DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Arsenal FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » dim. 31 mai 2015 17:02

Je viens de finir ma première saison, et quelle saison !! avec seulement 4 recrues :oops: (Konoplyanka, Balanta, Traoré (prêt) et Ings)
Je réalise un triplet (Championnat avec 102 points, CS et Cup), en final de league des champions le barça à été beaucoup trop fort pour nous alors que jusqu'alors nous avions un tirage plutôt clément.
Sinon grosse surprise : Sanchez 22 buts en championnat (fan) :oops:

Je posterai des screens de ma saison un peu plus tard.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
aguero93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : dim. 02 mars 2008 1:05

Re: Arsenal FC

Message par aguero93 » jeu. 04 juin 2015 11:52

Bonjour tout le monde !

Etant un grand joueur de FM depuis plusieurs années, je compte me lancer (après quelques tentatives ratés avec les tranferts...)
Je compte, après bien avoir étudié la question, faire un Lifeban cette fois-ci! Vu l'effectif de jeunes pépites et la qualité du centre de formation je pense qu'arsenal est une équipe parfaite pour le faire....

A mon arrivée, j'ai fait une revue complète de l'effectif afin de savoir quel va être mon effectif de base pour la saison et le groupe que j'allais utilisé... Deux équipes se dégagent même si les choses peuvent changer en fonction de la forme de chacun:
(Désolé pas de sreenshot je suis au boulot :p)

---------------------------------------------------------------------------------GIROUD (Welbeck)---------------------------------------------------------------------

A.Sanchez (Cazorla)------------------------------------------------------------OZIL (Rosicky)--------------------------------WALCOTT (Chamberlain)

---------------------------------------------------ARTETA (Flamini)-----------------------------------RAMSEY (Wilshere)----------------------------------------

GIBBS (N.Montreal)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------DEBUCHY (Bellerin)

---------------------------------------------------MERTESACKER (Paulista)----------------------KOSCIELNY (Chambers)---------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------SZCZESNY (Ospina)---------------------------------------------------------------------

Avec en soutien: Diaby (MC), Coquelin (MC), Gnabry (MOC), Martinez (GB), Crowley (MC), Niles (MC), Bielik (MC), Zelalem (MC), Akpom (BU) (Comme vous pouvez le constatez pas mal de jeunes espoirs sont au meme poste... Donc la releve d'Arteta et Flamini est assurée...)

Au niveau du jeu je vais adopter un style de passes courtes rapide avec pas mal de libertés créatives sur les 3 milieux offensifs afin d'appuyer un maximum GIROUD à la finition de chaque action...

Et bien entendu l'objectif de cette saison finir dans les 4 premiers afin de se qualifier de nouveau en ligue des champions et gagner une coupe à coté (Comme IRL) afin de monter en puissance au fil des saisons et se positionner clairement pour le titre de champion d’Angleterre et de Ligue des Champions avec un effectif jeune provenant un maximum du centre de formation et pourquoi former des petites pepites et faire evoluer celles deja présentes... A moi de jouer!!
agueroooooooooooooooooooooooooooo


Avatar du membre
mkvl
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:50
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Arsenal
Localisation : Val d'Oise

Re: Arsenal FC

Message par mkvl » ven. 05 juin 2015 18:18

Dans ma partie, Zelalem et Bellerin deviennent énormes. Akpom devient un très bon joueur de rotation, pas un attaquant de classe mondial mais un super-sub de qualité. Crowley se blesse vraiment beaucoup et c'est dommage parce qu'il semble avoir un potentiel énorme. Gnabry démarre avec des notes plutôt bonnes mais ne progresse jamais réellement.

Par contre concernant le centre de formation, bien que l'ayant amélioré, je trouve que les petits jeunes sont globalement décevants. Il y a peu de joueur de classe mondial qui en sorte comme ça pourrait être le cas dans le jeu à City ou Chelsea.

L'idée du lifeban est génial cela dit, étant un grand fan d'Arsenal, je suivrai ton parcours, ça peut être sympa ;)


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Arsenal FC

Message par Loïc95 » ven. 05 juin 2015 22:43

mkvl a écrit : Par contre concernant le centre de formation, bien que l'ayant amélioré, je trouve que les petits jeunes sont globalement décevants. Il y a peu de joueur de classe mondial qui en sorte comme ça pourrait être le cas dans le jeu à City ou Chelsea.
+1
C'est ce qui m'a fait arrêter ma partie après 2 saisons (où j'avais déjà tout gagner :mrgreen: )
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
maxou06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 11:01

Re: Arsenal FC

Message par maxou06 » sam. 13 juin 2015 11:07

J'avais jamais fait de partie avec mes gunners dans cette opus, alors j'ai voulu me faire plaisir.
Surtout au niveau financier où j'ai été assez actif sur le marché des transferts. Ce qu'Arsène ferait mieux de faire IRL parce que quand je vois que Martinez va au final au Milan, ça me fait mal au cul :75:

Départs :

Giroud (24M), Mertesacker (20.5M), Monreal (11M), Arteta (3M), Rosicky (2M) et des prêts.

J'ai vu ici que ça disait le plus grand bien de Giroud mais IRL je l'affectionne pas plus que ça, il m'a rapporté des liquidités bienvenues.
Per est trop lent, impossible de garder un joueur comme ça dans mon équipe. Monreal c'était pas nécessaire mais je l'ai vendu dans le but de britanniser (un peu) mon effectif. Arteta et Rosicky n'allaient pas avoir de temps, autant les vendre.

Arrivées :

Cresswell (20M), Lacazette (14M), Nainggolan (14M) Musacchio (12M), Ings (11M), Ruben Garcia (10M, sa clause), Matteo Darmian (8M), Pavelka (2M), Vallejo (1.5M, sa clause) et Danny Bakker (1.3M)

Je suis assez content, sur le papier, de mes recrues.
Cresswell est la cause du départ de Monreal, il vient aider Gibbs.
Lacazette tournera en attaque avec Welbeck (Ings en soutien pour la première année).
Nainggolan et Pavelka viennent apporter du physique au milieu, j'étais déçu du niveau de Coquelin...
Darmian sera en concurrence avec Debuchy, ce qui me libère Chambers pour le turn-over dans l'axe. Musacchio lui aussi vient renforcer mon arrière-garde.
Ruban Garcia est jeune et il me fallait un ailier supplémentaire, entre la blessure de Sanchez dans la pré-saison et Walcott qui est absent quelques temps, un renfort n'était pas de refus !
Les postes sont doublés au minimum et malgré les 96M dépensés, il me reste encore 21M dont je ne sais quoi faire !

Je commence la saison en perdant le Community Shield aux TAB, j'élimine le Pana en tours préliminaires de LDC en gagnant les deux matchs (2-0 aller, 4-2 retour). Les 3 premiers matchs de PL ça donne 2 nuls (Stoke et MU) et 1 victoire (West Ham).

Je tombe sur un groupe easy pour la LDC : Shakhtar, CSKA Moscou et Tel-Aviv.


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Arsenal FC

Message par rasta-parisien » jeu. 18 juin 2015 19:01

Bonjour amis Gunners!

Je pense me lancer dans une partie avec Arsenal dans peu de temps.

J'ai déjà mes cibles concernant le recrutement. Je veux un DC pour remplacer Mertesacker, un MC pour suppléer Flamini et un DG à la place de Monreal. Les joueurs souhaités sont Howedes de Schalke, Yacob de West Brown et Baines de Everton.

Sinon, je vois Bellerin progresse bien. Je compte donc en faire la doublure de Debuchy et replacer Chambers dans l'axe.
Love pour tous et Peace partout !!!


recordz67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 11:59

Re: Arsenal FC

Message par recordz67 » mar. 23 juin 2015 12:29

Bonjour a tous

Je commence une saison avec arsenal
j ai recruter 11 joueurs je sais c est bcp mais j aime me faire mon equipe
liste des achats :
André ayew mog pour 7 millions
musacchio dc pour 15 millions
barker mog pour 775k
carvalho mdf pour 20millions
vallejo dc pour 1.6 millions
lucas romero mdf pour 11.5 millions
fernando mdf pour 19.25 millions
thalles bt pour 8.5 millions
rajkovic gb pour 7.75 millions
corchia dd pour 18 millions
lucas digne dg pour 23 millions

niveau depart :
aaron ramsey 41 millions a manchester united
flamini 6.5 millions everton
et bcp de pret de jeune joueurs dont vallejo

ma formation :
szczesny

dg dc dc dd
lucas digne mertesacker musacchio corchia

mdf mdf
fernando romero

mog moc mod
sanchez cazorla AOC

BT
giroud

je suis a la moitié de la saison 1 er avec 1 pt d avance sur chelsea
qualif pour la ligue des champions 8eme prevu contre la juv
qualif en fa cup j viens de sortir united 2 0 chez eux

mes joueurs performants sont :
fernando - romero - sanchez (meilleur passeur) - musacchio est enorme - metersacker - digne
deception :
ozil il est trop irregulier - giroud - walcott fais que ce blesser -

je joue en mentalité offensive positionnement fluide

voila bon jeu a tous


bach8
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 17:06
Partie actuelle : A.C Milan - BMG
Club préféré : F.C Barcelone

Re: Arsenal FC

Message par bach8 » mer. 24 juin 2015 9:03

Vendre Ramsey a Man U ? Je ne suis pas certain de move mais pourquoi pas :) Surtout que tu auras pu en avoir bien plus je pense..
Moi dans une partie en 2020 Ramsey est toujours la a 32 ans, toujours 4,5 étoiles et il le rend bien en match :o


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Arsenal FC

Message par absolute9169 » mer. 24 juin 2015 22:31

Bon je me lance avec mon équipe anglaise préférée IRL dans un championnat que je ne peux pas blairer IG :mrgreen:

Avant tout je signe mon adjoint récurrent en la personne de Tassotti

transferts jeunes et sud américain

Balanta car LE défenseur à avoir pour 7.5M il y a pas mieux en DC/DG donc exit dès que possible Monreal
Vallejo car c'est just un futur monstre en DC et pour 3.5M :oops: :oops: :oops:
Lucas Romero pour 10M et un prêt jusqu'à la fin 2014
Keneddy et Barbosa que l'on présente plus

Et comme je veux faire tout comme IRL je perds Wilshere pour 3 mois dès le premier amical :mrgreen:

niveau tactique je pars sur un 442 offensif mais basé sur la possession.
pour continuer on humilie City 5-2 en CS mais perd Ramsey 3 semaines :134:

:cry: :cry: :cry: me rappelle pourquoi je ne peux pas blairer ce" championnat
6 titulaires à l'infirmerie, un calendrier de fou City, United 6jours après 1-0, 3 jours après Bilbao nous humilie 2-0 avec un rouge en première période et des jeunes de 16 ans dans toutes les ligne, 3 jours après rebelotte chez Hull on chute 3-2 avec un penalty concédé en fin de match et un but refusé, 3 jours après retour de qualif LDC je peux enfin aligné une équipe selon mes désirs et l'on met 7-0 à Bilbao, sans explication alors que nous faisons matchs égal à Chelsea on rentre chez nous sous les pierres que je lance à mes joueurs je suis laché par la défense 6-3 pour 7 tir cadré de chelsea :124: :124:

Image


recordz67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 11:59

Re: Arsenal FC

Message par recordz67 » jeu. 25 juin 2015 9:58

bach8 a écrit :Vendre Ramsey a Man U ? Je ne suis pas certain de move mais pourquoi pas :) Surtout que tu auras pu en avoir bien plus je pense..
Moi dans une partie en 2020 Ramsey est toujours la a 32 ans, toujours 4,5 étoiles et il le rend bien en match :o
oui c est un bon joueur mais je joue sans mc donc j ai préférais le vendre j aurais peut etre pas du a manchester mais pour l instant je ne regrette pas je suis 2 eme derriere chelsea a 1 point


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Arsenal FC

Message par absolute9169 » jeu. 25 juin 2015 17:18

7 journée et 9eme à 11 pts de City qui fait un 7/7 des revers cinglants pour des petites victoires à l'arrachée :oops: :oops: ma place en jeu. Abandonné la Capital One Cup dès le premier match match à City en pleine crise je m'y rend avec une équipe bancale. La seule lueur d'espoir pour le moment premier de mon groupeLDC :roll:


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Arsenal FC

Message par Giovinho » ven. 26 juin 2015 12:29

J'attaque ma deuxième saison, j'avais pas trop d'idée au niveau mercato tant l'équipe me convenait au final je reçoit des grosses offres donc j'ai du faire un petit dégraissage et j'ai choisis de rajeunir par la suite un peu l'effectif.

Départs :
- Giroud (50 M€ au Zenith :75: )
- Cazorla (25 M€ à la Juv' )
- Mertesaker (23 M€)
- Flamini (9 M€ Krasnodar )
- Gabriel Paulista ( 25M€ au Napoli)
- Podolski (10 M€ à l'inter)
- Campbell (12 M€ à l'inter)

Arrivées :
- Jackson Martinez : 22 M€
- John Stones : 40 M€
- Nicolas Otamendi : 40 M€
- Cresswell : 9 M€
- Bradley : 10 M€
- De Bruyne : 30 M€

Au final, il me reste plus de 90 M€ de budget !
Voici mon équipe type :
Sczesny (Ospina)
Debuchy (Chambers) ---------- Otamendi (John Stones) ---- Koscielny (Balanta) ---------- Gibbs (Creswell)
Bradley (Coquelin)
Ramsey (Wilshere) ---- Ozil (De Bruyne)
AOC (Walcott) --------------------------------------------------------- A. Sanchez (Konoplyanka)
Welbeck (J. Martinez ou Ings)
Banc : Rosicky (prends sa retraite), Arteta, Bellerin ....
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron