Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Article] Ce qui fait progresser un regen

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Article] Ce qui fait progresser un regen

Message par davidoom » dim. 04 mars 2012 6:20

je crois que teutomatos l'a intimidé :oops:

Publicité

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » dim. 04 mars 2012 19:54

Ohh Jerzy ca m etonnerait. Il n'a peut etre pas le temps de conduire toutes ces parties ... ca fait du monde !!

De toute façon les Regens sont comme les autres joueurs. Ca fonctionne pareil.
Apres les differences de valeurs, sont soit liés à la valeur réelle, et peut etre qu ils ont été meilleurs au PSG sur l année qu il a choisit en reference. Soit sur des variables d erreurs des coachs, ou meme la gourmandise du president et son conseil d'administration.

Le Business du president c est un truc "terrible" !

Apres sur le developpement ... On sait deja qu un club avec des bonnes structures et un bon environnement technique, jouant des compétitions de bon niveau, ca sera toujours plus favorable.
Ce qui aurait été interessant et c etait le théme de l etude, que de voir les taux de limitations, les ralentissements que ca peut produire.

M'enfin c est toujours pareils, lorsque tu geres toi meme le joueur en repondant à ses besoins de rotation, sa condition, avec un entrainement individuel, une motivation adapté ... Ca suit !
Je vous dis tout de suite qu avec un club aux structures de niveau 2, en montant de division tous les ans ... vous montez un jeune 16 ans poste de lateral offensif, avec 100 CA et 180 PA , à presque 170 CA, ou même plus, je ne sais plus, en quelques années, 5 ou 6 ans ... Et encore avec un 6 mois de blessure ! Les garçons bouchers, des clubs obscures, en ont fait du paté à force de se faire fumer ... Je n 'ai pas finit ma partie, donc je ne sais pas si on peut aller jusqu 'en haut.
Mais il ne se passe pas rien. Apres est ce que au Barça, il aurait eu, la totale, en moitié moins de temps qu un club de Wilshire régionale ... ? Probablement.
Avec une côte supérieure ? Sans doute. Même s'il etait deja bankable autour de 2 millions d euros des sa 17e année et que tous les clubs de 1ere league etait comme fou pour l'acquérir, surtout ManUtd.

Alors à moins que Jerzy nous sorte les differentiels pour un point de vue plus précis, de toute façon, si vous aviez un doute ca vaut toujours le coup de "gerer", et à tous les niveaux.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » lun. 16 avr. 2012 23:00

En tout cas, merci pour ce fameux teasing jerzy. :mrgreen: Ouais, merci pour tout.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 11 mai 2016 14:35

Aaaaaaah j'ai enfin retrouvé ce topic que je cherchais.

On avait pas eu de conclusions à ce projet et ce serait bien cool de le relancer.

Jerzy, tu veux le faire ou tu me laisses le droit ? (j'ouvrirais un nouveau topic le cas échéant) :107:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 12 mai 2016 9:29

boonty a écrit :Aaaaaaah j'ai enfin retrouvé ce topic que je cherchais.

On avait pas eu de conclusions à ce projet et ce serait bien cool de le relancer.

Jerzy, tu veux le faire ou tu me laisses le droit ? (j'ouvrirais un nouveau topic le cas échéant) :107:
Fais donc fais donc.
Image

Image

Image

kenmoe
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kenmoe » jeu. 08 mars 2018 0:01

Salut à tous

L'envie m'est venu de réalisé cet expérience et donc je viens par la vous inviter à suivre le nouveau sujet dans lequel je le ferai.

https://www.footmanager.net/forum/artic ... 53407.html

On se retrouve de l'autre coté.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »