DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Nancy Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 448
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 17:58
Club préféré : AS Nancy-Lorraine
Localisation : Nîmes et les environs
Contact :

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » mer. 26 nov. 2014 14:44

Naamce a écrit :Put*** j'imagine pas ton budget salaire a du sacrement dégringoler ^^.

Pour ma part, je dois tout recommencer. formatage PC. J'ai crû avoir copier le dossier de sauvegarde. Bah au final non :75:
Oh que oui, le coût salarial a explosé et mon solde s'amenuise à vue d'oeil... Une place en Europe, pourrait tirer un trait là-dessus, espérons-le ;)

Et voilà, la 2ème place est pour nous !! :P

Image

Image

Place aux transferts, historie de ne pas passer pour des peintres en LDC :roll:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff


Avatar du membre
Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 446
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 19:04
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Localisation : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Naamce » jeu. 27 nov. 2014 9:59

Bien joué pour la deuxième place ;)
Demande à JR une vraie pelouse :mrgreen:

Pour ma part bah vu ma boulette j'ai dû tout recommencer..
Voici mes transferts qui change presque en rien, juste l'arrivé du prodige Danois en Décembre qui n'est pas affiché et Janvier le p'tit Pavel.. Je n'ai pas repris Tariq car il était les 3/4 du temps blessé.. :76:
Image

Et voici ma tactique ainsi que l'effectif :
Image
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » ven. 28 nov. 2014 0:05

Bonsoir a tous, j avais creer une partie pour soucis d ordi j ai du en refaire une autre, je vous evoque cette partie avec deja les transfert:
Image

Tulio de melo et diouf arrivé, il y a peu de temps mais font une tuerie, et emeghara assure aussi, petit point negatif j attendais mieux de amelia qui me decois pas mal!

voici ma compo:

Image

j' alterne des fois emeghara avec tulio, ou meme diouf et dembelé, ainsi lusamba et karaboué, entre autres lusamba, badila amadou, coulibaly font une sacré saison!

voici mon classement a presque la mi saison:
Image

et enfin pour ceux qui sont interessé les match via le calendrier:
Image


Coupe de la ligue : 4 eme tour contre lorient ( pas encore joué)
Coupe de france : 8 eme tour contre red star 93 ( pas encore joué mais c est le prochain match)

Voila voila sinon pour ceux qui ont fini la premiere saison avec nancy et son monté en ligue combien de budget a t on pour la ligue 1? et de bons joueurs sont ils laissé libre?


Avatar du membre
Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 448
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 17:58
Club préféré : AS Nancy-Lorraine
Localisation : Nîmes et les environs
Contact :

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » ven. 28 nov. 2014 17:05

Un bon début de saison !!
Moi qui ai terminé ma première saison en remportant la Ligue 2, je n'ai pas eu à ma disposition un super budget de transferts... C'est le mal de l'ASNL dans ce jeu lol. Alors tu essaies de compenser avec le budget salarial, et tu te rends vite compte que tu arrives aux limites. Après, y'a quelques bonnes affaires sympa à faire sur les joueurs en fin de contrat au bout de la 1ère saison, j'en ai fait quelques unes :wink:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » ven. 28 nov. 2014 17:26

Merci oui bon début de saison victoire en coupe face à réd star, et trezeguet arrive en janvier, tu as eu combien de budget si tu te souviens, quel bonne affaire as tu faite?


Avatar du membre
Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 448
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 17:58
Club préféré : AS Nancy-Lorraine
Localisation : Nîmes et les environs
Contact :

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » ven. 28 nov. 2014 17:34

J'ai recruté un paquet de joueurs en fin de contrat : Marilungo, Cofie, Lodi, Culio, Rabiot, Crosas, Morel, pour palier les faiblesses à certains postes et les départs. Après c'est surtout le prêt de Lingard (MU) qui a été mon meilleur bon coup, suivi de près par Marilungo (Atalanta) qui finissent tous les deux meilleurs buteurs de la Ligue 1 pour ma 2ème saison :hooo:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » ven. 28 nov. 2014 18:13

Pour la ligue 1 avec Nancy un gardien qui ferais l affaire? Amelia prend trop de but heureusement bonne attaque, ainsi que deux latéraux gauche à la place de murâtori et ehret, si ta des personne pour ses poste


Avatar du membre
Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 448
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 17:58
Club préféré : AS Nancy-Lorraine
Localisation : Nîmes et les environs
Contact :

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » ven. 28 nov. 2014 18:31

En GB, j'ai recruté Leali (Juve) et Pacheco (R Madrid). En latéral, j'ai toujours le même problème que toi, J'ai Morel et Muratori, j'arrive pas à avoir de meilleurs joueurs disponibles. Essaie des prêts, ça m'a bien aidé pour d'autres postes.
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff


Avatar du membre
Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 446
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 19:04
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Localisation : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Naamce » mar. 02 déc. 2014 11:33

Ouais pareil que vous pour les latéraux.. Essaye Ikoko il me fait une superbe saison en prêt.
Sinon comme le dis Giggsy essaye les prêts, ils sont utile.
Lors de ma première saison, j'ai été champion lors de la dernière journée. :75:
Et là j'suis en Janvier 2016 et j'suis à la lutte pour la C1 à mon plus grand étonnement. :P
Transferts:
Image

Effectif:
Image

Il faut que je prolonge mon p'tit Pavel et Vallejo car je risque de les perdre d'ici peu..
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona


Avatar du membre
Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 448
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 17:58
Club préféré : AS Nancy-Lorraine
Localisation : Nîmes et les environs
Contact :

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » mer. 03 déc. 2014 18:37

Bon, ma partie avec l'ASNL s'est terminée le 6 octobre 2016. Alors que j'étais 2ème du championnat (encore derrière le PSG intouchable), que j'étais 1er de mon groupe de LDC avec deux victoires en deux matchs (contre Dortmund et le Sporting Portugal + PSV dans le groupe), note cher président a décidé de me limoger purement et simplement parce que l'harmonie de l'effectif était trop faible :23: Tout ça parce qu'un joueur avait le mal du pays et que je n'avais pas recruté un de ses petits copains.
Bref, une expérience bien sympa tout de même, et je pense en refaire une avec l'ASNL d'ici quelques temps en ajustant un peu certains points. Pour le moment, j'ai rebondi à l'AS Rome, quelques jours après mon éviction.

Sinon Naamce, que vaut Odegaard avec toi?
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » jeu. 04 déc. 2014 0:04

Par contre je n ai pas eu l occasion de rejouer avec nancy j ai tester vite fais lorient et chez eux, j ai decouvert des joueurs qui pourrait etre utiles, comme guerriero en arriere gauche, j ai eu aussi cheyrou en pret, jouffre qui pourrais etre pas mal aussi a nancy, mais celkui qui vaut le coup et que je tente en ligue 1 direct sa reste rafael sobis, pour ceux a qui ils dis quelque chose, donc la je vais rattaquer avec nancy, justement contre lorient en coupe! ^^


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » sam. 06 déc. 2014 3:20

bon bah j'en suis a la fin janvier de ma premiere saison, perdu contre lorient en coupe de la ligue, et la je joue contre nice en coupe de france, au niveau des arrivé cette hiver il y a eu trezeguet, yassine el ghassany, pacheco du real comme conseiller au un peu plus haut dans le topic, par contre je joue en 4-3-3 avec 2 ailier et un milieu defensif!
j ai du me separer de basslink qui ne jouais pas et le peu qu il jouais pas costaud, ainsi que hadji et dreyer! et je vais arriver fin de saison mon mystere des arriere gauche sera resolu, mais je ne compte pas renouveler dale qui pour moi n aura pas le niveau de ligue 1 deja en ligue 2 il peine un peu, et dembelé qui va retourner a guigamp, ainsi que iglesias que je fais jouer en mdf qui va partir fin de pret!

donc auriez
2 attaquant tres bon pour la monté en ligue 1 agé entre 20 et 25 ans:
et de meme pour un milieu defensif : entre 20 et 25 ans egalement
ainsi qu un defenseur central cris part en retraite, un defenseur agé entre 22 et 30 ans je vous remercie d avance, je vous posterai la fin de premiere saison j attend vos conseils


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer