Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par AS05 » ven. 19 avr. 2013 10:03

En meme temps, ton stade de 500 places devenait trop petit pour toi :mrgreen:
Image

Publicité

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » ven. 19 avr. 2013 16:16

Combien de place ton stade ?
Belle saison avec ce maintien. :hehe:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » mar. 30 avr. 2013 22:05

Continue comme ca (equipe et progression) mais pas comme ca (finance) :82: !!
C'est effectivement pas évident psk avec ces 3 prêt le remboursement te refera chuter encore plus vite en espérant que tu monte vite pour avoir plus de rentrer d'argent et que tu rétablisse sa !!!! Sinon le sujet est top j'aime vraiment beaucoup et savoir la Lazio aussi mal me fait du bien mdr bonne continuation et je suis évidement

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » jeu. 09 mai 2013 2:29

Image
@ AS05 : Pas faux :wink:

@ Gallagher : 10 500 places pour le nouveau stade :wink:

@ ghetofab : Merci pour les compliments :oops:

Depuis sa descente en Série C1, la Lazio loupe de peu la promotion chaque saison mais pour l'instant ça ne passe pas :76:
Image
Image
.

Pour la seconde année consécutive, l'ASVLV retrouve donc la Série C1 cette saison.
Image
La composition de la poule a quelque peu changé par rapport à la saison dernière mais nos principaux concurrents seront surement Empoli, Mantova ou Modena.
Image
La réputation de la Série C1 se situe maintenant au niveau de celle du championnat de National.
Image
La saison commence sur une légère déception en découvrant que nous ne participerons pas à la coupe d'Italie cette saison. Les clubs de D3, D4 et D5 n'y participent pas tous et cette saison nous n'avons pas été sélectionnés. Nous disputerons cependant la coupe d'Italie de Série C bien évidemment.
Image
Cette année, nous serons contraints de repasser la phase préliminaire de groupe où nous nous confronterons aux équipes du Bassano Virtus (D4) et de Portogruaro (D3).
Image
Image
J'ai opté pour une place en milieu de tableau en championnat en ce qui concerne les objectifs de la saison.
Image
Il faudra donc réduire la masse salariale du club notamment après une nouvelle baisse du budget au cours de la saison :
Image
Image
Avec une cote de 2001, les bookmakers nous voient plus proches de la relégation que de la promotion.
Image
La fin de la S8 coïncidait avec la fin des contrats de nombreux joueurs de l'effectif dont certains n'ont pas été prolongés :
Image
De nombreux joueurs clés quittent donc le club, voici un petit récapitulatif de leurs différences performances :
Image
Auteur de bonnes performances dans ses ex-clubs, Lossi a effectué une bonne saison à son arrivée au club avant de décliner progressivement.
Image
Giacinti a quant à lui réalisé 3 bonnes saisons lors de son passage au club, nous aurons l'occasion de le recroiser cette saison en championnat puisqu'il a signé à Mantova.
Image
A l'ASVLV, Carrotta a connu 3 années mélangées entre une bonne première saison et un petit déclin lors des 2 suivantes. Aujourd'hui à Pro Vercelli, nous le recroiserons également cette saison.
Image
On termine avec le joueur qui a eu le plus d'impact au club parmi les partants : le MOC Pandolfi qui aura été l'uns des acteurs principaux de la montée du club en Série C1.

Pour compenser ces départs, trois joueurs nous ont rejoint lors du mercato :
Image
Image
Dernier club : FC Utrecht (D1 hollandaise)

Recruté en fin de contrat, ce néerlandais m'a très rapidement convaincu en raison de sa polyvalence : il peut évoluer aussi bien sur les 2 ailes qu'à la pointe de l'attaque. Il a cependant plutôt un profil d'attaquant pivot.
Image
Dernier club : Virtus Entella (D4 italienne)

Pouvant évoluer sur les postes défensifs, il débutera la saison en tant que remplaçant de l'excellente charnière Tabarcea-Bani.
Image
Dernier club : AC Lumezzane (D4 italienne)

Recruté pour palier aux nombreux départs de milieux axiaux, j'espère que Crisci sera le digne successeur de Giacinti.
Image
Image
Avec le départ de quelques joueurs clés à l'intersaison, la composition de l'équipe est donc quelque peu modifiée avec l'intégration des trois nouvelles recrues. Hormis quelques réglages sur les petites "réglettes" que je viens d'installer, très peu de changements sur les consignes d'équipes qui privilégieront un jeu à la fois construit et rapide.
Image
Image
Les matchs amicaux nous aurons vu cette saison affronter un club étranger pour la toute première fois, avec une rencontre contre Burghausen qui évolue en 3.Bundesliga. Au final, 2 victoires et 2 défaites contre des clubs en théorie pas plus forts que nous, pas vraiment rassurant avant d'attaquer la saison.
Image

Image
Image
La phase aller est dans la continuité de la saison précédente avec un parcours plutôt digne d'une équipe qui lutte pour le maintien plutôt que pour terminer dans le haut du classement. Avec 4 de nos 5 victoires contre les équipes actuellement aux 4 dernières places du classement, nous n'avons cependant pas tremblé face à des concurrents directs pour le maintien.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Longtemps virtuels barragistes, nous sommes finalement parvenus à terminer la première moitié de saison à la 12ème place. Comme il y a quelques années auparavant, nous possédons à la fois une des meilleures attaque (32 buts inscrits) mais également une des plus mauvaises défenses (39 buts encaissés).
Image

Image
Seule coupe à notre programme cette saison, nous sommes dans le groupe C du tour préliminaire de la Coupe de Série C en compagnie de Portogruaro et du Bassano Virtus.
Image
Face à une équipe mieux classée que nous en championnat, nous assurons l'essentiel avec ce match nul obtenu grâce à l'égalisation de Bani dans les dernières secondes du match.
Image
Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match mais nous avons été plus réalistes pour s'imposer assez tranquillement au final.
Image
Derrière Portugruaro au goalaverage, nous accédons tout de même au tour suivant parmi les meilleurs seconds de poule.

Le prochain tour nous oppose à Lumezzane, équipe classée juste devant nous en championnat.
Image
Le match se joue dans la première demi-heure et, même si nous n'avons pas dominé la rencontre, notre réalisme a une nouvelle fois fait la différence.

Nous affronterons une vieille connaissance au tour suivant : l'équipe de Portogruaro contre qui nous avons fait match nul en poule.
Image
La rencontre est assez équilibrée mais au final l'issue ne nous est pas favorable et nous nous inclinons 3 buts à 2.
Image
Malgré notre élimination avant la seconde phase de poules, notre parcours reste tout de même acceptable.
Image
Image
Les finances continuent de diminuer, vivement notre arrivée dans le nouveau stade lors de la saison prochaine.
Image
Petit récapitulatif des différents emprunts qui endettent le club jusqu'en 2039 :29:
Image
Toujours le même nombre d'abonnés :hooo:
Image
Déjà 300 matchs pour Matthew à la tête de l'ASVLV :)
Modifié en dernier par fcgb33140 le ven. 10 mai 2013 11:48, modifié 1 fois.

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » jeu. 09 mai 2013 12:31

Courage encore pour cette saison en espérant que tu te maintiennes !
Un beau parcours en coupe Série C, dommage ton élimination !
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 09 mai 2013 12:49

Quand j'ai vu ton effectif un peu léger (et ta formation lubrique à souhait), je me suis dit que tu aurais encore du mal!

Et je ne suis pas trompé malheureusement... Attention à la rélégation tout de même :roll:

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » jeu. 09 mai 2013 12:49

Tes mauvais résultats en championnat sont d'après moi liés à ta tactique. Certes tu occupes une place conforme aux attentes des médias, mais ton équipe a selon moi le potentiel de viser beaucoup plus haut avec une tactique moins originale et plus efficace. Il y a qu'à voir, tu n'as pas fait un seul match sans prendre de but en championnat. Ton effectif a l'air très correct pour un 4-4-2 à plat. Ah et ton néerlandais est une belle recrue sinon !

Bonne chance pour la seconde partie de saison :71:
Good-bye

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ghetofab » jeu. 09 mai 2013 12:56

Si la lazio ne remonte pas c'est un signe! Place reserver pour toi ahahah !
J'aime bien le Jurgen que tu as acheté . Sinon debut de saison correct mais je sais que tu peux faire mieu, l'instinct d'un liseur de RDP lol
Je rejoins les commentaires précédent sur la tactique ! A mon avis, des joueurs de ce niveau aime la simplicité tactique .
Aller massacre les pour la fin de saison!

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » dim. 19 mai 2013 17:16

Image
@ Gallagher : Merci :)

@ boonty : je suis en effet repassé à une tactique plus simple durant la phase retour :76:

@ Toffle : Merci pour les conseils :wink:

@ ghetofab : Merci également :hooo:
Image
Aucun joueur n'a rejoint le club durant la seconde partie de saison.
Image
Image
Image
Avec seulement 2 points perdus dans notre nouveau stade, nos grosses performances à domicile nous ont amené à réaliser une seconde partie de saison beaucoup plus aboutie que la première. Malheureusement, nos performances à l'extérieur tout au long de l'année n'ont pas été à la hauteur et il sera très difficile de finir parmi les barragistes après de tels résultats en dents de scie.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Encore mathématiquement en course pour les barrages au soir de l'avant-dernière journée, il fallait gagner notre dernier match tout en espérant un faux pas de nos concurrents directs. Face à Empoli, leader incontesté, la marche était trop haute mais la défaite par un but d'écart est honorable. Pas de regrets cependant, car une victoire n'aurait pas suffit et nous terminons finalement dans le ventre mou du classement, à la 8ème place.
Image
Image
Image
  • Mattia Bani : Il continue sur sa lancée des précédentes saisons avec en plus 12 buts marqués !
  • Ronald Almiron : Très sanctionné comme à son habitude (la moitié des avertissements et des expulsions de l'équipe !), il a toutefois été très important pour mener le jeu de l'éuipe..
  • Andrea Gianotti :Meilleur passeur du championnat.
  • Abeam Emmanuel Danso : Meilleur buteur du club.
Image
  • Mihai-Alex Manolache : Encore une saison plus que décevante, il va falloir penser à lui trouver un remplacant.
  • Andrei Tabarcea : Saison très moyenne pour celui qui enchaînait les saisons de haute volée depuis quelques années.
Image
Andrea Gianotti a une nouvelle fois fini meilleur passeur du championnat.
Image
Image
Après 4 saisons consécutives où la récompense était offerte à des défenseurs, Danso reprend son trophée, 5 ans après sa précédente victoire.

Historique du trophée :
S1 : Abeam Emmanuel Danso
S2 : Caleb Ekuban
S3 : Caleb Ekuban (2)
S4 : Abeam Emmanuel Danso (2)
S5 : Mattia Bani
S6 : Andrei Tabarcea
S7 : Andrei Tabarcea (2)
S8 : Mattia Bani (2)
S9 : Abeam Emmanuel Danso (3)
Image
Image
Sa saison précédente précédente avait été plutôt moyenne mais il se reprend bien en inscrivant 19 buts cette année même si cela reste loin de ses plus grandes performances.
Image
Image
Le club est toujours au bord de la crise malgré les nombreux apports financiers :
Image
Image
Nous devons donc rembourser 10 750 € par mois jusqu'en 2036.
Image
Pour la première fois cette saison, Matt le Tissier prend place sur le podium des entraîneurs de l'année.

Pour terminer, l'effectif compte maintenant un second international après le congolais Obissi.
Image
Il a d'ailleurs marqué pour l'équipe espoirs de Saint Marin dès sa seconde sélection :
Image

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ghetofab » dim. 19 mai 2013 17:28

Ah bien bonne 2de partis de championnat ! L'annee prochaine sa sera la confirmation! Qu'est-ce qu'a donner ton centre de formation?
Aller continue comme ca, le ciel s'eclairci hehe :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 20 mai 2013 12:31

Un U21, ça compte pas... Et encore plus à San Marin :mrgreen:

Bon sinon, tu as bien redressé la barre...

Avec un bon recrutement, tu peux rattraper les 11 points te séparant de la promotion :wink:

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par iracus » lun. 20 mai 2013 14:44

Faut vraiment que je me remette à ton récit, et que je rattrape le retard depuis le temps, parce que je vois un p'tit gars recruté à Utrecht et ça parle aussi du Kazakhstan (même si c'est un résultat daubesque face à une équipe daubesque) et ça me plait bien :mrgreen:

Bon, t'en es où ? Encore en quinzième division dans les Alpes italiennes ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »