Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Répondre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :RDP Milan AC
Club préféré :Nantes / Marseille
Re: [FM 13] Arsenal... Wenger tu l'as dans l'urètre ! Saison

Message par Neverdead » mer. 04 mars 2015 8:17

C'est toujours autant le bordel tes RDP :mrgreen: :mrgreen:
J'y comprends toujours rien à ton charabia, j'ai du mal a avoir des repères en fait mais bon....

Dis donc, tu disais de moi avec mes lessives mais tu es pas mieux dans le même genre..... en plus toi tu y mets un paquet d'oseille contrairement à moi :)

Publicité

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Message par moustinho » mer. 04 mars 2015 8:31

LOL James Rodriguez n'a même pas encore appris comment dire "hello" qu'il doit déjà dire "goodbye" :75:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 04 mars 2015 10:05

On voit qu'il y a plein de joueur sur lesquels tu as marqué des commentaires. J'aimerai bien savoir ce qui est marqué que je rigole :roll: :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » mer. 04 mars 2015 19:44

-Réponses aux lecteurs -

@ Neverdead :hello ! ouep, c'est un peu le "bordel" dans ce rdp, à cause des mercato-lessives notamment...
Sinon, niveau repères, y a le sommaire...
Et vu que je reprends cette partie, je ne me souvenais pas d'avoir autant fais partir de joueurs et surtout
d'avoir eu autant de thunes !!! Vu que 90% des joueurs qui partent sont moyens ! :124:

@ moustinho : un commentaire James ? I wanna to say.... GOODBYE ! content ? :mrgreen:

@ tomtom : bah, pour les messages des joueurs, t'as seulement droit au mercato... éventuellement avec les résultats
du club si y en a qui branlent rien aussi...

La suite bientôt !
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 04 mars 2015 20:26

FIN DE SAISON 3

Après, un bon début de saison avec encore des trophées glanés, c'est reparti pour un 3e tour !
L'équipe continuera-t-elle sa moisson ou aura-t-elle enfin dit stop pour les trophées ?
Bah oui, c'est à consommer avec modération... sinon, ça fait trop d'un coup pour eux les pauvres...

On commence direct par la...

FA CUP

Image
Les deux premiers matchs furent très très facile, une véritable ballade en somme... Rooney marqua donc 3 buts,
Falcao seulement un... et le reste, ben c'est les milieux offensifs. Et tout ça pour se faire sortir en quarts contre
Totternham ! Un rival en plus... #klinex... :cry:

Passons ensuite à la compét où Arsenal Loosers FC ne fout rien depuis au moins 10 bonnes saisons now... triste...

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Et sans transition, les résultats de cette cher Ligue Anglaise...
Image
Image
Image
Alors alors... la fin décembre fut assez bien gérée par l'équipe avec 3 victoires, s’ensuivit 2 défaites. un nul et une victoire
en janvier... sans doute que la coupe de la ligue à jouer là-dedans... ah bah non en fait, même pas... :124:
une explication svp Arsène ? - Non... Ah, on a perdu bien entendu contre Manchester United (comme d'habituuuuudeeee)...
l'équipe a enfin su enchaîner les victoires ! 5 à la suite ! Et on notera un réveil de sieur Rooney...
avant de perdre comme par hasard contre son ancien club... avec toujours Moyes à sa tête. La suite fut moins bien
avec une chtite panne offensive sur deux matchs, sinon, c'est 3 buts minimum ! Et on conclu comme d'habitude
la saison par une fin bien pourrie avec 2 matchs nuls... contre des équipes à la noix. Bref, ils étaient déjà en vacances...

Voyons voir ce que tout ceci donne au classement ! Certainement pas champions hein Arsèen ? Oui...
Arsène le grand a parlé... :76:

Image
Bon... une fois de plus l'équipe ne sera pas championne de BPL. La faute à un City survolté, et Man U ainsi que Tottenham
nous passent devant ! Donc, on finit 4e et pis on disputera 2 matchs de barrages la saison prochaine et pis c'est tout;.. :roll:
On termina quand même à 80 buts marqués ! En revanche, on se prend un but par match... d'un autre côté, dur de faire des
cleans sheets ici...

Bref, après ça passons pour finir à la prestigieuse...
LIGUE DES CHAMPIPIGNONS !
Image
Soso... que dire ? Juste qu'on s'est tapé un tirage de malades à chaque tour et que ça a certainement dû jouer sur le championnat !
Mais, on s'en sort encore et pour la 3e fois de suite les gars sont encore présents en finale !!! :124: :124:
Tout d'abord, on se coltine ce cher Bartappas de Messi and co, 1-1 chez eux, grâce à... FALCAO ! Et une petite sodomie
au retour... 4-2. Avec un triplé de sieur Roonney ! #rooneysestréveillé.
Aux quarts, on tire ou on se tire (au choix :75: ) l'équipe de Bixe and Thé, 3-3 chez eux, match... A COUPER LES SOUFFLES
avec... DES DEFENSES EN CARTONS !!!! Et on notera au passage un but de Falcao, Rooney dormait. :76:
Enfin, en demi-finale, on a le grand Manchester City de nouveau... en gagnant difficilement chez noux 4-3 grâce à...
à... FALCAO ! Et au retour, on termina donc le travail grâce à un doublé de sieur.. Rooney ? Nan, FALCAO !
FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS :
Et là, on hérite de qui en finale ?? Le... FC PORTOS !!!
Ha, encore un trophée pour Arsenal ? on ne les arrête plus... :124: :21:
Image
Bon, ben mon petit Michel, finale assez pourrie en somme... à la fm. :mrgreen: Rooney marqua enfin un but décisif.
Mais, on finira par l'emporter aux pénos ! No stress ! Y a point S ! :17:

Ce qui nous fait 3 LDC... Arsène, vous avez vraiment branlé quoi en LDC pendant 15 ans en fait ? ..;
Aurevoir Arsène !

A bientôt pour la saison 4 ! Et... et... enfin, l'équipe se sortira les doigts du cul pour la BPL ??? A voir.. suspense... :76:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 04 mars 2015 20:41

Trop facile :mrgreen:
Qui aurait cru que ce modeste freetartar fasse mieux que ce bon vieux Wenger... FM est magique à ce point qu'il vous projette dans un monde virtuel réel où chacun d'entre nous peut rêver à la gloire d'une victoire...

Putain je vais me branler !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 04 mars 2015 21:06

3 C1 consécutives, trop facile oui, heureusement que Tottenham est ici pour te remettre les pieds sur terre :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » jeu. 05 mars 2015 7:40

Loozar a écrit :3 C1 consécutives, trop facile oui, heureusement que Tottenham est ici pour te remettre les pieds sur terre :hehe:
Je n'ai rien de mieux à dire :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 05 mars 2015 11:41

- Réponses aux lecteurs -

@ Mr T : ouep, ça commence à devenir facile... avec Falcao qui marque pas mal de pions notamment...

@ Loozar : euh... Tottenham qui remet les pieds sur terre, are you serious ? :21:

@ Thibault : euh... nothing to say ? bah oui, en BPL toi, tu fous rien encore... :mrgreen:
La suite... bientôt !

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 05 mars 2015 12:15

SAISON 4 : PRE-SAISON

Après cette 3e saison qui aura vu Arsenal de nouveau gagner la LDC... (oui, bon trop facile là, y a un truc... ah bon ?
Ca compense les 16 ans où ils n'ont rien foutu... :roll: ). Passons de suite au mercato de la saison 4, y a-t-il encore eu
un mercato-lessive ? Ou enfin de la stabilité... ? Hum... à voir, ceci dit il reste de moins en moins de joueurs présents au
club en début de partie. Ceux qui vont rester seront des... survivors... il y a Wilshere notamment qui est encore là.

TRANSFERTS DEPARTS

Image
Image
Bon... ben sieur Mac Enroe ne s'est toujours pas calmé en fait... :124:
A noter, les départs de Agbonlahor parti pour 10 patates, Benteke pour... 26 MILLIONS !!! Vous avez dit... pognon ? :75:
Jenkisson une chèvre partie pour aussi 26 patates... Belhandada aussi dans les 26 millions vers un autre club anglais.
C'est cool ça, mes concurrents me filent de la thune ! Même Cazorla est a rapporté 20 millions ! Parti à la maison blanche... :21:
Vermaelen est lui aussi parti gagner des... titres à Man City. (comme Belhandada).

C'est tout pour les départs ? Ah nan, j'en oubliais un... attention les yeux ! Il s'agit de... Thiago ! Il n'a pas convaincu depuis
son arrivée et hop il est transféré pour la modique somme de 40 MILLIONS ! Ah bah lui aussi chez City. Bon, t'es sûr que tu
vas gagner la BPL ? Parce que, t'as renforcé City là... ben sur un malentendu, on ne sait jamais... :76:

Toujours est-il que ce mercato clinquant, ou sonnant et trébuchant a fait gagner (au loto) au club dans les 174 boules !!!
Je pensais que je n'avais pas été actif à ce point sur les ventes... mais apparemment... je me suis lâché... :17:

Voyons voir ce qu'il s'est passé du côté des arriveys...
T'as recruté 15 joueurs du coup, nan ? Faut compenser un peu la valse des départs...

TRANSFERTS ARRIVEES

Image
Alors, avec tout ce pognon en main, j'en ai profité pour recruter un peu d'anglais, Stones est arrivé en défense, Barkley pour
le milieu et gars pas trop blessé (important de le préciser...), Keane un défenseur également et enfin MacEachran un mc
moyen de Chelsky. Utile pour la rotation quoi... Isco est également venu faire une pige sans doute :roll: . Il était toujours
à Malaga, bon 35 patates quand même. Et enfin, Asamoah un bon MC de l'Udinese arrivé.... GRATOS !

Toujours est-il que 174 - 88 = 66 millions d'euros de gagnés grâce aux transferts, enfin mercato-lessive sponsorisé par lechat...

Passons de suite aux matchs amicaux forts (in)intéressants :

MATCHS AMICAUX

Image

Bref, on notera que lors du 3-0 Wilshere a marqué et que le défi pour ce gars est de lui faire jouer les 38 matchs de BPL...
Hormis deux victoires larges, le reste se passe de commentaires car l'équipe fut nulle dans ces matchs... 5 ce n'est
pas beaucoup peut-être...

Il reste donc... la Super Coupe d'Europe ! Naples a remporté la dernière édition d'Europa Ligue ! Comme quoi,
Cavani a dû y jouer un certain rôle..
SUPER COUPE D'EUROPE
Image
Bon.. ben mon petit Michel, va falloir sortir les klinex ! L'équipe a certes marqué 3 buts dont un de Rooney, et même de de...
Kolscieny ! Ah, il est encore là lui ? Fin, toujours est-il que la défense fut une véritable passoire sur ce match et donc ce qui
signifie que enfin l'équipe laisse filer un trophée !!!! YOUUUUUUUUUUUPPPPPPIIII !!!
Z'en dites quoi Arsène ? Retour à la normale ! ouf...

Euh coach ? (c'est Rooney) Oui ? je peux jouer plus souvent, car sur le banc je m'ennuie... Ben... mon gars au cas où tu ne
l'aurais pas remarqué, tu vendanges pas mal devant et tu marques peu. En plus, en voyant ta carrière, t'as pas marqué
énormements de buts... Ah, si d'un autre côté je ne joue pas souvent, comment je peux marquer ? Bonne question... je vais
demander à Arsène comment te faire marquer plus...
C'post est fini, à bientôt pour la saison 4 qui s'annonce... euh... palpitante, rocambolesque, épique... ?

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 05 mars 2015 13:57

>perdre en finale de la supercoupe d'Europe
>3-4
>considérer ça comme un mauvais résultat

#WengerCestBienFini
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 05 mars 2015 14:01

Aha Chaque saison c'est les récoltes des blés et les lessives :lol:
Sinon, tu élimines tout les gros d'Europe de manières plus ou moins étriquées mais dans ton championnat, tes joueurs y arrivent pas, je comprends vraiment pas ^^ Tu utilises quoi comme tactiques?

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »