DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Monaco FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Ace
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:48

Re: AS Monaco FC

Message par Ace » sam. 24 août 2013 0:04

Salut désoler j'avais encore disparu x) je crois j'ai 2 3 autres screen et oui j'ai la maj du coup j'ai -2pts

Image

Image

Image

Image


xMath68
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 août 2013 11:10

Re: AS Monaco FC

Message par xMath68 » lun. 26 août 2013 13:22

Que pensez-vous de Lucas Ocampos ?

Vaux-t-il le coup de le prendre dès la 1ere saison dans un club de L1 comme L'OL ?


Avatar du membre
tazounet93
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 19:25
Partie actuelle : Inter Milan-Monaco
Club préféré : AS MONACO FC

Re: AS Monaco FC

Message par tazounet93 » lun. 26 août 2013 20:35

xMath68 a écrit :Que pensez-vous de Lucas Ocampos ?

Vaux-t-il le coup de le prendre dès la 1ere saison dans un club de L1 comme L'OL ?
Un monstre en mog ou buteur je l'ai vendu au bout de 10 saisons à Monaco... 50M€ au barca!!


xMath68
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 août 2013 11:10

Re: AS Monaco FC

Message par xMath68 » mar. 27 août 2013 10:56

tazounet93 a écrit :
xMath68 a écrit :Que pensez-vous de Lucas Ocampos ?

Vaux-t-il le coup de le prendre dès la 1ere saison dans un club de L1 comme L'OL ?
Un monstre en mog ou buteur je l'ai vendu au bout de 10 saisons à Monaco... 50M€ au barca!!
Merci pour ta réponse ! :)

J'espère qu"il fera aussi mal chez moi que chez toi :)


batshuayi23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 août 2013 22:46

Re: AS Monaco FC

Message par batshuayi23 » mer. 28 août 2013 22:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum j'ai 13 ans mais je joue quand même pas mal.

Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà fait une partie avec la mise a jour mercato d'été?

Merci :wink:


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » dim. 08 sept. 2013 10:04

Ba alors Monaco on en entend plus parler, alors que c'est l'équipe attractive du moment.


Moi à nouveau viré, j'en peux plus :23:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Monaco FC

Message par jbourne » dim. 08 sept. 2013 10:24

Almiron ,je vois que tu galères .As-tu lus tous les guides qui sont sur ce forum ?
Non, parce que avec cette équipe ,tu ne dois pas avoir de gros problèmes .Tu as , sans vouloir être vexant , des problèmes sur l'ensemble de la gestion sportive je pense ( tactiques , gestion morale des joueurs , gestion des entrainements).Par conséquent,tu devrais d'arrêter de lancer des parties, te poser , lire les guides et commencer par le plus simple .
Tu es supporter de Monaco .Prends une autre grosse équipe , facile , genre city, met en place des tactiques simples , sans bouger en aucune façon les réglettes individuelles .Si tu lis un peu ces guides ,et que tu fais ça , ça va le faire .
Ensuite tu prends Monaco, et tu fait tous péter !!! :107:


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » dim. 08 sept. 2013 10:32

Je ne suis peut-être pas fait pour proposer un jeu séduisant, offensif, quand j'ai réussis par le passé dans les autres FM (avec Naples= Finaliste de la C1, et remporté la Série A); j'avais une approche assez defensive et je procédais en contre.

Très fluide, créer le surnombre, ligne défensive très basse, c’était très efficace !
En gros c'etait tout le monde defend ensemble et tout le monde attaque ensemble. C'était vraiment la notion collectif qui était mise en avant.

Là je m'aventure dans des tactiques crées par les autres membres.Ca ne me réussit pas.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Monaco FC

Message par jbourne » dim. 08 sept. 2013 10:40

Crée la tienne , c'est toujours mieux .Facile à dire ,c'est vrai :)

Maintenant , créer le surnombre , c'est uniquement pour les 10 dernières minutes ,si on est mené.Et très fluide n'est ni adapté à toutes les équipes , ni à tout les dispositif tactiques.

Je ne connais pas assez cette équipe de Monaco dans son ensemble , mais les tactiques qui semble marcher sur FM 2013, ce sont les 4-2-3-1, 4-3-3, et 3-5-2.Et plutot des buteurs assez complets et puissants s'ils sont seuls devant .


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » dim. 08 sept. 2013 10:46

Créer le surnombre, je sais bien qu'en général c'est pour tout tenter en fin de match, lorsque l'équipe est menée, mais moi en utilisant cette tactique ça me permettrait d'avoir un jeu a la fois défensif et aussi très offensif. J'ai réussis par le passé.


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco FC

Message par Almiron » dim. 08 sept. 2013 11:34

Quels bons preparateurs pourrais-je désigner dans mon staff ?


Nejo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 18:07

Re: AS Monaco FC

Message par Nejo » mer. 11 sept. 2013 15:56

Bonjour je viens à vous pour quelques conseil:
J'ai recommencé une partis avec la mise à jour des transfert de cette saisons.

Après des début difficile la première saisons, j'arrive à finir troisieme et donc me qualifié pour la ligue des champions. Je perd en demi finale face au real madrid ( 1-3 a domicile, 0-2 cher eux) à cause des but prix à l'exterieur, je remporte la ligue 1, la dernière journée devant paris ( je gagne 2-0 face à valenciennes, paris fait match nul à st etienne) maintenant il me reste la finalede la coupe de france à jouer face à paris.

Je pense que c'est des resultat plus qu'honorable mais malgrés tout j'ai un soucis, c'est falcao qui ne me met "que" 14 but alors que j'attend beaucoup plus de lui, je galère à le faire jouer et même riviere est plus productif. Il me met des frappes de loin constaments malgrés le fait qu je lui es mis tir de loin rarement, donc je viens à vous pour quelques conseil


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron