Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Apport d'argent

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
YanKMz
Réputation Locale
Réputation Locale

Apport d'argent

Message par YanKMz » mer. 07 nov. 2012 21:44

Bonjour,
Actuellement à la tête du petit club de Dorchester, et fier de les avoir monté en BSP, je voulais savoir pourquoi des investisseurs m'envoyent de l'argent ?
J'ai demandé a ce que l'on achete le stade, le comité directeur a dit OK et depuis ont m'injecte regulierement des €€€€ pour subvenir au besoin du vclub
Merci pour votre aide :)

Publicité

Zannah
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Paris Fc

Re: Apport d'argent

Message par Zannah » mer. 07 nov. 2012 23:15

Salut,

Je pense que ton club ne génère pas assez de recettes pour faire face à ses dépenses du coup le président injecte des fond pour payer les salaires etc..
Sa le fait avec les clubs qui ont un président très riche mais bon se n'est qu'une supposition je ne suis vraiment pas sur de se que j'avance ^^

YanKMz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par YanKMz » mer. 07 nov. 2012 23:21

Merci zannah pour ta reponse et ensuite, Dorchester n'a pas un grand passé lol....peux etre est ce lié a l'achat du stade et que chaque mois ca me fait 12000€ de remboursement chauqe mois...Je sais pô si je peux en profiter pour faire autre chose de cette monnaie ????
En plus comment augmenter mes revenus ?

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 08 nov. 2012 0:14

Il comblent effectivement l'achat de ton stade et si ils font cette apport c'est en vu que tu n'ai pas de dette donc cette argent tu n'y touchera jamais.

Pour ce qui est d'augmenté les revenus bah les bons résultats (sponsor plus cher, prime compétition, publicité, etc...), vendre des joueurs a prix d'or et en acheté des aussi bon pas cher a bas salaire t'aiderons a généré des recettes.

YanKMz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par YanKMz » jeu. 08 nov. 2012 0:25

Merci :) sympa pour eclairer mes lanternes :)
en tout cas c pas evident de vendres c joueur :82:
je les fais jouer un peu plus avant la periode des transfert et pis je demande un paiement echelonné a equivalence du prix qu'il vaut, mais les clubs ont la dents dur !!!

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 08 nov. 2012 2:28

Les négociations sont dur mais si tu y arrive tu a la clef de la réussite :wink:

YanKMz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par YanKMz » jeu. 08 nov. 2012 7:36

Merci
CCM
J'en deduis que gagner une coupe du monde ss avoir a gerer de transfert ca doit etre plus dur encore :oops:
Je suis conscient de mes pts faibles qui sont l'entrainement et les transferts mais avec perseverence j'espere bien realiser mon reve :75: DOrchester vainqueur de la C1

Répondre

Retourner vers « Ingame »