Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Nancy Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Re: AS Nancy Lorraine

Message par crazyarclat » ven. 26 déc. 2014 23:14

merci renek, c est vrai que j ai viser gros, et les bonne affaire, le gardien avais une clause de debut de partie de 4,8 millions, et rossi j ai payer en mensualité car il voulais partir, j ai eu beaucoup de chance sur se mercato et sa se passe pas trop mal pour moi 10 eme en ligue 1

Publicité

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » sam. 27 déc. 2014 7:35

Timo Horn avais déjà une clause à 4,5M dans le 14 et était toujours très bon.
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Nancy

Message par Naamce » lun. 29 déc. 2014 13:13

Très bon recrutement de Rossi, Horn, Rescaldini crazyarclat ;)
Bonne chance pour ta saison.

Pour ma part, j'ai finit premier de mon groupe devant Barcelone en C1, grâce à un p'tit but de différence :75: .
Premier de Ligue 1 et toujours en lice sur les coupes Française.
Rien niveau transfert, satisfait de mon groupe :)

Edit : J'affronte Porto en C1, largement faisable.
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » lun. 29 déc. 2014 14:51

Merci; c est cool, félicitations tu peux être fier de toi j ai aussi Adrian de porto qui fais du mal aussi; et sinon en coupe euro je suis premier de mon groupe il me reste deux match

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » lun. 29 déc. 2014 20:56

Héhé bien joué :p
Tu vas pouvoir souffler certains joueurs
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » mar. 30 déc. 2014 14:31

Oui je peux en faire souffler, pour etre franc je suis etonné par mon parcours, je posterai ma partie a la fin du mercato de janvier, je suis milieu decembre, les finance marche nikel, la saison derniere j ai acheter le stade, cette saison je modernise la structure de formation!

De plus mon equipe est au top, je suis satisfais en general sauf la defense, le duo d attaque rossi et adrian fais des etincelles avec en ailier kelvin et kader keita qui font enormement de mal, andré almeida tres costaud aussi avec un cheyrou iregulier, mais naughton et morel super, mon gardien horn aussi est au top! par contre zubar, sami sont vraiment assez faible, et pacheco comme remplacant assure pas trop,
je vais envisager de le preter et d acheter un autre gardien la prochaine saison, se mercato d hiver je vais voir pour un joueur du barca un milieu centre sergio sur la liste des transfert, et je vais commencer a renforcer mes mileux car diouf trop vieux, et ghannassy assez bon mais pas decisif en cas de besoin, et l année d apres gardien et defenseur,

je suis 5eme de ligue 1, 1 er de mon groupe en europa il me reste 1 match et je suis deja qualifier pour le premier tour, il faut juste que j assure la premiere place je recapitulerai sa bientot et toi namce?

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 30 déc. 2014 18:13

LLiev je te conseil en gardien, je l'ai et juste énorme :)

En DC, si tu recherche du solide, fait jouer Amadou surtout. Chez moi il est international A chez les bleus et le PSV le veut.
Ramagnoli sinon, Rugani..
Sisto en ailier, Piazon aussi.
En tout cas, bonne continuation ;)

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » ven. 30 janv. 2015 10:27

Je viens de finir ma saison seulement. Pas trop eu le temps^^.
Une saison presque idéal. Je n'ai pas pu terminer champion. A seulement 1 point de Paris. J'ai fais une superbe remontée mais trop tard..
En coupe éliminé assez rapidement. Par Reims chez moi ( grosse surprise) et Paris chez eux..
Et en C1, la grosse surprise je l'ai remporté en prolongation contre Chelsea :75:
J'ai éliminé, Porto, Madrid ( assez facilement=..), Schalke et en finale Chelsea.
Je pensai pour cette saison avoir un budget assez conséquent et au fina pas du tout.. 8M. Juste pour me renforcer. Peut-être le fait que le club construit à tout va le nouveau stade, modernisation du centre et cie..
Image

Je décide de vendre Diomande qui est limite pour le haut niveau et en échange une belle somme 10M, Linnes pour international Norvégien est aussi partit pour 17M, Guilavogui est aussi partit pour 16M, j'hésitais mais j'me suis dit qu'il aurait ete impossible qu'un club me fasse une telle offre par la suite. J'ai accepté. J'ai aussi vendu Blin qui jouait peu à l'Ajax. Et un Regen pas top pour une belle petite somme en Belgique :).

Pour me renforcer j'ai choisi Vida en arrière droit en prêt vu que Linnes est parti.. Faute de mieux mais mon regen Van Heuverzwyn peut y jouer.. A voir.
J'ai aussi renforcer ma défence central vu que Amadou adore se faire explusler.. J'ai prit Gunter de Galatasaray. Pas mauvais. A gauche toujours Kolo' avec comme doublure le p'tit jeune Moreno.

En milieu le gros bordel. J'ai prit Bruno Fernandes de la Roma pour jouer au milieu à la place de Guila' ainsi que le p'tit regen Brésilien Ferreira.. A ca sera Van Heuverzwyn ou Ajer. Y'a aussi le prêt du Barcelonais Halilovic ou il jouera un peu partout..
Sur les cotés toujours les mêmes Pavel d'un coté avec Sisto de l'autre.. Avec Piazon et Kelvin comme doublure.

A et l'attaque.. Jovic voulait toujours partir.. Vraiment decu mais pas le choix. La dernière fois que j'ai voulu retenir un joueur contre son gré j'ai eu chaud au cul avec les dirigeants^^. Il voulait impérativement partir à MU.. Il est partit à City :75: :mrgreen:
Dur de trouver un remplaçant même si il était pas mal blessé, j'ai prolongé le prêt Ihé l'attauqant de City. Et j'ai acheté Café du CSKA. J'espere ne pas boire la tasse avec lui :75:

Transfert :
Image

Il me reste plus de 6M, je vais essayer de trouver un bon p'tit joueur.

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » ven. 30 janv. 2015 22:04

Le mercato est finit et j'ai du vendre Ramagnoli car je lui avais fait une promesse qu'il pourrait partir.. J'ai crû qu'il voulait rester après la finale gagner en C1.. Mais au final non.. :hehe: Vendu 39M à Naples.
Vezo du Barça est venu le remplacer, j'ai aussi acheter deux regens en DC Sosa de Lucerne et Jincharadze international Georgien. Les deux ont 19 ans.
Et un p'tit jeune DC aussi de 15 ans de Lyon. SI tout ce passe bien, je n'aurai pas besoin de recruter un DC avant bien longtemps si ils évoluent bien..^^
Ah et Badia en prêt en Gardien vu que j'avais que Lliev xD.

J'ai remporté la Supercoupe contre Monaco 3-1.

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 03 févr. 2015 9:48

Premier bilan après ma moitié de saison plutôt positive. Je suis en course dans toutes les compétitions.

Premier en L1 avec 3 points d'avance sur... Troyes avec un match de retard.
J'ai remporté le championnat du monde des clubs ainsi que la coupe des champions.

LDC j'ai terminé premier de mon groupe et je rencontre le Benfica. Largement faisable.
CDL demi finale à Nice.
CDF j'affronte Monaco chez eux.

Côté transfert mes dirigeants m'ont passé 10M que je n'ai pas utilisé. Juste le prêt de Témoué Bakayoko de la Juve en prêt avec une option d'achat de plus de 5M.
J'ai voulu faire partir Amadou qui quand il joue fait trop de faute et souvent exclu.. :76: Mais que des clubs en prêt.
Jincharadze n'arrive pas à s’acclimater donc il est sur le marché. Il va un peu plus jouer pour lui permettre de se faire voir.
Halilovic prêt terminé car il ne jouait pas beaucoup et surtout je donné presque 200K par mois entre salaire et montant mensuel :75:
Café est mon meilleur buteur avec 17 buts pour 21 matchs, pas dégueu'.
J'ai réussi à faire rester Sisto qui voulait partir à Paris.. J’espère qu'il aura pas une envie de partir à l'éte prochain..

Et niveau infrastructure nouveau stade prêt dans quelques mois, centre d'entrainement et infrastructures au top.

Voilà un peu prêt ma mi-saison.

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » lun. 02 mars 2015 1:11

Bon bah me revoila ordi formater, et attente de la mise a jour! donc je me suis relancé avec nancy, je ne sais pas si c est la mise a jour mais je trouve les transfert tres facile, mais les salaires trop élevé!

Voici mes recrutement pour cette été:
Image
J'ai eu le gardien de toulouse j etais tres etonné, Sandro, julienne etonnant ils sont extraordinaire, burgui et stevanovic un peu bof, pedretti au top! resultat bon mercato pour moi!

Voici ma tactique: j ai utiliser deux fois la meme une pour controler que voici si dessous
Image

avec les consigne approprié:
Image

Et une tactique la meme mais offensif ( je sais sa sert a rien, mais je prefere changer de tactique avec un effectif plus fourni)
Image

et les consigne qui vont avec:
Image

Voici le debut de calendrier :
Image

Voici mon joueur en pret de Barcelone Sandro, un vrai talent se jeune voyez par vous meme ( il est actuellement meilleur buteur ligue 2)
Image

Et voici le joueur que j ai eu gratuit franck julienne, en attaque en faux neuf il est geant, et Ailier gauche il est extra aussi:
Image

bon debut de saison pour moi je vous retiens au courant en janvier bonne soirée! :107:

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » jeu. 26 mars 2015 22:00

Bon bah obliger de refaire une partie avec ASNL, l ancienne partie entre mes joueurs vendu, ceux qui veulent partir a tous prix et le peux de budget je me retrouvais presque sans rien du coup pour celle si j ai essayer de la jouer malin!

voici mes transfert:

Image

Et voici la formation que j utilise :
Image

Voila je vous retiens au courant en janvier!!!
Au passage pu personne joue avec l'ASNL?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »