Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Nancy-Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: AS Nancy-Lorraine

Message par aniflo » mar. 16 mars 2010 19:14

Je suis vraiment déçu car je ne pourrais pas continuer ma partie avec Nancy, mon pc rame vraiment trop et je dois tout réinitialiser. Du coup, je peux m'acheter un pc portable prochainement plus puissant pour profiter pleinement du jeu et parfaire l'art d'être manager.

J'avais fait un bon parcours avec Nancy, en étant 5ème après 27 journées. L'effectif était de qualité avec des valeurs sûres qui ne font pas de bruit comme Bracigliano, Chrétien, Dia, Féret ou encore Hadji. Ces joueurs attisent la convoitise des plus grands clubs français et même étrangers (l' Inter pour Bracigliano et Atletico Madrid pour Chrétien). J'ai souvent fait "copain-copain" avec Laurent Blanc avant les matchs contre Bordeaux.

Je vais maintenant rechercher un autre challenge en Ligue 1.

Publicité

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Nancy-Lorraine

Re: AS Nancy-Lorraine

Message par Giggsy30 » mer. 20 oct. 2010 19:54

Bonjour à tous.
Après de nombreuses parties, dues aux quelques patchs qui obligent à changer de partie régulièrement, et après quelques parties avec des bases de données revisitées, je me suis attelé à mon ancienne partie nancéienne.
Étant moi-même supporter nancéien, je ne pouvais que jouer avec mon équipe de coeur à FM. Et pour ma première saison, j'ai tout simplement amélioré le meilleur classement de l'ASNL en L1 : 3ème place.
Le secret de mon petit bonheur est simple : le 4-2-3-1 de Pablo, quelques transferts peu coûteux et le reste n'est dû qu'à la cohésion du groupe. Les nouvelles têtes de la saison sont donc Sebastian Viera (libre au début), Chevanton (850K), Sascha Riether (de Wolfsburg pour 1M), Mario Mandzukic (1,9M) et enfin Waldo Ponce (libre au mercato d'hiver).

L'équipe type est quasiment basique pour ceux qui connaissent bien l'ASNL.

Bracigliano
Chrétien - Lotiès - André Luiz - Lemaître
Bérenguer - Traoré
Dia - Hadji - Féret
Chevanton

Et maintenant j'attaque la 2è saison, mais je pense que la démo du 2011 va venir supplanter ma partie...
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »