Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Nancy Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: AS Nancy Lorraine

Message par alusion38 » dim. 04 oct. 2015 16:58

Salut les amis j'aimerai savoir si des joueurs ont des retours sur ce club car je me tate à me lancer en ligue 2 et ce club me donne envie
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Publicité

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Message par crazyarclat » mar. 13 oct. 2015 5:38

Salut, donc oui en effet sa peut etre un challenge, je joue avec eux sous diverse angles, j ai reussi a remonter les finances du club, et bien avancé! j ai fini champion de l2, vainqueur de coupe de france et coupe de la ligue! Le budget de ligue 2 est bas, mais avec de grosse possibilité de s en sortir si tu enleve les joueurs dont tu n as pu besoin, j ai recommencer 5 fois avant de trouver le bon stratege, mais oui se club est un super challenge

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Nancy-Lorraine

Message par Giggsy30 » ven. 16 oct. 2015 23:23

Salut les gens! Actuellement je suis sur ma partie de Nancy. J'en suis pour l'instant à la 4ème saison.
1ère saison : 1er de Ligue 2
2ème saison : 2ème de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de la Ligue
3ème saison : 2ème de Ligue 1 et vainqueur de la Ligue des Champions (oui, vous avez bien lu!!) aux tab contre Barcelone
4ème saison (en cours) : 1er de Ligue 1

J'ai réussi à faire monter les finances du club et à recruter des mecs compétents en vendant pour de très bons prix mes joueurs, et parfois mes meilleurs. J'i aussi beaucoup utilisé les prêts de jeunes pépites et surtout le recrutement de joueurs sans contrat.
(le tout sans tricher une seule fois pour les sceptiques)
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » jeu. 22 oct. 2015 17:14

Hello Gigsy, je me suis relancé avec nancy aussi, mais dans le but des bonne affaire, et gerer correctement les finances, je suis à la moitié de ma premiere saison, pourrais tu me donner les transfert que tu as effectué sur tes saisons stp, a la fin du mercato hivernal je posterai mes transfert je te remercie d avance

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Nancy

Message par Naamce » mar. 27 oct. 2015 10:40

J'ai eu un soucis avec mon pc, voila seulement que je peux de nouveau m'en servir pour je ne sais combien de temps...
Alors ça donne quoi vos saisons ?
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » mer. 28 oct. 2015 18:34

Hello Namce, moi j'ai recommencer plusieurs fois, gerer les finances correctement, une bonne equipe sans trop me ruiner, ainsi que les bonne tactique et j'ai enfin trouver!

Premiere saison: Vainqueur de ligue 2, Vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de France, donc qualifié pour la coupe euro, et voici les mercato de premiere saison:
Image

Et voici ma deuxieme Saison:
Mercato :

Image

En coupe Euro je suis dans le groupe de: Liverpool, Real Sociedad et Karpaty!
Je suis actuellement 12eme de ligue 1, je ne sais pas quoi faire avec aguirre, mes deux nouveaux attaquant ont marqué, mais lui rien il fais des vide, on verra la suite, et toi namce?

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Giggsy30 » dim. 01 nov. 2015 19:02

crazyarclat a écrit :Hello Gigsy, je me suis relancé avec nancy aussi, mais dans le but des bonne affaire, et gerer correctement les finances, je suis à la moitié de ma premiere saison, pourrais tu me donner les transfert que tu as effectué sur tes saisons stp, a la fin du mercato hivernal je posterai mes transfert je te remercie d avance
Salut crazyarclat. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton post, mais j'étais en vacances, et sans ordi...
Voici les transferts de chacune de mes saisons, en retard du coup.

Saison 1
Image

Saison 2
Image

Saison 3 (2 images)
Image

Image

Saison 4
Image

Comme tu pourras le voir, j'ai réussi quelques gros coups en vendant mes vedettes.
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » lun. 02 nov. 2015 11:23

Salut crazy, tu avais foutu le club en dépôt de bilan pour tout recommencer avec des finances saines ?^^ :mrgreen:
Essaye de lui parler en privé à Aguirre ou vend le! Essaye de choper un p'tit jeune pour suppléer tes attaquant au pire.
Moi ? J'avais un gros soucis de PC, voilà seulement que je le récupère. J'attend la démo de FM16.

Giggsy pas mal du tout avec par moment de grosses ventes. Par contre c'est énorme. Tu as un effectif de combien ? :124:

Passez vos pseudo pour Steam ;)
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Giggsy30 » lun. 02 nov. 2015 12:10

Oui, j'ai fait des gros coups niveau mercato. Le must c'est Manolas. Je l'ai acheté 1.9M€ à la Roma, je le revends pile poil 1 an après 34.5M€ (avec 8.5M€ de bonus à venir bien sûr :) )
Mais les prêts de Saul, Adama Traoré et Munir m'ont fait un bien fou!
En ce qui concerne l'effectif, c'est vrai qu'il est énorme... A un moment j'avais plus de 99 joueurs. Je ne pouvais pas inscrire tous mes U19 malgré les nombreux prêts que j'avais fait.

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » lun. 02 nov. 2015 15:29

Giggsy30 a écrit :Oui, j'ai fait des gros coups niveau mercato. Le must c'est Manolas. Je l'ai acheté 1.9M€ à la Roma, je le revends pile poil 1 an après 34.5M€ (avec 8.5M€ de bonus à venir bien sûr :) )
Mais les prêts de Saul, Adama Traoré et Munir m'ont fait un bien fou!
En ce qui concerne l'effectif, c'est vrai qu'il est énorme... A un moment j'avais plus de 99 joueurs. Je ne pouvais pas inscrire tous mes U19 malgré les nombreux prêts que j'avais fait.
Saul je ne connait pas.. Après juste Adama et Munir doivent être assez énorme..
Quand je vend un joueur j'aime pas les bonus ^^.
Wouaah 99 :75: Je ne gère jamais la U19, :hehe:

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Giggsy30 » lun. 02 nov. 2015 15:34

Saul joue à l'Athletico Madrid, un sacré MC. Adama et Munir sont jeunes mais très costauds. Là je viens de vendre Fierro 60M€ à Chelsea (45M€ + des bonus), Lusamba 15M€ à Liverpool et 3 autres joueurs achetés sans contrat revendus pour 10M€ ou pus :) Maintenant mes joueurs attendent des recrues lol! Je les ai mal habitués :hooo:

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Naamce » mar. 03 nov. 2015 9:28

Ils attendent la cinquantaine d'arrivées^^

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »