DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Andrew Robertson "Une certaine idée du football"

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
TheFillix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Tottenham
Club préféré : Tottenham Hotspur

Andrew Robertson "Une certaine idée du football"

Message par TheFillix » sam. 21 juil. 2018 20:06

Bonjour et bienvenue sur ce qu’on pourrait appeler une story récit de partie ! Avant de pouvoir commencer à lire quelques infos diverses ^^ :

-Pour me présenter vite fait je m’appelle Marc et je suis un jeune étudiant de 22 ans, Dans la vie j’ai pas mal de passions, le football (grand supporter de Tottenham et du RB Leipzig pour une certaine raison) les jeux vidéo et la lecture pour en citer quelques‘unes mais ce que j’aime par-dessus tout c’est écrire ! C’est bête hein ? :D J’adore écrire ! J’écris surtout des nouvelles souvent dans un registre plus fantastique mais cette fois j’ai eu envie de découvrir de nouvelles choses, je suis donc très impatient de vous proposer une story qui est en quelque sorte un récit de partie car elle suit une partie sur FM mais aura une trame narrative extérieure !

-Je joue à FM depuis le 2011, je joue de tout de la DH française à de la Premier League

-Enfin comme vous pouvez le voir je poste ceci dans Story car on est plus dans une narration que dans des détails tactiques même si bien sûr il y’en aura par moment ^^
Voilà je crois que c’est tout maintenant place au vif du sujet mais tout d’abord les détails de la partie ainsi qu’un vite récap sur notre personnage