SAISON 1 : Saison entière ( DHR : 1er, montée // CDF : 2ème tour )
SAISON 2 : 1ère partie - 2ème partie ( CFA2 : 1er, montée // CDF : 3ème tour )
SAISON 3 : 1ère partie - 2ème partie ( CFA : 2ème, montée // CDF : 5ème tour )
SAISON 4 : 1ère partie - 2ème partie ( National : 9ème // CDF : 3ème tour )
SAISON 5 : 1ère partie - 2ème partie ( National : 1er, montée // CDF : 4ème tour )
SAISON 6 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 2 : 20 ème, descente // CDF : 7ème tour // CDL : 1er tour )
SAISON 7 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( National : 8ème // CDF : 6ème tour )
SAISON 8 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( National : 2ème, montée // CDF : 5ème tour )
SAISON 9 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 2 : 7ème // CDF : 6ème tour // CDL : 2ème tour )
SAISON 10 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 2 : 15ème // CDF : 7ème tour // CDL : 1er tour )
SAISON 11 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 2 : 7ème // CDF : 7ème tour // CDL : 1/4 de finale )
SAISON 12 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 2 : 3ème, montée // CDF : 6ème tour // CDL : 2ème tour )
SAISON 13 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 7ème // CDF : 5ème tour // CDL : 1/4 de finale )
SAISON 14 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 8ème // CDF : 5ème tour // CDL : 1/4 de finale // Europa League : 1/8ème de finale )
SAISON 15 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 7ème // CDF : 1/2 finale // CDL : 1/4 de finale )
SAISON 16 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 3ème // CDF : 1/2 finale // CDL : Finale // EL : 1/4 de finale )
SAISON 17 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 1er // CDF : 1/4 de finale // CDL : 1/4 de finale // LDC : 1/4 de finale )
SAISON 18 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 1er // CDF : 1/4 de finale // CDL : 2ème tour // LDC : Vainqueur // TDC : Vainqueur )
SAISON 19 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( Ligue 1 : 1er // CDF : Vainqueur // CDL : 1/4 de finale // LDC : 1/2 finale // TDC : Vainqueur // Mondial des Clubs : Vainqueur )

Copa América 2023 : Finaliste
Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Phase aller - Phase retour
Coupe du Monde 2026 : 8ème de finale
Démission.

Éliminatoires Euro 2032 (en cours)
SPECIAL : Hors-série 2012-2016
SPECIAL : Hors-série SPÉCIAL
SPECIAL : Hors-série 2017-2020
SPECIAL : Hors-série 2012-2024
SPECIAL : La nouvelle génération (2024)

Je suis de près les divers récits dans cette section, et j'ai eu envie de vous faire partager mon aventure.
Je me présente en quelques ligne, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, j'ai commencé à jouer réellement sur FM12, depuis je continue l'aventure. Vous me verrez un peu sur le forum, particulièrement sur les aspects tactique du jeu. J'espère que vous aimerez mon aventure. Je suis un ancien "jeune footballeur de haut niveau", mais malheureusement du fait de ma "petite taille" (1m70), j'ai été "poussé à la porte" des centres de formation.
Sur FM12, j'ai joué avec ce club également, à cause de ma proximité géographique (Poitiers).

Après une courte période professionnelle entre 1945 et 1948, l'AS Angoulême connaît son apogée à la fin des années 1960.
Demi-finaliste de la Coupe de France de football en 1967 et 1968 (un exploit déjà réalisé en 1947), les Angoumoisins accèdent à la première division du Championnat de France en 1969 et terminent à la quatrième place pour leur première saison, ce qui leur permet de disputer le premier tour de la Coupe des villes de foires, ancêtre de la Coupe UEFA.
Après deux autres saisons en Division 1, le club retrouve la deuxième division en 1972, et atteint de nouveau les demi-finales de la Coupe de France en 1979. Le club est finalement relégué en D3 en 1984, et perd son statut professionnel.
Relégué du championnat National (D3) en 1999, le club est rétrogradé en 2005 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) en Ligue régionale de football, après 41 saisons passées au niveau national. Le club évolue depuis 2010-2011 en championnat de Division d'Honneur de la Ligue du Centre-Ouest de football.
Y a eu qui à Angoulême ?
Le Stade Camille-Lebon est le stade multi-usage d'Angoulême (France). Il porte le nom d'un dirigeant historique de l'A.S. Angoulême devenu Angoulême CFC.
Il est actuellement essentiellement utilisé pour des matchs de football, c'est le stade de l'Angoulême CFC.
Il peut accueillir jusqu'Ã 6 500 personnes.
Le Stade Lebon a accueilli l'Équipe de France féminine qui jouait face à la Slovénie pour les qualifications de l'Euro 2009 le 30 mai 2007.
Angoulême est une commune du Sud-Ouest de la France, préfecture du département de la Charente, dans la région Poitou-Charentes.
Ses habitants sont les Angoumoisins, Angoumoisines.
Établie sur un plateau dominant un méandre de la Charente, la ville est surnommée le balcon du Sud-Ouest.
Elle compte moins de 50 000 habitants, mais elle est le centre d'une agglomération rassemblant près de 110 000 habitants au sein d'une conurbation urbaine qui s'étend sur une quinzaine de kilomètres du nord au sud.
Aujourd'hui, Angoulême occupe le centre d'une agglomération demeurant parmi les plus industrialisées entre Loire et Garonne (industrie papetière établie au xvie siècle, fonderie et électromécanique développées à une période plus récente). C’est également une ville commerciale et administrative, dotée d’un centre universitaire, et d'une vie culturelle remarquablement animée. Celle-ci est dominée par le célèbre Festival international de la bande dessinée qui contribue largement au renom international de la cité.
Ce sera tout pour la présentation, place aux informations in-game!