DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Béziers

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

AS Béziers

Message par juar34 » mar. 13 nov. 2012 9:27

Histoire

La ville de Béziers connaît un club professionnel durant de nombreuses années, l’Association sportive de Béziers, fondée en octobre 1911 sous le nom de « Stade Béziers sport ». Le club change de nom à plusieurs occasions au cours de son histoire avant de disparaître définitivement en 1990. L’Avenir Sportif Béziers naît d’une fusion de trois clubs et reprend les initiales de son glorieux prédécesseur sans en être son héritier direct.

En 2006, un projet de fusion entre plusieurs clubs du biterrois, l’Avenir sportif Saint-Chinian évoluant en CFA2, le Football club Béziers Méditerranée et le Béziers-Méditerranée Football Cheminots évoluant en DH, naît mais ce projet échoue pour diverses raisons notamment administratives. Un des objets de litige, tout de même mineur, est les couleurs à adopter pour le nouveau club. Alors que l’Avenir sportif Saint-Chinian défend ses couleurs jaune et noir, les biterrois souhaitent adopter le rouge et le bleu, les couleurs du sport de la ville de Béziers.

En 2007, ces trois clubs du Biterrois fusionnent enfin pour donner naissance au nouveau AS Béziers, l’Avenir sportif Béziers. L’ASB évolue pour la saison 2007/2008 en CFA2, division dans laquelle jouait l’AS Saint-Chinian avant la fusion.

À la suite de sa première saison 2007/2008, qui était une saison de construction administrative et sportive, le club est relégué en Division d’Honneur. En 2008, il est distingué par l’Amicale régionale des éducateurs de football puisqu’il est le club de la région qui compte le plus d’éducateurs diplômés dans ses rangs.

Lors de la saison 2008/2009, l’ASB est promu en CFA2 et la saison suivante, le club réussit l’exploit de finir premier du groupe F de CFA2 et se voit promu pour la seconde année consécutive en CFA. Il remporte en plus le titre de Champion de France de CFA2. En CFA, l’AS Béziers connaît une saison difficile et redescend en fin de saison en CFA2.

Actuellement et au regard de son nombre de licenciés et des niveaux occupés dans toutes les catégories jeunes et séniors, l’AS Béziers est le 2e club de l’Hérault, derrière le Montpellier Hérault (Ligue 1), le 3e club du Languedoc-Roussillon derrière le Montpellier HSC (Ligue 1) et le Nîmes Olympique (Ligue 2), et le premier club amateur du Languedoc-Roussillon.

Outre ses équipes seniors, il possède une école de football dont chaque catégorie possède au moins les deux niveaux de Ligue (Excellence et Honneur). Il a le label FFF pour la qualité de son école de football. Chaque année, le Club organise un grand tournoi international le week-end de Pentecôte, sur trois jours.



Palmarès

Depuis la création de l’Avenir Sportif Béziers au 1er juillet 2007 :

Champion de France Amateurs 2 (CFA2)
1er du Groupe F : 2010.

Champion de Division d’Honneur (DH)
1er de la ligue Languedoc-Roussillon : 2009.

Champion de l’Hérault
U15 (moins de 15) : 2010.

Coupe de l’Hérault (CDH)
U13 (moins de 13) : 2008.

Challenge du Fair Play
U18 Excellence (moins de 18) : 2008.
U19 Excellence (moins de 19) : 2009.


Salut

J ai repris mon FM 2011 car c 'est la seule version ou j arrive a jouer en CFA.
Je reprend donc le club de ma ville native qui viens juste de remonter cette année.
Tous les pronostic ne donne pas cher de ma peau surtout avec AGDE a 20 KM qui joue
en CFA depuis queLques saisons.
Dur dur le recrutement car peu de joueurs correcte veulent venir......mais en vieux briscar
de FM ( jy joue depuis plus de 10 ans) j arrive a monter une equipe solide

Medhi leroy, sylvain didot, lionel locatelli, aristouy, cachia, daoub chaid, sebastian virafara, thomas fontaine
abdul-wahab adu al-hail

je conseil le pret de Alassane També jeune defenseur du PSG

Voila j espere que je ne suis pas le seul a jouer avec cette équipe

je vais essayer de vous mettre mon équipe en screen des que je peut

a plus

juju


juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

Re: AS Béziers

Message par juar34 » mar. 13 nov. 2012 14:53

viens de recruter Tomas PARODI gratuit un millieu defensif sympa


juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

Re: AS Béziers

Message par juar34 » ven. 16 nov. 2012 10:05

Ce joueur m'etonne
je ne le connaissais absolument pas


juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

Re: AS Béziers

Message par juar34 » ven. 16 nov. 2012 10:06

juar34 a écrit :Ce joueur m'etonne
je ne le connaissais absolument pas

Image


Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: AS Béziers

Message par ThierryHenry12 » sam. 17 nov. 2012 17:10

juar34 a écrit :
juar34 a écrit :Ce joueur m'etonne
je ne le connaissais absolument pas

Image
Hummm, c'est un joueur qui est pas mal... POUR LA CFA ! :wink:
Sinon pourquoi ne ferais-tu pas un récit de partie car je vois que tu raconte ta partie en plusieurs POST :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

Re: AS Béziers

Message par juar34 » lun. 03 déc. 2012 15:25

oui ta raison
je ferais un recap de ma saison de CFA des que je lai fini
je suis 2eme mais a 5 point de toulon a 3 matchs de la fin de saison
ca vas etre chaud pour la montee


juar34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 8:57

Re: AS Béziers

Message par juar34 » mer. 05 déc. 2012 18:10

Je gagne le CFA groupe C au bout d un sprint final hallucinant

voici mon meilleur onze de la annee ainsi que mon fait d arme
avec cette victoire en coupe contre strasbourg


Image


Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron