualifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine. Il faudra pour cela réaliser une phase retour du même acabit que la phase aller.
Image

Image
Avec une victoire difficile aux tirs au but contre la Reggina puis une seconde contre le relégable Pescara, nous nous attaquons à un plus gros morceau avec un déplacement chez le champion sortant la Fiorentina.
Image
Trois fois menés au score, nous parvenons à égaliser à chaque fois et l'exploit se réalise au bout de la séance de penaltys qui voit nos adversaires échouer par 2 fois.
Image
Le prochain tour sera encore plus difficile puisque nous rencontrerons la Juventus, le meilleur club italien à l'heure actuelle (en 2030).
Image
Image
Le niveau d'abonnés reste le même.
Image
Les finances reprennent leur marche en avant.
Image
Notre milieu offensif Otte figure sur le podium des meilleurs joueurs étrangers de l'année civile en Série A. Ce podium est assez souvent identique à celui du "Meilleur joueur de l'année" mais bizarrement personne ne figure sur la 3ème marche du podium de cette récompense :roll:
Image
Wang Xiaoting est quant à lui élu meilleur espoir asiatique de l'année.
Image
Après sa victoire à la CAN, Matt n'a malheureusement pas réussi à qualifier la sélection pour le Mondial 2030.
Image
Voulant changer d'air, j'ai donc pris la décision de démissionner afin de trouver une nouvelle sélection.
Image
Matt se rapproche doucement du millier de match sur le banc de l'ASVLV.

sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Message par sylvain42 » lun. 16 sept. 2013 7:45

Une très belle première partie de saison

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » lun. 16 sept. 2013 8:45

Pour être honnête je me suis dis cette saison sera encore galère au vue de ton centre de formation et de ce budget digne d'un club de fond de classement en ligue 2!! Eeeeeeeettttttttt j'aime me tromper sur ce genre de chose (une tromperie positive :mrgreen: )
Ton recrutement est efficace encore :
-gambirasio est déjà bon pour son jeune âge.
- xaoting lui j'adore son profil ! des notes défensive déjà top jeune et déterminé il va tout tué!
-shishkov tres bon aussi juste niveau vitesse c'est un peut faible mais sinon prometteur aussi!
Le reste ce sont des joueurs assez bon (mais je me projette toujours sur le long terme et ces 3 ci dessus il va falloir les garder un moment)

Les finances sont devenue saine . La patience a porté ses fruits ahahahahah qui a dit que l'argent ne poussait pas? Ahah

Au niveau de championnat bah voila quoi tout simplement super 1ere partie de championnat, edgardo lucano terrifiant ahah et edgar otte aussi très bien .... J'ai hate de voir le bilan d'equipe pour la saison et ce que ton petit gauthier mathieu a fait ahaha
Maintenant faut rien laché c'est LA saison de latzfons verdings
Modifié en dernier par ghetofab le lun. 16 sept. 2013 10:58, modifié 2 fois.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 16 sept. 2013 10:46

Continue petit, tu tiens le bon bout :107:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » lun. 16 sept. 2013 16:30

En voyant le recrutement, je m'attendais à une petite progression et j'aurai visé une 12ème place. Mais par chance je me serai trompé car tu fais un super départ ! :107:

J'espère que l'équipe va garder le rythme, bonne chance !

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » lun. 16 sept. 2013 21:59

Quelle mi saison exceptionnel de ton équipe ! Je m'y attendais vraiment pas, tu t'offres en plus un bon matelas sur les relégables en cas de dégringolade en seconde partie.
Ce parcours aussi en coupe d'Italie ou tu élimines la Fio pour la qualif en 1/4 ! Je sens que tu vas réaliser l'exploit :hehe:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »