Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Nancy Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Naamce » lun. 08 déc. 2014 14:08

Giggsy30 a écrit :Bon, ma partie avec l'ASNL s'est terminée le 6 octobre 2016. Alors que j'étais 2ème du championnat (encore derrière le PSG intouchable), que j'étais 1er de mon groupe de LDC avec deux victoires en deux matchs (contre Dortmund et le Sporting Portugal + PSV dans le groupe), note cher président a décidé de me limoger purement et simplement parce que l'harmonie de l'effectif était trop faible :23: Tout ça parce qu'un joueur avait le mal du pays et que je n'avais pas recruté un de ses petits copains.
Bref, une expérience bien sympa tout de même, et je pense en refaire une avec l'ASNL d'ici quelques temps en ajustant un peu certains points. Pour le moment, j'ai rebondi à l'AS Rome, quelques jours après mon éviction.

Sinon Naamce, que vaut Odegaard avec toi?

Bah écoute, deux saisons et il est partit car monsieur voulait partir et j'avais aussi le même soucis que toi pour l'harmonie.. Pareil pour Vallejo qui voulait partir, Je n'avais pas le choix :/

Bref, je mettrais des screens de ma troisième saison.. ;)
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

Publicité

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 09 déc. 2014 10:37

Bon comme convenu j'suis à ma troisième saisons et j'ai dû me séparer de 2 cadres Vallejo et Odegaard. Des désires de voir ailleurs et je n'avais pas trop le choix vu que les dirigeants m'ont mis la pression vu que l'harmonie de vestiaire n'était pas top..
Donc bah plus de 22M chacun.. J'me suis renforcé dans tous les compartiments. Je vais essayer de viser la deuxième place voir la première..
Voici mes transferts, il faut rajouter Blin de Toulouse qui vient en FDC dans quelques semaines:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sfert3.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini ... sfert3.png[/IMG][/URL]

et voici mon effectif :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ectif3.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini ... ectif3.png[/IMG][/URL]

EN C1, bah premier barrage sans trop de difficulté contre Dnipro 4-2 en tout..
Et là bah MU.. :75:

En gardien j'avais un Portugais il est parti.. Nul. Beunardeau sera la doublure de Lliev.
Défense Ramagnoli vient pour remplacer Vallejo pas le choix. Kolodziejczak sera le titlaire en DD pendant une saison et ensuite il sera mon titulaire en DG. Ou peut-être Diomandé bref je verrai. J'ai eu des prêts de Rugani pour la DC, Marcano aussi ou il peut jouer en DG aussi, Pieters comme les deux autres servira uniquement pour faire souffler certains cadres ou certains blessés..
En milieu Guilavogui signe il sera très utile. Enoh en Milieu def' comme doublure de Ajer et Blin quand il viendra..
sur les ailes juste Piazon qui vient et Rabello qui s'était blessé en selection.. 4 mois d'absence. :75:
Attaque, le départ de Standberg à Troyes. Il lui restait qu'une saison et ne voulait pas prolonger. Jovic le remplace et Bonazzoli en prêt comme doublure.

Voilà, un peu prêt mon mercato. Et je vise une coupe peu importe laquelle :)
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 09 déc. 2014 13:23

Je viens d'éliminer MU. J'ai fais 2-2 chez eux après avoir été mené 2-0. Piazon a mis dans les arrêts de jeu.. :75:
A Picot, j'ai gagné 3 1 avec un énorme Kelvin :roll:

En poule, j'ai eu Chelsea, Leverkusen et Anderlecht.. Faisable d'être qualifié pour le second tour ou la C3..

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » jeu. 11 déc. 2014 11:01

Bon bah j'suis en Janvier 2017, deuxième du championnat à 4 points de Paris. J’espère finir premier :82:
En C1, j'ai terminé 2ième derrière Chelsea. Bien dommage j'aurai pu finir premier. J'ai eu 2 buts d'avance contre Chelsea lors de mon premier match pour au final faire 2-2.. Pareil à Leverkusen 1-3 pour finir à 3-3.
Du coup j'affronte le Bayern :mrgreen:
En coupe, quart de la CDL contre Lens. J'pense passer sans trop de soucis. Et CDF qualifié aussi pour le prochain tour.
Aucun joueur qui peut m'apporter en FDC en Juin, du coup j'ai prolongé certains jeune qui peuvent être pas mal dans le futur. Pavel a pas mal de clubs sur le dos, j'ai du revaloriser son salaire et prolonger Kelvin qui lui restait 1 an et demi.
J'ai aussi agrandi mon state de 7K places en plus, le centre d'entrainement est en cours de rénovation tout comme mes structures de formation. Et j'ai demandé aux dirigeants d'acheter le stade. Les 3 derniers projets seront finit courant Juillet 2017.
Mes finances sont stable avec un bénéfice de plus de 46M.
Les dirigeants me font totalement confiance j'ai prolongé pour 4 ans avec un salaire miséreux de 1K8. Je préfère garder l'argent pour des choses plus utiles^^

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 12 déc. 2014 1:28

Dis voir, tu crois que je pourrais avoir kelvin la deuxieme saison? combien a t on de budget? tu aurais 2 attaquant, 1 defenseur central et milieu defensif a me conseiller pour la ligue 1 stp, en tous cas tres belle carriere

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » ven. 12 déc. 2014 8:45

Salut, Kelvin tu peux l'avoir j'pense dés ta deuxième saison, il est souvent sur le marché par Porto ;)
La deuxième saison, j'crois qu'on a dans les 3-4M si mes souvenirs sont bon. Mais moi, j'aime bien vendre les joueurs qui ne m’intéresse paq, voir certains brader .
Milieu def je te conseil Ajer 1M1. Jeune joueur très prometteur. Diomande aussi pour te servir si il est en FDC..
Attaque Bonazzoli (prêt), Sanogo( prêt), Jovic essaye aussi en attaque, Carlos Standberg pour 800K, Kelechi Iheanacho (prêt)
En DC bah alors là, j'ai toujours tourné qu'avec 3 DC lors de ma première saison : Amadou, Vallejo e Mesbah en prêt.. Diakhaté pour presque rien même pas 500K,

Un conseil, n'hésite pas à vendre certains joueurs pour t'acheter des joueurs certes plus cher mais de meilleur qualité. Tu vas te retrouver avec un groupe restreint voir bidouiller certaines fois, mais moi ça m'a toujours servit.. Et utilise tes 5 prêts disponible.

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » lun. 15 déc. 2014 8:59

Bon et bah, ma saison a ete juste magnifique avec un triplé.. CDL gagné contre Paris 1-0, le titre presque 10 points d'avance sur Marseille, et la CDF encore contre Paris 4-0.. Bien entendu j'ai été meilleur entraîneur de L1.
Je suis mi Juin, et des clubs s'intéressent à Jovic et Ramagnoli.. Je demande 40M chacun. :75:
Mon objectif principal c'est un arrière droit. Le reste bah je vais essayer de les avoirs qu'en prêt.
Nouveau stade se construit. Par contre j'ai fais le con avec les augmentations annuelle de salaire.. :75:

Je vais essayer d'avoir en prêt Bonazolli encore, Rugani en DC, un arrière polyvalent pis c'est tout..

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » mar. 16 déc. 2014 0:42

Bon bah moi j en suis presque a la fin, il me reste deux mois a faire avant la fin de premiere saison, actuellement premier a egaliter avec dijon, j ai perdu en 4eme tour de coupe de la ligue contre lorient, et la je suis en finale de coupe de france sois contre lorient ou paris, si c est paris meme en cas de defaite je jouerais la coupe europa c est super, certain joueurs me donne le sourire au visage, et d autre me decoivent, pour ton recrutement et ta fin de saison felicitations mais si tu fais un petit recrutement, pourquoi ne pas essayer d acheter par année un joueur star ont va dire, car lorsque tu acheter un jour considerer comme star en general tu as un message pour la vente de maillot, et ceci est pas a ecarter je pense, bonne soirée

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 16 déc. 2014 9:25

Et bah pas mal direct C3 dés lors de la deuxième saison :) Surtout en coupe de France :o

Bah les stars sont dures à faire venir surtout niveau salaire.. et je préfère faire venir de jeunes joueurs avec une plus grosse plus value dessus. Comme Sisto ou il coûte pas loin de 50M.. Pavel 35M etc..

Pour ma part, j'attaque ma nouvelle saison. J'ai battu Marseille en coupe des champions 1-0..
Mon nouveau stade se construit tout comme la modernisation de mon centre d'entraînement et formation..
En C1, j'affronte Barcelone, PSV et le Sporting. Faisable pour terminer deuxième.

L'objectif c'est arriver en finale des deux coupes et être champion..

Voilà mes transferts, presque rien a changé..
Image

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 19 déc. 2014 13:52

Bon bah voila ma premiere saison est fini je suis premier de ligue 2 fin de championnat compliqué!
Image

Meilleur buteur du championnat Dalé avec 19 buts ( que je vais vendre pour moi il n as pas le niveau L1)
Karaboué 3eme meilleur passeur avec 11 passes decisives

Defaite en 4eme tour de coupe de la ligue contre lorient!

mais une victoire en final de coupe de france contre lorient 3à 1 qui me fais participer en coupe euro l année ci

donc j ai deja trouver quelque jours, comme kelvin, morel maintenant reste l attaque ou je vais scruter les fin de contrat et liste des transfert, je vous detaillerai le mercato de deuxieme saison

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 26 déc. 2014 22:44

Bonsoir a tous, donc j attaque ma deuxieme saison avec nancy pleine de bonne chose a commencer par les transfert qui sont choquant meme moi je n y crois pas!
Image

je vais vous montrer ma tactique utiliser bien evidement des blessé que je ne peux pas utilisé comme adrian ou ghanassy!

Image

donc voici aussi mon groupe en coupe euro : Shaktar, besiktas et panatenaikos!
donc j espere m en sortir deuxieme!
voila bonne soirée a vous

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » ven. 26 déc. 2014 23:01

très bon gardien, attaquant international plus d'autre bon joueurs bravo.
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »