DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Monaco FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
apowww
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 13:31

Re: AS Monaco FC

Message par apowww » dim. 11 août 2013 17:48

Je rends les armes, mon club de cœur je n'est aucune chance d'y arriver....
J'ai tout fait, toulalan devant les défenseurs, milieux hamsik/toulalan, Falcao en pointe avec James et Ocampos sur les cotés, Baines en lateral gauche, ext ext ....

Cohesion d'equipe en entrainement, j'ai TOUT fait et rien y fait... 1 victoire 3 nul 3 défaites.....

Je ne comprends vraiment pas, respect pour ceux qui y arrive ^^.
Desolé pour l'orthographe et la ponctuation mais je suis légèrement enervé.....


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: AS Monaco FC

Message par moltaoui78 » lun. 12 août 2013 12:42

Avoir les meilleurs joueurs ne veux pas dire tout cartonner des le débuts, moi j'ai pris une option beaucoup plus simple recruter que Français et ca marche à merveille . . . Bon rien a voir je ne suis pas avec ASM mais tenez bon les gars, faut perduré et pas forcement des la première année joué l'offensif, intégrer au fur et a mesure les nouveaux par un bon turn over les 6 premiers mois sans oublier la l'effectif de base de la ligue 2 . . . et ca roule tout seul logiquement y'a pas de raison avec Falcao en pointe logiquement le podium et assurer.

Bon courage ami Monégasque


vinz06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 05 août 2013 14:28

Re: AS Monaco FC

Message par vinz06 » lun. 12 août 2013 14:56

Perso, avec l'update j'ai acheté :

Szczesny 16M
Varane 24M
Sakho 26M
Thiago 20M

Saviola en transfert gratuit

Je te conseille ces joueurs sauf Sakho (pas top et chiant comme joueur), prends Papadopoulos à la place ?, Varane est juste un monstre (8,20 de moyenne les 3 premières saisons ...)

Ferreyra 15M (mercato hiver)

Sinon, comme toi j'ai recommencé 3/4 fois avant de comprendre pourquoi je perdais tout, c'était un problème de cohésion d'équipe, mais oui je trouve que c'est dure quand même : 2 saisons 2 titre de L1, mais à chaque fois sur le fil, et rien d'autres ...


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » lun. 12 août 2013 21:38

Me revoila ^^ j'ai arrêter de jouer un moment puis il y a eu l'update et là !
C'est assez compliqué ! jvais re essayer ce soir en modifiant ma tactique et surtout ma façon d’entraîner en effet sur lupdate les équipes avec lesquelles je gagnais sans forcer (Newcastle? monaco) je galère complètement et j'ai testé la tactique de 8gourcuff8 sur Everton et pour l'instant a vrai dire je suis très satisfait 2eme en 10 match!

Je vais essayer de retenter monaco le problème de monaco est le collectif n'oubliez pas cela et la défense est bonne juste 1 voir 2 renfort a ce niveau suffise le gardien s'il est changer essayer qu'il soit français où qu'il ai une affinité aussi avec sa défense parce que sa aussi c'est un problème :s

En jouant en ligne avec des amis je me suis tapé pour la première fois dans Fm des moral a zéro et très bas :sdonc je vais retenter en prenant pour base la tactique de 8gourcuff8 "pochettino" et en y incluant ma technique des corners et un entrainement tactique cohesion ainsi qu'un recrutement censé


BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:40

Re: AS Monaco FC

Message par BruJita » mar. 13 août 2013 17:21

Je suis avec l'OM perso, utilisant l'update également, et Monaco est 18ème au bout de 12 journées !!
Recrutement ouf pourtant (Matri/Hamsik) mais rien à faire 4 victoires en 12 matchs...Ranieri viré, moral des joueurs au plus bas, incroyable quant tu matte l'effectif.

Juste cette remarque en réponse à ceux qui n'y arrive pas de suite, même en IA, Monaco en chie grave.


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » mer. 14 août 2013 13:01

Avec Monaco il est simple d'avoir des joueurs assez connu genre j'ai eu sneijder << maaais j'ai galérer pour récupérer mon mes si *_* 'iturbe' bref HS je ne suis pas sur d'y arriver comme il y a 3mois invaincu :/ je vais essayer je joue en 4-2-3-1 le 4-3-3 sur la 13.3.3 on dirait qu'il est bloquer je verrais bien réponse screenshot dans la journée


boyloic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 04 août 2012 17:53

Re: AS Monaco FC

Message par boyloic » mer. 14 août 2013 17:26

Mettant ma partie avec le BVB en pause.Je commence avec Monaco avec l'update olympe quelle recrues me conseillerez moi j'avais pensé a un gardien et Corchia sachant que ma tactique est la suivante


Image


BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:40

Re: AS Monaco FC

Message par BruJita » mer. 14 août 2013 17:32

Franchement ne prend personne, l'équipe a déja été renforcée à tous les postes. Plus de recrue va rendre encore plus délicat de créer une bonne cohésion d"équipe.
A la limite un ou deux joueurs de compléments, def lateral et milieu centre...


boyloic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 04 août 2012 17:53

Re: AS Monaco FC

Message par boyloic » mer. 14 août 2013 17:33

Ok en déf latéral Corchia pour 5M et au milieu tu me conseilles qui??



EDIT:En défense ai pris Corchia pour 5M et au milieu Cana pour 6.25M


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » mer. 14 août 2013 19:34

Bonjour. Je vais recommencer une partie avec Monaco , une énième tentative. Difficile d'avoir des résultats avec ce club. D'autant plus que j'ai un déplacement périlleux qui m'attend à Lille lors de la première journée.


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » mer. 14 août 2013 19:59

Première journée pour moi St étienne je vais essayer et vous faire des screen au fur et a mesure là par contre gardien ta un large panel tu peux faire confiance a tes recruteur moi j'ai pris sergio romero ^_^ et oui j'ai copier sur les rumeurs je sais sinon maxym koval est très bon, concernant corchia il n'est pas très bon dès le début :s tu risque d'avoir de mauvaise surprise .


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » mer. 14 août 2013 20:06

Quel est ton staff ? tu peux faire un screen de leur repartitions des taches à l'entrainement?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer