DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

arrêter /manque de temps/ A fermer

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

arrêter /manque de temps/ A fermer

Message par kev08460 » dim. 10 août 2014 12:09

Image
Bonjour, je me lance dans un nouveau récit de partie suite au soucis avec les autres. Je ne voulais pas trop recommencer une histoire mais la j'ai été tenté par une nouveauté pour moi.
Vous m'avez connu a Sedan avec des transferts incroyable, ceci sera maintenant terminé.
Comme c'est indiqué dans le titre je commencerai une partie avec L'OM (mon club de coeur) mais avec un petit truc un plus pour mettre du piquant. Je me lance dans un lifeban.

Mes objectifs

Être champion des la première saison.
Ligue des champions sur 4 ans.
Minimum une coupe (de France ou de la Ligue) par saison.

Mes limites
Comme c'est un lifeban aucun transferts ne sera autorisé.
Toujours minimum un joueur des U19 sur la feuille de match.

Voilà tout est posé. Il y a plus qu'à espéré que mes regens seront de qualité.

Prochain poste avec présentation du club, de ses infrastructures mais aussi de mes joueurs clés. Je ferai aussi un bref passage sur mes grands espoirs, (1 par poste) !!

A bientôt
Modifié en dernier par kev08460 le lun. 25 août 2014 19:47, modifié 5 fois.


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: {Olympique de Marseille} lifeban !!

Message par kev08460 » dim. 10 août 2014 19:40

Image
Bonsoir a tous voici le grands débuts de ce lifeban.

Place au club, les infrastructures.
Information du club :
Image
Ce stade est connu et parmi les favoris du championnat, la présentation du club sera rapide il est super connu et sa réputation n'est plus à faire.

Infrastructures :
Image
Infrastructures au top je n'attendais pas moins de ce club.

Mes clubs affiliés pour le prêt des jeunes :
Image
Lorient et Ajaccio afin de les faire connaître le ligue 1 et Verona pour qu'ils ailles s'aguerir dans un championnat ayant de bonnes équipes dans les 2 divisions, Verona est en Série B.
Image
Voici le gardien titulaire sans problème, il pourra être suppléé par son jeune protégé qui est présenté plus loin. Il sera aussi capitaine... Jene le présente plus Steve Mandanda
Image
Ca va être le Roc de ma défense, je comte sur lui pour faire une grosse saison au coté de Stéphane M'Bia. C'est l'autre camerounais de la défense, Nicolas N'Koulou.
Image
André jouera milieu, je l'ai repositionné en milieu axial pour profiter de sa technique et de sa qualité de passe. ne recrutant pas et n'ayant pas Lucho dans cette mise à jour je le mets au coté de Cheyrou en meneur. Derrière ce duo il y aurai Alou Diarra !!
Image
Attaquant de pointe Loic jouera plutôt ailier droit avec Mathieu à gauche et Brandao ou Jordan Ayew devant. Il encadrera Jordan Ayew.
Image
Troisième gardien de l'équipe, Julien Fabri, il est suivi par Mandanda. Il jouera les matchs de coupe pour prendre de l'expérience.
Image
Larry de son prénom Azouny est encadré par Alou Diarra pour etre bon comme DC et MD.
Image
Wesley Jobello, ce n'est pas Chris Gadi il a déjà 19 ans donc il ne jouera plus en U19 mais en réserve. Wesley est encadré par Mathieu pour apprendre sur les ailes.
Image
Devant l'espoir est Billel Omrani. Ce n'est pas Jordan, Jordan ayant déjà sa place dans l'effectif de la A ce n'est plus un espoir mais un joueur de la rotation de l'effectif.
Il est encadré par Brandao, Actuellement en prêt pour prendre de l'expérience du fait qu'il est barré par Jordan.

Voici pour une petite présentation, pour mon prochain post vous aurez les matchs amicaux toute l'équipe première ainsi que l'équipe des U19 !!
A bientôt les fadas


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par kev08460 » lun. 11 août 2014 10:55

Image
Bonjour à tous, place à la pré-saison de l'Olympique de Marseille. Ici je vais vous présenter mon équipe première mes tactiques et consignes ainsi que la préparation de mes joueurs.

Effectif professionnel
Image
Voilà pas de grosse surprise dans l'effectif. Un effectif complet je devrais compter sur tout le monde cette saison. tout mes postes sont doublés. En cas de besoin et comme cela fait parti de mes limites chaque semaine un joueur de l'équipe U19 intégrera le groupe professionnel afin de s'aguerir.

Tactiques
Image
Voici le première tactique que j'utilise souvent. Un 4-1-1-3-1 plutôt offensif qui me permettra d'être présent sur toute les lignes même si le milieu parait limite mais avec un milieu défensif comme Alou Diarra et un meneur de jeu en retrait du calibre de Cheyrou je ne devrait pas être inquiété. Devant eu un trio Ayew, Valbuena, Remy devrait se décrochés du lot. Du côté des jeunes le petit Wesley Jobello pourra les accompagnés tout comme Jonathan Santiago. Devant ça tournera entre Brandao et J.Ayew.
Image
Cette tactique quand à elle serra utilisé lors es gros matchs ou j'aurai besoin, de dominer le milieu de terrain. ci André passera donc en axial au côté de Benoit. A gauche Mathieu fera le job avec Loïc à droite. Dans cette tactique le petit Raffidine Abdullah pourra gratter du temps de jeu.
Image
Les consignes de matchs sont les même pour les 2 tactiques. A ajouter je joue avec un attaquant pivot qui sera l'attaquand de pointe qui sera aligné.

Matchs Amicaux

Image
Lors de ces matchs pas de grosses difficultés. Le seul matchs qui peut parraître décevant est le nul sur la pelouse de Sarrebruck mais lors de ce matchs j'avais aligné pas mal de U19 pour voir ce qu'il avait dans le ventre et ils n,e m'ont pas déçu en ramenant un bon nul d'Allemagne et vu leur jeu ils ne se sont pas laisser tenter par la bière tant mise en avant dans un autre récit. Bien joué les minots.
Le match qui m'a fait du bien et la victoire, certes à domicile, mais grosse victoire quand même 5-0 contre le Borussia Dortmund même s'il était au début de leur préparation je prends un avantage psychologique en cas d'affrontement en Ligue des Champions.

Trophée des Champions
Image
Voilà place au premier match officiel de la saison, la rencontre à été disputé pendant les 90 minutes. Lors de la scéance des tirs aux buts je désigne comme tireurs :
1-J.Ayew (qui vient d'entré en jeu)
2-A.Ayew (tireur habituel)
3-L.Rémy (mon meilleur joueur)
4-J.Morel (etait encore frais)
5-B.Cheyrou (en cas de pression il aurait su la contenir)
Et oui ne jamais faire tirer son meilleur tireur en premier.
A la surprise général Rudy Garcia envoi des joueurs de la réserve tirer les pénalty. Le premier réussi les 2 suivants ratent, pendant ce temps mes 4 tireurs marquent. Benoit n'aura pas à se présenter devant Mickaël Landreau. L'Olympique de Marseille remporte donc un nouveau trophée des Champions.

Premier match officiel et déjà une victoire espérons qu'on continue comme ça

Prochain post à la mi-saison avec la lLigue 1 les éventuels départs ainsi que quelques records (minime) du clubs ont déjà été battu.. Plus de réponse par le suite !!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par moustinho » mar. 12 août 2014 11:37

Hey! Je n'avais pas vu que tu t'es lancé dans une nouvelle partie. Beau défi en effet. Il y a de quoi faire avec cette équipe de l'OM au gros potentiel. Et comme je vois comment tu gères les matchs amicaux (4-0 sur Dortmund quand même), je sens que la suite est de très bonne augure.


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par kev08460 » mar. 12 août 2014 11:49

moustinho a écrit :Hey! Je n'avais pas vu que tu t'es lancé dans une nouvelle partie. Beau défi en effet. Il y a de quoi faire avec cette équipe de l'OM au gros potentiel. Et comme je vois comment tu gères les matchs amicaux (4-0 sur Dortmund quand même), je sens que la suite est de très bonne augure.
Je me disais aussi que tu n'avais pas posté.
Oui en effetun bon potentiel certain jeune vole même la vedette (a suivre) je suis satisfait de mes matchs de préparation mais comme je disais Dortmund était en début de préparation donc ça limite mes mérites.
Tu vas pas être déçu par ma suite, tu as vu je bosse mes post pour qu'il soit plus attractif


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par kev08460 » mer. 20 août 2014 23:13

Image
Bonsoir, les Olympiens de retour pour de nouvelles aventures, Qu'est devenu le club depuis le trophée des Champions remporté et une grosse performance face a Dortmund en amical ?

Centre & jeunes. Investissements :

Image
après une grosse bataille et une discussion sérieuse, le président Labrune débloque des fonds pour investir dans les infrastructures de jeunes pour que leur développement soit meilleur.
Image
Voilà accord à peine trouvé avec les dirigeants que les médias sautent sur l’occasion pour en informer tout mes concurrents.
Image
En plus d'un investissement pour les infrastructures le budget pour les jeunes est augmenté.

Championnat de Ligue 1 :
Image
La phase allée est terminé. Pas mal de très bon match et quelques jeunes se sont déjà bien intégrés. Les résultats en eux mêmes sont très bon.
Image
Voilà le classement en championnat, Lyon devant avec un match de retard. Je crois encore au titre même si cela va être difficile. Le championnat est serré mais je pense que la qualification en Ligue des Champions sera facile.
Ligue des Champions :
Image
Les groupes sont tiré et comme souvent dans toute mes parties le tirage ne fut pas clément avec moi. Le Barça et le Bayer 04 sont de gros morceaux.
Image
Vous voyez aussi ici la liste de mes joueurs que j'ai décider de qualifier pour jouer cette compétition que j'aime beaucoup.
Image
Les matchs sont terminés, un match nul au Camp Nou qui m'a fait plaisir. La Grosse défaite ne Allemagne m'a refroidi. Heureusement qu'un petit club nommé Otelul était dans mon groupe pour me permettre de marquer beaucoup de but et de garder le moral.
Image
Le classement est tombé, je passe d'un petit point mais ça passe. 11 buts en 6 matchs merci Otelul qui m'ont laisser passer 8 buts.

Le prochain post sera sur la fin de saison (les coupes, le championnat et les stats des joueurs).

PS: Désolé pour les images j'ai eu un soucis pour les images, cliquer pour vous svp je vais essayer d'arranger ça pour le prochain post.


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par moustinho » jeu. 21 août 2014 9:29

Euh c'est normal que j'arrive pas à voir tes screens??


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: {Olympique de Marseille/ lifeban} pré-saison 1

Message par kev08460 » jeu. 21 août 2014 18:24

moustinho a écrit :Euh c'est normal que j'arrive pas à voir tes screens??
Ah merde. C'est la même pour moi je ne les vois pas


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron