DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Monaco

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tadao
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 12:18
Partie actuelle : Le Snake - GF38
Club préféré : AS Monaco

Re: AS Monaco

Message par Tadao » mar. 13 mai 2014 22:29

En effet pour moi aussi le challenge monégasque commence à m'ennuyer. Il faut dire que j'en suis à ma 3e partie avec l'ASM :mrgreen:

Pour me changer un peu j'ai commencé une partie avec le SCO d'angers. Challenge pas facile vu le peu de moyens du club.

Ness06 j'ai mis en place ta tactique à partir de la 2e partie de ma premiere saison. :P

J'ai fini 3e lors de la première saison en L2 à la toute dernière journée et 9e en L1 lors de ma deuxième saison.

J'en suis à ma 3e saison 7e a mi-parcours, mais éliminé dans les deux coupes (1er tour de CDF : Paris génial!)

On pourrait dire que la tactique est efficace au vu du classement avec une si petite équipe, mais elle est très aléatoire au final :

- 4 défaites sur les 6 premiers matchs de L1 : N-V-D-D-D-D --> la je change un peu l'entrainement
- 7 victoires sur les 9 matchs suivants (dont 1 aux prolongation contre lyon) : V-N - 5V - N - V
- 2 victoires sur les 11 derniers matchs avec 6 défaites.....

Enfin bon c'est le forum ASM ici désolé de m'être égaré :mrgreen:


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco

Message par Almiron » jeu. 15 mai 2014 19:13

Voici le resultat de ma deuxieme saison avec Monaco. Je n'ai jamais réalisé une aussi bonne saison depuis que je joue à Football Manager (depuis le 2009). J'ai su allier le beau jeu aux bons résultats. Et puis apres tant d'années de galère, je savoure.

Doublé coupe de france championnat. Finale de coupe de la Ligue et demi-finaliste de la ligue europa.

Image

Trophées UNFP :

5 monégasques sur 11 dans l'équipe type de la ligue 1 !

Image

James meilleur passeur de ligue 1 , Falcao meilleur buteur, ter stegen meilleur gardien , carvajal meilleur espoir

Image

En revanche le meilleur joueur de la saison a été Cavani. j'aurais choisis James , quelle saison exceptionnelle (19buts en ligue 1 et 15 passes decisives)


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: AS Monaco

Message par Giovinho » lun. 19 mai 2014 17:57

Tadao a écrit :En effet pour moi aussi le challenge monégasque commence à m'ennuyer. Il faut dire que j'en suis à ma 3e partie avec l'ASM :mrgreen:

Pour me changer un peu j'ai commencé une partie avec le SCO d'angers. Challenge pas facile vu le peu de moyens du club.

Ness06 j'ai mis en place ta tactique à partir de la 2e partie de ma premiere saison. :P

J'ai fini 3e lors de la première saison en L2 à la toute dernière journée et 9e en L1 lors de ma deuxième saison.

J'en suis à ma 3e saison 7e a mi-parcours, mais éliminé dans les deux coupes (1er tour de CDF : Paris génial!)

On pourrait dire que la tactique est efficace au vu du classement avec une si petite équipe, mais elle est très aléatoire au final :

- 4 défaites sur les 6 premiers matchs de L1 : N-V-D-D-D-D --> la je change un peu l'entrainement
- 7 victoires sur les 9 matchs suivants (dont 1 aux prolongation contre lyon) : V-N - 5V - N - V
- 2 victoires sur les 11 derniers matchs avec 6 défaites.....

Enfin bon c'est le forum ASM ici désolé de m'être égaré :mrgreen:
Je vais recommencer une partie avec Monaco mais en me fixant pas mal de contraintes et en limitant les recrutements par saison, en recrutant Français, belge et portugais par exemple ...
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
Tadao
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 12:18
Partie actuelle : Le Snake - GF38
Club préféré : AS Monaco

Re: AS Monaco

Message par Tadao » lun. 19 mai 2014 21:28

Je m'étais également mis le challenge de ne recruter que belge et français ( a partir de la deuxième saison) Résultat, tu as vite fait le tour des joueurs valables :23:
Ajouter les portugais peut être un plus par contre

En gardien, pour peu que tu ne veuille pas mandada, c'est ruffier ou costil, le reste étant trop cher (relatif, mais si tu te limite en nombre de joueurs achetés, le poste de gardien est pas le prioritaire...)

En défense titulaire j'avais que du français pour corchia- varane - sakho - kurzawa + transfert 1ere saison

Milieu mélange de français et belge avec witsel, dembélé, kongdobia pogba (j'ai aussi craqué avec Ramsey :oops: ) + moutinho et toulalan

Attaquant benteke (juste énorme) et martial + falcao

Mon rêve de recruter Hazard n'a jamais vu le jour :146:

Si je peux te conseiller, en belge prends absolument benteke, monstrueux de la tête, et garde Ferrera carrasco. Bien qu'il ne soit pas un joueur top niveau, il est toujours constant, et en ailier attaquant intérieur, il loupe rarement le but.
Je ne l'ai pas recruté, mais batshuayi devient aussi excellent!

Voila bon courage en tout cas!


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: AS Monaco

Message par Giovinho » mar. 20 mai 2014 12:02

Tadao a écrit :Je m'étais également mis le challenge de ne recruter que belge et français ( a partir de la deuxième saison) Résultat, tu as vite fait le tour des joueurs valables :23:
Ajouter les portugais peut être un plus par contre

En gardien, pour peu que tu ne veuille pas mandada, c'est ruffier ou costil, le reste étant trop cher (relatif, mais si tu te limite en nombre de joueurs achetés, le poste de gardien est pas le prioritaire...)

En défense titulaire j'avais que du français pour corchia- varane - sakho - kurzawa + transfert 1ere saison

Milieu mélange de français et belge avec witsel, dembélé, kongdobia pogba (j'ai aussi craqué avec Ramsey :oops: ) + moutinho et toulalan

Attaquant benteke (juste énorme) et martial + falcao

Mon rêve de recruter Hazard n'a jamais vu le jour :146:

Si je peux te conseiller, en belge prends absolument benteke, monstrueux de la tête, et garde Ferrera carrasco. Bien qu'il ne soit pas un joueur top niveau, il est toujours constant, et en ailier attaquant intérieur, il loupe rarement le but.
Je ne l'ai pas recruté, mais batshuayi devient aussi excellent!

Voila bon courage en tout cas!
Ouais merci pour tes conseils, car je m'ennuyais un peu au bout de quatre saisons mon équipe type ressemblais à cela :
Ter Stegen (Ruffier)
Corchia (Montoya) ---- Phil Johnes (Almamy Touré/ Caulker) ----- Balanta (Aymeric Laporte) ----- Kurzawa (Moreno)
Kondogbia (Emre Can)
Paul Pogba (Wilshere) ------------- James Rodriguez (Valentin Esseyric)
Eric Lamela (Ocampos) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Neymar (Konoplyanka)
Messi (Martial / Barbosa)
Autant dire que j'ai tout raflé avec cette équipe, mais j'ai envie de refaire un challenge avec un recrutement un peu plus réaliste on va dire ... la piste portugaise me parait pas mal aussi ! J'ai également tenté Hazard, pour 135 millions il a refusé, les transferts sont un peu abusé à mon goûts.

Pour Ferrera je l'avais vendu dès la troisième saisons je comptais beaucoup sur lui mais je trouvais qu'il n'explosait pas, contrairement à Lucas Ocampos, même si il était régulier mais c'était un peu limité.

Du coups, je vais suivres tes indications, par contre le gros hic c'étaient que même en ayant gagné deux fois la ligues des champions, et réalisé la dernière saisons un sextuplé inédit, le stade ne se remplissait toujours pas ... ça faisait tâche à mon goût.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: AS Monaco

Message par Almiron » dim. 15 juin 2014 20:32

Je remonte le topic. Vous en êtes ou dans votre partie avec Monaco?


Jayjay69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 0:23

Re: AS Monaco

Message par Jayjay69 » lun. 28 juil. 2014 16:40

Salut,

J'aimerais votre avis sur ma Tactique actuel :

http://www.noelshack.com/2014-31-140650 ... mble-2.png

J'ai gagner 2-3 en Amical a Manchester City avec 2 buts marquer en 2 minutes dans les Arrêts de jeu.

Un but de Aurier et un but de Nani, c'étais superbe a voir.


Si vous avez des conseilles sur une tactique envisageable, hésite pas ;)


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: AS Monaco

Message par Giovinho » sam. 02 août 2014 23:38

Qu'est ce que cela donne au niveau abonnement et supporter chez vous? j'ai tenté de construire un nouveau stade mais comment alors que je peine à remplir Louis II malgré 2 champion's league, des supers stars (Messi, Neymar, Ocampos (mini CR7), Pogba et j'en passe ...)
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


bach8
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 17:06
Partie actuelle : A.C Milan - BMG
Club préféré : F.C Barcelone

Re: AS Monaco

Message par bach8 » dim. 03 août 2014 12:49

Tu avais recruter Messi a quelle saison? :o. C'est bizarre que le Barça le laisse partir .. Et qu'il veuille bien partir encore plus xD


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: AS Monaco

Message par Giovinho » dim. 03 août 2014 21:13

J'ai offert plus de 200 millions, je savais plus quoi faire de mon budget et pour les autres joueurs (Aguero et co ...) les clubs demandais plus de 100 millions donc pour une centaine de plus tu me diras ...
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


bach8
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 17:06
Partie actuelle : A.C Milan - BMG
Club préféré : F.C Barcelone

Re: AS Monaco

Message par bach8 » lun. 04 août 2014 18:30

Ah je vois XD. J'avais commencé avec eux, j'étais dans le rouge directement après la 1ère période de transfert et le président a mis 78M dans les caisses je crois.. Mais je suppose qu'on se fait vite chier dans ce championnats non ? A part le PSG dans les 5 premières années il serait dur de trouver de la concurrence .. Non?


Thee0
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 12:16

Re: AS Monaco

Message par Thee0 » mar. 05 août 2014 15:34

Bonjour à tous amis du rocher .

Pour ma part, c'est une belle et grosse galère. Je n'arrive pas à gagner un match (meme amical ! ALO QUOI ?!). Je ne sais pas quelle tactique adopté ni meme si il faut recruter (beaucoup) ou non. Si vous avez des conseils pour la première saison, je suis preneur.

Merci d'avance et bon jeu


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer