DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[AS Bari] Le retour d'un éléphant?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

[AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » dim. 18 sept. 2011 19:54

Caractéristiques techniques de la partie
Version: 11.3
patch: Mercato is over de Haribola
BDD: personnalisée France (L1 et l2), Italie(Serie A et B), Espagne(Liga A et adelante), Allemagne(Bundesliga 1et 2),
Angleterre( 1 et2) plus les joueurs sud américains

L'entraineur
Image

Objectifs de l'entraineur:
1-remonter en Serie A la 1ère saison
2- Solidifier une position en Serie A
3- Devenir un acteur majeur de la série A en 3-4 ans
4- devenir un acteur Européen en 5-6 ans ( 7 pour gagner la LDC)

Le club
Le club est fondé le 15 janvier 1908 sous le nom de Bari Foot Ball Club. Quelques mois plus tard, le club est scindé en deux : Foot Ball Club Liberty et US Ideal. Ces deux formations restent modestes jusqu'en 1921, se contentant d'évoluer à un niveau local. À partir de 1922, les deux clubs se retrouvent dans le même groupe géographique des compétitions régionales. La rivalité est alors une source d'émulation et de progrès. En 1927, le FBC Liberty est rebaptisé FC Bari. Le 27 février 1928, les deux clubs fusionnent pour donner naissance à l' Unione Sportiva Bari. Certains datent la fondation du club à cette date. Dans les faits, c'est clairement le FC Bari, qui évolue parmi l'élite depuis septembre 1927, qui absorbe l' Ideal, encore englué en Divisione II. Cette fusion-absorption ne porte pas chance au FC Bari qui est relégué dès le printemps 1929 en Serie B. En 1945, le club est rebaptisé Associazione Sportiva Bari.

En août 2009, le club change de propriétaire. Il est racheté par la firme texane JMJ Holding. (wikipédia)
Tout cela n'empêche pas la rétrogradation du club en Série B et un président qui veut quitter le navire
Un club qui a vu passé de très grands joueurshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Associazione_Sportiva_Bari

Objectifs du comité directeur

Image
Objectifs tout à fait réalisables à la vue de l'effectif

Finances

Image
Finances saines mais le crédit nous nuira


Installations

Image
Installations de niveau pour la Serie B mais pas pour mes objectifs futurs. L'amélioration pour le centre de formation a déjà été acceptée :) . Dès que possible je demande un meilleur centre d'entrainement .
Que dire du Stade San Nicola? Un stade que beaucoup d'équipes de niveau européen peuvent envier

L'équipe

Image
Une équipe complète,jeune et avec du potentiel. Vu le budget de transfert c'est important Le principal problème sera de créer une cohésion au sein de l'équipe avec énormément de nouveaux joueurs du à la relégation. A signaler avec la mise à jour la perte de joueurs emblématiques tel que Gillet l'ancien capitaine et du vice capitaine dont je ne veux pas écorcher le nom :76:

Tactique
un 424 classique si on peut dire qui deviendra un 442 dans certaine conditions ( screen à venir upload impossible pour le moment)
GB défensif
DD et DG défenseurs latéraux soutient, jouer excentré
DC centraux stoppeur
Mcd milieux complet soutient
Mcg milieux récupérateur défensif
Mod et Mog Attaquant intérieurs attaque
BTD retrait attaque
Btg Renard attaque

Consignes

Image
Consignes de base. A retravailler en cours de match. Toute aide sera la bienvenue, je ne suis pas un fin tacticien


Avatar du membre
managerstar
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 01 août 2010 17:43

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par managerstar » dim. 18 sept. 2011 20:33

Je vais suivre mais pourrais tu mettre tes screens en plus grand avec l'hebergeur du forum pour pas que l'on est besoin de cliquer a chaque fois sur la vignette ;)


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » dim. 18 sept. 2011 20:42

ok mais perso la vignette fait moins mal aux yeux :P mais à ta demande les prochains seront en grand et je referais les vignettes quand j aurai le temps


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mar. 20 sept. 2011 0:05

Mercato Terminé

Image

un seul départ. Je visais une recrue défensive Brabec mais il ne souhaite pas rejoindre mon petit club :cry:

Image

Matchs amicaux et début de saison

Image

Après des matchs amicaux en dent de scie je décide de changer de tactique. Je me décide de me rabattre sur une tactique téléchargée la R9 fenom à laquelle je sais apporter les changements en fonction de mon effectif.
Je lis et essaye de comprendre les TTF et autres guides afin de me faire ma propre tactique lorsque je connaitrai bien mon effectif.

Mon président cherche toujours à quitter le navire mais a refusé une offre d'un membre du comité directeur. J’espère qu'un riche
passe par Bari :82

Tout allais bien jusqu'à ce que je perde 2 pièces maitresses pur 2 mois coup sur coup

Image

Image



:


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par Totohs » mar. 20 sept. 2011 8:13

Salut, l'idée est très bonne, et de bon résultat en ce début de saison. J’attends de voir la suite :)
Cependant, si tu pourrais découper tes screens, ça serait mieux, ça ferait moins mal aux yeux comme tu dis ; je t'invite à lire ce sujet :wink:


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mar. 20 sept. 2011 8:58

Merci je garde en mémoire pour le futur


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mar. 20 sept. 2011 9:54

Donc me voila à la fin de la première moitié de la saison1. Heure du bilan :82:

Classement en championnat

Image

Classement dans mes attentes. Large domination en début de saison avec 12 matchs sans défaites

Image

Image

mais avec les blessures de

Image

Image

Image

Image
Fraichement recruté sans contrat pour suppléer Donati. Il se fait un hernie discal

Image

Image

Tout ce beau monde étant mes pièces maitresses et blessées pour de longues semaines d'où un mois de novembre catastrophiques

Je retiendrai 2 matchs

Image
Une défaite cinglante où ils marquent 4 buts sur 4 tirs cadrés. Un résultat qui envoi le morale des troupes dans les chaussettes. Dur après avoir passé mon temps à essayer de créer des liens dans cette équipe recomposée :roll:

Image
Je retiens donc une défaite aussi. On a tenu la dragée haute à la Lazio, 5ème de la Serie A. Trop de fatigue dans les prolongations, mes latéraux se font battre en vitesse et un centre crucifie mon gardien. Dur car le match suivant mes titulaires sont sur les rotules et on ne peut faire mieux qu'un nul heureux à Vicenza

Mercato difficile pour nous car nous allons perdre un de nos meilleur joueur qui va aller se perdre au Napoli du à sa clause libératoire.
Image

En plus en cas de montée va falloir prévoir une explosion de la masse salariale. En effet tous mes joueurs avaient que 1 ou 2 ans de contrat. Il a fallu négocier avec une augmentation de 40% en cas de montée. :146:

Caputo a un remplaçant :107:

Image


Avatar du membre
Shean
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 331
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 21:35
Partie actuelle : Zakynthos FC - Inter
Club préféré : Inter Milan
Localisation : Derrière toi

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par Shean » mar. 20 sept. 2011 13:54

Je suivrais pour avoir fait un récit de 2 ans avec Bari, c'est sûrement différent vu que Bari est en D2 et que ce n'est pas les mêmes joueurs, mais je veux voir ce que ça donne. A la fin d'année, récupère Masiello(Andrea) pour en faire un joueur à part entière de ton équipe, c'est un monstre.
Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mar. 20 sept. 2011 16:14

Shean a écrit :Je suivrais pour avoir fait un récit de 2 ans avec Bari, c'est sûrement différent vu que Bari est en D2 et que ce n'est pas les mêmes joueurs, mais je veux voir ce que ça donne. A la fin d'année, récupère Masiello(Andrea) pour en faire un joueur à part entière de ton équipe, c'est un monstre.
Ça fait plaisir qu'il y ai au moins une personne ou deux qui suivent :roll: (Pour ceux qui survolent tous commentaire positifs ou critiques afin d'améliorer la forme, le fond sont les bienvenus)
J ai en effet lu ton RDP lorsque je cherchais ma destination.

Mercato hivernal est fini un peu trop de mouvements à mon gout, mais je n'y pouvais pas grand chose

Image

Explications de mes transferts.
Macheda pour remplacer Caputo sur le court terme (il se blesse 1 mois juste à son arrivée :cry: )
Pollet pour le long terme j'espère qu il sera à la hauteur de mes attentes. Je ne le connait pas, c'est en survolant un RDP sur Lens que je l ai découvert.
Brabec remplaçant de Masiello qui ne pouvait plus me voir depuis la déroute à Livourne. c'est un monstre en puissance si je réussit son développement.
T.Hazard remplacera Kutuzov out jusqu'à la fin de la saison
De Lucia remplace mon jeune gardien titulaire out jusqu'à la fin de la saison renvoyé dans son club. Je n ai aucune confiance en mon gardien Tchèque


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par Totohs » mar. 20 sept. 2011 18:02

C'est très bien comme ça maintenant :)


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mar. 20 sept. 2011 23:53

FIN DE SAISON 1

Classement

Image

Objectifs remplis. On remonte en Série A avec classe.Malgré des haut et des bas. Une très belle attaque , une défense à revoir due à la jeunesse et l'orientation offensive de ma tactique

Image

Les joueurs clés de la saison et du futur

Image
au four et au moulin cette saison. J espère qu'il puisse concrétiser l'année prochaine

Image
On ne le présente plus. J'espère pouvoir me le faire prêter à nouveau

Image

Image

Image

Image

Image
comme on peut voir une défense à fort potentiel à laquelle j’essayerai d'adjoindre Andrea Masielo et un jeune espoir DG

Image

Image
2 bons ailiers auxquels on peut rajouter Kutuzov et un jeune espoir. Je souhaite la venue de T.Hazard qui n' a pu rester du à une blessure longue durée.

Pour la saison prochaine je suis pour le moment assez pessimiste sur la puissance de mon équipe pour la Série A. J'espère un bon mercato. Le comité directeur à accepté une amélioration de mon centre d'entrainement :P

Finances

Image
Maintenues et améliorer :mrgreen:

Affluence

Image
40-45% du stade remplis en division 2, beaucoup de club de 1ère division en voudrait autant :76:

Mon comité me donne 10M +350K pour lutter contre la relégation

voici aussi une pépite de mon centre :124:

Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [AS Bari] Le retour d'un éléphant?

Message par absolute9169 » mer. 21 sept. 2011 9:27

Ah les vacances! Le soleil! La joie du travail bien fait :mrgreen:
Après cette année bien remplie, et bien accroché à mon poste, je vais pouvoir finalement remplir une de me promesses faites à ma femme. Mon petit canon, littéralement :roll: (1.50m, elle est asiatique), de femme ( chanceux d'avoir une telle femme). Maintenant que nous avons les fonds (Ah si la vrai vie pouvait être aussi facile que à FM :cry: :wink:) ,nous allons faire le tour de quelques pays européens, France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne mais aussi Brésil et Argentine. Tout cela n'étant pas que des voyages d’agrément mais aussi business. Il faut construire l'équipe pour l'année prochaine. :134:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer