DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Monaco

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Maladu25
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 15:16

Re: AS Monaco

Message par Maladu25 » ven. 03 juil. 2015 15:13

Salut à tous, enfin si il en reste :P

Donc moi je joue a FM Classic 2014, sur PSVita, c'est l'équivalent du mode du même nom sur PC.

Je n'en suis pas à ma première carrière avec Monaco, j'avais donc dès le départ une idée plutôt claire des recrutements nécessaires.

Je suis actuellement en octobre 2014.


Arrivées:
Mercato 2013:
- Eduardo Salvio - MOD- 15Millions
- Phil Jones - DC - 23.5M
- Ter Stegen - GB - 27M
- André Ayew - MOG - 18M
- Doria - DC - 13.25M
- Aurier - DD - 13.5M
- Michy Batshuayi - BT - 8M


Mercato 2014:
- Timo Werner - BT - 47M
- Lourenço - MOD - 1.1M - Regen
- Taïder - DG - 6.5M - Regen
- Coulibaly - MOC - 3.5M - Regen


J'ai été ravis des recrutements que j'ai fait en général, Salvio grosse surprise, bonne surprise! Ayew aussi, tous les deux titulaires toute l'année! Ter stegen s'impose très vite comme leader a son poste, Doria et Jones s'adaptent vite et prennent rapidement l'ascendant sur leurs concurents dans la charnière centrale. Aurier occupe parfaitement son poste de DD, Batshuayi quand a lui a été prêté et est plus un jeune a développer sur le long terme.

Ensuite, avec le mercato 2014, Timo werner viens épauler Falcao en attaque, c'est un jeune extrêmement prometteur! J'ai ensuite voulu recruter du très jeune à fort potentiel avec 3 régen évalués a un potentiel de classe mondiale.

J'ai un superbe effectif, très rajeuni, la première année j'ai gagné le championnat, talonné par le PSG, et j'ai facilement gagné la coupe de la ligue.

J'ai également prêté de nombreux jeunes:
Kondogbia
Isimat Mirin
Jessy Pi
Martial
Ocampos

Mon onze actuel ressemble à ca:
Image

Remplacants:
Subasic
Berbatov
Carvalho
Toulalan
Abidal
Obbadi
Chérif


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer