DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Animateur radio/commentateur TV

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Duncan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 9:13
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Marseille

Animateur radio/commentateur TV

Message par Duncan » mar. 08 sept. 2009 13:44

Si à un moment de la partie le manager se retrouve au chômage, il pourrait être approché par des radios ou des chaînes de TV pour être commentateur ou chroniqueur?
Il pourrait bien sûr signer avec une clause dans son contrat lui permettant de démissionner dès lors qu'il accepte un poste d'entraineur.

Ca apporterait pas grand chose au jeu, je vous l'accorde, ça serait simplement un petit truc fun et qui rendrait le jeu un peu plus réaliste (commentateur sportif c'est le destin de tous les entraineurs sans clubs!).


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 08 sept. 2009 15:11

Ca aurait pu etre une bonne idée mais la trouve pas utile au jeu et trop éloigné du concepte principal du jeu qui est le managemente d'un club de foot.

C'est un peu du style de l'idée de devenir président je trouve...


Avatar du membre
Duncan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 9:13
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Marseille

Message par Duncan » mar. 08 sept. 2009 15:50

Effectivement, ça s'éloigne de l'idée de base du jeu, mais moi j'envisageais simplement un message dans lequel on te fait une proposition pour devenir chroniqueur et/ou commentateur. Si tu es un entraineur avec une grosse réputation, tu auras un gros contrat d'une grosse chaîne de tv, si tu as une petite réputation, tu n'auras rien :)

Si tu acceptes, de temps en temps tu auras des matchs à regarder. Avant le match, à la mi-temps et à la fin du match tu auras des questions (genre conférence de presse).

Bien sûr quand tu auras un club, tu pourras abandonner ton poste de commentateur, ou au contraire le garder si tes nouveaux dirigeants sont d'accord bien sûr.

On pourrait imaginer que tes dirigeants te demandent d'abandonner ton rôle à la radio si les résultats de l'équipe ne sont pas bon (dans l'hypothèse où tu as pu continuer à être commentateur alors que tu as accepté un poste d'entraineur).

J'aurais peut être du commencer par détailler mon idée.

Quoi qu'il en soit, je te rejoins quand tu dis que ce n'est pas très utile. En revanche, je trouve cet idée proche de ce qui se fait IRL, à la différence de l'idée de devenir président de club (à ma connaissance, il n'y a pas bcp d'entraineur qui sont devenus président de club, mais je peux me tromper!).


Avatar du membre
Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 20 août 2008 18:16
Club préféré : Béziers
Localisation : Béziers

Message par Cableraner » mar. 08 sept. 2009 19:39

Moi ce que je verrais un peux plus c'est quand tu est entraineur en poste et que tu viens voire un match, des petites questions du style: quel joueurs est tu venue voir jouer, ou si tu affronte l'équipe que tu est aller voire, que penser vous du niveau de jeux etc et les réponses pourrais influencer le moral et la réaction des joueur/staff dans le jeux .


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 08 sept. 2009 22:25

Cableraner a écrit :Moi ce que je verrais un peux plus c'est quand tu est entraineur en poste et que tu viens voire un match, des petites questions du style: quel joueurs est tu venue voir jouer, ou si tu affronte l'équipe que tu est aller voire, que penser vous du niveau de jeux etc et les réponses pourrais influencer le moral et la réaction des joueur/staff dans le jeux .
Le coté journaliste fouineur qui balance des rumeurs a chaque fois qu'il te voit a tel ou tel endroit ça peut etre plus sympa je trouve :wink:


Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer