DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Arsenal FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

SebastienPaillade34
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 9:54

Re: Arsenal FC

Message par SebastienPaillade34 » lun. 24 juin 2013 20:54

premiere victoire vs reading 4-2 et deuxieme vs aston villa 5-1
Dans la tactique il y a une erreur, je joue en offensif pas en controlé

Image

Image

Des conseils ?


psykololo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:50

Re: Arsenal FC

Message par psykololo » mar. 25 juin 2013 8:49

Saison 2024-2025, j'ai enfin réussi à faire le Grand Chelem et tout remporté en une saison ! Ouf !
La saison passée, j'ai fait un record de buts en championnat : 142 bp, 39 bc. Cette saison, j'ai eu une attaque moins prolifique, mais une meilleure défense.

Bref, je me régale toujours autant avec Arsenal, les Ballons d'Or s'accumulent !


SebastienPaillade34
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 9:54

Re: Arsenal FC

Message par SebastienPaillade34 » mar. 25 juin 2013 11:30

Pour les gens qui regardent se sujet, combien avez vous eu d'argent en deuxieme saison ? :)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Arsenal FC

Message par Clem95 » mar. 25 juin 2013 11:36

psykololo a écrit :Saison 2024-2025, j'ai enfin réussi à faire le Grand Chelem et tout remporté en une saison ! Ouf !
La saison passée, j'ai fait un record de buts en championnat : 142 bp, 39 bc. Cette saison, j'ai eu une attaque moins prolifique, mais une meilleure défense.

Bref, je me régale toujours autant avec Arsenal, les Ballons d'Or s'accumulent !
Toujours avec nos gunners ? :) Screens de tes meilleurs joueurs ?
Perso j'attend FM14 avec impatience pour me lancer avec Arsenal et Higuain en attaque ! Et peut-être Fellaini au milieu.

SebastienPaillade34 a écrit :Pour les gens qui regardent se sujet, combien avez vous eu d'argent en deuxieme saison ? :)
Plus de 50M€ je crois. J'étais arrivé à 600M€ au bout 9 saisons.


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Arsenal FC

Message par freetartar7 » mar. 25 juin 2013 11:51

Et dire que je suis à... 450 Millions de budget au Mercato d'avant la 7e saison. :mrgreen:
Sinon, y aura pas une rubrique pour pouvoir définitivement régler les EMPRUNTS ?? Car avec 450 M dans les caisses,
le club a de quoi largement en payer 2-3 et de pas attendre vers 2032 pour en voir... enfin la fin. Parce que là, le club a les moyens
de rembourser définitivement 3 prêts (supporters + 1 de la banque) et le dernier aussi à l'issue de la 7e saison....
C'est dommage d'avoir à se traîner ça très longtemps sans pouvoir y mettre fin rapidement !!!! :134:
C'est pas prévu pour la suite ??
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


SebastienPaillade34
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 9:54

Re: Arsenal FC

Message par SebastienPaillade34 » mar. 25 juin 2013 11:53

Lol y'en a un pareil il avait 900milions je crois :P
Wenger devrait faire venir Mr. Rooney a tout prix :mrgreen:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Arsenal FC

Message par Clem95 » mar. 25 juin 2013 12:21

SebastienPaillade34 a écrit :Lol y'en a un pareil il avait 900milions je crois :P
Wenger devrait faire venir Mr. Rooney a tout prix :mrgreen:
Tss pas de mancuniens chez nous, surtout avec une mentalité pareil :146:
Pipita + Fellaini + un défenseur droit (ça n'arrivera jamais) et je serai combé !

Sinon vous pensez quoi des notations des joueurs d'Arsenal ? Lesquels sont à monter ou à descendre pour fm14?

Personnellement :
- Meilleur finition pour Walcott, cette année dans le dernier geste il a été excellent
- Augmenter un tout petit peu Santi
- Baisser Giroud dans le jeu aérien, vitesse, technique. Dans toutes mes parties, il finit meillleur buteur de PL, wtf ?
- Baisser considérablement Sagna, qui a fait n'importe quoi en fin de saison
- Changer le poste de Ramsey qui n'est pas un meneur de jeu mais un relayeur. Donc lui baisser ses caractéristiques techniques, finition, créativité au augmenter le mental, le physique et la défense.
- Baisser un peu Vermaelen
- Augmenter Arteta, sous noté dans FM j'ai l'impression. Il est très important dans le dispositif.
- Baisser Coquelin
- Augmenter Jenkinson
- Augmenter Gibbs qui finit toujours en 2ème division dans mes parties


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Arsenal FC

Message par Loïc95 » mar. 25 juin 2013 14:00

Saison 2029/2030 bientôt fini :roll:
Je posterai quelques screens à la fin de saison
Clem95 a écrit : Sinon vous pensez quoi des notations des joueurs d'Arsenal ? Lesquels sont à monter ou à descendre pour fm14?

Personnellement :
- Meilleur finition pour Walcott, cette année dans le dernier geste il a été excellent
- Augmenter un tout petit peu Santi
- Baisser Giroud dans le jeu aérien, vitesse, technique. Dans toutes mes parties, il finit meillleur buteur de PL, wtf ?
- Baisser considérablement Sagna, qui a fait n'importe quoi en fin de saison
- Changer le poste de Ramsey qui n'est pas un meneur de jeu mais un relayeur. Donc lui baisser ses caractéristiques techniques, finition, créativité au augmenter le mental, le physique et la défense.
- Baisser un peu Vermaelen
- Augmenter Arteta, sous noté dans FM j'ai l'impression. Il est très important dans le dispositif.
- Baisser Coquelin
- Augmenter Jenkinson
- Augmenter Gibbs qui finit toujours en 2ème division dans mes parties
D'accord dans l'ensemble sauf pour Coquelin, Vermaelen et dans une moindre mesure Jenkilson.
Augmenter Monreal, Fabianski surtout certains jeunes seraient bien aussi :wink:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 19:04

Re: Arsenal FC

Message par Semprerossonero » mar. 25 juin 2013 14:12

J'avoue que Giroud... J'en suis à ma 5ème saison en Angleterre et il a fini 4 fois avec plus de 20 buts (8 buts en un peu plus de 10 matches sur la saison en cours).

Pourtant dans ma partie avec Arsenal il était archi-nul


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Arsenal FC

Message par Clem95 » mar. 25 juin 2013 14:16

Loïc95 a écrit :D'accord dans l'ensemble sauf pour Coquelin, Vermaelen et dans une moindre mesure Jenkilson.
Augmenter Monreal, Fabianski surtout certains jeunes seraient bien aussi :wink:
Coquelin ne joue plus un match, il ne doit pas être performant a l'entrainement. Ca sent le départ pour lui ;)
Pour le belge, je le trouve top bon défensivement et mentalement alors qu'il a fait pas mal d'erreurs en début de saison. Jenki a fait de bonnes perfs notamment contre le Bayern, je ne sais pas pourquoi il a été mis au placart.

Pas d'accord pour Montreal et Fabianski, ils sont déjà assez bon mais d'accord pour les jeunes, il y a très peu de potentiel bons joueurs dans le centre ingame.


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Arsenal FC

Message par Loïc95 » mar. 25 juin 2013 14:54

Coquelin ne rentre pas dans le système d'Arsène, mais il a dépanné plusieurs fois et à d'autres postes :)
J'espère qu'il restera et jouera plus :roll:


Pour Monreal et Fabianski, je parle juste d'une légère augmentation, je ne veux pas que ça deviennent des monstres :75:

Vermaelen reste un très bon défenseur (meilleur que koscielny les deux au top de leur forme, mon avis bien sur :mrgreen: ).
Mais c'est vrai que cette année il n'etait pas au top mais je crois à un retour fracassant cette saison (leur duo en forme, l'une des top 3 de PL).

Jenki, faut se rappeler qu'il est mauvais :hooo:
Certes il progresse mais pas suffisamment pour que Wenger sort Sagna de sa place de titulaire (d'où l'utilité de recruter à ce poste).
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Arsenal FC

Message par freetartar7 » mer. 26 juin 2013 19:25

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un buteur qui planterait bien 25-30 buts minimum par saison en
Premier League ? Car après Falcao, c'est un peu le vide... y a Ademilson, mais ça sera dans les 50 M si je le veux.
J'ai pris Camara le jeune de Troyes Irl, pas mauvais mais jeune (23 piges) ainsi que Josh Higgins mais sont un peu
jeunots en fait. Maupay et Bosetti, niet. De préférence un BT anglais voir un brésilien (j'en ai eu 0 en 7 saisons... :mrgreen:).
Merci d'avance.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer