DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Arsenal FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
mkvl
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:50
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Arsenal
Localisation : Val d'Oise

Re: Arsenal FC

Message par mkvl » mer. 13 mai 2015 15:37

Giovinho a écrit :J'ai vu que les caractéristiques d'Alexis ont été un peu augmenté, quelqu'un la essayé en attaquant ? j'aimerais tenté de le faire jouer avec Giroud en pointe.
Je le fais tourner de temps en temps en faux 9 avec Giroud en pivot et c'est très efficace pour ma part. Et de toute façon qu'il soit à droite, à gauche ou en pointe il me sort toujours des gros matchs.


auteuil95
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 3:02

Re: Arsenal FC

Message par auteuil95 » dim. 17 mai 2015 3:54

Hello les gars!
j'aimerais commencer une partie avec arsenal mais je me pose pas mal de question
Comment est Giroud dans le jeu ?
Alexis sanchez en pointe es ce que sa marche?
Et jouer avec en MC wilshere et ramsey n'est il pas trop risqué?

Et pour Reus a 26 millions en début de partie peur être en pointe sa peut marcher?


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » dim. 17 mai 2015 13:20

@Mklv : merci de l'info, en effet Alexis même devant avec un point de fixation (Giroud) est très intéressant chez moi.

@Auteuil95 : Giroud est très fort dans cet opus, chez moi 3 matchs ça donne 3 buts et 4 passes décives (moyenne : 8,77).
Pour Reus, cette clause à sauté depuis l'update c'est plus possible de le faire venir.
Après pour moi cette équipe est déjà complète pour une première saison, il manque surtout un défenseur central puis après en fonction de chacun tu peux chercher un milieu def' et un ailier gauche (Podolski étant prêté).
Personnellement j'ai que 4 recrues : Danny Ings (Burnley), E. Konoplyanka (Dnipro), E. Alvarez Balanta (River) et Adama Traoré en prêt (Barcelone).
Pour Sanchez que ce soit en pointe ou à sur les côtés il est très bon ! Sinon moi je joue souvent en 4-3-3 full possession contre les gros à domicile avec un trident au milieu (Flamini - Ramsey - Wilshere ou Ozil ou Cazorla) et ça marche très bien, c'est pas déséquilibré.
Et contre les petits je joue en 4-4-2 et j'aligne Ramsey et Wilshere au milieu sans problème.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


auteuil95
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 3:02

Re: Arsenal FC

Message par auteuil95 » dim. 17 mai 2015 14:12

Tres bien je vais laisser sa chance a Giroud on verra bien.

Apres je pense qu'il faut comme même un voir deux DC ,un milieu ,et même un gardien non?

En tactique je pensais a faire un 4-3-1-2 donc avec ramsey wilshere et un recupérateur je ne sais pas qui encore, ozil en 10 et devant alexis faux numéro 9 et giroud ou welbeck en pointe qu'en penses tu?


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » dim. 17 mai 2015 18:24

Oui il faut donner sa chance à Giroud, je suis très loin d'aimer le joueur mais pour l'instant 8 match 5 buts et 6 passes décisives c'est ce que j'attends d'un joueur comme lui.
Au niveau des recrues, un gardien c'est pas prioritaire Szescny - Ospina ont le niveau, après au niveau de la défense tu as quand même Merterzaker - Koscielny - Gabriel Paulista (Pas fan du tout) donc une recrue me semble suffisante mais après tout dépends de ta façon de jouer car n'oublie pas que Chambers est très complet dès le début moi je le fais jouer dans l'axe aussi même si je le considère comme un latéral, cela permet de donner un peu de temps de jeu à Bellerin (qui m'impressionne irl).
Ta tactique peut marcher, moi j'ai jamais utiliser de tactique sans ailiers depuis que je joue à FM ... profite de Oxlade Chamberlain 4 matchs 4 buts et 4 passes décisives chez moi mais déjà blessé :29: , le retour de Walcott etc ... à toi de voir.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
mkvl
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:50
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Arsenal
Localisation : Val d'Oise

Re: Arsenal FC

Message par mkvl » lun. 18 mai 2015 10:28

Perso Giroud est un tueur dans toutes les parties que j'ai pu faire, j'étais allé jusqu'en 2021 avec Arsenal et les 3 premières saisons c'était du 20 buts minimum rien qu'en championnat. Faut le garder absolument jusqu'à ses 32 ans environ et après envisager l'avenir.


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » sam. 23 mai 2015 18:09

Voilà après beaucoup d'échecs en première league, je me relance sérieusement avec mon équipe de cœur !

- Au niveau des transferts :

(J'ai décidé de très peu modifier l'équipe, la priorité étant pour moi un ailier gauche de métier pour pallier au départ de Podolski et un défenseur central car Chambers étant avant tout un Latéral très complet, Ings étant un caprice personnel.)
Image
- Au niveau des compétitions :
# Championnat : c'est la surprise totale, j'ai miser sur un jeu possessif offensif (comme irl) et à ma plus grande surprise cela paye.
Je suis la meilleure attaque du championnat, ajouté à cela une série d’invincibilité sur 25 matchs. Cependant je trouve depuis l'update, pas mal de "dingueries", Chelsea qui est pas très bon ... Stoke qui cartonne ... des ventes très bizarres comme Marquinhos ou Verratti ... enfin ça marche pour moi c'est le plus important et quel régale.
Image
Image
# Community Shield : Victoire contre les skyblues, après en fin de match dans un match très compliqué !

# Capital One Cup : Ma plus grosse déception, moi qui voulait jouer tous les tableaux, avec une équipe bis que je trouve très bonne car la faisant jouer contre les clubs de milieux de tableaux en championnat. On a trop sous-estimer l'adversaire, défaite merité !

# League des champions : L'objectif étant d'atteindre les quarts de finale, autant dire que c'est perdu d'avance on est loin d'avoir le niveau du Real et sachant que je déteste jouer le bus, sa sera du 80 - 20% pour les merengues !

# FA CUP : Encore malchanceux sur le tirage, jouer les mancuniens sera pas donné surtout avec l'équipe B car on joue les madrilènes juste après, priorité à l'europe !

- Au niveau de l'effectif :
# Les points forts : Globalement toute l'équipe joue au niveau auquel j'attends, bien que Ramsey est loin du niveau affiché irl ... mais bon c'est un autre débat. Mon ossature étant Koscielny - Flamini - Sanchez - Oxlade - Giroud. Mais les deux hommes de la saisons sont Alexis Sanchez meilleur buteur du club et Koscielny, mon patron de la défense!
Image
Image

Image
Image
- Au niveau de mon "Onze" :
# Tactique la plus utilisé (4-4-2 Large):
Sczesny
Debuchy ---- Mertersacker -- Koscielny ---- Gibbs
Ramsey --- J. Wilshere ou Carzola
Oxlade (Walcott) ------------------------ Konoplyanka ou Ozil
Giroud ---- Sanchez
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


bach8
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 17:06
Partie actuelle : A.C Milan - BMG
Club préféré : F.C Barcelone

Re: Arsenal FC

Message par bach8 » dim. 24 mai 2015 0:53

Comment trouves-tu le petit Adama dans ta formation ? J'ai moi aussi fais une partie avec Arsenal, je dois retrouver la motivation de la rejouer.. champion premiere saison je fais partir beaucoup de joueurs pour intégrer des jeunes et.. Ozil ce blesse, Carzola aussi.. coup dur pour l'attaque du coup ou j'ai aussi mis des jeunes
(Fierro qui est pas encore a plein potentiel, et Welbeck n'est que l'ombre de lui meme lui qui avait fait une saison 1 de folie.. et du coup Sanchez est le meilleur a Arsenal pour le moment ^^. Meme au niveau de la defense le francais perd de son jeu (Sur 7-8 match il en a passer 2-3 a 6.0 de moyenne zzz.)


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Arsenal FC

Message par Loïc95 » dim. 24 mai 2015 20:38

J'ai recommencé une partie avec la dernière mise à jour.
Je m'autorise plus de liberté niveau transfert que dans mes anciennes parties.

Mes transferts sur 2 ans:

Image

Image

Résultat en 2 ans :
2 Premier league, 1 COC, 1 community Shield et 1 champion's league :108:
:127:

Voila j'ai refait le tour avec les gunners :75:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » dim. 24 mai 2015 21:26

bach8 a écrit :Comment trouves-tu le petit Adama dans ta formation ? J'ai moi aussi fais une partie avec Arsenal, je dois retrouver la motivation de la rejouer.. champion premiere saison je fais partir beaucoup de joueurs pour intégrer des jeunes et.. Ozil ce blesse, Carzola aussi.. coup dur pour l'attaque du coup ou j'ai aussi mis des jeunes
(Fierro qui est pas encore a plein potentiel, et Welbeck n'est que l'ombre de lui meme lui qui avait fait une saison 1 de folie.. et du coup Sanchez est le meilleur a Arsenal pour le moment ^^. Meme au niveau de la defense le francais perd de son jeu (Sur 7-8 match il en a passer 2-3 a 6.0 de moyenne zzz.)
Adama c'est la valeur sûr dans toutes mes parties ! mais depuis le retour de blessure de Walcott, il joue beaucoup moins ... je voulais l'acheter mais j'ai déjà deux bons joueurs sur ce côté là (Walcott et Chamberlain).
Étonnant pour tes blessures, j'ai renforcer mon staff dès le début recruter 2-3 kinés supplémentaire et je fais beaucoup tourner l'équipe pour éviter les blessures.

@Loic95 : Bravo à toi, c'est vraiment le championnat le plus intéressant je trouve ! Pourquoi à tu vendu Bellerin, moi depuis les matchs que j'ai vu de lui (irl) je compte beaucoup sur lui ! mais il est encore faible (caractéristiquement parlant).
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Arsenal FC

Message par Loïc95 » dim. 24 mai 2015 23:59

Pour la simple raison qu'il n'est pas vendu, juste en prêt :75:
Ses stats sont pas terrible mais il sera sûrement ma doublure à droite à moyen terme.
WENGER OUT !!!!


bach8
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 17:06
Partie actuelle : A.C Milan - BMG
Club préféré : F.C Barcelone

Re: Arsenal FC

Message par bach8 » lun. 25 mai 2015 1:52

La meme chose pour moi ! D'ailleurs il a meme ete elu Ballon d'or 2019 dans ma carriere avec Milan ahaha.


Et pour les blessures c'est juste arrivé en match ^^. Mais Ozil a pris un truc au ligament croisé, 8 mois d'absences ! :'(


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer