Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Amiens Sporting Club

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Amiens Sporting Club

Message par wolverin » ven. 04 déc. 2009 16:03

L'Amiens Sporting Club Football (ou Amiens SC) a était fondé en 1901 .
Asc.gif
stade: stade de la licorne
stade-de-la-licorne-amiens-2.jpg

palmarés:
* Championnat de France de Division 3 :
o Champion en 1978
o Vice-champion en 1974

* Championnat de France de National :
o Champion en 2001

* Coupe de France :
o Finaliste en 2001
o Demi-finaliste en 1930 et 2008

après une saison decevante en ligue 2 et un dernier match perdu 4/0 contre boulogne sur mer le club redescend en national et perd tous ses joueurs cadre ( kadir, contout, n'zonzi, et j'en passe), je prend les renes de cette équipes afin de les ramener en ligue 2

je reviens vous voir après mes matchs amicaux et quelques transferts

p.s : si il faut ameliorer ou donner plous de details merci de me le dire je debute

Publicité

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: AMIENS SPORTING CLUB

Message par wolverin » ven. 04 déc. 2009 17:55

je reviens vers vous pour vous presenter mes transferts et mes amicaux

transferts
transfert.jpg
match amicaux
Sans titre.jpg
comme je n'avais pas beaucoup de budget j'ai essayer de recruter malin mais surtout sur les points faibles de l'équipe: j'ai pris grandin en ailier droit, van der meyde en ailier, badra en milieu offensif, marinho en buteurs et badiane en defenseur central

si vous avez des idées faites moi signe

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: AMIENS SPORTING CLUB

Message par sisko9 » mar. 15 déc. 2009 18:11

Etant originaire d'Amiens et un peu frustré d'etre descendu en National la saison passée, je decide de prendre la tete de l'ASC pour redorer un petit peu le blason.La presentation etant deja faite (palmares ,capacité du stade, etc) Je passe a l'objectif, bien sur la montée en Ligue 2 des cette année, ensuite a plus long terme 3 ou 4 ans la Ligue 1.

Au niveau du budget on met a ma disposition 500 ke et 132 ke/mois pour les salaires autant vous dire c'est ric rac. :oops:

En début de saison je me debarasse de Basile Camerling qui prend 31.500 euros /mois et vu ses stats, il s'enflamme un peu :124: , je mets donc un terme a son pret.Je vire aussi deux autres joueurs qui a mes yeux sont inutile: Nouar et Pass.Et je vends Eddy viattor pour 150ke.L'effectif etant juste je decide de recruter:

En milieux gauche Enza Yamissi pour 350ke en provenance de l ESTAC:
Image

En défense je recrute Jorge Sotomayor pour 110ke en provenance de Colegiales:
Image

et Kevin Barre en pret Gratuit de Nantes:

Image

Enfin Simone Dell Agnello en attaque de l'Inter Milan pour 275ke:
Image

J' ai du faire un ajustement budget Transfert/ Salaires pour lui.Je pourrais peut etre rajouter un joueur gratuit en fonction des besoins.

Je joue en 4-5-1,voici mon equipe type:
Image

Mes matchs amicaux:
Image

Sur 5 matches 3 victoires et deux matches amicaux c'est encourageant.Je reviens vers vous des que j'aurais fait quelques matchs de championnat.En esperant que ce soit de bonnes nouvelles :mrgreen:
Dans le football le plus important ce ne sont pas les joueurs mais le Manager!!!

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Amiens Sporting Club

Message par sisko9 » jeu. 17 déc. 2009 21:32

Je vous fait un petit point a la mi saison :
19 matchs joués, 10 V 7N 2 D , un total de 37 points et une 3eme place au classement avec la meilleur défense du Championnat.

Image

Pour l'instant l'objectif est rempli puisque je suis dans les 3 1er du classement, par contre en coupe de la ligue elimination contre Ajaccio au 1er tour, Il me reste la magie de la coupe de France avec un match contre Vauban-Strasbourg au 7eme tour. :P

Niveau recrue ma grande satisfaction vient de Sotomayor en DC il est enorme avec 7.17 de moyenne et une evoluiton prix interessante 725ke pour un achat de 110ke. De bon match de Yamissi. Dell Agnello n'as pas encore integré l equipe 1ere mais cartonne en 18 ans 9 matches 6buts 3 passes decisives 2 fois hm et 7.43 de moyenne.

Niveau joueur mon meilleur buteur et Raynier 11 buts en 21 matches et mon meilleur passeur Masson

Voila en route pour la Ligue 2...
Dans le football le plus important ce ne sont pas les joueurs mais le Manager!!!

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sisko9 » sam. 19 déc. 2009 14:33

Bon voila la montée est acquise, c'est le feu dans la ville...L'Amiens SC retrouve la Ligue 2 un an apres:

Image

Il ne reste que trois journées, par contre beaucoup de joueurs en fin de contrat, si quelqu'un est deja montée est ce qu'il va y avoir une augmentation de la masse salariale, car la je pas proposer de nouveau contrat a mes joueurs, je suis trop juste.

Mes meilleures joueurs ont etés Haaby (7.27), Raynier(7.25 et 17 buts meilleur buteur), Thiago Almeida ( 16 buts), et enfin DellAgnello ( 7.19 ,19 matches 8 buts, 5 passes dé et 2 fois HM a 18 ans)

Je refais un point début de saison prochaine.

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sisko9 » mar. 22 déc. 2009 21:08

Bon comme promis point pour ce debut de saison de Ligue 2

Mes transferts:
Image
Avec Di Santo ,Merida ,Coquelin,Saivet et Adu en pret gratuit, :mrgreen: Pierre Ducasse pour 1.2millions et Darnel Situ pour 1millions et que des jeunes gratuits ou peu chers.Niveau depart tous des joueurs en fin de contrat,trop vieux et trop payé surtout.
Mon equipe type:
Image
Mes matches amicaux:
Image
A noter que j'ai pris 7-1 contre Lens,mais c'etait les coiffeurs sur le terrain.

Bon je refais un point en milieux de saison.Meme si personne d'autres ne joue avec Amiens apparement....ou alors personne ne s'y interesse, mais on verra bien quand j'aurais gagné la Ligue 1!!! :P

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wolverin » mer. 23 déc. 2009 21:25

tres beau recrutement et surtout tres malin de ta part je pense que une montee en ligue 1 et previsible en esperant que tu n'est pas trop de blesser.

je jouer avec amiens mais ma sauvegarde a m......... :29: alors que j'etais en ligue 1 et que j'avais une bele equipe

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sisko9 » ven. 01 janv. 2010 20:37

Bon 1ere saison en Ligue terminé par une 8eme place a 7 points du premier promu en ligue 1, beaucoup trop de buts encaisses a mon gout et un nombre de defaite important.

Image

Pour cette seconde saison en ligue 2 Benoit Costil me rejoins gratuitement et Sunny du FC Valence pour 230ke.

Je refais un point en debut de saison avec recrutement complet !!!

sisko9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sisko9 » sam. 02 janv. 2010 21:52

L accession en Ligue 1 ne sera pas si simple, les medias prevoit une 6eme place et je suis actuellement 11 eme apres 5 journees.Malgres de bons matchs amicaux les debuts en championnats sont pas terrible.

Image

Niveau transfert :
Image

Au depart Lukaku en pret mais j'ai craque et je l ai acheté 4.2 millions d'euros apres avoir vendu del' agnello.

Voici mon groupe:
Image

En esperant la montée en fin de saison!!!

Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Seb 33 » ven. 12 mars 2010 23:18

Voici mon équipe avec ma partie avec Amiens SC, malheureusement morte à cause d'un bug de sauvegarde.

Image

Quelques joueurs clés :
Image

Image

Image

Image
Ses stats chez moi :
Image

Il me reste qu'une sauvegarde qui me fait revenir quelques semaines avant le bug, donc si vous jouez avec Amiens, que vous avez besoin de n'importe quelle info, screen, ou autre, n'hésitez pas :wink:

Grangibs
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Grangibs » sam. 13 mars 2010 9:27

Je les ai déjà pris est j'avais fait le parcours suivant :
2ème de national
12ème de ligue 2
1er de ligue 2
2ème de ligue 1 (en mars) avant de partir à Marseille

Quand je suis monté en ligue 1, j'ai eu une augmentation de la capacité du stade à 20 000 places et mes dirigeants augmentaient les installations d'entrainement à chaque fois que je leur demandais.

Bon courage avec Amiens. C'était une bonne partie pour moi.

szmart
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par szmart » lun. 03 mai 2010 10:40

Bonjour à tous,

je relance ce topic, étant dans une partie avec Amiens, au mois de novembre de la première saison.
Actuellement premier, talonné par Moulins, enchaînant victoires difficiles et matches nuls dans la douleur (et quelques défaites).

Mon groupe:
J'ai bien entendu renvoyé Camerling, vendu quelques éléments qui ne me convenaient pas comme Raynier (mais impossible de résilier Paas). J'aime me focaliser sur des nationalités, donc la Picardie me semblait bien pour accueillir des belges et des polonais. J'ai aussi ciblé des brésiliens et des ghanéens en + des français.
De tête cela donne (* = sans contrat)
Gardien: Bonnefoi et Degré*, très poches l'un de l'autre
Défense: Hamed, Allegro, Viator, Haaby, Boche, De Parseval, Glik (jeune polonais), et Ange Bly venant de la réserve.
Milieu: Jean Niang, Lopez Peralta, Gol (polonais très bon partout), Sarr*
Ailes: Ingrao*, un jeune de Pacy, Marty et Masson
But: Carbonnier, Andriatsima, Kossoko, un jeune brésilien sans contrat

J'espère monter!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »