Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Arsenal FC] A FERMER ET ME SUPPRIMER MERCI

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

MADRID
Réputation Locale
Réputation Locale

[Arsenal FC] A FERMER ET ME SUPPRIMER MERCI

Message par MADRID » ven. 22 juin 2012 13:45

Image
Bonjour à tous les lecteurs, voilà je me lance dans mon deuxième récit de partie, j'ai choisi pour cela club d'Arsenal Football Club, j’espère que mon travail vous plaira et que vous serez indulgent tout en m'aidant à améliorer tous ce qui ne vous conviens pas.
Image
Image Saison 1 (2011/2012) : Pré-saison-Mi-saison-Fin-saison
Image
Image Patch: 12.2.2
Image Base de données: Réduite.
Image Ligues retenues: Pas tous les championnats initiaux sauf pour l'Angleterre : Premier League à la nPower League 2.
Image Pourquoi avoir choisis ce club ?: Et bien c'est simple j'ai pris le club d'Arsenal Football Club, car je vais incarné dans ce récit un ancien joueur de ce club qui a repris les rênes comme entraîneur a la place de Arséne Wenger qui ne sera pas simple. Et il me semblait intéressant de relever le challenge de faire regagner des titres a ce club qui n'en n'a plus gagné depuis la saison 2003/2004, ainsi que l'envie de le faire devenir un très grand club, qui compte sur la scène européenne.
Image
Image
Image
Image En bref: Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres. Son siège est situé dans le district londonien d'Islington. Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 ; il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Deux fois finalistes de cette coupe des vainqueurs de coupe en 1980 et 1995, ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.
Image
Image Les matchs: Sont disputés à l'Emirates Stadium un stade de football situé dans le nord de Londres, à Highbury dans le district londonien d'Islington. Arsenal Football Club, club de Barclays Premier League, y évolue depuis juillet 2006. Le stade a une capacité assise de 60 355 places, ce qui en fait le deuxième plus grand stade de Premier league après Old Trafford (Manchester United) et le troisième plus grand stade de Londres après Wembley et Twickenham. Le nom de projet était Ashburton Grove avant qu'un contrat ne soit signé entre le club et la compagnie aérienne Emirates en octobre 2004.
En contrepartie de ce contrat record de 147 millions d'euros (£100 millions de livres sterling), le stade devra porter le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et la compagnie restera le sponsor-maillot du club jusqu'en 2014.
Emirates Stadium est considéré comme le stade le plus rentable en Premier League. On estime que, par rapport à Highbury, l'ancien stade d'Arsenal, la recette d'un soir de match rapporte 1 million de livres en plus.
Image
Image
Image Effectif: Et pour finir voici le groupe de l'équipe première mis à ma disposition assez garnis qui allie expérience et jeunesse, avec beaucoup de talents qui devrait permettre d'atteindre nos objectifs assez rapidement du moins je l'espère, il faudra composé cette équipe avec quelques inconvénients certain joueur titulaire blessé pour une longue période, et des joueurs prêter, je ferais appel a certain jeune capable de palier ces défections.
Image
Image - Devise du Club : Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)
Image - Premier League : une place sur podium minimum.
Image - LDC : 1/4 de finale minimum.
Image - Coupes : Gagner l'une des deux (Coupe d'Angleterre - Coupe de la League).
Image - Essayer de limiter les blessures ...
Image
Image
Image Description: Coach de 39 ans, de nationalité Anglaise. Ancien footballeur professionnel, sans aucune expérience au poste d'entraineur, qui décroche un contrat de 2 ans jusqu'en 2013 à la tête de l'équipe d'Arsenal Football Club .
Modifié en dernier par MADRID le mer. 27 juin 2012 19:02, modifié 4 fois.
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)
Image

Publicité

marine1111
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: (Arsenal FC) Victoria Concordia Crescit

Message par marine1111 » ven. 22 juin 2012 13:50

Je suis bien sûr !!!!

Good luck :71:
Image

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Re: (Arsenal FC) Victoria Concordia Crescit

Message par ZyAvo » ven. 22 juin 2012 13:52

Pas trop trop fan des bannières, mais j'aime bien le fait que Parlour soit l'entraineur et que tu veuilles harmoniser l'effectif (comment ?) ;).
Image Image Image

FootixSlovaque
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: (Arsenal FC) La victoire vient de l'harmonie

Message par FootixSlovaque » ven. 22 juin 2012 17:44

Super un RDP de MADRID, le Roi du RDP sur FM.

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » ven. 22 juin 2012 17:46

FootixSlovaque a écrit :Super un RDP de MADRID, le Roi du RDP sur FM.
Super un DOUBLE-COMPTE de PACHA, le plus mauvais TROLL sur FM.net.

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » ven. 22 juin 2012 17:48

Toi aussi t'as l'impression que c'est lui ? :roll:

Sinon, je trouve la prez' sympa et j'aime beaucoup le club, je suivrai :wink:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » ven. 22 juin 2012 17:50

Je suivrais de même, parce que... Bah, c'est Arsenal quoi :mrgreen:

MADRID
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: (Arsenal FC) Un nouveau départ

Message par MADRID » ven. 22 juin 2012 18:03

Image
Après vous avoir présenté le groupe de l'équipe première, je vais maintenant vous présenter les joueurs sur lesquels je vais compter pour réussir a atteindre mes objectifs cette saison, et celles a venir, ainsi que les tactiques que je compte utiliser durant la saison 2011-2012.
Image
Image
Image Gardien de but : Wojciech Szczesny. Qui de mieux que lui peut correspondre aux termes joueur clé? Le jeune gardien Polonais, et le meilleur gardien de ma formation. Il sera l'un des piliers de mon équipe. Sont remplacent n'ai qu'autre l' espagnol Manuel Almunia 34 ans.
Image
Image
Latéral droit : Bacary Sagna . Latéral droit expérimenté de 28 ans, Il n'hésitera pas a monter pour suppléer mon côté droit et adresser des centres tout en effectuant ses tâches défensives comme il se doit. il sera aussi l'un des cadres de l'effectif. Son remplacent n'ai qu'autre le jeune prometteur finlandais Carl Jenkinson âgé de 19 ans transférer de Charlton Athletic.
Image
Image
Défenseur central (Relanceur) : Thomas Vermaelen. Défenseur central de 25 ans international dans son pays, il sera un des cadres de mon effectif surtout en défense d'ai qu'il sera disponible, (Blessure ) indisponibilité pendant 4 mois. Il sera remplacer par le Suisse Johan Djourou âgé de 24 ans moins expérimenté que Thomas mais aussi bon en relance.
Image
Image
Milieu récupérateur : Alex Song. Le milieu récupérateur Camerounais âgé de 23 ans, il sera le poumon de l'équipe entre la ligne de défense et la ligne d'attaque, sa polyvalence et ses bonnes aptitudes pour récupérer les ballons mais aussi les redistribuer et donc participer aux offensives nous serons précieuses cette saison. Son remplacent n'ai qu'autre le jeune Français Francis Coquelin âgé de 20 ans qui reviens de prêt de Lorient, ce n'ai pas le même joueur mais aussi efficace a casser le rythme de l'équipe adverse.
Image
Image
Milieu de terrain (MJA) : Mikel Arteta. Le meneur de jeu de l'équipe cette Espagnol âgé de 29 ans sera le distributeur mais surtout l'homme clé de l'effectif, ces par lui que les actions offensives vont venir. Son remplacent n'ai qu'autre ce jeune mais surtout talentueux âgé de 19 ans à peine Jack Wishere international des moins de 20 ans.
Image
Image
Buteur : Robin van Persie. Et pour finir le très grand (par le talent) Captain Vantastic
. Attaquant néerlandais âgé de 27 ans international, véritable bourreau des surfaces, sa mentalité de gagnant, sa motivation et sa fameuse "grinta" nous permettrons si il passe au travers des blessures d'inscrire un grand nombre de but si tout se déroule bien. Il sera donc bien évidement le modèle dans le vestiaires mais aussi sur le terrain, et aura donc une grande influence sur les jeunes et le groupe en totalité. Son remplacent n'ai qu'autre l'international Marocain ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh âgé de 27 ans très fort de la tête mais n'est pas le même joueur que captain vantastic mais aussi efficace.
Image
Image
Image
Tactique 1 : Cette tactique de base, et au vue de l'effectif à ma disposition en ce début de saison, j'ai décidé d'opter pour un 4-5-1 somme toute assez classique, un milieux récupérateur , j'ai choisi de placer ce milieu récupérateur au centre, avec un rôle de défense il lui faudra donc une grande polyvalence pour alterner les tâches défensives et offensives en relais avec mon meneur de jeu avancé et le milieu centre et de leurs permettre de relancer proprement le ballon et d’engendré des attaques rapides et bien construites. Il y aura d'autres tactiques mais pour le moment je vais commencer la saison avec celle la.
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)
Image

FootixSlovaque
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FootixSlovaque » sam. 23 juin 2012 9:24

Vends Arteta , Van Persie et Walcott !!

Trop bon ce RDP c'est le top, merci à toi l'artiste de FM!

Un Fan

MADRID
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MADRID » mar. 26 juin 2012 21:46

FootixSlovaque a écrit :Vends Arteta , Van Persie et Walcott !!

Trop bon ce RDP c'est le top, merci à toi l'artiste de FM!

Un Fan

Merci beaucoup
demain dans la journée vous aurez la pré-saison du club.
1:Les transferts dans le staffs.
2: Le nombre d'étoile au niveau des entraînement.
3: Les transferts des joueurs.
et bien d'autres articles.

Bonne nuit à tous
Modifié en dernier par MADRID le mar. 26 juin 2012 21:51, modifié 1 fois.
Image

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Message par galloromanie » mar. 26 juin 2012 21:51

BzR a écrit :
FootixSlovaque a écrit :Super un RDP de MADRID, le Roi du RDP sur FM.
Super un DOUBLE-COMPTE de PACHA, le plus mauvais TROLL sur FM.net.
Le meilleur*
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

julien51140
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Arsenal FC] La victoire vient de l'harmonie

Message par julien51140 » mar. 26 juin 2012 21:55

C'est Arsenal comme équipe bien sur que je vais suivre, juste une question : tu l'as eu ton skin j'adore :mrgreen: :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »