DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM 2018
Avatar du membre
giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:33
Partie actuelle : Les buteurs en OR
Club préféré : Manchester United
Localisation : Suisse

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par giggsyKing » mar. 16 juin 2015 12:06

Très bon article qui synthétise bien le travail à faire sur un regen !

Merci Toffle pour tes lumières !
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.


Avatar du membre
BZAN
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 08 août 2014 12:30
Partie actuelle : AS Monaco
Club préféré : Chelsea
Localisation : Belgique

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par BZAN » mar. 16 juin 2015 16:31

Hello !

Merci pour l'article, ça m'a un peu plus éclairé pour ma part...Je suis dans ma première partie "long terme" et j'espère former au mieux mes bons regens et ceux des petits clubs que j'aurai pillé. :75:

Parmi eux, je propose le Standard de Liège qui est pas mal, je trouve, comme club formateur. Voici des screens de trois bons regens ainsi que leurs infrastructures :

Image
Image
Image
Image

De ce que j'ai vu, les clubs belges (Genk et Anderlecht) sont en général bon formateur. J'avais regardé l'effectif des Mauves et les équipes de jeunes étaient bourrées de gros potentiels (même s'ils devraient être moindres pour les tops clubs européens, Mitrovic, Mbemba et Tielemans ont de beau reste tout de même).

EDIT : J'ai un peu scouté et y a pas mal de jeunes joueurs intéressants, merci beaucoup !


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par setnan4472 » mer. 17 juin 2015 17:52

Merci pour l'article, génial. :59:


Avatar du membre
Froggy91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 10:42
Partie actuelle : SV Sandhausen
Club préféré : LOSC
Localisation : IdF

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par Froggy91 » ven. 04 sept. 2015 14:59

Très bon article! Merci!! :D


kurozuka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 89
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 14:45

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par kurozuka » dim. 27 déc. 2015 17:59

Bonjours, cette article ma été très utile mais il y a un point qui n'a pas été aborder si toute foit, il est en lien.
qu'est ce que la journée de détection, comment cela fonctionne et est ce vraiment utile?
est ce que c'est pour les regen qui paraitront dans notre club ou pour des joueur déjà existant?

une dernière chose, il est difficile d’augmenter le budget allouer a la cellule de recrutement car l'option n'aparet tout simplement pas toujours dans les discutions avec les dirigent et que même lorsqu'il aparet et que cela correspond a la philosophie du club les dirigent on tendance a me dire que c'est très bien en l’état, cela correspond a un club de notre envergure.

actuellement je suis a 20 partout mais pour la cellule (ce qui m'importe le plus) je ne suis qu'a 12 et ne peut pas l’augmenter.

dans tout les cas merci beaucoup pour cette article il ma été très utile pour comprendre le fonctionnement du centre de formation :)
Modifié en dernier par kurozuka le ven. 01 janv. 2016 14:39, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par Akasha » ven. 01 janv. 2016 11:19

Salut,
Pour te répondre je dirais que (de mon avis....) les journées de détections ne sont utiles que si tu joues par exemple avec un club qui n'a pas beaucoup de moyen et qui a des infrastructures mauvaises. Dans quel cas les journées de détection te proposeront des joueurs régens ou non de joueurs sans contrat et dispo de suite qui pourraient être intéressé par ton club.
Je pense que c'est le genre de choses utiles lorsque tu joues en national ou en dessous dans les divisions basses anglaises par exemple.


Brendou29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 12:50
Partie actuelle : Celtic Glasgow
Club préféré : OL & EAG

Re: [Article] C'est quoi les structures du club ? Regens ?

Message par Brendou29 » mer. 30 mars 2016 16:43

J'ai une question par rapport aux structures de club anglais:
Pourquoi ont-ils un "Niveau de formation" que les autres championnats n'ont pas? (au moins ceux que j'ai joué, donc France & Irlande). A quoi sert-il?

Dans le doute, j'ai fait "Accroitre le Niveau de Formation" pour voir. La construction sera lancée en fin de saison, et d'après le message reçu, il semblerait que ça a améliore les Structure de Formation (que je ne peux d'ailleurs plus améliorer, ce qui confirmerait mon hypothèse).
Si c'est le cas, quel est la différence entre "Améliorer les Structure de Formation" et "Accroitre le Niveau de Formation"?

Merci ;)


Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »

DLGamer