Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Beauvais Oise

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Benyto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: AS Beauvais Oise

Message par Benyto » mar. 03 août 2010 14:56

Avec Beauvais, j'ai recruté des joueurs intéressant que je vous conseille !

- Geovanny Caicedo - Libre (Excellent défenseur mais extra communautaire)
- Anthony Colinet qui est un très bon milieu
- Luis marin camacho qui est un bon meneur de jeu avancé
- Mansour Ayanda un sénégalais MOC qui oriente très bien le jeu avec son expérience
- Marek Zubek qui forme avec caicedo une défense plutôt solide
- Laurent Leroy qui joue en Renard des surfaces et Julien Valéro en Pivot font une très bonne attaque
- Sylvain Poinçon qui est expérimenté et qui peux jouer aussi bien défenseur droit, central ou même milieu défensif !

Parfois je fait rentré Bertin d'Avesnes qui est souvent décisif en Renard des surfaces et pour Ramdani il est excellent sur son côté gauche.

Je suis satisfait de mes recrues qui m'ont couté aucune indemnité de transfert. J'ai allégé aussi l'équipe en vendant quelques joueurs.

Publicité

maxibestof
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: AS Beauvais Oise

Message par maxibestof » dim. 19 sept. 2010 21:36

J'ai recommencé une nouvelle partie avec Beauvais. Je suis actuellement à ma cinquième saison à la tête du club.
Je suis monté du National à la Ligue 2 dès la première saison.
Comme précédemment, j'ai dû attendre la troisième saison pour terminer champion de Ligue 2.
Actuellement, pour la première saison du club en Ligue 1, je suis 3ème derrière Paris et Lyon. Et devant Marseille qui est à 8 points.
Je suis à la mi-Février avec de plus un huitième de finale de Coupe de France a jouer contre le Paris FC à domicile.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »