DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Monaco FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

boyloic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 04 août 2012 17:53

Re: AS Monaco FC

Message par boyloic » mer. 14 août 2013 21:26

Moi ai été viré :cry:


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » mer. 14 août 2013 21:58

Almiron mon fm a buguer c'est la 3ème fois que sa me fait sa :s j'ai du repartir d'une ancienne save donc jessaye de recruté une fois mon recrutement fini je vous met un premier screen pour le staff je change bcp de chose :s a toute à l'heure juste le temps de finir de manger ^^


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » jeu. 15 août 2013 1:27

[Modérateurs pardonnez mon double post]

Recrutement et départ

Image

Sa m'énerve j'avais déjà écrit tout sa lol je recommence a tout écrire fausse manip bref!

Bonjour amis monégasque explication pour mon recrutement :

-Recrutement de beaucoup trop de joueur mais j'ai su en faire un groupe souder!

Pourquoi j'ai recruter Sneijder car Rodriguez n'est pas encore prêt a assumer le rôle de meneur pour toute une équipe qui plus ai une nouvelle équipe! Sneijder a passer plusieurs équipe et a une parfaite vision de jeux il saura faire évoluer le jeux de Rodriguez en jouant avec lui et je me suis pas tromper! vous allez le voir...
De plus j'ai besoin que Rodriguez passe MOD et donc Iturbe le fabuleux iturbe deviendra remplacent de luxe comme Messi a ses début

Je ne recommande a personne de faire comme moi :s
Recrutement de Gallas pour avoir une double expérience derrière le temps que Borja et Isi devienne plus fort !
Recrutement de Corchia pour le fun et le prix car je sais d'expérience qu'il n'est pas bon dès le début!
Recrutement en prêt de Sciglio super coup pour moi très bon joueur d'entrer!

Recrutement de 2 gardiens j'aurai pu juste prendre Sergio romero mais! S'il se blesse 3mois je me voyait très mal avec Subasic !
Du coup j'ai préféré assurer l'avenir en prenant Maxym Koval

Recrutement de Flamini pour remplacer Joao au centre et Schneiderlin pour remplacer Toulalan voir lui piquer sa place?
Je voulais gourcuff aussi mais pour le coté gauche finalement j'ai dis tant pis si j'ai une faiblesse dans l'équipe je peux compter sur ocampos coté gauche je le sais mais sa suffira pas toujours!

Recrutement de Mattia destro alors lui alala lui c'est un Lewandoski Falcao Messi! il remplacera Falcao

Sa fait beaucoup mais avec un bon cadrage on arrive à s'en sortir place a la première journée

Premier match face a St étienne

Image

Image

Alors j'ai été surpris de la plus mauvaise façon abidal m'a fait n'importe quoi les 3 buts sont du de lui de plus! j'ai eu un mauvais marquage sur les attaquants j'aurai pu gagner 4-0 facile

Iturbe ^^ je vous avait pas dit qu'il était magnifique et Sneijder a tenu promesse !
Révélation schneiderlin je m'attendais pas a un gros match de sa part rentrer à la mi temps

fin du match 4-3 pfff abidal me refait sa et il cirera le banc!

Second match contre lille

Image

Image

J'ai extrêment souffert défenseur pas à la hauteur :s avec quelque rectificiation de marquage pendant le match ma permis de sauver le match, Lille était en forme ! je redoute surtout montpellier mais c'est pas maintenant prochaine équipe valencienne à la maison je me demande si je ne vais pas évoluer en 4-3-3 contre attaque à voir...


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » jeu. 15 août 2013 11:00

Merci pour tes screens et explications :wink:

Je pourrais voir ta mise en place tactique ?


Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » jeu. 15 août 2013 13:49

Ma tactique est la pochettino de 8gourcuff8 créateur de la mise a jours Olympe elle est dispo sur le forum.
Je joue un 4-2-3-1

ATD Falcao
MOG Rodriguez (Ocampos, Carrasso)
MOA Sneijder (Rodriguez)
MOD Iturbe (Rodriguez, Carasso)
MC João (Flamini, Toulalan, Poulsen)
MDC Schneiderlin (Toulalan, Flamini, Ndinga)
DC ...
Latéraux ....
GK Romero (Maxym Koval, Subasic)

Voila quand a l'entrainement 1ere semaine Préparation/tactique très élever puis Tactique/tactique durant 3 semaines, ensuite Cohésion 1 mois /action offensive.

Mais bon attendant 6 match pour être sur de la réussite...

J'ai changer le staff préparateur 4etoiles mini partout et mes recruteur directeur sportif demander une amélioration centre formation et entrainement et club affilié.

Je crains actuellement Montpellier, Lyon et L'OM Paris sa reste jouable si on bloque ibra et pastore :) je leur avait mis 4-0 avant l'update

J'ai battu valenciennes 3-2 .... Erreur de marquage ils ont remplacer 2 joueurs j'avais zaper du coup je suis pris 2 but :/ screen a venir mais mon équipe est solide a présent je suis second avec -2 point falcao 2eme meilleurs buteur.


EDIMKA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : ven. 16 août 2013 6:32
Partie actuelle : Monaco

Re: AS Monaco FC

Message par EDIMKA » ven. 16 août 2013 6:56

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire partager mes résultats avec Monaco, champion de Ligue 2 la 1ère saison en recrutant seulement 2 joueurs pour renforcer et puis champion de Ligue 1 l'année suivante en recrutant massivement des jeunes talents ! J'ai aussi gagné la coupe de France la saison passé et le TDC cette année contre Lille.

Année 2012/2013

http://gyazo.com/1e851ee135b17822706b9b87e371eb67
http://gyazo.com/4e77dbfb139369dd66913627988e9156

Petite baisse de régime en fin de saison mais bon ca suffit pour passer en L1 a égalité du Havre mais la différence de but fait que je termine premier.

Année 2013/2014

http://gyazo.com/c97c0f396d92a0e556ee60d4f4e25560
http://gyazo.com/0bd5c768ac8f2cb44fb08bf3b14227f9

Je détruis Paris cette saison avec des scores fleuves que ce soit à l'exté ou à domicile...
Vainqueur de la coupe de France contre l'OL.

Transferts

http://gyazo.com/4958bae32408bfd92fc25827c6d5fc91
http://gyazo.com/5f6efde917f470e2b83df8dc28acc3f8
http://gyazo.com/0133977445ad46eac1e82816b55e54b2

La formation que j'utilise c'est celle ci (sauf que l'attaquant de soutient est remplacé par un renard des surfaces) turbo-by-sankhare-t40505.html

Voila en résume je dirais que le challenge est pas trop dur mais si j'en ai un peu chier en L2 après l'équipe monte en puissance.. La je suis en LDC mais je vais stop un peu pour essayer avec une équipe ou j'ai moins de marge financière. Le président est trop gentil lol dés que vous avez un problème financier il réinjecte de l'argent illico presto (j'ai eu des 20M, 34M, 18M etc...)

Pour finir voici ma compo à l'heure actuelle. Voilà :)

http://gyazo.com/35159c6f3ec1bef6b74be95375408d00


olivierp86
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 août 2013 11:05

Re: AS Monaco FC

Message par olivierp86 » lun. 19 août 2013 13:01

Ce jeu est bizarre et ne tiens pas compte de la réalité malgré les MAJ, je m'explique

Je prends constamment Lyon pour ce jeu.
Mais là, idée. J'ai envie de m'éclater avec les transferts je prends ASM.

Alors le président me dit je veux que l'équipe joue en L1 (ok facile! ouais mon œil), je veux que les jeunes jouent et surtout des stars (en L2!!! pourquoi pas avec de bon salaire) pour cela vous avez 2M de budget :124: :124: :124:

Bon niveau recrue cela ne casse pas des briques, je galère à monter et LA génial je suis en L1 A MOI LES STARS, j'ai déjà fait ma compo sur papier.
Et LA il me donne 3M pour les budget et veut toujours des stars!!!!
Falcao veut partir de l'atlético. Non le club n'a pas les moyens (tu es milliardaire ou pas??? Tu m'as menti???)

Enfin la désillusion, au moins avec Lyon je sais que j'ai 0, donc je ne suis jamais déçu :P


vinz06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 05 août 2013 14:28

Re: AS Monaco FC

Message par vinz06 » mar. 20 août 2013 10:40

Tu prends la MAJ de fm-base et ça tiendra compte de la réalité


math380
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 14:23

Re: AS Monaco FC

Message par math380 » mar. 20 août 2013 10:59

Salut ACE , tu a pris quel tactique de gourcuff le 4-2-3-1 la version 1 ou 2 ? :)
en tous cas de bon resultat je pense qu'il faut garder une base de joueur
merci bonne journée


Avatar du membre
nantais444
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 22:22
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: AS Monaco FC

Message par nantais444 » mer. 21 août 2013 11:08

Ace a écrit :[Modérateurs pardonnez mon double post]

Recrutement et départ

Image

Sa m'énerve j'avais déjà écrit tout sa lol je recommence a tout écrire fausse manip bref!

Bonjour amis monégasque explication pour mon recrutement :

-Recrutement de beaucoup trop de joueur mais j'ai su en faire un groupe souder!

Pourquoi j'ai recruter Sneijder car Rodriguez n'est pas encore prêt a assumer le rôle de meneur pour toute une équipe qui plus ai une nouvelle équipe! Sneijder a passer plusieurs équipe et a une parfaite vision de jeux il saura faire évoluer le jeux de Rodriguez en jouant avec lui et je me suis pas tromper! vous allez le voir...
De plus j'ai besoin que Rodriguez passe MOD et donc Iturbe le fabuleux iturbe deviendra remplacent de luxe comme Messi a ses début

Je ne recommande a personne de faire comme moi :s
Recrutement de Gallas pour avoir une double expérience derrière le temps que Borja et Isi devienne plus fort !
Recrutement de Corchia pour le fun et le prix car je sais d'expérience qu'il n'est pas bon dès le début!
Recrutement en prêt de Sciglio super coup pour moi très bon joueur d'entrer!

Recrutement de 2 gardiens j'aurai pu juste prendre Sergio romero mais! S'il se blesse 3mois je me voyait très mal avec Subasic !
Du coup j'ai préféré assurer l'avenir en prenant Maxym Koval

Recrutement de Flamini pour remplacer Joao au centre et Schneiderlin pour remplacer Toulalan voir lui piquer sa place?
Je voulais gourcuff aussi mais pour le coté gauche finalement j'ai dis tant pis si j'ai une faiblesse dans l'équipe je peux compter sur ocampos coté gauche je le sais mais sa suffira pas toujours!

Recrutement de Mattia destro alors lui alala lui c'est un Lewandoski Falcao Messi! il remplacera Falcao

Sa fait beaucoup mais avec un bon cadrage on arrive à s'en sortir place a la première journée

Premier match face a St étienne

Image

Image

Alors j'ai été surpris de la plus mauvaise façon abidal m'a fait n'importe quoi les 3 buts sont du de lui de plus! j'ai eu un mauvais marquage sur les attaquants j'aurai pu gagner 4-0 facile

Iturbe ^^ je vous avait pas dit qu'il était magnifique et Sneijder a tenu promesse !
Révélation schneiderlin je m'attendais pas a un gros match de sa part rentrer à la mi temps

fin du match 4-3 pfff abidal me refait sa et il cirera le banc!

Second match contre lille

Image

Image

J'ai extrêment souffert défenseur pas à la hauteur :s avec quelque rectificiation de marquage pendant le match ma permis de sauver le match, Lille était en forme ! je redoute surtout montpellier mais c'est pas maintenant prochaine équipe valencienne à la maison je me demande si je ne vais pas évoluer en 4-3-3 contre attaque à voir...
Eh, tu m'expliques comment tu fais pour avoir 4 pts (cf ton screen après ta victoire contre Lille) après deux victoires ??? :75: :75:

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh :87:


Avatar du membre
hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 428
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:07
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Laon (Aisne)

Re: AS Monaco FC

Message par hyunckel02 » mer. 21 août 2013 11:59

car avec la maj qu'il utilise monaco a les -2 pts en début de partie avant qu'ils ne les récupère récemment :D


Zeky31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 18:15

Re: AS Monaco FC

Message par Zeky31 » ven. 23 août 2013 18:36

Salut, est ce que quelqu'un a réussi à faire devenir Lucas Ocampos et Yannick Ferreira Carasco des cracks ? si oui serait il possible d'avoir des screens ? :)
Dans le jeu avec MAJ ils sont tous 2 agès de 18 ans avec déja des stats impressionantes :roll:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer