DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Andrew Robertson "Une certaine idée du football"

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
TheFillix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Tottenham
Club préféré : Tottenham Hotspur

Andrew Robertson "Une certaine idée du football"

Message par TheFillix » sam. 21 juil. 2018 20:06

Bonjour et bienvenue sur ce qu’on pourrait appeler une story récit de partie ! Avant de pouvoir commencer à lire quelques infos diverses ^^ :

-Pour me présenter vite fait je m’appelle Marc et je suis un jeune étudiant de 22 ans, Dans la vie j’ai pas mal de passions, le football (grand supporter de Tottenham et du RB Leipzig pour une certaine raison) les jeux vidéo et la lecture pour en citer quelques‘unes mais ce que j’aime par-dessus tout c’est écrire ! C’est bête hein ? :D J’adore écrire ! J’écris surtout des nouvelles souvent dans un registre plus fantastique mais cette fois j’ai eu envie de découvrir de nouvelles choses, je suis donc très impatient de vous proposer une story qui est en quelque sorte un récit de partie car elle suit une partie sur FM mais aura une trame narrative extérieure !

-Je joue à FM depuis le 2011, je joue de tout de la DH française à de la Premier League

-Enfin comme vous pouvez le voir je poste ceci dans Story car on est plus dans une narration que dans des détails tactiques même si bien sûr il y’en aura par moment ^^
Voilà je crois que c’est tout maintenant place au vif du sujet mais tout d’abord les détails de la partie ainsi qu’un vite récap sur notre personnage

-Pour cette partie mon choix a été d’avoir une partie totalement simulation et donc mon personnage commencera comme chômeur mais nous allons voir que notre personnage « pèse » tout de même dans le milieu du foot donc il n’aura normalement pas trop de mal à trouver un club. Alors je sais que c’est un peu trop « facile » mais ma volonté était vraiment de faire un récit dans le milieu du foot de haut niveau !

-Pour cette partie c’est 12 championnats que je simule répartie dans 12 pays avec un rajout des championnats de divisions inférieures qui sera ultérieurement ajouté lorsque je connaitrais le nom de mon premier club !

-Et pour terminer sachez que je mets à disposition une version PDF de l’histoire à chaque Post, j’aime beaucoup ce forum mais dans un PDF je peux prendre des libertés que je ne peux pas trop prendre sur le forum au niveau des images, des fonds, de la typologie etc … Evidemment je vous conseille le PDF mais bien sur le texte sera aussi là et en intégralité sur le post !

Lien PDF > https://transfernow.net/59h312y1a9c4

Découvrons maintenant notre personnage ! Bien évidemment je n’évoque seulement son passé car vous apprendrez à le connaitre petit à petit

Andrew Robertson à 42 ans, il est né le 16 mars 1975 à Glasgow et possède la double nationalité Ecossais-Anglais, AR a été sélectionnée 57 fois avec l’équipe d’Ecosse et a inscrit 26 buts !
Il débute sa carrière au Celtic Glasgow, il y restera jusqu’à l’âge de 26 ans car en 2001 AR signe en faveur de Newcastle United, club ou il terminera sa carrière en 2008/2009, année où le club descendra en Championship, il reste aujourd’hui un grand nom du club !

Maintenant place à la story, en espérant que vous passerez un moment agréable ! Bonne lecture !

Andrew Robertson
« Une certaine idée du football »

Edimbourg, Dimanche 10 décembre 2017

Les premières gouttes tombaient, Andrew regardait péniblement le ciel, ce ciel écossais qu’il connaissait si bien, et cette pluie qui n’a que trop vécu durant ces matchs interminables au Celtic Park, Andrew cherchait à monter dans un taxi, il fit quelques signes à un se trouvant non loin.

-Allez celui-là c’est le bon ! se dit-il

La voiture commença à ralentir, Andrew comprit qu’il pouvait monter dans le véhicule, La pluie le martelait, sur son téléphone, le direct de Newcastle-Everton 16eme journée de la Premier League 28 eme minutes 0 à 0 ! Grosse occasion de Ayoze Perez pour les Magpies !

Andrew rentra dans la voiture

-On va ou mon…
L’homme l’a reconnu, il est bouche bée, il a Andrew Robertson dans son Taxi, Il tenta tant bien que mal de rester calme
-Ou allons-nous monsieur ?
-Gare centrale s’il vous plait
La voiture accéléra doucement, et commença à s’engager sur la route quand soudain
-OUAIS !!!!!!
Exploit individuel de Kennedy, l’attaquant dribble 2 joueurs avant de frapper en force !
-Yes ! 1-0 c’est bon ça les gars !
Le taxi en profita pour déclencher une conversation !
-But de ?
-Kennedy ! Un superbe but !
-Alors comme ça vous…
-Excusez-moi s’exclama Andrew avant de découvrir que Tom, son agent, était en train de l’appeler

Il décrocha

« -Oui Tom ?
-Salut Andrew ça va ?
-Parfait ! Kennedy vient de marquer pour Newcastle, s’ils gagnent ça va leur donner de la confiance et c’est de bon augure pour la suite, bon alors ça bouge ?
-Oui y a pas mal de rumeur en ce moment, on t’envoie peut-être à Stoke ou Everton je n’ai pas eu de contacts directs pour le moment !
-Tu m’étonnes avec le début de saison catastrophique de ces deux clubs ils auront du mal à prendre des entraineurs de renom, c’est un peu aller à l’abattoir tu ne penses pas ? Enfin c’est vrai Stoke est dernier là !
-Oui mais bon tu sais Andrew, y a pas Fiorentino Perez qui t’appellera demain ! Nom d’un chien t’est difficile !
-ça va Tom j’ai compris ! et sinon du côté de West Ham ?
-Silence radio pour le moment, Rien ne filtre, Je préfère te prévenir pour West Ham ça risque d’être compliqué, je pense que Les dirigeants ne prendront pas le risque de nommer un entraineur qui n’a jamais été numéro 1 !
-ça se comprend ! Et sinon en outre-manche ?
-Beh pas grand-chose ton nom ne sort pas trop, depuis que tu as rompu les négociations avec le CSKA Moscow, rien n’est sorti !
-Je pense que le CSKA aurait été une erreur sur tous les points
-Si tu le dis…Cependant comme tu le sais, des entraineurs sont sur la sellette un peu partout en Europe avec des clubs comme la Roma, Schalke 04 et l’Olympique de Marseille et en Angleterre avec Bournemouth, Tottenham et bien sûr Newcastle ! Bon par contre mis à part Newcastle et Bournemouth les autres pistes sont plutôt irréalisables, Je lisais The Sun ce matin et les supporters rêveraient d’un retour de Robertson à St James Park !
Ceci fit sourire Andrew, s’imaginer là à manager le club qui lui a tellement donné le rendit rêveur, il s’imagina ce qu’a du ressentir Zidane le jour de sa nomination au Real Madrid.

La discussion s’éternisa un long moment où Andrew et Tom parlèrent famille et football

-T’est un agent en or Tom tu le sais ça ?
-Toujours là pour te servir mon cher ami, allez je te laisse je te tiens au courant reste bien sur ton téléphone !
-ça marche à plus !
Andrew raccrocha son téléphone, La voiture n’était plus très loin de la gare centrale
-Excusez-moi si c’est un peu maladroit monsieur mais je pense que dans n’importe quel club de Premier League vous y serez à votre place !
-Merci Monsieur c’est très gentil de votre part. Andrew venait à peine remarquer que l’homme portait un maillot de l’écosse
-Jolie Maillot !
-Ah merci !
-Est-ce que ça vous dérangerai de me le signer ? dit l’homme un peu gêné
Andrew fut un poil surpris
-ça fait très longtemps qu’on ne m’a pas demandé de signer un autographe dit-il en souriant
-Oh c’est normal, vous savez aujourd’hui les jeunes ne jurent que par Ronaldo, Messi et Neymar ! Ils n’ont pas connu ces joueurs qui mouillait le maillot, ces véritables guerriers.
-Vous avez surement raison ! En tout cas ça me fera autant plaisir à moi qu’à vous, ce me rappellera le bon vieux temps.

Quelques petites minutes passèrent avant que le taxi s’engageât au dépose minute, AR signa le maillot de l’homme qui souriait jusqu’aux oreilles.
Andrew serra la main du taxi, Le taxi questionna une dernière fois Andrew
-Vous partez ou si ce n’est pas indiscret ?
-Chez moi dit Andrew sur un ton assuré.

Glasgow, Samedi 16 Décembre

-Papa ! Papa ! But de Rashford But de Rashford !
Harry le maillot de Pogba sur le corps sautait dans tous les sens, une des réussites de sa vie, un fana de football tout comme son père et surtout un fervent supporter de Manchester United et un grand fan de Paul Pogba !

Du haut de ses 11 ans il peut donner l’effectif de tous les clubs de Premier League.Un véritable incollable du football, il y joue aussi au club de son quartier, mais il est parfois gêné car ses coéquipiers et parfois même les éducateurs le laisse un peu trop libre juste parce qu’il est le fils d’un ancien footballeur et de peut-être un futur entraîneur de Premier League. Même à son âge ça l’agace car son père lui a enseigné toutes ces valeurs dans le football et surtout celui d’accepter la critique. Mais lui on ne le critique jamais. Et cela l’énerve

Alors que Andrew suivit son fils qui se dirigeait vers la télé il tomba sur Ellen qui vagabondait dans le couloir
« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ? dit-il avec une voix surjoué tout en la soulevant
Ellen c’est son deuxième enfant, a peine âgée de 4 ans mais déjà une bonne gaillarde, inséparable de son frère et toujours morte de rire quand Harry danse la pogdance devant sa télé quand Man Utd joue !

-C’est un joli but ! Dit Andrew
-Il est fort Rashford ! Hein papa ?
-Il est encore jeune. Il a encore une bonne marge de progression il ne fait pas toujours les bons choix mais c’est déjà un grand joueur.
Andrew se leva pour aller accueillir sa femme, « ça a été ? » dit-il tout en l’embrassant,
-Oui ! Un bon service ce midi
Lauren est propriétaire d’un restaurant dans le centre-ville de Glasgow, Depuis maintenant 8 ans date où Andrew est revenu vivre ici après sa retraite.
-Ah Manchester à la télé dit-elle en rigolant.
-Un vrai supporter celui-là ! dit il fier de son fils
Il marqua une courte pause
-Il faudrait que je le ramène à Old Trafford il n’arrête pas de me dire qu’il veut y revenir
-Je n’aime pas trop qu’il aille au stade à son âge, ça peut être dangereux on ne sait jamais ce qu’il peut se passer
-Tu as surement raison avoua Andrew
Le téléphone sonna
-Je suis désolé je dois décrocher
-Fait ne t’en fais pas
-AH c’est Tom !
Andrew décrocha
-Salut !
-Andrew,Andrew !
-Oui ?
-Ok euh, je ne sais pas comment te dire ? T’est assis là ?
-Euh oui attends dit Andrew a peine paniqué, oui oui quesqu’il y’a ?
-Alors voilà Et Beh … West Ham ils veulent te rencontrer !
-C’est super drôle Tom !
-Non Non c’est du sérieux ! Tu as le profil et ils sont prêts à prendre le risque !
Andrew était stupéfait ! Il savait il savait que c’était un moment important de sa deuxième carrière
-Ils veulent te rencontrer ! Le plus rapidement impossible, bon ok c’est juste un entretien mais ça peut déboucher sur quelque chose
Andrew hésita un long moment
-Ok Tom, Je dois y réfléchir…si c’est bon je sauterai dans un avion dès demain matin
-Ça marche prends le temps surtout et réfléchis bien

Andrew laissa le téléphone tombait et fixa le mur droit devant lui, Harry relaxé depuis la victoire de Man Utd passa devant son père et fit des signes devant ses yeux, il était jeune mais il avait compris.
-Maman Maman ! cria t’il
Lauren Accourra dans le salon
-Je crois que Papa vient d’avoir eu une nouvelle, il est déconnecté là !
Lauren s’approcha, tout d’abord elle comprit ce qui venait de se passer, elle mit sa main sur l’épaule d’Andrew avant de lui dire d’une voix calme « On en discutera à table ce soir » puis elle reparti à la cuisine

Plus tard à table avec toute la famille

-Mon papa va entrainer Chicharito, mon papa va entrainer Chicharito !
-Harry arrête s’il te plait ! dit Lauren d’une voix ferme.
Elle enchaîna
-Donc tu as un entretien ? Quand ?
-Dès que possible plus c’est tôt mieux c’est, il y’a d’autres candidats tu sais, du coup je pense prendre l’avion dès demain matin
-Je pourrais venir avec toi à Londres papa !
Lauren réagit
-Ah non !
-Il est en vacances dit Andrew tout en s’adressant à sa femme avant de se tourner vers son fils
-En revanche Il n’y a pas de match, ils étaient tous aujourd’hui.
-Ah oui c’est vrai.
-Maman a raison reste ici c’est mieux.
Les deux parents regardèrent avec amour leur fils un tantinet déçu

-Et sinon toi t’en penses quoi de tout ça dit Andrew à sa femme
-Je sais pas trop…enfin je veux dire notre vie est ici, il faudrait tout quitter, tout abandonner, l’école des enfants, nos amis, en vérité c’est un choix de vie et puis c’est risqué si ça marche pas il faudrait encore changer, je sais pas mais d’un coté c’est une superbe opportunité pour toi , l’avantage c’est qu’on est dans les vacances scolaires pour les enfants c’est parfait !
-Et toi Harry ? ça ne te dérange pas de déménager à Londres ? Tes copains ? Ton club ?
Harry ne savait pas quoi répondre … il était content mais tout cela l’affectait quand même qu’il le veuille ou non.
Il se leva et courra vers son père, le serra dans ses bras puis ajouta
-c’est ton rêve alors fais-le !
Andrew fut très ému d’entendre ce genre de parole depuis la bouche de son fils
-Tu supporteras les Hammer ? dit-il en souriant
-Oui ! Mais pas quand y’aura Manchester United-West Ham ! avoua-t-il avec un sourire
-Allez il est tard Pogba doit aller se coucher maintenant, pour les grand footballeurs le sommeil c’est hyper important.
-Ah non tu m’as promis un match de Fifa ce soir !
-Ah oui c’est vrai ! Pardon Pardon s’excusa t’il

Après que Tottenham ait gagné Manchester United 2-1 avec un doublé de Kane et un but a la dernière minute c’est déçu que Harry Se coucha dans son lit.
-Il est cheaté Harry Kane il frappe de 30 m il met un but ! C’est nul !
-C’est sa qualité fallait le presser, allez bonne nuit mon champion
-Bisous papa et bonne chance pour demain
-Merci mon petit dit-il tout en lui ébouriffant ses cheveux
Il passa dans la chambre de Ellen pour lui souhaiter bonne nuit avant de regagner sa chambre ou il y retrouva Lauren.
-Je suis désolé de tout ce changement si rapide Lauren.
-Tu n’as pas à t’excuser Chéri, c’est une superbe occasion tu as toujours rêvé d’entrainer en Premier League, ta réputation te le permet c’est super !
-Et si ça ne marche pas, on aura fait tout ça pour rien …
-ça va marcher j’ai confiance en toi ! Allez viens te coucher tu as une longue journée demain.

Londres, Dimanche 17 Décembre

« Bienvenue à Londres il est 10h15, la température extérieure est de 8 degré et le ciel est partiellement couvert bon séjour à Londres. »
Dès que Andrew sortit de l’avion il appella instantanément Tom
-Oui Tom c’est moi, je vais bientôt sortir de l’aéroport t’est là ?
-oui je t’attends à la sortie, t’est bien à l’heure ! J’ai une Mercedes Grise.
-ça marche.
Après une brève recherche Andrew aperçut Tom. Les deux hommes montèrent rapidement dans la voiture et prirent la direction de Green Street dans l’est De Londres.
Après une discussion sur le vol Tom rentra dans le vif du sujet.
« -Pas trop stressé ?
-Non ça va, je me dis que ça va bien se passer.
-Façon t’est plutôt dans une position favorable vu leurs positions au classement…Bizarrement financièrement c’est quand même un peu mieux le club prend de la richesse c’est de bon augure pour le mercato qui arrive.
-Y a déjà des rumeurs sur le mercato ?
-Yes, Jack Grealish de Aston Villa, avec l’opportunité de jouer en Premier League ça parait être une piste concrète.
-Bon potentiel en plus.
-Oui et puis le club est actuellement dans une position ou il est difficile d’attirer, lancer des jeunes dans le grand bain c’est une bonne solution.
Le reste du trajet tourna autour des décisions familiales de Andrew, il raconta que se famille l’avait suivie sur ce coup. Il ajouta qu’il était fier d’eux car c’est toujours un choix difficile, Andrew le sait bien.
Après un moment ils arrivèrent enfin.
-On y’est ! j’ai oublié de te dire mais il y’aura David Gold le proprio, David Sullivan et Karren Brady respectivement Président et DG.
Un tout petit nombre de journalistes étaient présents devant le siège social, un d’eux interpella Andrew !
-Mr Robertson Karren Marsh pour the Guardian. Venez-vous rencontrer les dirigeants du club ?
-Oui c’est exact répondit Andrew
Un autre journaliste interrogea Andrew
-Etes-vous en mesure d’affirmer que vous êtes le nouveau visage du club ?
-Rien n’est officiel pour le moment c’est juste une rencontre entre une personne intéressé et des employeurs, ce sera tout merci !
-Bienvenue dans le monde du foot dit Tom sur air joueur tout en tapant l’épaule de son ami

Plus tard

Alors que Andrew et Tom attendait depuis maintenant 15 mn dans une salle une dame arriva enfin
-Mr Robertson ils sont prêt à vous recevoir.
Tom resta dans la salle
-Nos chemins se séparent ici, c’est à toi de jouer mon ami !
Andrew serra la main de Tom.
-Qu’est-ce que je ferais sans toi ?
-T’inquiète mon ami je ne te lâcherai jamais, tu le sais.

Andrew rentra dans la salle.

-Mr.Robertson! Je vous en prie asseyez-vous !
-Merci de me recevoir
-Allons c’est normal c’est nous qui avons besoin de vous, on est très ravie de vous avoir juste ici devant nous ! Vous avez fait une carrière exceptionnelle, je suis totalement fan !
-Vous exagérez ! on a juste fini 3eme une saison vous savez dit Andrew sur un air très modeste.
-Grace à vous et votre équipe ! Vous avez permis à tout un peuple de vivre de grands matchs européens ! Sachez que vous êtes pour nous le candidat idéal, rien de mieux qu’un ancien joueur pour remotiver une troupe de joueurs en perte de confiance ! Mais c’est vrai que nous émettons des réserves quant au fait que vous n’ayez jamais entrainé d’équipes, personnellement je ne pense pas que ce soit un problème, vous aurez certainement une connexion avec les joueurs ! ça parait logique et puis votre réputation en Angleterre est importante ils vous respecteront ça c’est sûr !
Au côté de David Gold ne se trouvait que David Sullivan le président du club, resté muet il prit la parole
« -Oui c’est une bonne chose, vous savez exactement ce qui peut remotiver les joueurs, vous l’avez parfois vécu vous avez cette expérience que vous pouvez leurs inculquer »
Il continua
-Actuellement le club n’a pas de directeur sportif ce qui signifie que si vous êtes nommé vous aurez un contrôle total sur le mercato et les mouvements de joueurs, vous souhaiterez travailler en collaboration avec un directeur sportif ?
-A l’approche du mercato cela me semble être une bonne idée, j’ai aussi quelques joueurs que je pourrai proposer, Mais dans les journaux j’ai vu que Jack Grealish serait sur les tablettes du club, C’est avéré ?
-Oui en effet les informations ont fuité, les recruteurs le suive depuis plusieurs matchs mais le changement d’entraineur pourrait revoir nos plans, vous seriez d’accord pour continuer à travailler sur ce dossier ?
-Ecoutez oui je pense que ce serait un bon renfort pour le club, jeune joueur, technique, bon potentiel, il pourrait prendre de la valeur et peut être signer dans un top club européen plus tard.
-Nous avons une enveloppe de 27M € pour ce mercato, il faudrait renforcer la profondeur de l’effectif ! L’objectif étant de se maintenir, c’est quasiment vital pour nous, même si à l’heure ou je vous parle nous sommes quinzièmes à 6 points du 14eme, cette année le championnat est très serré dans le bas du classement, il va falloir être vigilant jusqu’à la dernière journée, si nous nous maintenons nous pourrons bâtir un projet pour la prochaine saison et jouer les coups à fonds !
L’entretien dura encore quelques temps ou Andrew et les dirigeants échangèrent sur d’autres thèmes sur le club, lorsque la fin approcha le propriétaire David Gold serra la main à Andrew et déclara « nous vous recontacterons d’ici 3 à 4 jours si l’entretien aboutit et que nous trouvons que vous êtes le candidat idéal »
Andrew sortit du bâtiment et se dirigea vers la voiture de Tom il passa devant Marco Silva entraineur de Watford et Hull en 2017 qui répondait à des questions de journalistes, son grand adversaire dans cette course au poste d’entraineur des Hammers !
-Alors ? Dit Tom, lorsque Andrew entra dans la voiture
-Réponse dans 3/4 jours…

Glasgow, Mardi 19 décembre 2017

-Ce cheesecake est délicieux Lauren s’exclama Jim.
Jim du haut de ses 62 ans est le père de Lauren, le grand père par excellence et surtout un anglais, un vrai ! Un pur anglais et tout comme son petit-fils, grand supporter de Manchester United.

-Mamie ! Mamie ! Regarde ce que j’ai fait pour toi Lança Ellen, tout en montrant un dessin.
-Oh comme c’est gentil ma petite ! répondit Edna.
Edna c’est la grand-mère, Une mamie gâteau qui aime ses petits-enfants plus que tout au monde, Et puis avoir une petite fille pour Edna lui permet d’avoir une certaine proximité autour de toute cette famille de footeux, même si Ellen portait un maillot des Magpies, véritable plaisir fantaisiste de Andrew.

-Bon Alors lança Jim, toujours pas de nouvelles ?
-J’ai bien peur que non Jim dit Andrew
-Tu y arriveras, il n’y a pas de raison
Un petit blanc se mis en place quand soudain Harry déboula en pleurant dans la salle à manger
-Quesqu’il y a mon chou dit Lauren paniqué tout en se dirigeant vers son fils croyant qu’il venait de lui arriver quelque chose.
En plein pleur il arriva à dire quelque chose
-C’est à la télé…
Peur que Harry ait vu des images choquantes à la télé, Andrew, Lauren et toute la famille se dirigèrent vers la télé ou tournait une chaine d’info sportive en continu.
Un présentateur annonça sur un ton très calme
« Selon nos informations Nuno Espirito Santo devrait prendre les rênes de West Ham, l’entraineur devrait normalement quitter les Wolves pour s’engager avec le club londonien où un contrat de 3 ans l’attendrait »
Andrew se posa sur son canapé, le visage entre les mains avant de se lever et de crier
-Fait Chier !
Toute la famille était décomposée, Harry était inconsolable, il pleurait à en remplir une piscine. Lauren s’assit à coté de Andrew et tenta de le consoler pendant que Jim devant la télé jurait.
« Des Idiots, Des putains d’enfoirés, Prendre un entraineur de Championship qui fait une piètre saison »
Toute la famille retourna a la salle a manger, pendant le dessert régnait une ambiance de cathédrale, Harry mangeait son gâteau avec encore le visage humide alors que Jim lui faisait la tête, il se sentait très mal pour son Gendre, lui qu’il avait toujours soutenu quand Andrew jouait encore à St James Park.

Dans l’après-midi alors que tout le monde vaquait à ses occupations, la sonnerie résonna !
-Z’ouvre dit Ellen toute contente et toujours ravie d’ouvrir la porte, Jim se trouvait juste derrière quand rentra quelqu’un qui instantanément pris Ellen dans ses bras et lui fit faire des petits mouvements dans les airs, tout en gueulant de joie. Jim eut peur au départ puis il reconnu Tom, l’agent de longue date de Andrew alors que Ellen rigolait dans tous les sens Andrew arriva à la porte d’entrée !
-Tom ! Tu fais quoi ici ? t’est pas censé être à Manchester en ce moment ?
Calmement il reposa Ellen qui avait un peu la tête qui tournait
-Bah je ne sais pas tes valises ne sont pas prêtes ?
-Pour aller où ?
-Eh bien à Londres ! Signer ton contrat ! Félicitations mon ami tu est le nouveau manager des Hammers !
Jim leva les mains en l’air et serra virilement Andrew dans ses bras.
-Bravo mon gars tu l’as mérité dit-il en s’adressant à Andrew avant de se tourner vers Tom
-Et toi Tom après tout ce que t’a fait pour cette famille on peut vraiment dire que t’en fais partie, t’est un putain d’agent Tom »
Lauren et Edna venait de se rapprocher, Laurent n’eut pas besoin d’entendre pour comprendre et sauta dans les bras de son mari !
Tout le monde fêtait la nouvelle quand soudain Harry fit son apparition avec une valise faisant trois fois sa taille qui tentait tant bien que mal de porter dans l’escalier, intrigué Andrew interpella Harry
-Beh tu fais quoi là ?
-Et beh je vais à Londres moi aussi !
Tom prit la parole
-Alors oui en fait, quand j’ai entendu une info disant que Nuno Espirito Santo devrait rejoindre West Ham j’ai tout de suite appelé ton fils pour lui dire que ce n’était pas vrai, que je faisais la surprise à son père et que c’était seulement une rumeur.
Lauren fusilla Tom du regard avant de lui faire un sourire.
-Du coup je pars moi aussi ! dit le jeune homme tout content avec le sourire jusqu’aux oreilles
Allez ! En se dépêche les enfants ! Il y a match demain soir !
Et oui pour Andrew ce n’est que le début…

Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer